Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut sortir le soir , seule ......
m
18 février 2010 13:21
Kaoutar84, tout ce que j'ai à dire, c'est que je t'ai répondu concernant les points noirs sur l'autre post, et tu ne m'as pas encore dit si ma méthode fonctionne angry smiley
18 février 2010 13:21
toi aussi t'es dans une cage tous comme moiOups ptdr




Citation
hananou a écrit:
moi je suis de l'avis de kaoutar moi je suis mariée mon mari me laisse sortir mais je sais que je ne peut pas faire n'importe quoi car j'ai des responsabilités et des obligation envers mon mari et mes enfants.

je ne peux pas me permettre de faire ce que je veux car je sais que sa pourrait nuire a mon couple et faire souffrir mes enfants.
des fois sa m'arrive de sortir le soir pour aller dans un mariage ou autre mais de temps en temps.

aller dans les café ou autre avec des amies et en + avec un mec sa jamais si voulait sortir la nuit et je serait rester célibataire.je trouve que c'est un manque totale de respect envers son mari .

a partir du moment où l'on a choisie de ce marier il faut prendre ses responsabilité et faire certaines concessions pur garder son couple soudé.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2010 13:22
Citation
musica a écrit:
Kaoutar84, tout ce que j'ai à dire, c'est que je t'ai répondu concernant les points noirs sur l'autre post, et tu ne m'as pas encore dit si ma méthode fonctionne angry smiley


je me rappele plus c'etais quoi ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 février 2010 13:24
C'est sur les points noirs j'ai dit!

ptdr
p
18 février 2010 13:24
Citation
hananou a écrit:
moi je suis de l'avis de kaoutar moi je suis mariée mon mari me laisse sortir mais je sais que je ne peut pas faire n'importe quoi car j'ai des responsabilités et des obligation envers mon mari et mes enfants.

je ne peux pas me permettre de faire ce que je veux car je sais que sa pourrait nuire a mon couple et faire souffrir mes enfants.
des fois sa m'arrive de sortir le soir pour aller dans un mariage ou autre mais de temps en temps.

aller dans les café ou autre avec des amies et en + avec un mec sa jamais si voulait sortir la nuit et je serait rester célibataire.je trouve que c'est un manque totale de respect envers son mari .

a partir du moment où l'on a choisie de ce marier il faut prendre ses responsabilité et faire certaines concessions pur garder son couple soudé.

jsuis d'accord avec toi et kaoutar84 on peut etre marié et sortir avoir des copines faires plein de chose mais tjrs avec certaine limite tout de méme lié au couple! c'est une bonne conception du style NI TROP NI PAS ASSEZ!

Bye
H
18 février 2010 13:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
toi aussi t'es dans une cage tous comme moiOups ptdr




Citation
hananou a écrit:
moi je suis de l'avis de kaoutar moi je suis mariée mon mari me laisse sortir mais je sais que je ne peut pas faire n'importe quoi car j'ai des responsabilités et des obligation envers mon mari et mes enfants.

je ne peux pas me permettre de faire ce que je veux car je sais que sa pourrait nuire a mon couple et faire souffrir mes enfants.
des fois sa m'arrive de sortir le soir pour aller dans un mariage ou autre mais de temps en temps.

aller dans les café ou autre avec des amies et en + avec un mec sa jamais si voulait sortir la nuit et je serait rester célibataire.je trouve que c'est un manque totale de respect envers son mari .

a partir du moment où l'on a choisie de ce marier il faut prendre ses responsabilité et faire certaines concessions pur garder son couple soudé.

eh bien je préfère être dans une cage dorée et être heureuse Al hamdoulillah qu'être en liberté au risque de me brûler les ailes.smiling smiley
e
18 février 2010 13:26
Citation
musica a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Un dernier detail, les filles arabes, c'est de la balle!


Oui c'est vrai ça, présente nous ta femme Couple78, Ephenea et moi, on veut bien sortir avec elle grinning smiley
Tu es folle? On risque de pervertir la pauvre cherie!!

By the way, je vais attendre que tu aies fini de repeupler la planete pour esperer mon sex on the beach?
Mon amour...
18 février 2010 13:27
Oups Oups fait pas attention Oupsptdr
non j'ai pas essayé encore
je vai le faire se soir inchaalh

winking smiley


Citation
musica a écrit:
C'est sur les points noirs j'ai dit!

ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 février 2010 13:28
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
faites garder votre enfant, et accompagne-là

si elle refuse ta présence, c'est qu'elle à une idée derrière la tête

Salam,

Pas forcément...faut arrêter de voir le mal partout. Elle peut vouloir passer une soirée entre copines.

M'enfin après ça dépend à l'heure à laquelle elle envisage de rentrer ?!

Puis la femme du posteur exagère en parlant de divorce, c''est du grand n'importe quoi, pour un oui et pour un non les gens utilisent le mot divorce à tout va et ne se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir dans l'esprit du conjoint.

Les filles profitez de votre célibat grinning smiley comme ça après le mariage pas de tensions et de frustrations de ce côté là.


salam tilaoutipala

je ne suis pas contre qu'elle passe une soirée entre copines Oups

ds le cas du posyeur, 'il ne lui fait pas confiance, je pense qu'il ne fait surtout pas confiance à ses copines (célibataires)

elle ne devrait pas être contre, vu qu'il y à déjà une présence masculine, qu'elle ne sort pas l'excuse, c'est une soirée entre femmes whistling smiley

c'est là où je voulais en venir winking smiley, d'où si elle refuse, c'est qu'elle à quelquechose derrière la tête

mariée ou pas, il n'y à pas de mal à se retrouver entre amies, loin des maris, loin tâches ménagères, des enfants ... histoire de décompresser SOS

d'ailleurs je fait partie de ces femmes smiling smiley
m
18 février 2010 13:28
J'ai accouché zine, on le boit quand je rentre à Paris?
M
18 février 2010 13:34
Grand rire sur échanges Musica/Kawtar....

Au posteur:

Je suppose que tu connaissais son caractère avant votre mariage. Il parait que c’est une femme qui aime garder son indépendance. Il existe des femmes qui, malgré en couple, ne focalisent pas toute leur attention et concentration sur leur foyer. Elles continuent à mener leur quotidien comme pendant leur célibat (sorites, copines, liberté d’agir selon leur seul désir et conviction, indépendamment de celui, celle d’un tiers). Le fait qu’elle a besoin d’amies montre que c’est une femme qui ne se suffit pas de ce que tu lui offres comme époux. Comme ça existe chez des hommes, y a aussi des femmes qui respirent mieux en côtoyant un large cercle de connaissances. Elles diffèrent les autres hawwa (Eva) qui se plient à vivre uniquement pour leur foyer (mari et enfants).

Tant qu’elle se permet (tu lui permets) souvent de se distraire sans ta compagnie, tu ne peux lui interdire ses envies de restaurer le soir avec ses camarades quoi que ça reste ton droit d’époux. Je pense que c’est le genre que tu ne peux convaincre sans explication logique voire pertinente.

Donc ici, il s’agit de votre divergence dans les principes et dans l’élémentaire pour vivre une vie de couple assez harmonieuse loin de toute tension et malentendus sur ce qui est évident ou pas.

Remarques avec moi:

Rien que tu oses lui articuler ton mal à l’aise et ton opinion contre, elle te sort le mot « manque de confiance » et « divorce » et c’est un ultimatum qu’elle veut te faire digérer. Ça montre qu’elle tient tant à son autre vie et que tu dois coûte que coûte t’y adapter.

Je te dis : Tâches d’expliquer ta version à ta femme si tu tiens à votre mariage mais avec sagesse si tu tiens qu’elle t’écoute. C’est toi qui vit la situation et t’es le seul qui la connaît de vrai. Un dialogue entre vous deux est indispensable puisque le fait établi ne t’arrange pas…Tâches de saisir le surplus dans ses autres sorties, qu’est ce qui manque en toi, qu'est ce qui excite son âme ailleurs, de comprendre mieux son fond, ce qui l’ennuie en général…

Imposer ton caractère, ta vision pour une vie à deux ne mène pas à grand chose. Il est plus avantageux quand l'autre agit selon sa propre guise et convenablement à tes propres souhaits internes. Fallait analyser le primordial avant votre lancement. Ce qui te reste maintenant, c’est de dialoguer en sérénité avec elle si tu vises plus de convergence. Ce n'est plus le temps de comparer ses attitudes avec les tiennes mais bien le temps de les aplatir devant elle et les discuter tout en ayant l'objectif d'aboutir à un compromis qui vous arrangerait tous les deux. Une communication plus intense s'oblige. Les lamentations ne t'aideront point.

Bon courage et bonne chance.
p
18 février 2010 13:36
Citation
musica a écrit:
J'ai accouché zine, on le boit quand je rentre à Paris?

tu viens d'avoir un bébé? , si c'est ça et que g pa mal compris jveu dire si c'est pas pour faire allusion a autre chose , ben toutes mes félicitation en toutttttttttttttt cassssssssyawning smiley
e
18 février 2010 13:55
Surtout pas!
S'il lit vos derniers message il va lui interdire de fréquenter des marocaines grinning smiley

Citation
musica a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Un dernier detail, les filles arabes, c'est de la balle!


Oui c'est vrai ça, présente nous ta femme Couple78, Ephenea et moi, on veut bien sortir avec elle grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
18 février 2010 14:13
Salam Alikoum

Quel age a ta femme ?
C
18 février 2010 14:28
SALAM

Une bonne tarcha par çi et ça va la calmer directo Grrrr


Lol nan il faut dialoguer explique lui son devoir et ne t'inquiète pas tu es pas rationnel tu es just un bon mari qui a peur des conséquences donc et qui pour cela réfléchie bien . winking smiley

Allah i3awnek ...
s
18 février 2010 14:42
A mon avis le problème vient de son entourage..

A force d'être avec des personnes qui sortent souvent... bin elle finit par ne plus voir le mal et être comme elle (l'influence) au contraire elle se dit que tu l'étouffes... elle n'a pas les bons exemples!

Si elle traînait qu'avec des filles qui font : maison, boulot, mosqué.. bin elle s'estimerait heureuse que tu la sortes.

Tu vois comment?
l
18 février 2010 14:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
je pense qu'on a ni la meme culture ni les tradition

et ce n'est pas une cage ces mon royaume je fait ce que je veut et quand je veut mais tout en respectant mon mari et ma famille

Citation
musica a écrit:
Kaoutar84, ça s'appelle une cage dorée smiling smiley

En tous cas moi on ne me mettrait pas en cage comme çaHeu



Welcome
c
18 février 2010 14:50
Salam Magrebiia ,
Ma femme a exactement 26 ans et moi 30 ans et notre fils a 6 ans.

Merci Matrix d avoir répondu à mon post.
Je voulais te dire que ma femme n a jamais été une personne qui avait l habitude de sortir avant notre mariage ou après.

Non, des fois je parle avec elle et elle te dit directement , j ai mal à la tête , tu me saoule.
Et c est vrai que des foîs , on dîrait que je suis son père à lui faire la morale.
Elle fait semblant de dormîr quand elle entend pas ce qu elle.
Des fois, je me demande si elle est assez mature dans sa tête .

Bon moi , j aimerais la voir plus fréquenter des femmes arabes mariées plutot que des françaises celibataires ki ont entre 19 et 22 ans qui sortent avec 15 mecs en meme temps.

Apres comme on dit : dit moi avec qui tu marches, je te dirais qui tu es .
c
18 février 2010 14:54
Citation
suissss a écrit:
A mon avis le problème vient de son entourage..

A force d'être avec des personnes qui sortent souvent... bin elle finit par ne plus voir le mal et être comme elle (l'influence) au contraire elle se dit que tu l'étouffes... elle n'a pas les bons exemples!

Si elle traînait qu'avec des filles qui font : maison, boulot, mosqué.. bin elle s'estimerait heureuse que tu la sortes.

Tu vois comment?

Merci , tu as tout compris .
M
18 février 2010 15:32
Citation
couple78 a écrit:
Salam Magrebiia ,
Ma femme a exactement 26 ans et moi 30 ans et notre fils a 6 ans.

Merci Matrix d avoir répondu à mon post.
Je voulais te dire que ma femme n a jamais été une personne qui avait l habitude de sortir avant notre mariage ou après.

Non, des fois je parle avec elle et elle te dit directement , j ai mal à la tête , tu me saoule.
Et c est vrai que des foîs , on dîrait que je suis son père à lui faire la morale.
Elle fait semblant de dormîr quand elle entend pas ce qu elle.
Des fois, je me demande si elle est assez mature dans sa tête .

Bon moi , j aimerais la voir plus fréquenter des femmes arabes mariées plutot que des françaises celibataires ki ont entre 19 et 22 ans qui sortent avec 15 mecs en meme temps.

Apres comme on dit : dit moi avec qui tu marches, je te dirais qui tu es .


tu dis que c'est une personne qui n'avait jamais l'habitude de sortir avant votre mariage.
je pense que les personnes qu'elles fréquentent l'influencent à faire des choses qui sont contraire à son rôle d'épouse et de maman.
peut etre qu'elle estime qu'elle n'a pas assez profité de sa jeunesse

il faudrait que tu t'imposes ne te laisse pas faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook