Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes... bougez vous !
Z
27 mars 2016 01:12
On est d'accord. Je met une croix presque immédiatement dessus ... C'est à l'homme de faire ça. Sa fait pas " sérieuse ".

Mais j'ai conscience que sa pourrait aider des gars !

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ouais, ça me bloque aussi ! Je trouve ça bizarre, je sais pas...
*
27 mars 2016 01:13
C'est trop classe une petite lettre, ou même un ptit mot vite fait lors d'une rencontre fortuite (sur un bout de serviette de table, ou on demande au serveur un petit papier)In love
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Le mieux est quand même de passer par une autre personne qui sert d’intermédiaire ou encore d'écrire une lettre.

Je préférerai ça personnellement.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
27 mars 2016 01:14
Je suis incapable de faire ça. Jamais je ne pourrai aborder un homme comme ça, c'est juste irréel
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est vrai au bled ça se fait toujours, et ça marche très bien.

Le but c'est de créer le contact. Si un homme plait à une femme au travail ou à la bibliothèque par exemple, elle peut essayer d'engager une conversation, une question sur l'heure qu'il est, les oiseaux, je sais pas, n'importe quoi, les hommes le prennent pas aussi mal que les femmes, parce que eux n'ont pas l'habitude de se faire aborder lol ....

Généralement ça se voit tout de suite, si l'homme n'essaye pas de partir dans les cinq minutes qui viennent, c'est que ça as accroché.

En faisant connaissance petit à petit ça peut peut être déboucher sur quelque chose. smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
27 mars 2016 01:16
Sinon, faites passer le mot jusqu'à la fille proche de l'homme en question. Au bled, ça se fait aussi de cette manière, la fille passe le mot jusqu'à la soeur ou la cousine puis l'homme si intéressé il prend les initiatives.
m
27 mars 2016 01:16
Allah y ster !!!

Nan toi c'est pas pareil oukthy car en amitié j'donne surtout le coté positif de la force confused smiley

le coté obscure c'est que pour les shayatins qui tenteraient de gengrainer mon quotidien tranquil..

Que Dieu me préserve d'un jour ou je te manquerai de respect,amin

yawning smiley


Citation
IEF a écrit:
Mon Dieu, je ne veux pas voir ça !

Que Dieu me préserve de ce cadeau empoisonné. Angel

Je ne veux pas t'énerver, parce que là tu me fais peur lol.
27 mars 2016 01:18
As-salâamou alaykoum,

Je suis absolument d'accord avec toi. Et puis par le biais d'une lettre écrite ça a son charme et un certain romantisme.



Citation
LeFeuFollet a écrit:
Le mieux est quand même de passer par une autre personne qui sert d’intermédiaire ou encore d'écrire une lettre.

Je préférerai ça personnellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 01:22 par GardeLaPeche.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
27 mars 2016 01:18
As-salâamou alaykoum,

Je suis absolument d'accord avec toi. Et puis par le biais d'une lettre écrite ça a son charme et d'un certain romantisme.


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Le mieux est quand même de passer par une autre personne qui sert d’intermédiaire ou encore d'écrire une lettre.

Je préférerai ça personnellement.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Le mieux est quand même de passer par une autre personne qui sert d’intermédiaire ou encore d'écrire une lettre.

Je préférerai ça personnellement.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
27 mars 2016 01:19
C'est que tu ne plait pas souvent alors. ptdr
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem Zalgérien

franchement moi j'ai rarement capter quand un homme je lui plaie sur tous par un site c encore plus difficile et franchement faire le premier pas trop la hèche et mème franchement je serai pas quoi dire ou faire ou comment je m'apelle ou j'habite lol enfin c plus flateur de se faire aborder par l'homme directement a mon avisgrinning smiley
B
27 mars 2016 01:20
Je vois que l'idée de la lettre fait son petit effet... grinning smiley
27 mars 2016 01:20
J'aime bien cette technique. Je trouve ça même ingénieux
Citation
Sonic9 a écrit:
Ca se fait toujours au bled.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
*
27 mars 2016 01:22
Salam

Moi je suis trop coincée pour suivre tes conseils.
De plus, sans qu'il soit un Ali (cf poste de Feu Follet), s'il fait l'effort de m'aborder c'est que je l'intéresse vraiment et surtout qu'il s'affirme en tant qu'homme au sens noble du terme.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
m
27 mars 2016 01:23
Salam aleykoum Gardelachepé ! sa fait plaiz' de t'relire par ici !

Bon bé moi pareil Jamais je ferais le premier pas ET C POURQUOI :

Allah ne ma pas doté de tes********,

comme ca je n'ai pas à le faire car SE N'EST PAS mon job alhamdoulillah !

J'aime bien qu'on mélange pas tout et que la femme tienne son role de femme et que l'homme fasse son role d'homme !


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je suis incapable de faire ça. Jamais je ne pourrai aborder un homme comme ça, c'est juste irréel
y
27 mars 2016 01:23
Salam,
Je trouve que les femmes en font déjà bien assez dans la vie de couple et pour la communauté (c'est mon avis, hein!) pour ne pas avoir, en +, à faire des pas vers les hommes!
Pour te paraphraser: les hommes, BOUGEZ-VOUS, BON SANG!! smiling smiley

C'est pas comme ça qu'on va maintenir la Oumma, les musulmans sont en voie de disparition, les gars...
S
27 mars 2016 01:24
Les filles le maximum qu'elle peuvent faire c'est des "appels de phares". Le reste c'est dead.
Z
27 mars 2016 01:24
Oué ben vous aller attendre longtemps les cocottes grinning smiley

C'est surement pas les mec sérieux qui vont vous aborder à chaque coin de rue smiling smiley



Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

Moi je suis trop coincée pour suivre tes conseils.
De plus, sans qu'il soit un Ali (cf poste de Feu Follet), s'il fait l'effort de m'aborder c'est que je l'intéresse vraiment et surtout qu'il s'affirme en tant qu'homme au sens noble du terme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 01:25 par LeZalgerien.
27 mars 2016 01:24
Je trouve ça super mignon moi.
Ca reste dans le cadre familiale donc non haram. Les prétendants apprennent à se connaitre de façon traditionnelle.
Je kifferai rencontrer ma future épouse de cette manière.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
J'aime bien cette technique. Je trouve ça même ingénieux
m
27 mars 2016 01:26
salam !

sychronisation en temps et en pensée oukhty , barakallahufiki !!
Citation
yamariam a écrit:
Salam,
Je trouve que les femmes en font déjà bien assez dans la vie de couple et pour la communauté (c'est mon avis, hein!) pour ne pas avoir, en +, à faire des pas vers les hommes!
Pour te paraphraser: les hommes, BOUGEZ-VOUS, BON SANG!! smiling smiley

C'est pas comme ça qu'on va maintenir la Oumma, les musulmans sont en voie de disparition, les gars...
Z
27 mars 2016 01:27
Je te jure au bled c'est tellement plus simple, plein de système pour trouver quelqu'un.

Et même les femmes sont moins coincé qu'ici, elle se gène pas pour te parler. grinning smiley


Citation
Sonic9 a écrit:
Je trouve ça super mignon moi.
Ca reste dans le cadre familiale donc non haram. Les prétendants apprennent à se connaitre de façon traditionnelle.
Je kifferai rencontrer ma future épouse de cette manière.
*
27 mars 2016 01:28
Je n'en ai besoin que d'un grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oué ben vous aller attendre longtemps les cocottes grinning smiley

C'est surement pas les mec sérieux qui vont vous aborder à chaque coin de rue smiling smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
y
27 mars 2016 01:28
Wa Fiki BarakAllah Oukhti! smiling smiley Les grands esprits se rencontrent toujours!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook