Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les femmes faisaient comme vous : après mariage...
K
22 octobre 2015 22:43
Tu penses vraiment qu'il y en a peu ? On est peut-être pas majoritaire mais je pense pas qu'on soit vraiment comme "une aiguille dans une botte de foin"...
Après c'est peut-être aussi une question non pas de nombre mais de "visibilité" ? ALLAHOU a3lem...
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

mouais, ça marcherait ce que tu dis s'il y avait beaucoup d'hommes vierges, alors le choix se ferait naturellement vers eux, mais ces hommes vierges sont en voie de disparition...et pour la majorité des femmes c'est comme chercher une épine dans une énorme botte de foin, on peut passer une vie entière à le chercher, qu'on le trouverait pas...

Il faut rester lucide et regarder le monde tel qu'il l'est. CEPENDANT MERCI POUR CE MESSAGE QUE TU ADRESSES AUX FEMMES, ENFIN UN HOMME QUI LES JUGE EN BIEN

WelcomeWelcomeWelcome
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2
22 octobre 2015 22:45
Heureusement.
Citation
Keunelle a écrit:
Non seules les idiotes se moquent des hommes vierges. En général, ces femmes là ne sont elles mêmes pas chastes donc bon. Mais une fille qui s'est préservée, elle ira pas se moquer, loin de là.
s
22 octobre 2015 22:45
okay ma KEUNELLE,

j'en prends note tout n'est pas perdu!!winking smiley
m
22 octobre 2015 22:52
peut etre qu'elles n'ont juste pas honte de cacher leur sentiments ce qui est sur c'est que ton entourage est unique c'est peut etre l'exception qui confirme la regle ^^
Citation
Keunelle a écrit:
J'en connais beaucoup des filles de plus 30 ans même plus de 40 ans qui refuse un crasseux. J'ai une cousine de 42 ans, pour exemple. Lol La dignité avant tout.

Celles dont tu parles sont des daleuses
r
22 octobre 2015 22:55
Les femmes en ont marre de se faire berner par cette mentalité machiste.
Citation
maknine a écrit:
peut etre qu'elles n'ont juste pas honte de cacher leur sentiments ce qui est sur c'est que ton entourage est unique c'est peut etre l'exception qui confirme la regle ^^
D
22 octobre 2015 22:56
En principe .... Et j'suis d'accord avec toi les'plus pervers sont en general ceux qui exigent le plus cette chose .. C'est d'ailleurs leur premier critere

Y a ceux aussi qui n'assume pas cette periode d'abstinence et qui le font ressentir .. C'est limite si les femmes doivent les remercier d'etre rester tranquille

Puis y a les autres .. Puceau ou pas ils regardent l'ensemble Je connais beaucoup de maghrebin mariés a des filles qui sont pas specialement clean (maghrebine) a s'niveau la mais qui sont tellement sympa rigolotte et j'en passe qu'ils ont pas chercher a comprendre

Maintenant faut vouloir se marier avec eux .. Perso j'aurai pas pu...


Citation
MeHam a écrit:
Salam,

Je dois sans doute sortir des théories fumeuses toute seule mais de ce que j'ai observé j'ai l'impression que c'est ceux qui ont une expérience qui veulent des femmes vierges à tout prix alors que les hommes chastes eux seraient plus enclin à passer l'éponge ?
Après, faut dire qu'en principe un homme bien ne t'interroge pas sur ce sujet :/

En tout cas si c'est le cas, raison de plus pour exiger une personne chaste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 22:56 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2
22 octobre 2015 23:06
Tu n'as pas tort.
Citation
MeHam a écrit:
Salam Oumniya,

Moi, je dirais qu'en plus certaines mamans s'en fichent que leurs fils fassent les 400 coups et ne les éduquent pas dans ce sens en leur apprenant qu'il faut rester "chaste" alors que pour la fille au contraire se serait la fin du monde.
C'est aussi l'éducation qui est en cause et donc certaines femmes qui éduquent.
m
22 octobre 2015 23:19
pourtant c'est pas ça qui va changer les choses
Citation
Keunelle a écrit:
Les femmes en ont marre de se faire berner par cette mentalité machiste.
S
23 octobre 2015 00:41
Salam eleikoum,

En gros le bien est devenu un mal et le mal un bien. Certaines femmes prefereraient se marier avec un débauché qui a forniqué avec des prostitués plutot qu'un homme clean qui s'est preservé toute sa vie. Dans leurs têtes :
- homme fornicateur ou "ancien fornicateur" ----> homme fort
- homme chaste et vierge -----> homme faible

C'est hélas un triste constat.
Citation
MeHam a écrit:
Salam,

Franchement Keunelle, autant dire ce qui l'on est, en pratique, un homme qui dit qu'il est vierge, la partenaire elle serait plus étonnée, voir outrée qu'autre chose, voir même elle serait peut-être moqueuse.

Alors que pour la femme c'est la non virginité qui est une honte et qu'il faut le cacher, pour l'homme être vierge c'est limite honteux et c'est ça qu'il cache quitte à créer devant les autres des conquêtes fictives ...

Et puis, bien des femmes y attachent peu d'importance, alors cette histoire dans les faits, elle a peu de chance de se produire ...

Après, hmdl, je fais pas de généralité, il a des gens qui comprennent les choses, on va dire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 00:42 par Spurs.
23 octobre 2015 00:45
Salam,


Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !


Sauf qu'à la base si ces hommes ne sont plus vierges c’est qu'ils se sont dépucelés avec des femmes.

Fin du game smoking smiley

Citation
Keunelle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je voulais rebondir sur le poste de la nana qui s'est fait passer pour vierge. Imaginez un peu si toutes les femmes de la planètes annulaient le mariage parce que monsieur a menti sur son passé.

Concernant ce genre d'affaire, les hommes mentent soit par omission soit mentent tout court. Surtout lorsqu'ils veulent une bent nass, ils doivent mettre le paquet, s'inventer carrément un personnage. Bref eye rolling smiley

Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 00:46 par Alimâle.
N
23 octobre 2015 00:55
Assalamo alaykoum,
En réalité c'est Allah qui fixe les règles, donc l'homme est impuissant face à ça donc faible aussi. Et comme Allah ne prend en compte que la piété(et non si c'est un homme ou une femme) alors il y a équité, justice...pas égalité(c'est normal).
Donc, comme un homme doit aussi être chaste alors les femmes ont tout à fait le droit d'oser jeter un homme qui leur a menti à propos de ça.
Citation
maknine a écrit:
y a des choses qu'on peut pas imaginer parce que c'est juste impossible la femme etait faible elle l'est et elle le sera toujours c'est pas elle qui fixe les regles dans une société meme si l'homme d'aujourd'hui fait semblant que desormais y a egalité entre les 2 sexe fini le sexisme bla bla bla C'EST FAUX y a jamais eu d'egalité entre les sexes donc les femmes n'oseront jamais jeter des hommes pck ils sont plus vierge ( au cas ou ils fabrique un appareil qui detecte les hommes vierges ) pck elles peuvent pas tout simplement c'est la loi du plus fort ^^
désolé dete decevoir mlle smiling smiley
N
23 octobre 2015 01:10
Assalamo alaykoum,
Hamdoulillah que personne n'échappe à Allah, y compris les hommes.
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam Omniya,

oui les femmes acceptent, ont elles le choix?

Je pense que non, des gars vierges c'est une espèce en voie d'extinction, elles n'ont pas le choix, elles doivent faire avec et se venger sur lui une fois mariée, lui serrer la vis pour qu’il aille pas butiner ailleurs....

, de toute manière le gars à l'aval de la communauté pour faire ce qu'il veut, on lui tirera pas à boulet canon s'il sort avec x filles, on lui taillera pas une réputation comme on le fait pour les filles, d'ailleurs ne dit on pas une fille facile, un homme facile ça n'existe pas.
N
23 octobre 2015 01:22
Assalamo alaykoum,
Il y a des femmes qui pensent comme ça mais pas toutes: l'une des choses les plus belles c'est un homme vierge, ça en dit beaucoup sur ce qu'il est. Et je trouve ça mignon, alors qu'un homme qui a forniqué est devenu quelqu'un de banal(en gros qui ne brille pas parce qu'il est souillé).
Citation
MeHam a écrit:
Salam,

Franchement Keunelle, autant dire ce qui l'on est, en pratique, un homme qui dit qu'il est vierge, la partenaire elle serait plus étonnée, voir outrée qu'autre chose, voir même elle serait peut-être moqueuse.

Alors que pour la femme c'est la non virginité qui est une honte et qu'il faut le cacher, pour l'homme être vierge c'est limite honteux et c'est ça qu'il cache quitte à créer devant les autres des conquêtes fictives ...

Et puis, bien des femmes y attachent peu d'importance, alors cette histoire dans les faits, elle a peu de chance de se produire ...

Après, hmdl, je fais pas de généralité, il a des gens qui comprennent les choses, on va dire ...
M
23 octobre 2015 01:24
Salam,

Keunelle m'a fait la même remarque, je lui ai répondu.

Je le pense aussi, et c'était un de mes critères d'où ma dernière phrase smiling smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il y a des femmes qui pensent comme ça mais pas toutes: l'une des choses les plus belles c'est un homme vierge, ça en dit beaucoup sur ce qu'il est. Et je trouve ça mignon, alors qu'un homme qui a forniqué est devenu quelqu'un de banal(en gros qui ne brille pas parce qu'il est souillé).
m
23 octobre 2015 01:27
Mdrr les souillés , aux souillions !
Citation
MeHam a écrit:
Salam,

Keunelle m'a fait la même remarque, je lui ai répondu.

Je le pense aussi, et c'était un de mes critères d'où ma dernière phrase smiling smiley
M
23 octobre 2015 01:29
Je pense qu'il y en a et bien plus qu'une aiguille dans une botte de foin, ils sont juste discrets, après tout, ils vont pas aller brandir leur chasteté à tout va.
Et puis, c'est normal qu'ils le soient donc pas besoin d'aller déblatérer la dessus comme si c'était la 8ème merveille du monde.

Citation
Keef92 a écrit:
Tu penses vraiment qu'il y en a peu ? On est peut-être pas majoritaire mais je pense pas qu'on soit vraiment comme "une aiguille dans une botte de foin"...
Après c'est peut-être aussi une question non pas de nombre mais de "visibilité" ? ALLAHOU a3lem...
K
23 octobre 2015 01:47
Heu...j'comprends pas ton post c'est exactement c'que j'disais !
Citation
MeHam a écrit:
Je pense qu'il y en a et bien plus qu'une aiguille dans une botte de foin, ils sont juste discrets, après tout, ils vont pas aller brandir leur chasteté à tout va.
Et puis, c'est normal qu'ils le soient donc pas besoin d'aller déblatérer la dessus comme si c'était la 8ème merveille du monde.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
23 octobre 2015 02:09
J'ai pas dit le contraire mais les règles d'allah ne sont pas respecté et c'est l'homme qui determine ce qui est normal ou pas si non pourquoi c'est plus grave dans notre société quand c'est la fille qui formique alors que pour allah c'est la même chose
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
En réalité c'est Allah qui fixe les règles, donc l'homme est impuissant face à ça donc faible aussi. Et comme Allah ne prend en compte que la piété(et non si c'est un homme ou une femme) alors il y a équité, justice...pas égalité(c'est normal).
Donc, comme un homme doit aussi être chaste alors les femmes ont tout à fait le droit d'oser jeter un homme qui leur a menti à propos de ça.
23 octobre 2015 02:15
ont vit dans une sale génération
23 octobre 2015 06:31
Le problème c'est que les femmes si elles font toutes ça, les fornicateurs vont mentir et s'inventer des réputation d'homme vierge, et du coup les vrais mec vierges en pâtiront à coup sur.

Mais sinon je suis d'accord une fille vierge va avec un homme vierge c'est tout à fais normal, qui ce ressemble s'assemble thumbs up
Citation
Keunelle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je voulais rebondir sur le poste de la nana qui s'est fait passer pour vierge. Imaginez un peu si toutes les femmes de la planètes annulaient le mariage parce que monsieur a menti sur son passé.

Concernant ce genre d'affaire, les hommes mentent soit par omission soit mentent tout court. Surtout lorsqu'ils veulent une bent nass, ils doivent mettre le paquet, s'inventer carrément un personnage. Bref eye rolling smiley

Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook