Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au femmes mariées
m
26 juin 2006 22:43
j'ai deja consulté deux, elles m'ont dit que je suis normale
m
26 juin 2006 22:45
des mois oui mais on n'essaie pas tt les jours car je travaiile ds une autre ville et le week end n'est pas le moment opportun pour le faire
O
26 juin 2006 22:47
tu as eu mon mp6:\
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
26 juin 2006 22:47
Citation
OMEYMA a écrit:
ephenea c tres bien de vouloir savoirthumbs up parce que c vrai que lorsqu on manque de savoir on derape souvent sad smileypour ma part ma nuit de noce a eu lieu deux semaines apres le mariageconfused smileyconfused smiley parce que justement a force d entendre que eye popping smileyeye popping smileyc comme tomber du dernier etage sad smileyet ben qd est sur le fait accompli tu paniques a bordNo noNo no
merci de saisir où je veux en venir!
entre les magazines feminins qui sont à mille lieues de notre culture, et ma mère avec qui je n'oserais jamais aborder le sujet...
m
26 juin 2006 22:57
je ne comprends pas pourquioi les filles flippent quand à la défloration? c quoi le problème? c vite fait rapide, kan hna en douceur, ça ne mérité pas tout ce stress
i
26 juin 2006 23:00
lol tu dis ca marocain fier pcq tu es un homme,tu peux pas ressentir ce qu'un femme ressent...c quelquun qui entre dans notre intimité..c genant pour nous et on sait que ca fais legerement mal...contrairement a vous qui navez pas mal..et en plus c tout simplement inconnu pour nous...et l'inconnu fais peur...qu'on le veuille ou non...mais c vrai quon a tendance a ce faire pleins de sénario d'horreur..mais c juste pcqon sait pas a quoi s'attendre...J,espere que tu comprends un peu mieux pk on stress pour 'rien' comme tu dis tongue sticking out smiley
m
26 juin 2006 23:02
marocaine
ton message me soulage, est ce ke tu es mar'ée
e
26 juin 2006 23:04
Citation
marocain_fier a écrit:
je ne comprends pas pourquioi les filles flippent quand à la défloration? c quoi le problème? c vite fait rapide, kan hna en douceur, ça ne mérité pas tout ce stress
ben ecoute, si on a affaire avec des hommes comme toi, il ya de quoi!!!
m
26 juin 2006 23:05
marocaine est un homme ou une femme
n
nah
26 juin 2006 23:15
Citation
maman06 a écrit:
marocaine est un homme ou une femme

No noC MAROCAIN ET NON MAROCAINE DONC UN HOMMEtongue sticking out smiley
c
26 juin 2006 23:16
bonsoir
commence par dire bismilah arahman arahim ais confiance en ton mari et en la nature

Si tu as peur d’avoir mal au moment de la pénétration saches que l’ouverture de l’hymen est toujours un peu douloureuse.tres peu
Quelques petites informations pour avoir moins peur : tu ne vas pas ressentir la même chose que ta copine. Tu as fait beaucoup de sport, la danse par exemple, ton hymen sera déjà plus ouvert. Ton hymen ne sera pas plus difficile à s’ouvrir parce que tu es plus âgée pour ton premier rapport sexuel. Chaque rapport sexuel est unique et ne peut-être comparé, surtout quand il s’agit de personnes différentes. Il n’y a pas une grosse perte de sang (si cela est, consulte, par sécurité, un médecin), par contre, il est possible de re-saigner un peu au deuxième rapport. Le premier n’avait pas du être complet. L’ouverture de l’hymen peut être progressive. Une simple désinfection est nécessaire, après l’acte
27 juin 2006 10:21
le problème c ke méme le mari peut avoir peur pour son épouse...peur qu'elle ai mal...alor comen on fai dan ce cas?
m
27 juin 2006 18:30
m
27 juin 2006 23:35
Merci de me faire encore plus flipper, moi qui vais bientôt passer à la casserole!!!!!!lol
c
28 juin 2006 00:21
il faut que tu en parles avec ton homme, c à lui de te rassurer ...
F
28 juin 2006 11:47
Selem alykoum


Franchement il n'y a pas de quoi paniquer! pourquoi tout ce stress????
Ok c'est un peu douleureux mais tout à fait supportable.
Mais ce qui m'etonne le plus dans cette histoire c'est que tu es marié depuis quelques mois et tu n'a pas encore...
Vas-y lance toi, tu verra que tu t'es fait beaucoup de soucis pour pas grand chose.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
l
28 juin 2006 14:07
Salamou 3alikoum

maman06, il est tout à fait normal d'appréhender ce moment, je te comprends à 2000% n'ayant pas de soeur non plus je peux te dire que j'étais pas rassuré du tout du tout, heureusement mon mari a été très patient et rassurant, il m'a dit qu'on était pas pressé, du coup ça a trâiné.....jusqu'au moment où 'sans m'en rendre compte' (ou à peine) ça fait en douceur........le tout est d'être rassuré, la douleur est vraiment minime face, qd tu as en face de toi un mari infiniment amoureux et fier de toi!

Allah y kamal bikheir (qd j'ai été enceinte ça a été la même angoisse....jusqu'à l'accouchement j'ai eu peur jusqu'au moment venu...et el hamdoulilah j'en garde un très bon souvenir)

courage ma belle tout se passera bien bi idhni lah
m
28 juin 2006 14:54
Citation
maman06 a écrit:
bonsoir
svp, est ce que c'st possible de me parler de la defloration selon votre experience , car je suis mariée depuis des mois et je n'ariive pas à la faire.

comment tu sais que tu es tj vierge?!!!
n
28 juin 2006 15:14
Citation
metwalli a écrit:
Citation
maman06 a écrit:
bonsoir
svp, est ce que c'st possible de me parler de la defloration selon votre experience , car je suis mariée depuis des mois et je n'ariive pas à la faire.

comment tu sais que tu es tj vierge?!!!

salam
je pense que si elle ne l'étais plus elle s'en serai appercu ou de moins souvenue6:\
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
28 juin 2006 15:21
Citation
naïsia a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
Citation
maman06 a écrit:
bonsoir
svp, est ce que c'st possible de me parler de la defloration selon votre experience , car je suis mariée depuis des mois et je n'ariive pas à la faire.

comment tu sais que tu es tj vierge?!!!

salam
je pense que si elle ne l'étais plus elle s'en serai appercu ou de moins souvenue6:[/quote]
peut etre que sa gygy lui a affirmer
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook