Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et hommes mariés sur ce forum?
Y
19 août 2019 00:40
Salam

Mariée ne veut pas dire ne plus respirer hein... tu n es pas h24 avec ton mari non plus

Moi mon mari le sait et cela ne le dérange pas car je lui raconte les trucs les plus bizarre lol

S il y a confiance il n y a pas de raison à ce prendre la tête

Et beaucoup de femme ici ne répondent pas aux MP..
19 août 2019 00:40
Quelle est la différence entre parler avec ses collègues et parler sur yabi?

Citation
Laïaa a écrit:
Ah je le flic pas, j’ai confiance en lui les yeux fermés j’ai jamais pisté son téléphone ou quoi que ce soit, mais je prends ça comme un manque de respect. Comment je lui suffit pas moi? Il a besoin de se divertir avec d’autres personnes virtuellement? (Hommes ou femmes) bah non je serais déçue. Qu’il sorte avec ses collègues parcontre no problemo
F
19 août 2019 00:43
Tu été bien contente que des femmes marié te reponde quand ta fait ton poste que tavais mal après tes relations
L
19 août 2019 00:43
Alors déjà ton rappel tu peux le garder pcq je suis pas musulmane, j’ai fait de rappel à personne moi! Je cherche juste à comprendre pcq moi je comprends pas pour moi c’est pas envisageable quand je vois toujours les mêmes personnes publier matin midi soir et depuis X temps. Ensuite pour la enieme fois ce n’est pas mon mari donc je ne vis pas avec, donc je suis chez mes parents dans ma chambre et j’ai trop rien à faire donc oui jem’ennuie et il m’arrive de venir ici, hors sa doit faire 3/4 mois que j’ai pas publié je passe pas ma vie ici
Citation
Lyonne a écrit:
Ta des relation intime avec un mec qui es pas ton mari


Et tu poste comme quoi si tes marié et que ton mari poste il dort dehors


Ben tu tle tape et pourtant tes la a posté a squatter


Vous êtes pas marié mes c'est comme si vue que vous avez des rapport vous vous côtoyé passez du temps ensemble


Peu etre même vivez ensemble


En gros ses l'hôpital qui se fou de la charité tu fornique et tu vient faire la leçon aux yabi marié


A ton avis qui a le plus besoin de rappel toi ou eux ?
19 août 2019 00:43
Lequel de la flopée des commentaires que tu as laissé?
Tu crois vraiment que je lis tout par ici??
J’suis pas maso à ce point...?
Citation
Laïaa a écrit:
Je te laisse lire mon commentaire plus haut?
L
19 août 2019 00:44
Quand c’est des conseils oui j’ai jamais dit le contraire, même les femmes mariées qui demandent conseil je vois pas le soucis, c’est le fait d’etre La h24 qui m’interpelle
Citation
Lyonne a écrit:
Tu été bien contente que des femmes marié te reponde quand ta fait ton poste que tavais mal après tes relations
F
19 août 2019 00:48
Je ne suis pas musulmane mais je voudrais l’etre et trouver la paix seulement je n’arrive pas à avoir le déclic


C'est toi qui a écrit tu disais vouloir être musulmane



Citation
Laïaa a écrit:
Alors déjà ton rappel tu peux le garder pcq je suis pas musulmane, j’ai fait de rappel à personne moi! Je cherche juste à comprendre pcq moi je comprends pas pour moi c’est pas envisageable quand je vois toujours les mêmes personnes publier matin midi soir et depuis X temps. Ensuite pour la enieme fois ce n’est pas mon mari donc je ne vis pas avec, donc je suis chez mes parents dans ma chambre et j’ai trop rien à faire donc oui jem’ennuie et il m’arrive de venir ici, hors sa doit faire 3/4 mois que j’ai pas publié je passe pas ma vie ici
*
19 août 2019 00:48
Mais comment tu peut savoir qu'elles sont la h24 ?
Alors que ça fait trois 3 ou 4 mois que ta pas commenter whistling smiley

Citation
Laïaa a écrit:
Quand c’est des conseils oui j’ai jamais dit le contraire, même les femmes mariées qui demandent conseil je vois pas le soucis, c’est le fait d’etre La h24 qui m’interpelle
L
19 août 2019 00:50
Bah tout simplement pcq y’a 3/4 mois c’était les mêmes personnes, et 3/4 mois avant ça aussi whistling smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais comment tu peut savoir qu'elles sont la h24 ?
Alors que ça fait trois 3 ou 4 mois que ta pas commenter whistling smiley
F
19 août 2019 00:50
Je sais pas,sque sa peu te faire que des gzns marié spit la h24

Pourquoi tu compare a toi tu es mécréante tu doit te taper tout les soir ton maghrébin personne ta dis je ne comprend pas pourquoi tu es pas converti ?

Pourquoi tu fornique ?


En gros occupe toi ta life ta deja du taf non
*
19 août 2019 00:51
Et??

Ça se trouve elles aussi ça fait 3 ou 4 mois qu'elles ont pas commenter whistling smiley
Citation
Laïaa a écrit:
Bah tout simplement pcq y’a 3/4 mois c’était les mêmes personnes, et 3/4 mois avant ça aussi whistling smiley
L
19 août 2019 00:53
Ouais si tu veux ??‍♀️
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et??

Ça se trouve elles aussi ça fait 3 ou 4 mois qu'elles ont pas commenter whistling smiley
L
19 août 2019 00:56
Espèce de fatiguée que t’es Ça t’apporte quoi de me juger? Y’a que la vérité qui blesse comme on dit mdr. Pourquoi je fornique? Pcq j’en ai envie tout simplement qu’elle questionDanse m’occuper de ma life? T’es un peu culotté tu viens me parler de mon « maghrébin que je me tape tout les soirs » selon toi et ça parle de mécréante pas mécréante en plus de ça ptdr surveille ton language après tu pourra faire des rappels si tu veux, ils seront bienvenue yawning smiley
Citation
Lyonne a écrit:
Je sais pas,sque sa peu te faire que des gzns marié spit la h24

Pourquoi tu compare a toi tu es mécréante tu doit te taper tout les soir ton maghrébin personne ta dis je ne comprend pas pourquoi tu es pas converti ?

Pourquoi tu fornique ?


En gros occupe toi ta life ta deja du taf non
19 août 2019 00:59
Depuis quand il faut un accord pour intervenir sur un forum ptdr
F
19 août 2019 01:01
Tu n'a pas compris

Excuse moi je reformule


En gros toi tu te demande pourquoi des gens marier son la h24 que toi tu naccepterais pas


Et je te dis que personne ne ta dis je ne comprend pas pourquoi tu es pas converti

Je ne comprend pas pourquoi tu fornique


Que tu es avec un magrebin et que tu fornique avec

Personne ne ta dis sa donc pourquoi tu vient te meler des marier qui sont la h24


Tu as compris ?
Citation
Laïaa a écrit:
Espèce de fatiguée que t’es Ça t’apporte quoi de me juger? Y’a que la vérité qui blesse comme on dit mdr. Pourquoi je fornique? Pcq j’en ai envie tout simplement qu’elle questionDanse m’occuper de ma life? T’es un peu culotté tu viens me parler de mon « maghrébin que je me tape tout les soirs » selon toi et ça parle de mécréante pas mécréante en plus de ça ptdr surveille ton language après tu pourra faire des rappels si tu veux, ils seront bienvenue yawning smiley
L
19 août 2019 01:01
le HS c’est signalé t’as qua relire la chartre

Elle vs parle pas de rapport donc lui parlez pas dses rapports.

NB : comme tu le vois laia y’a aussi bcp de voyeurisme ici. Les gens se delectent de sujet comme le tiens ??

Citation
Michael Scofield a écrit:
Depuis quand il faut un accord pour intervenir sur un forum ptdr
L
19 août 2019 01:01
Roooohhhh bordel vous avez du mal à comprendre quand même... je ne parle pas d’atterrir ici et de conseiller les gens par ci par les vite fait. Je parle de ceux qui sont là h36
Citation
Michael Scofield a écrit:
Depuis quand il faut un accord pour intervenir sur un forum ptdr
19 août 2019 01:02
Euh j'ai parlé de rapport ? Quand ? Vas-y montre !
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
le HS c’est signalé t’as qua relire la chartre

Elle vs parle pas de rapport donc lui parlez pas dses rapports.

NB : comme tu le vois laia y’a aussi bcp de voyeurisme ici. Les gens se delectent de sujet comme le tiens ??
L
19 août 2019 01:03
Oups bonne nuit mec

Citation
Michael Scofield a écrit:
Euh j'ai parlé de rapport ? Quand ? Vas-y montre !
L
19 août 2019 01:03
Ouais mais tu m’a quand même clairement manqué de respect. Qui te dit que je suis avec un maghrébin? Et que je cite « je me le tape tout les soirs »?!
Citation
Lyonne a écrit:
Tu n'a pas compris

Excuse moi je reformule


En gros toi tu te demande pourquoi des gens marier son la h24 que toi tu naccepterais pas


Et je te dis que personne ne ta dis je ne comprend pas pourquoi tu es pas converti

Je ne comprend pas pourquoi tu fornique


Que tu es avec un magrebin et que tu fornique avec

Personne ne ta dis sa donc pourquoi tu vient te meler des marier qui sont la h24


Tu as compris ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook