Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les femmes faisaient comme vous : après mariage...
O
23 octobre 2015 12:13
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !

Sauf qu'à la base si ces hommes ne sont plus vierges c’est qu'ils se sont dépucelés avec des femmes.

Fin du game smoking smiley


T'as tout faux et tu le sais, ils font majoritairement ca avec des gawriyates.
t
23 octobre 2015 12:29
Je n'ai jamais eu le besoin de savoir le nombre de conquêtes, par jalousie je le prendrai mal j'ai d'autres exigences pas les mêmes que lui
celles qui parlent de mst, j'aurai droit à la théorie du complot mdr
mais je crois pas trop au sida il faut se documenter un peu plus pour comprendre que le sida n'existe pas c'est une invention

[reseauinternational.net]

Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

le problème c'est que le gars en face de toi ou de n'importe quelle fille ne va pas penser la même chose que toi....( pour la majorité des gars, pas tous bien sur crying()

Il dira y a pas plus important que je sois le 1er à passer sur la fille, je veux pas de filles non vierges c'est moi le preum's Oups

allez avec de l'humour je pense que mon idée ne sera que plus grandiloquente:ptdr
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
23 octobre 2015 13:08
Non,ta théorie concerne les prostituées.

A la base,un seul crasseux s'il est beau peut encrasser 10 000 vierges.
Citation
Keunelle a écrit:
Comme je le dis toujours, 10 000 crasseux pour une même crasseuse Angel

smoking smiley
r
23 octobre 2015 13:11
Faux et tu les sais.

Tu oublies les tournantes. Il n'y a pas de prostitution, juste plusieurs mec sur une même fille.
Citation
Alimâle a écrit:
Non,ta théorie concerne les prostituées.

A la base,un seul crasseux s'il est beau peut encrasser 10 000 vierges.
r
23 octobre 2015 13:13
Nouveau tu dis ? Ben pour les hommes c'est le cas depuis la nuit des temps, aujourd'hui les femmes font pareil.

Ensuite le repentir sincère, ça concerne 1 homme sur 10 millions. D'autant plus que le repentir d'un ex fornicateur récidiviste est loin d'être crédible.
Citation
citronnel a écrit:
je pense pas qu un homme vierge garantie a la femme une meilleur fidélité ou un comportement meilleurs que celui qui a forniquer et qui c est repentie sincèrement

la virginité n'a jamais été un critère de sélection pour choisir son conjoint pour une femme c est nouveau tout ça, je suis surprise pour certaines réactions
ce qui compte c'est ce qu il est dans le présent et sa situation actuel
23 octobre 2015 13:27
D'accord. smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Faux et tu les sais.

Tu oublies les tournantes. Il n'y a pas de prostitution, juste plusieurs mec sur une même fille.
t
23 octobre 2015 13:51
bah oui c est nouveau combien de femmes se sont mariées avec un homme vierge. 2 %
mon entourage n'est pas une référence certes mais c'est qu'ici que j'entends ce critère d'homme vierge ou pas de mariage,
nous avons tout commis des péchés, plus ou moins grave pourquoi les fornicateurs hommes ou femmes sont condamnés à ne pas se marier

Citation
Keunelle a écrit:
Nouveau tu dis ? Ben pour les hommes c'est le cas depuis la nuit des temps, aujourd'hui les femmes font pareil.

Ensuite le repentir sincère, ça concerne 1 homme sur 10 millions. D'autant plus que le repentir d'un ex fornicateur récidiviste est loin d'être crédible.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
r
23 octobre 2015 14:39
Oui ce critère est nouveau pour les femmes, mais loin d'être nouveau pour les hommes. Les hommes condamnent les femmes non vierges à ne pas se marier alors même qu'eux ne le sont pas, donc ils ont voulu jouer avec le feu, maintenant ils se brûlent. Les femmes en ont marre. Je ne vois pas en quoi cette réaction féminine est ridicule, loin de là. On rétablit simplement l'ordre.

Ensuite je me permets de te reprendre "condamnés à ne pas se marier" : non, "condamnés à se marier entre eux" serait plus juste.
Citation
citronnel a écrit:
bah oui c est nouveau combien de femmes se sont mariées avec un homme vierge. 2 %
mon entourage n'est pas une référence certes mais c'est qu'ici que j'entends ce critère d'homme vierge ou pas de mariage,
nous avons tout commis des péchés, plus ou moins grave pourquoi les fornicateurs hommes ou femmes sont condamnés à ne pas se marier
s
23 octobre 2015 14:54
Pas de la même manière mais oui ils seront obligés de le faire ne serait ce que par omission sur certaines choses: un homme à nana qui se vente de s'être tapé toute la planète est tout sauf rassurant , donc s'il veut se poser , en particulier avec une femme qui a des valeurs que lui n'en a pas , il vaut mieux qu'il garde le sujet pour lui.Des hommes qui ont été voir des putes , y en a à la pelle , par contre , je n'ai jamais entendu un homme l'avouer...des fois je me demande , si personne n'aime les putes , au final ....elles ne sont plus des putes(au chômage).
Ce qui fait réellement la différence , et encore pas chez tout le monde c'est le coté anatomique , mais moi je trouve que les plus vicieux des hommes sont ceux qui souffrent le plus , à force d'en voir des nanas , ils finissent par en voir celles qui tiennent à garder leur hymen intact mais c'est le club med de partout, et ça comment un homme pourrait il le vérifier?
Citation
Un solitaire a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm


Est-ce que les hommes ont besoin de mentir sur leur période de débauche pour pouvoir se marier?
23 octobre 2015 15:06
rien n'empeche les femmes de le faire. de meme que rien n'empeche les hommes de quitter un homme qui les trompe, mais peu de femmes le font parce qu'elles veulent sauver les hommes ou les faire changer, il y en a meme qui epousent ce genre de cassos en connaissance de cause mais elles sont flattées et disent oui mais les autres c'etait des filles faciles il avait pas de sentiment alors que moi il m'aime
t
23 octobre 2015 15:06
les femmes comme toi sont peu nombreuses a vouloir un homme vierge et combien meme tu tombes dessus, tu le trouveras pas à ton gout physiquement, soit il n'a pas réussi à choper une fille, soit il un comportement bizarre
c'est pour ça que beaucoup de femmes rejettent ce critère pour trouver un homme normal
Citation
Keunelle a écrit:
Oui ce critère est nouveau pour les femmes, mais loin d'être nouveau pour les hommes. Les hommes condamnent les femmes non vierges à ne pas se marier alors même qu'eux ne le sont pas, donc ils ont voulu jouer avec le feu, maintenant ils se brûlent. Les femmes en ont marre. Je ne vois pas en quoi cette réaction féminine est ridicule, loin de là. On rétablit simplement l'ordre.

Ensuite je me permets de te reprendre "condamnés à ne pas se marier" : non, "condamnés à se marier entre eux" serait plus juste.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
23 octobre 2015 15:23
Salam

Je suis en partie d'accord avec toi.
Mais je pense que bâtir son mariage sur un mensonge est mal saint, est il y aura un jour ou l'autre un retour.

J'aurais peut être agis de la même manière.
Citation
cornemuse1 a écrit:
Ben en même temps, pas étonnant qu'ils soient francs
c'est devenu la norme...au point où si le mec dit qu'il est puceau, là on aurait du mal à le croire, c'est le monde à l'envers
et puis un mec qui n'as pas gardé la virginité on lui trouvera des excuses "c'est trop dur de résister à l'appel de la chair avec la testostérone", "c'est un homme, c'est pas comme une femme"
il trouvera toujours des femmes pour l'épouser, limite si c'est pas qu'il trouvera plus de femmes que si il était puceau parce qu'il " a de l’expérience et saura guider sa femme" (il y a vraiment des femmes musulmanes qui pensent ça)
alors que pour une femme, si elle se montre franche sur le sujet, la liste des prétendants va se réduire de moitié voire davantage, je dis qu'il faut être franc dans la vie pour pas que ça se retourne contre soi mais il y a une réalité derrière ça, c'est que le traitement accordé ne sera pas le même suivant que ce soit un homme ou une femme
23 octobre 2015 15:27
Salam

C'est un fait, mais la plus part des femmes ne veulent pas le reconnaitre (beaucoup ne se remettent jamais en question puisque c'est perpétuellement la faute de l'homme, ont le vois très bien ici), d'ailleurs l'histoire dont tu fais allusion en est un exemple.
Citation
Keunelle a écrit:
"les hommes sont en général beaucoup plus franc" PTDRRRR ptdr ptdr ptdr

T'en as d'autres des comme ça ? Oupslol
23 octobre 2015 15:29
Je te rejoins pas, les hommes eux ont l inteligence de dire qu il ne le sont pas mais ont fait le repentir....

Les filles tellement naive et voulant absolument se marier accepte.

Voilà le problème, si les honmes savaient que la femme veut absolument un vierge ils ne feraient plus autant de bêtise!
r
23 octobre 2015 16:09
Tu sous entends que tous les hommes vierges le sont par dépit car ils ne présentent pas un physique avantageux ?

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai remarqué une chose depuis longtemps, les hommes qui enchaînent les conquêtes sont loin d'être beaux physiquement, c'est souvent des thons. Ils arrivent à pécho soit parce qu'ils ciblent les filles laide, bourrée, en chien ou sans cervelle ou bien parce qu'ils ont "de la tchatche" mais bien entendu une tchatch de bouffon car seule les filles peu futées se font avoir.

Beaucoup d'hommes se préservent par choix, lié soit à la religion, soit au fait qu'ils trouvent cela malsain, soit parce qu'ils sont pudiques et se respectent etc... En général, ces hommes là sont loin d'être les plus moches. Au contraire, j'ai personnellement remarqué que c'était les plus plaisants physiquement.

Le problème avec les moches, c'est leur manque d'amour propre qu'ils essayent de combler avec les multitudes de relations hors mariage.
Citation
citronnel a écrit:
les femmes comme toi sont peu nombreuses a vouloir un homme vierge et combien meme tu tombes dessus, tu le trouveras pas à ton gout physiquement, soit il n'a pas réussi à choper une fille, soit il un comportement bizarre
c'est pour ça que beaucoup de femmes rejettent ce critère pour trouver un homme normal
r
23 octobre 2015 16:12
Un fait gallek, j'ai pas vu pire mythomane que vous, pire manipulateur et comédien. Et le tout sans aucun scrupule. Aller khalini men hed tafahet dialek lay r7am yemmek
Citation
37° a écrit:
Salam

C'est un fait, mais la plus part des femmes ne veulent pas le reconnaitre (beaucoup ne se remettent jamais en question puisque c'est perpétuellement la faute de l'homme, ont le vois très bien ici), d'ailleurs l'histoire dont tu fais allusion en est un exemple.
r
23 octobre 2015 16:14
l'"intelligence" ? Oula t'y vas un peu fort là. C'est de la pure fourberie, de là à appeler ça intelligence je ne suis pas d'accord.

Maintenant tout dépend de quelle femmes il s'agit, les désespérées acceptent tout, les filles intelligentes ne veulent pas de ces déchets.
Citation
yayarose a écrit:
Je te rejoins pas, les hommes eux ont l inteligence de dire qu il ne le sont pas mais ont fait le repentir....

Les filles tellement naive et voulant absolument se marier accepte.

Voilà le problème, si les honmes savaient que la femme veut absolument un vierge ils ne feraient plus autant de bêtise!
K
23 octobre 2015 16:17
J'ai jamais dis que le fait de choisir un mari vierge "garantissait à coup sûr" qu'il ne trompera jamais sa femme par la suite ou autre mais avoues quand même qu'un ex-fornicateur aura beaucoup plus de chances de retomber dans ses vieux démons une fois marié, nan ?

Ensuite, tu compares la situation d'un homme vierge à un homme qui a forniqué mais qui s'est repenti sincèrement par la suite et OUI tu as raison dans ce cas là ils sont "à égalité" car après tout si ce-dernier est sincère dans sa repentance alors pourquoi ne pas passer l'éponge sur son passé ? MAIS le problème, comme je le disais, c'est que tu es bien naïve si tu penses que les fornicateurs repentis sont à plus de 1 sur 10 000 !!
La formule magique qui consiste à dire "j'ai fais n'importe quoi et j'le regrette sincèrement" c'est devenu légion chez les fornicateurs qui veulent se marier avec une fille bien (et assez naïve du coup) et j'suis bien placé pour te le dire je suis un homme et je côtoie des gens comme ça qui forniquent et qui n'ont pas bégayé pour me dire, une fois que j'leur demandait comment ils allaient faire pour se marier (sous-entendu avec une fille bien), qu'il était facile de "baratiner" une fille et de lui faire croire qu'ils étaient désolé etc...

Enfin, tu dis que la virginité n'a jamais été un critère chez les femmes et globalement tu as raison, mais du coup tu penses que ça a été une bonne chose ? C'est quoi le constat aujourd'hui ? Le constat c'est des mariages entre des "pseudo-repentis" et des bent nass qui virent au cauchemar pour ces-dernières parceque Monsieur va voir ailleurs, mais comment pourrait-il se contenter d'une seule "gourmandise" quand par le passé il en a gouté des dizaines ? Les plus malins, eux, se réfugient dans la polygamie histoire de faire ça à la sauce "halal"...

Au final, retiens que des fornicateurs sincèrement repentis ça existe mais ils sont vraiment peu nombreux il faut dire ce qui est donc pourquoi prendre le risque ?


Citation
citronnel a écrit:
je pense pas qu un homme vierge garantie a la femme une meilleur fidélité ou un comportement meilleurs que celui qui a forniquer et qui c est repentie sincèrement

la virginité n'a jamais été un critère de sélection pour choisir son conjoint pour une femme c est nouveau tout ça, je suis surprise pour certaines réactions
ce qui compte c'est ce qu il est dans le présent et sa situation actuel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 17:05 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
23 octobre 2015 16:41
Une femme qui cherche un homme vierge finira par en trouver un je pense, chez les hommes y'a pas d'hypocrisie sur le sujet.

Tandis que chez les femmes c'est une autre histoire, rien qu'ici j'ai lus pleins de commentaires qui encourageaient à mentir sur la question, en insultant les maghrébins de tous les noms au passage lol.

Pour les pauvres hommes qui se seraient fait avoir par une crasseuse, ils nous restent plus que les tribunaux ... mdr
23 octobre 2015 17:14
Bravo, zéro niveau argumentation.
Citation
Keunelle a écrit:
Un fait gallek, j'ai pas vu pire mythomane que vous, pire manipulateur et comédien. Et le tout sans aucun scrupule. Aller khalini men hed tafahet dialek lay r7am yemmek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook