Citation
Anamnese a écrit:
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
Citation
spartane s'envole a écrit:
le regard et multiples tentatives dapproche
Citation
Anamnese a écrit:
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Citation
Anamnese a écrit:
Comme quoi par ex ?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum
Si elle m’intéresse, elle est dans le dine, pieuse tout ça! Je me renseigne sur elle, je fais istikhara. Ensuite je vérifie qu’elle est célibataire et qu’elle aussi serait potentiellement intéressée par moi. Si c’est le cas, j’essaye d’obtenir les coordonnées de son père puis j’irais me présenter à lui. Je demanderais une première phase de connaissance en sa présence et si tout est concluant, je lui demande sa main.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Je suis pas lesbi
Citation
spartane s'envole a écrit:
t un khal pourtant
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Je suis pas lesbi
Citation
Khadouj76 a écrit:
La question est posée aux hommes faut tout le temps que tu te mêle de tout cest plus fort que toi
Citation
Anamnese a écrit:
Citation
كحلة لرماش a écrit:
C'est marqué nul part que ça concernait que les hommes
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est un peu logique mais bon
Citation
Anamnese a écrit:
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Sinon répond a la question de la posteuse