Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et hommes mariés sur ce forum?
20 août 2019 00:02
Moi je me perds souvent sur le net, à voguer de site en site et de forum en forum.
Mais je suis sur que c'est la rubrique "chiwates" qui m'a fait débarquer ici

ptdr
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est la qu on voit qu ici certaines personnes prennent yabiladi pour un site de rencontre Are you crazy

Pour rappel il y a une rubrique "en attendant bebe" c est d ailleurs cette rubrique qui m'a fait atterir ici

Mais aussi "enfants, education.."
"Islam"

Moi ce que je ne comprends pas ,ce sont les gens qui viennent sur le net chercher un mari
A
20 août 2019 01:01
Salut,
Bonne question mdr

Je suis un homme marié et je me demande ce ke je fout là ptdr
Je ne pense pas que c'est l'ennui qui me fait venir, je dirais que c plutôt le besoin de légèreté pour se changer un peu les idées voilà tt.
Je me suis inscrit parce que c'est un site marocain tt simplement, pas besoin d'aller plus loin en vérité. J'aime bien. C'est un beau site. Actualités de notre Pays, forums de discussions entre marocains, entraide, religion...
Au début je me connectais mm si ma femme était assise à côté, maintenant que je connais mieux le site je ne le fais plus. Il y'a des titres de discussion trop bizarres srx, parfois des sujets obscènes, et quand je les ouvre je regrette. Entre ceux qui d'insultent et ceux qui se dragouillent je me dis mzis qu'est-ce que tu fout là garçon...

La réaction de ma femme ?

Je suis sûr que ça la ferait rire de me savoir ici, parce qu'elle sait que je suis anti réseaux sociaux, d'ailleurs même qd on m'ajoute ds un group whatsapp je quitte à la seconde smiling smiley Ma femme me fait confiance. Sa confiance je la mérite. Et c est réciproque

Ps. Par contre jemedemandesituesbienplaceé pour parlerdemoralité
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir,

Si il y a bien quelque chose que je ne comprends pas c’est les femmes/hommes mariés qui traînent sur ce forum. Moi je vois mon mari squatter un forum à parler avec d’autres gens mais il dors dehors mdr. Je comprends pas c’est quoi le but? Vous vous ennuyez? Vos conjoint(es) ne sont pas là?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook