Citation
puiipuik a écrit:
Clown,
C'est bien, respecte ta femme, accorde lui bcp d'importante mais si demain mon mari fait "l'esclave"devant moi, bah j'apprécierai pas !
Il est pas inférieur à moi ! C'est chelou
Citation
Khoulood a écrit:
Personnellement j'aurais les larmes aux yeux tellement je serais émue, parce que c'est pas tous les jours qu'on voit autant de respect de la part d'un homme. (c'est même rarissime ) Sérieusement, c'est du jamais vu me concernant !
Citation
virtualhealing a écrit:
toi qui est tres mefiante ! c'est contradictoire qu'est qui te dis qu'il se fout pas de toi parler de mariage c'est l'une des plus grande vanes utilisées par les hommes c'est connu quand meme
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ouii bien sûr c'est logique Quand je parle d'esclave c'est par rapport à celles de l'extérieur et c'est une métaphore c'est pour qu'on sache garder nos limites par rapport à vous... Je compte très bien m'occuper de ma Femme Inch'Allah, je lui réserve quelque surprise déjà ; )
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam Aleykom ! Petites questions aux femmes... Comment réagiriez-vous si un homme digne de ce nom venait vous voir dans la rue afin que vous deveniez sa moitié ?
Citation
puiipuik a écrit:
Quelles surprises ? Fallait pas commencer, mtn t'es obligé de raconter
Citation
Khoulood a écrit:
A partir du moment où il a parlé de mariage, cela ne lui posera normalement pas de problème si au lieu de lui donner mon numéro, je lui donne celui de mon frère
et non on me l'a fait pas tkt ^^
Citation
Sha&Sha a écrit:
salem
je ne donnerais pas suite quelque soit sa démarche
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Non je vais pas m'énerver tkt, mais meme s'il passe par la case parents dabord je n'allais pas accepter. Parce que si tu refflechis bien, quelqu'un qui passes direct me demander en mariage c'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas vraiment à qui je suis au fond, vu qu'il ne me connais même pas. Je sais que bcp de yabies ne vont pas partager mon avis mais chaqu'un a sa propre conception de l'amour et du mariage
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Shasha ! Sérieusement tu me paraît trop négatif ! Dans tous les post t'es.... Bizarre... Nan je plaisante, unpeu... Mais oui c'est sûr que ça ferait bizarre d'aborder une femme dans la rue... Je passerais plutôt par ses frère, ou son père je pense me connaissant...
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrrr on se tue mutuellement ! Je prend déjà des cours de massages, que je réserve pour Elle Inch'Allah, je compte prendre des cours culinaires, je sais cuisiné mais je veux " très bien cuisiné", j'ai déjà des petites idées de petites intentions, genre le bain à bougie, le petit déj du sbah... Tu vas kiffer je m'arrête là ptdrrr ;P...
Citation
Sha&Sha a écrit:
tu trouves ??? bah non moi je me trouve réaliste
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrrr on se tue mutuellement ! Je prend déjà des cours de massages, que je réserve pour Elle Inch'Allah, je compte prendre des cours culinaires, je sais cuisiné mais je veux " très bien cuisiné", j'ai déjà des petites idées de petites intentions, genre le bain à bougie, le petit déj du sbah... Tu vas kiffer je m'arrête là ptdrrr ;P...
Citation
Sha&Sha a écrit:
t as du retenir que le négatif comme tout les etres humains et oublier mes interventions sont positives
jt en veux pas c est yabi
Citation
puiipuik a écrit:
Belle démarche.
Mais comment ca des cours de massage ?
Qqn t'apprend à faire des massages ?
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr oui je pense que c'est ça... Je retiens que le positif ! =)... LoL
Citation
Sha&Sha a écrit:
c est sla oui mdrr
je suis aigrie et féministe
je vais tous vous buter avec une kalashnikov
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Merci pour ses avis, je voyais plutôt l'autre côté moi... Recale iminente mais visiblement non... Alors je sais ce qu'il me reste à faire =) ( Je vais defoncer toutes les femmes en jilbab que je vais voir sur ma route !!!!) LOOOL !
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Tu me fais peur comme femme sérieux... (
Citation
Kassatay a écrit:
Ce qui est flippant dans ta démarche , c'est que tu es prêt à épouser n'importe quelle fille , du moment qu'elle a un jilbab sur elle !!!!!!
C'est un mariage Kinder surprise en quelque sorte. !!!