Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et hommes mariés sur ce forum?
19 août 2019 01:04
Bah ils font ce qu'ils veulent. Fais ta vie et ils font la leur. C'est tout. Y'a pas besoin de créer ton topic qui sert à rien
Citation
Laïaa a écrit:
Roooohhhh bordel vous avez du mal à comprendre quand même... je ne parle pas d’atterrir ici et de conseiller les gens par ci par les vite fait. Je parle de ceux qui sont là h36
L
19 août 2019 01:05
Bah je post un peu ce que je veux enfaite, parcontre si t’es pas d’accord tu peux éventuellement aller faire un tour ailleurs
Citation
Michael Scofield a écrit:
Bah ils font ce qu'ils veulent. Fais ta vie et ils font la leur. C'est tout. Y'a pas besoin de créer ton topic qui sert à rien
F
19 août 2019 01:05
Dsl j'était trop direct j'écris comme je pense j'ai pas relu mais est ce que tu as compris ou je voulais en venir en aucun cas je tes jugé vraiment




Citation
Laïaa a écrit:
Ouais mais tu m’a quand même clairement manqué de respect. Qui te dit que je suis avec un maghrébin? Et que je cite « je me le tape tout les soirs »?!
L
19 août 2019 01:06
Oui merci
Citation
Lyonne a écrit:
Dsl j'était trop direct j'écris comme je pense j'ai pas relu mais est ce que tu as compris ou je voulais en venir en aucun cas je tes jugé vraiment
F
19 août 2019 01:06
Excuse moi y a que Allah qui juge

Je voulais juste te tourné le truc pour que tu comprennes


Mais bon mon comm été pas clair
Citation
Laïaa a écrit:
Oui merci
19 août 2019 01:07
J'exprime mon désaccord mdr t'attends pas a recevoir des réponses qui vont seulement dans ton sens. Cest pas le but du forum ça
Citation
Laïaa a écrit:
Bah je post un peu ce que je veux enfaite, parcontre si t’es pas d’accord tu peux éventuellement aller faire un tour ailleurs
1
1&2
19 août 2019 01:08
Je pense que chacun fonctionne selon sa situation en couple ou pas mariée ou pas et ont leur propre règle ...
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Si il y a bien quelque chose que je ne comprends pas c’est les femmes/hommes mariés qui traînent sur ce forum. Moi je vois mon mari squatter un forum à parler avec d’autres gens mais il dors dehors mdr. Je comprends pas c’est quoi le but? Vous vous ennuyez? Vos conjoint(es) ne sont pas là?
L
19 août 2019 01:08
Excuses acceptées ?, formule bien tes phrases dorénavant ça peux être mal interprété
Citation
Lyonne a écrit:
Excuse moi y a que Allah qui juge

Je voulais juste te tourné le truc pour que tu comprennes


Mais bon mon comm été pas clair
L
19 août 2019 01:10
Ça je le sais très bien, y’en a eu des com de ce genre mais quand c’est bien dit y’a pas de problème. Me dire que mon post sert a rien ça sert a rien non plus j’ai envie de te dire passe ton chemin et khlass
Citation
Michael Scofield a écrit:
J'exprime mon désaccord mdr t'attends pas a recevoir des réponses qui vont seulement dans ton sens. Cest pas le but du forum ça
F
19 août 2019 01:12
Grave toujours comme sa moi

Après jme reprend mais j'écris comme je pensejfais pas gaf

Sinon qu'Allah te guide et qu'il nous guide chacun sont cheminement pr nous pour les marié pour toi
Citation
Laïaa a écrit:
Excuses acceptées ?, formule bien tes phrases dorénavant ça peux être mal interprété
F
19 août 2019 01:14
Lol ta dis khlasss ta des notion d'arabe quand même
Citation
Laïaa a écrit:
Ça je le sais très bien, y’en a eu des com de ce genre mais quand c’est bien dit y’a pas de problème. Me dire que mon post sert a rien ça sert a rien non plus j’ai envie de te dire passe ton chemin et khlass
L
19 août 2019 01:15
Amin ma reuss
Citation
Lyonne a écrit:
Grave toujours comme sa moi

Après jme reprend mais j'écris comme je pensejfais pas gaf

Sinon qu'Allah te guide et qu'il nous guide chacun sont cheminement pr nous pour les marié pour toi
M
19 août 2019 01:17
Je suis mariée et mon mari est au courant que je suis sur yabi parfois il lit même certainS poste tu sais
Mtn occupe toi de tes affaires tu seras mignonne
F
19 août 2019 01:17
Il sera plu la demain le post comme dhab
19 août 2019 01:18
Bonsoir,

Tu ne vas pas séquestrer ton mari tout de même, tout doux. grinning smiley

Comme ta question est légitime je vais te répondre, d'abord ça fait depuis une semaine que je suis revenu depuis mon inscription en janvier, je ne suis plus sûr.
J'ai connu ce forum en 2015 j'étais très loin du pays, je me suis absenté du forum 11 mois, puis 10 mois, puis encore 9 mois, et enfin une année ou plus, et me revoilà. Bye

Il se trouve que Boul et .... (joker) m'ont épuisé, j'ai pour coutume de prendre une semaine de congé dans ma propre maison, une semaine de canapé, la grève!
Je suis en grève ! Birthday

Après la grève, je vais reprendre le rythme sans internet à part la connexion sur la smart TV pour Boul (et moi), et ma messagerie.

Tu as le topo.
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Si il y a bien quelque chose que je ne comprends pas c’est les femmes/hommes mariés qui traînent sur ce forum. Moi je vois mon mari squatter un forum à parler avec d’autres gens mais il dors dehors mdr. Je comprends pas c’est quoi le but? Vous vous ennuyez? Vos conjoint(es) ne sont pas là?
Et l'époux de la reine du Djurdjura
L
19 août 2019 01:19
Mdr merci pour ta réponse j’apprecie. Et oui je vais le sequestrer où est le problème? Haha?
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Bonsoir,

Tu ne vas pas séquestrer ton mari tout de même, tout doux. grinning smiley

Comme ta question est légitime je vais te répondre, d'abord ça fait depuis une semaine que je suis revenu depuis mon inscription en janvier, je ne suis plus sûr.
J'ai connu ce forum en 2015 j'étais très loin du pays, je me suis absenté du forum 11 mois, puis 10 mois, puis encore 9 mois, et enfin une année ou plus, et me revoilà. Bye

Il se trouve que Boul et .... (joker) m'ont épuisé, j'ai pour coutume de prendre une semaine de congé dans ma propre maison, une semaine de canapé, la grève!
Je suis en grève ! Birthday

Après la grève, je vais reprendre le rythme sans internet à part la connexion sur la smart TV pour Boul (et moi), et ma messagerie.

Tu as le topo.
19 août 2019 01:24
Tout doux sur le zinc, tu as besoin de travailler ta confiance........ et tes nerfs. whistling smiley
Citation
Laïaa a écrit:
Mdr merci pour ta réponse j’apprecie. Et oui je vais le sequestrer où est le problème? Haha?
Et l'époux de la reine du Djurdjura
*
19 août 2019 01:24
Faut déjà savoir le tenir ptdrptdr
Citation
Laïaa a écrit:
Mdr merci pour ta réponse j’apprecie. Et oui je vais le sequestrer où est le problème? Haha?
L
19 août 2019 01:24
Prk tu veux des souvenirs ? grinning smiley

Je laisse jamais de traces Cool

Mdrrr jme fatigue
Citation
Lyonne a écrit:
Il sera plu la demain le post comme dhab
L
19 août 2019 01:25
Tu me dit ça à moi?! Mdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Faut déjà savoir le tenir ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook