Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si les femmes faisaient comme vous : après mariage...
t
22 octobre 2015 19:53
un homme qu il soit vierge ou pas n a aucune importance pour moi
je n'ai même pas envie de savoir ce qu'il a fait dans sa vie privée, c'est entre lui et Dieu
il n'y a des choses beaucoup plus importantes à savoir sur son comportement et autres que d'enquêter sur ses conquêtes amoureuses No no
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
s
22 octobre 2015 19:56
Vierge avec vierge. La femme est vierge, lui non, il dégage. Pourquoi ces cons se permettraient d'aller voir droite à gauche et le jour de se caser ils EXIGENT une femme vierge ? Pfffffffffffffffffffffff
Aucun con de ce genre ne traversera mon chemin.
r
22 octobre 2015 20:14
Les femmes qui n'étaient pas de mon avis étaient déjà mariées c'est pour ça lol (trop tard)
Citation
Un solitaire a écrit:
Je sais pas j'en suis pas convaincu, t'avais ouvert une discussion et les femmes n'avaient pas l'air de ton avis.
r
22 octobre 2015 20:16
Lol, non tkt tu as raison sur toute la ligne smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Le post réponse mdr, je l'attendait à vrai dire...whistling smiley

D'une ce serait pas la fin des Hommes car des vierges il existes des hommes et des femmes qui le restent et encore heureux

Deux car certains hommes comme femmes s'en foutent royalement...qu'il/elle le soit c'est bien sinon tant pis...c'est pas le critère qui fera dire oui ou non et ce qu'il/elle soit vierge...

Trois et la je sent que je vais me faire allumer...mais oui certaines femmes (même si c'est pas ton cas mais ça existe) ne veulent pas d'"un puceau" et VIERGE ou non...que ça te plaise ou non

Après oui y'a dans les deux sexes des gens vierge ou non qui veulent un(e) vierge absolument...
r
22 octobre 2015 20:18
Encore heureux !
Citation
Lemechant a écrit:
He Mac Flyd,

Elles font déjà comme les hommes.

On est plus en 1900
r
22 octobre 2015 20:19
La nouvelle génération de femmes ! thumbs up

C'est cuit pour vous les gars Danse
Citation
scoronconcollo a écrit:
Vierge avec vierge. La femme est vierge, lui non, il dégage. Pourquoi ces cons se permettraient d'aller voir droite à gauche et le jour de se caser ils EXIGENT une femme vierge ? Pfffffffffffffffffffffff
Aucun con de ce genre ne traversera mon chemin.
S
22 octobre 2015 20:20
Question d'éducation... Quand les parents n'on transmit aucune éducation religieuse, il faut pas s'étonner que les enfants partent en vrille. J'espere que tu trouveras ton homme propre rapidement inch Allah.
Citation
Keunelle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je voulais rebondir sur le poste de la nana qui s'est fait passer pour vierge. Imaginez un peu si toutes les femmes de la planètes annulaient le mariage parce que monsieur a menti sur son passé.

Concernant ce genre d'affaire, les hommes mentent soit par omission soit mentent tout court. Surtout lorsqu'ils veulent une bent nass, ils doivent mettre le paquet, s'inventer carrément un personnage. Bref eye rolling smiley

Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 20:21 par Spurs.
K
22 octobre 2015 20:22
T'enfonces une porte ouverte là mais c'est à vous les femmes de faire en sorte de ça change, la plupart sont résignées à un point c'est incroyable !
Une fois j'ai demandé, juste par curiosité, à une fille que je sais être une "bent nass" à 100% et qui est vraiment la meilleure fille que je connaisse (bref une fille en or quoi) si elle pourrait se marier avec un homme qui avait déjà forniqué auparavant et à ma grande surprise elle m'a répondu que oui !!!!
Devant ma surprise elle essayait de justifier son propos du genre "oui mais il faudrait qu'il regrette vraiment blablabla..." mais je l'ai presque "supplié" de jamais faire ça parcequ'elle mérite pas un mec comme ça, surtout que le coup de "je regrette vraiment" c'est une technique classique des fornicateurs pour se marier avec une fille clean...
Je lui ai parlé pendant presque 1h en lui expliquant que les fornicateurs repentis existent "peut-être" mais qu'il doit y en avoir 1 sur 10 000, qu'un fornicateur du fait de son passé risque beaucoup plus qu'un autre de commettre l'adultère du fait de son passé, etc...
Au final, elle m'a avouée que je l'avais convaincue, que j'avais raison et qu'elle n'avait jamais pensée à tout ça, que si elle arrivait vierge à son mariage elle était en droit d'attendre la même chose de son mari, et je sais qu'elle ne disait pas ça pour "me faire plaisir" mais qu'elle était sincère et j'étais vraiment heureux qu'elle prenne conscience de ce qu'elle vaut...

Bref, tout ça pour dire que les femmes devraient être plus exigeantes et ne pas faire de telles concessions pour se marier "à tout prix" (qui risquera de se finir en divorce de toute manière) et surtout prendre leur temps et arrêter de psychoter sur leur âge où je ne sais quoi qui les pousserai à se précipiter dans un mariage qu'elles ne méritent pas.

A toutes les Yabiladies, vous êtes magnifiques alors respectez-vous ! winking smiley

Citation
Keunelle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je voulais rebondir sur le poste de la nana qui s'est fait passer pour vierge. Imaginez un peu si toutes les femmes de la planètes annulaient le mariage parce que monsieur a menti sur son passé.

Concernant ce genre d'affaire, les hommes mentent soit par omission soit mentent tout court. Surtout lorsqu'ils veulent une bent nass, ils doivent mettre le paquet, s'inventer carrément un personnage. Bref eye rolling smiley

Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !

Bye
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 octobre 2015 20:23
Et si on arrêtait de se focaliser sur ce qui se passe entre les cuisses des gens ? En cela, je rejoins l'avis de citronnelle.

J'ai l'impression qu'on accorde beaucoup plus d'importance à la virginité mais le reste ? Avez-vous déjà refusé un homme/une femme parce qu'elle n'a pas été assidue dans sa prière par le passé ? Vous intéressez-vous aux bonnes oeuvres accomplies par l'homme ou la femme qui vous convoite ? Qu'est-ce que c'est que cette manie d'être obnubilé par le sexe ? C'est effrayant...
D
22 octobre 2015 20:24
On peut le savoir ... ca se capte ..
Citation
Oumniya. a écrit:
Faut pas attendre la nuit de noce pour jeter un homme pas "vierge" (car de toute facon je vois pas comment on peut le savoir). Faut lui mettre un gros coup de pied au derrière bien avant, après avoir enquêté sur lui et mis la main sur ses dossiers noirs.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2015 20:25
Non mais c'est bien que vous soyez exigente là dessus smiling smiley
Par contre ne pas oublier que virginité =/= chasteté, y'a certains vierges pire que des démons
Citation
Keunelle a écrit:
La nouvelle génération de femmes ! thumbs up

C'est cuit pour vous les gars Danse
22 octobre 2015 20:30
Salam

@Keunelle

Non la race humaine ne disparaitrait pas du moins de nos jours, certaines femmes
déjà préoccupées par des carrières exigeantes et d'autres se passeraient bien volontiers
de mecs ont trouvé d'autres solutions et à tous les prix car les donneurs sont sélectionnés.
d’où le succès de l"insémination artificielle, jusqu'au choix de la couleur des yeux et cheveux
par exemple et en anonyme. Avec des lois qui permettent la transcription à l'état civil français.


[www.lemonde.fr]

[www.lexpress.fr]-
en-appel_572726.html



Citation
Keunelle a écrit:
Salam aaleykoum,

Je voulais rebondir sur le poste de la nana qui s'est fait passer pour vierge. Imaginez un peu si toutes les femmes de la planètes annulaient le mariage parce que monsieur a menti sur son passé.

Concernant ce genre d'affaire, les hommes mentent soit par omission soit mentent tout court. Surtout lorsqu'ils veulent une bent nass, ils doivent mettre le paquet, s'inventer carrément un personnage. Bref eye rolling smiley

Si jamais toutes les femmes de la planète annulaient le mariage après la nuit de noces en raison de la non virginité de monsieur, je pense que l'espèce humaine disparaîtrait !

Bye
r
22 octobre 2015 21:21
Barak lahu fik ! smiling smiley Déjà pour avoir convaincue ton amie de ne pas épouser un fornicateur, mais aussi pour les compliments et la valeurs que tu donnes aux femmes.

Tbarklah 3lik
Citation
Keef92 a écrit:
T'enfonces une porte ouverte là mais c'est à vous les femmes de faire en sorte de ça change, la plupart sont résignées à un point c'est incroyable !
Une fois j'ai demandé, juste par curiosité, à une fille que je sais être une "bent nass" à 100% et qui est vraiment la meilleure fille que je connaisse (bref une fille en or quoi) si elle pourrait se marier avec un homme qui avait déjà forniqué auparavant et à ma grande surprise elle m'a répondu que oui !!!!
Devant ma surprise elle essayait de justifier son propos du genre "oui mais il faudrait qu'il regrette vraiment blablabla..." mais je l'ai presque "supplié" de jamais faire ça parcequ'elle mérite pas un mec comme ça, surtout que le coup de "je regrette vraiment" c'est une technique classique des fornicateurs pour se marier avec une fille clean...
Je lui ai parlé pendant presque 1h en lui expliquant que les fornicateurs repentis existent "peut-être" mais qu'il doit y en avoir 1 sur 10 000, qu'un fornicateur du fait de son passé risque beaucoup plus qu'un autre de commettre l'adultère du fait de son passé, etc...
Au final, elle m'a avouée que je l'avais convaincue, que j'avais raison et qu'elle n'avait jamais pensée à tout ça, que si elle arrivait vierge à son mariage elle était en droit d'attendre la même chose de son mari, et je sais qu'elle ne disait pas ça pour "me faire plaisir" mais qu'elle était sincère et j'étais vraiment heureux qu'elle prenne conscience de ce qu'elle vaut...

Bref, tout ça pour dire que les femmes devraient être plus exigeantes et ne pas faire de telles concessions pour se marier "à tout prix" (qui risquera de se finir en divorce de toute manière) et surtout prendre leur temps et arrêter de psychoter sur leur âge où je ne sais quoi qui les pousserai à se précipiter dans un mariage qu'elles ne méritent pas.

A toutes les Yabiladies, vous êtes magnifiques alors respectez-vous ! winking smiley
r
22 octobre 2015 21:23
C'est aux hommes qu'il faut dire ça ^^ lol

Et sinon, oui je refuserai un homme qui ne prie pas. D'ailleurs j'avais créer un poste sur le divorce d'un mari non pieux (qui ne prie pas) considéré comme une obligation par certains savants.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Et si on arrêtait de se focaliser sur ce qui se passe entre les cuisses des gens ? En cela, je rejoins l'avis de citronnelle.

J'ai l'impression qu'on accorde beaucoup plus d'importance à la virginité mais le reste ? Avez-vous déjà refusé un homme/une femme parce qu'elle n'a pas été assidue dans sa prière par le passé ? Vous intéressez-vous aux bonnes oeuvres accomplies par l'homme ou la femme qui vous convoite ? Qu'est-ce que c'est que cette manie d'être obnubilé par le sexe ? C'est effrayant...
O
22 octobre 2015 21:27
Citation
Dihya06 a écrit:
On peut le savoir ... ca se capte ..


Mais ce sera trop tard, et divorcer pour ca c'est complètement stupide. Donc vaut mieux le savoir avant et le jeter avant.
O
22 octobre 2015 21:30
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Et si on arrêtait de se focaliser sur ce qui se passe entre les cuisses des gens ? En cela, je rejoins l'avis de citronnelle.

J'ai l'impression qu'on accorde beaucoup plus d'importance à la virginité mais le reste ? Avez-vous déjà refusé un homme/une femme parce qu'elle n'a pas été assidue dans sa prière par le passé ? Vous intéressez-vous aux bonnes oeuvres accomplies par l'homme ou la femme qui vous convoite ? Qu'est-ce que c'est que cette manie d'être obnubilé par le sexe ? C'est effrayant...


Tous les paramètres sont importants, prière, bon comportement, bonne morale....mais aussi un passé clean. Ca permet d'éviter les maladies, une ou plusieurs ex qui ressurgissent dans sa vie, un ou plusieurs gosses qui tombent du ciel etc etc....donc oui c'est important.
t
22 octobre 2015 21:39
celles qui veulent un homme vierge c est leur choix, elles ont le droit de l'exiger, mais elles sont loin d etre la majorité pour se baser sur la pseudo virginité pour se marier

un homme peut etre plus vierge mais avoir fait un repentir sincère devant dieu et cela ne regarde que lui
Par contre pour moi il faut qu il soit irréprochable au niveau de sa moralité et de son comportement et sa situation pour pouvoir le prendre comme mari
enfin chacune ses critères et ses choix dans la vie
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Et si on arrêtait de se focaliser sur ce qui se passe entre les cuisses des gens ? En cela, je rejoins l'avis de citronnelle.

J'ai l'impression qu'on accorde beaucoup plus d'importance à la virginité mais le reste ? Avez-vous déjà refusé un homme/une femme parce qu'elle n'a pas été assidue dans sa prière par le passé ? Vous intéressez-vous aux bonnes oeuvres accomplies par l'homme ou la femme qui vous convoite ? Qu'est-ce que c'est que cette manie d'être obnubilé par le sexe ? C'est effrayant...
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
m
22 octobre 2015 21:57
oui quand vous avez un certain age et certaines qualités ( physique surtout ) vous pouvez jeter meme des hommes vierges si vous jugez qu'ils ne vous conviennent pas mais apartir d'un certain age vous changez y'en a qui sont trop fieres pour revoir leur exigences et elles sont en conflit avec elles meme elles ont honte d'epouser le meme profil qu'elles ont jeter ya 5 ou 6 ans ( meme si au fond elles le veulent bien " mieux que welou" je pense que les plus tranquilles sont celles qui ne voient pas dans le celibat eternel ( le fait de finir vieille fille ) une fatalité si t'es l'une d'elles donc ça ira pour toi winking smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
m
22 octobre 2015 21:57
oui quand vous avez un certain age et certaines qualités ( physique surtout ) vous pouvez jeter meme des hommes vierges si vous jugez qu'ils ne vous conviennent pas mais apartir d'un certain age vous changez y'en a qui sont trop fieres pour revoir leur exigences et elles sont en conflit avec elles meme elles ont honte d'epouser le meme profil qu'elles ont jeter ya 5 ou 6 ans ( meme si au fond elles le veulent bien " mieux que welou" je pense que les plus tranquilles sont celles qui ne voient pas dans le celibat eternel ( le fait de finir vieille fille ) une fatalité si t'es l'une d'elles donc ça ira pour toi winking smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon ? Pourtant je connais pleins de filles, dont moi-même, qui ont tèj plusieurs hommes parce qu'ils n'étaient pas vierges.

Tu dois vivre dans le monde des bisounours toi smiling smiley
22 octobre 2015 21:58
Salam

Sourate 24
An-Nur (LA LUMIERE)

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux........................Lire la suite ........................





Citation
Oumniya. a écrit:
Malheureusement non car la plupart des femmes les acceptent tels qu'ils sont tout en sachant leur passé de débauche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook