Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut sortir le soir , seule ......
e
14 mai 2013 19:08
Salam ou ahlikoum,

moi je suis mariée j'ai un enfant. Mon mari si je lui demandais de sortir le soir avec des copines me dirai (je pense) "ben en rentrant de ta soirée tu seras divorcée vas y et amuse toi bien!"
Moi je trouve pas ça exagéré de sa part car je trouve que c'est un manque de respect envers son conjoint que de sortir le soir avec des copines ou copains. Nous sommes musulmans et même si nous vivons dans un pays libre il faut faire attention à son comportement. Tu es marié! Qu'est ce que tu vas sortir le soir?Pour faire quoi?Et avec qui? La journée elle peut faire ce qu'elle veut apparemment! Donc ta femme cherche autre chose sans vouloir te faire de la peine. Elle veut s'amuser comme ses nouvelles copines qui sont celib. Franchement ne cède pas à son chantage, sois un homme et impose toi. Tu es dans ton droit, elle doit t'écouter (dans la mesure ou ce que tu lui demande de faire ou ne pas faire est raisonnable et juste). Moi j'aime et respecte mon mari et il ne me viendrai même pas à l'idée de sortir le soir. Je ne me vois pas laisser ma famille pour aller m'amuser ou faire je ne sais quoi d'autre.
Bon courage à toi
15 mai 2013 08:38
salam
moody smiley il date de 2010 ce post et ce monsieur n est plus revenu depuisperplexe
a
16 octobre 2013 08:30
Salam, je vis exactement le même probleme. Sauf que dans mon cas cest jusqu'au petit matin qu'elle sort..
m
19 juin 2014 18:15
Salam
C'est surement une femme bien puisque tu l'aime,non? et plus tu lui donnera un cadre plus vouus serez inegaux et plus encore elle remettra en question votre situation. Laisse lui beaucoup de liberté et elle te le rendra bien! Elle n'irait pas vous abandonnez, si? qu'est ce que vous pensez au fond de vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook