Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes laides.
j
1 août 2006 20:44
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Moi je pars du principe que personne n'est laid phisiquement (nous somme des créatures d'ALLAH et se moquer des créatures c'est se moquer du Créateur) donc il faut arreter de parler comme ça je suis d'accord avec toi shams c'est trés indélicat d'utiliser ces termes.

par ailleur je suis d'accord que la laideur du comportement est détestable aussi à mes yeux car on a beau être le plus beau ou la plus belle si le caractere ne suit pas on perd tout.

tout à fait ma chère wiz!
s
1 août 2006 20:45
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
pour moi une personne laide est une personne moche c tout.


tu te trompe ma chere.
on ne choisi pas son physique mais par contre on est maitre de son comportement.

la laide que j'ai eu le malheur de la conaittre est une stare de la laideur.

elle m'a fait du malsad smiley




la laide que t'as rencontre est laide physiquement ou moralement ?
p
1 août 2006 20:47
slm,

Tous les cas de figures existent , on peut etre beau exterieurement et laid intérieurement et

inversement.

on peut aussi etre beau intérieurement et extérieurement( ah les chanceux lol) et laid extérieurement

et interieurement !


Bcp disent que l'aspect physique reflète notre âme mais je n'y crois pas du tout!!


Ce qui est rare, à mon avis, c'est celui qui arrive à regarder au delà de l'apparence physique et à

contempler la beauté de l'âme sans tenir compte des critères physiques de beauté de la société!
j
1 août 2006 20:47
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley
b
1 août 2006 20:50
Citation
salmma a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
pour moi une personne laide est une personne moche c tout.


tu te trompe ma chere.
on ne choisi pas son physique mais par contre on est maitre de son comportement.

la laide que j'ai eu le malheur de la conaittre est une stare de la laideur.

elle m'a fait du malsad smiley




la laide que t'as rencontre est laide physiquement ou moralement ?


les deux .
b
1 août 2006 20:53
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley



tres bien dit smiling smiley
w
wiz
1 août 2006 20:57
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley

Clap
r
1 août 2006 20:57
Citation
shams78 a écrit:
tu sais de quoi tu parles??? T'es sure???

Car user des termes "moches" c'est très indélicat!!!


Et comme le dit la signature d'un cher ami "il y a bien des laideurs qui ne se voient pas!" winking smiley

t'a tout à fait raison, et j'ai aimé l'expresion qie t'a cité, y'a des laideurs qui se voient pa et certains charmes précieux qu'on ne découvre qu'après que l'on cherche profondèment, d'ailleur les vrai perles se trouvent toujours entourés des boues
w
wiz
1 août 2006 21:01
Citation
reine30 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
tu sais de quoi tu parles??? T'es sure???

Car user des termes "moches" c'est très indélicat!!!


Et comme le dit la signature d'un cher ami "il y a bien des laideurs qui ne se voient pas!" winking smiley

t'a tout à fait raison, et j'ai aimé l'expresion qie t'a cité, y'a des laideurs qui se voient pa et certains charmes précieux qu'on ne découvre qu'après que l'on cherche profondèment, d'ailleur les vrai perles se trouvent toujours entourés des boues

entourés des boues ??? c'est pas plutot dans les huitres ?grinning smiley
s
1 août 2006 21:03
Citation
D&G a écrit:
Une chose qui me fait toujours rire : ce sont toujours les moches qui parlent de beauté intérieure Cool
salut dg
c'est peut etre parce qu'elle detienne la bonne cle?
c'est peut etre que toi, justement, tu ne vois pas ce qu'elle , elle voyent, a cause de ce rejet injuste, elles ont pu en effet, eu le loisir de se rendre compte des vrais valeurs, alors que toi, tu continue a vehiculer du "vent"?
ce propos denote une presomtion et une intolerence de ta part qui me fait bondir!
toi, tu te crois a l'abri de ce rejet que l'on surnomme "laideur dans notre societe?
et bien; crois le pour un moment, je te souhaite en tous les cas, de ne pas passez par ce stade, car la, on verra, comment tu vas vite revenir en te prenant beaucoup de claques par la societe, a d'autres criteres de selection et de valeurs???
c'est facile de juger quand tout va bien?
salam
XCXXXXXXX
s
1 août 2006 21:11
salam
sinon, j'aimerai donne mon avis
dieu nous a creer avec des diferences, des couleurs, et des pays, afin que nous enrichissions de cela!
ce qui veut dire, en gros, que toutes les diferences, quelques que soient la diference, quand elle est physique, ce n'est pas qu'elle est laide, mais c'est que notre regard est laid?
les handicapes, les deformation genetique ect...
proviennent de la decision de dieu, et donc, nous mets a l'epreuve de savoir utiliser le regard du coeur?
et c'est pour cela, que tant de reactions ont eu lieu sur le physique critique, car chacun sait, que l'oeuvre de dieu a sa raison que nous ignorions mais que dieu seul connait,
donc, nous restons respectueux et corrects par rapport a tout cela,
il aurait ete preferable de donner la raison de la laideur psychologique , que l'insinuation de la laideur physique possible, car cela donne a manger aux mauvaise intentions, et sur un sujet aussi sensible , dans cette societe ou le critere est malhereusement celui ci, il faut donc etre vigilant a ne pas froisse par indelicatesse
voila, tout le monde est appelle a vieillir , a mourir, a se deperir, ou a avoir un accident?
donc, ne pensons jamais que c'est un acquis, et surtout, le comportement du pretentieux , doit interpelle la sagesse
salam aleycoum
XCXXXXXXX
w
wiz
1 août 2006 21:15
Citation
sophiag1 a écrit:
salam
sinon, j'aimerai donne mon avis
dieu nous a creer avec des diferences, des couleurs, et des pays, afin que nous enrichissions de cela!
ce qui veut dire, en gros, que toutes les diferences, quelques que soient la diference, quand elle est physique, ce n'est pas qu'elle est laide, mais c'est que notre regard est laid?
les handicapes, les deformation genetique ect...
proviennent de la decision de dieu, et donc, nous mets a l'epreuve de savoir utiliser le regard du coeur?
et c'est pour cela, que tant de reactions ont eu lieu sur le physique critique, car chacun sait, que l'oeuvre de dieu a sa raison que nous ignorions mais que dieu seul connait,
donc, nous restons respectueux et corrects par rapport a tout cela,
il aurait ete preferable de donner la raison de la laideur psychologique , que l'insinuation de la laideur physique possible, car cela donne a manger aux mauvaise intentions, et sur un sujet aussi sensible , dans cette societe ou le critere est malhereusement celui ci, il faut donc etre vigilant a ne pas froisse par indelicatesse
voila, tout le monde est appelle a vieillir , a mourir, a se deperir, ou a avoir un accident?
donc, ne pensons jamais que c'est un acquis, et surtout, le comportement du pretentieux , doit interpelle la sagesse
salam aleycoum

Clap salam, tu me laisse sans voix bravo pour ton intervention. Trés trés appréciable
s
1 août 2006 21:18
Citation
wiz a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
salam
sinon, j'aimerai donne mon avis
dieu nous a creer avec des diferences, des couleurs, et des pays, afin que nous enrichissions de cela!
ce qui veut dire, en gros, que toutes les diferences, quelques que soient la diference, quand elle est physique, ce n'est pas qu'elle est laide, mais c'est que notre regard est laid?
les handicapes, les deformation genetique ect...
proviennent de la decision de dieu, et donc, nous mets a l'epreuve de savoir utiliser le regard du coeur?
et c'est pour cela, que tant de reactions ont eu lieu sur le physique critique, car chacun sait, que l'oeuvre de dieu a sa raison que nous ignorions mais que dieu seul connait,
donc, nous restons respectueux et corrects par rapport a tout cela,
il aurait ete preferable de donner la raison de la laideur psychologique , que l'insinuation de la laideur physique possible, car cela donne a manger aux mauvaise intentions, et sur un sujet aussi sensible , dans cette societe ou le critere est malhereusement celui ci, il faut donc etre vigilant a ne pas froisse par indelicatesse
voila, tout le monde est appelle a vieillir , a mourir, a se deperir, ou a avoir un accident?
donc, ne pensons jamais que c'est un acquis, et surtout, le comportement du pretentieux , doit interpelle la sagesse
salam aleycoum

Clap salam, tu me laisse sans voix bravo pour ton intervention. Trés trés appréciable
salam
merci beaucoup
XCXXXXXXX
f
1 août 2006 22:11
keskune personne moche?Oh
vous devrié commencé par le commencement!!!(tm)
w
wiz
1 août 2006 22:13
Citation
flora12 a écrit:
keskune personne moche?Oh
vous devrié commencé par le commencement!!!(tm)

Justement ça n'existe pas c'est ce que je disais plus haut ... enfin c'est mon avis ...
s
1 août 2006 22:20
Citation
wiz a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
keskune personne moche?Oh
vous devrié commencé par le commencement!!!(tm)

Justement ça n'existe pas c'est ce que je disais plus haut ... enfin c'est mon avis ...
salam
bravo, quel belle reponse
salam
XCXXXXXXX
j
1 août 2006 23:18
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley



tres bien dit smiling smiley

merci!
j
1 août 2006 23:18
Citation
wiz a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley

Clap

smiling smiley
B
1 août 2006 23:32
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley


justme smiling smiley


quand une femme est belle on dit "elle est tres belle"

n'est ce pas 6:\

idem pour un homme beau smiling smiley


ba alors quand le physique n'est pas attrayant moody smiley

on dit quoi??


"il est sympa...." moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
1 août 2006 23:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il y a aussi des hommes moches confused smiley

moche=mauvais? dans ce cas oui, et pareillement chez les femmes.
physiquement...non, parce que ce que crée Dieu ne peut être moche. winking smiley


justme smiling smiley


quand une femme est belle on dit "elle est tres belle"

n'est ce pas 6:\

idem pour un homme beau smiling smiley


ba alors quand le physique n'est pas attrayant moody smiley

on dit quoi??


"il est sympa...." moody smiley eye rolling smiley
salam
on dit "il faudrait que je change mes appreciations, mes valeurs?
moi, je ne vois ni belle femme ni femme banale, je vois une femme, point a la ligne
en ce qui concerne l'amour, je vois un homme qui me plait
la beaute est subjective, donc, chacun aura son critere, en revanche, la limite se situe ou ce regard devient injuste et blessant, donc, ni femme tres belle, ni femme moins belle, cela, c'est toi qui veut en donner de la valeur, tout comme la diference sur les handicapes, la societe est respônsable de ses criteres, donc nous?
commencons par changer notre facon d'en parler, cela permettra d'inverser les choses pour commencer, et eviter toute discrimination physique , ce qui m'est insuportable, en tant que etre humain et croyante
salam
XCXXXXXXX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook