Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes laides.
j
1 août 2006 23:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley


justme smiling smiley


quand une femme est belle on dit "elle est tres belle"

n'est ce pas 6:\

idem pour un homme beau smiling smiley


ba alors quand le physique n'est pas attrayant moody smiley

on dit quoi??


"il est sympa...." moody smiley eye rolling smiley

non il est beau. voilà ce qu'on dit. parce que qui on est pour dire Untel ou Unetelle n'a pas le physique top?! qui les a fixé ces critères de beauté?! quand on apprécie, pour ma part, "tout le monde il est beau" winking smiley
B
1 août 2006 23:59
Salam aalikoum



Justme et sophia

vous etes d'accord qu'il y a des physiques qui plait bcp plus que d'autres

vous pouvez pas le nier moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
2 août 2006 00:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Justme et sophia

vous etes d'accord qu'il y a des physiques qui plait bcp plus que d'autres

vous pouvez pas le nier moody smiley

sûrement mais c'est propre à chacun. et on ne dit pas Untel est beau et l'autre est moche, tu saisis? pour moi, il n'y a que la personne, après c'est ce qu'elle est qui la rend belle.
s
2 août 2006 00:04
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley


justme smiling smiley


quand une femme est belle on dit "elle est tres belle"

n'est ce pas 6:\

idem pour un homme beau smiling smiley


ba alors quand le physique n'est pas attrayant moody smiley

on dit quoi??


"il est sympa...." moody smiley eye rolling smiley

non il est beau. voilà ce qu'on dit. parce que qui on est pour dire Untel ou Unetelle n'a pas le physique top?! qui les a fixé ces critères de beauté?! quand on apprécie, pour ma part, "tout le monde il est beau" winking smiley
salam
EXCATEMENT
et c'est tout! tu as raison, il faut etre categorique la dessus!
comment pourrions nous accepter de faire mal a quelqu'un en lui disant qu'il est disgracieux , alors qu'il n'y est pour rien, le pauvre ou la pauvre?
comment accepter de blesser autrui gratuitement, sur des criteres de regard polluees, par des dictatures de pensees?
non, et non, comme toi, je m'y refuse, je ne suis pas un mouton, je me sers de mon ceerveau, mon regard comme le tien, vois des etres humains, et non, les criteres stupides que l'on veut nous faire ingerer de force,
on s'en fout de la beaute, cela ne veut rien dire, ce qui nous importe c'est la personne qui a un coeur une emotion et une sensibilite, qui pourrait etre notre mere notre soeur, notre frere ect...
verrions nous ce dsicours de la meme facon, non, on dirait que c'est injuste, donc, soyons juste,e t ayons en tete et present toujours ce que "dieu aime ou ce que dieu n'aime pas, nous n'aimons pas, et nous aimons ce qu'il aime
point a la ligne
dieu est grand
que dieu te benisse , just moi, merci de denoncer l'injustice
salam
XCXXXXXXX
j
2 août 2006 00:06
Lah hawla walah kouata ila bilah Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 août 2006 00:07
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley


justme smiling smiley


quand une femme est belle on dit "elle est tres belle"

n'est ce pas 6:\

idem pour un homme beau smiling smiley


ba alors quand le physique n'est pas attrayant moody smiley

on dit quoi??


"il est sympa...." moody smiley eye rolling smiley

non il est beau. voilà ce qu'on dit. parce que qui on est pour dire Untel ou Unetelle n'a pas le physique top?! qui les a fixé ces critères de beauté?! quand on apprécie, pour ma part, "tout le monde il est beau" winking smiley
salam
EXCATEMENT
et c'est tout! tu as raison, il faut etre categorique la dessus!
comment pourrions nous accepter de faire mal a quelqu'un en lui disant qu'il est disgracieux , alors qu'il n'y est pour rien, le pauvre ou la pauvre?
comment accepter de blesser autrui gratuitement, sur des criteres de regard polluees, par des dictatures de pensees?
non, et non, comme toi, je m'y refuse, je ne suis pas un mouton, je me sers de mon ceerveau, mon regard comme le tien, vois des etres humains, et non, les criteres stupides que l'on veut nous faire ingerer de force,
on s'en fout de la beaute, cela ne veut rien dire, ce qui nous importe c'est la personne qui a un coeur une emotion et une sensibilite, qui pourrait etre notre mere notre soeur, notre frere ect...
verrions nous ce dsicours de la meme facon, non, on dirait que c'est injuste, donc, soyons juste,e t ayons en tete et present toujours ce que "dieu aime ou ce que dieu n'aime pas, nous n'aimons pas, et nous aimons ce qu'il aime
point a la ligne
dieu est grand
que dieu te benisse , just moi, merci de denoncer l'injustice
salam

amine. merci. winking smiley
s
2 août 2006 09:21
Personne n’est moche ou beau tout est subjectif et si une fille est belle un jour le lendemain peut être super moche faut se réveiller les garçons il existe plein d’artifices telle que le maquillage, les vêtements, la coiffure, la chirurgie est qui peuvent transformer une fille mais il n’existe aucun artifices qui changent la personnalité et la beauté intérieur d’une personne.
Moi sincèrement c’est vrai que le physique compte c’est indéniable mais je ne pense pas que ce soit un critère primordial il faut être moins matérialiste et voir au-delà du physique.
Il existe des personnes avec des physiques pas top mais qui ont un cœur gros gros comme ça et c’est ça qui fait qu’elle ou il rayonne de beauté.
Apres cela ne tient qu’à moi chacun pense comme il veut mais j’espère que cela vous feras réfléchir.
Have a good day.
s
2 août 2006 12:47
Citation
schrek94 a écrit:
Personne n’est moche ou beau tout est subjectif et si une fille est belle un jour le lendemain peut être super moche faut se réveiller les garçons il existe plein d’artifices telle que le maquillage, les vêtements, la coiffure, la chirurgie est qui peuvent transformer une fille mais il n’existe aucun artifices qui changent la personnalité et la beauté intérieur d’une personne.
Moi sincèrement c’est vrai que le physique compte c’est indéniable mais je ne pense pas que ce soit un critère primordial il faut être moins matérialiste et voir au-delà du physique.
Il existe des personnes avec des physiques pas top mais qui ont un cœur gros gros comme ça et c’est ça qui fait qu’elle ou il rayonne de beauté.
Apres cela ne tient qu’à moi chacun pense comme il veut mais j’espère que cela vous feras réfléchir.
Have a good day.
salam
et en effet, je suis daccord avec toi, on ne fait pas sa vie, avec un physique mais avec une personnalite, parce que lorsqu'il sagit de vivre le quotidien, la , on revient vite au vrai valeur, n'es ce pas, messieurs, mesdames, qui connaissez la vie de couple?
salam
XCXXXXXXX
L
4 août 2006 14:14
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Moi je pars du principe que personne n'est laid phisiquement (nous somme des créatures d'ALLAH et se moquer des créatures c'est se moquer du Créateur) donc il faut arreter de parler comme ça je suis d'accord avec toi shams c'est trés indélicat d'utiliser ces termes.

par ailleur je suis d'accord que la laideur du comportement est détestable aussi à mes yeux car on a beau être le plus beau ou la plus belle si le caractere ne suit pas on perd tout.

Comme on dit au bled : zine arahe fel defla o heta el kelbe (hatakoum) ma kbal a3lie!!!
N
4 août 2006 18:49
Citation
D&G a écrit:
Arrêter ces mensonges et toute cette hypocrisie : Le premier contact est physique. Tout de suite, on voit que l'autre est beau ou laid (on ne va pas appeler un chat un chien). C'est comme ça.

Maintenant, oui si on est assez intelligent on passera outre ce premier contact visuel et on essayera de découvrir l'autre côté : la personnalité, la culture, le tempérament...etc.

Prenez 10 filles moches à une soirée : Personne ne les invitera à danser, personnne ne souciera si elles ont passé une bonne soirée ou pas.

Prenez maintenant 10 filles belles et vous aurez tout l'inverse !

De grâce arrêtez vous êtes ridicules à force de fausseté et de mauvaise foi.

Bouzroug la problématique que tu poses est bien réelle et on n'y peut rien dans la société d'aujourd'hui !

tu n'as pas tort du toutt ......malheureusemt c vrai, le physik compte beaucoup
d
4 août 2006 22:36
je pense que chacun de nous à un petit quelque chose ou plus de beau on lui.
r
4 août 2006 23:58
ALLAH NE CRE KE DE BELLES CHOSES

alhamdulilah fi kouli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook