Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut sortir le soir , seule ......
c
19 février 2010 11:27
Oui, c'est ce que je pense ça doit etre cette frequentation inadapté à ses devoirs d'épouse et de mère qu'il la détourne de sa route.
19 février 2010 11:29
Couple78,

Oui, vous sortez mais elle a aussi besoin (chose qui peut être normale) de sortir seule, sorte d'équilibre personnelle.

Tu as des femmes dont la présence du mari leur suffit amplement et d'autre qui ont un besoin vitale d'avoir des amies et de se sentir un peu libre.


Maintenant, le problème sur lequel tu dois "travailler", ce sont ses fréquentations, ses fréquences de sortie mais aussi et sûrtout qu'elle ne néglige son rôle de maman et de femme marié, soit ses responsabilitées.

Si elle comprend tout ca et applique ses "tâches", je vois que tu es un mari compréhensif, je pense que vous n'aurez plus ou pas de problème.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
19 février 2010 11:34
Salam OMEYMA,

Voila on a eu cette discussion Hier soir, j'ai donné les raisons de mon avis défavorable à cette sortie nocturne avec ses "copines" que je trouve pas comme des exemples à prendre .

Donc on va voir ce qu'elle va faire demain soir et on verra comment fonctionne son cerveau .





Citation
OMEYMA a écrit:
Salam
Je pense que le problème vient du fait que ta femme a trouver en toi une liberté si convoité,peut etre qd elle n'était pas mariée elle souffrait de ce manque et avec toi elle a trouver le pigeon(on va dire)
Je suis mariée et j'ai 3 enfants,les copines ça existe pas,la nuit est l'heure ou laquelle les vautours apparaissent et on en est pas à l'abri.
Qd on a des enfants on doit d'abord se protéger pour pouvoir proteger nos enfants,elle a pas peur ta femme de ce qui peu lui arriver(viol,raquette,agression,accident)
Bref à mon avis ta femme profites de ta gentillesse pour satisfaire ses désirs,il ya un réelle pb de communication entre vous
En plus c vraiment dommage car elle sait pas la chance qu'elle a de t'avoir(voyage,sorties,etc...)
Bref une discussion serieuse s'impose avant le grand dérapage
O
19 février 2010 11:38
désolé j'ai pas tout lu mais elle sort souvent ou c juste exeptionnelperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
t
19 février 2010 11:40
une question : C'est quoi ses fréquences de sorties ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
19 février 2010 11:48
Franchement , le week end , elle sort avec ses amies , ses soeurs et la semaine pendant ses RTT aussi en journée.

Mais elle sort le soir souvent manger au restos , au cine avec ses soeurs ou bien ses amies qui eux memes sont mariées mais là je dors sur mes deux oreilles .

Mais là le plus gros soucis , c est cette incompatibilité entre ces petites jeunettes et ma femme.cette frequentation qui me plait pas du tout.






Citation
OMEYMA a écrit:
désolé j'ai pas tout lu mais elle sort souvent ou c juste exeptionnelperplexe
O
19 février 2010 11:53
Citation
couple78 a écrit:
Franchement , le week end , elle sort avec ses amies , ses soeurs et la semaine pendant ses RTT aussi en journée.

Mais elle sort le soir souvent manger au restos , au cine avec ses soeurs ou bien ses amies qui eux memes sont mariées mais là je dors sur mes deux oreilles .
Mais là le plus gros soucis , c est cette incompatibilité entre ces petites jeunettes et ma femme.cette frequentation qui me plait pas du tout.
Ben dis donc c beaucoup je trouve elle sait qu'elle a des engagements ta femme ou pasmoody smileysouvent on donne unn doigt et on prend un bras et là c le cas
Les sorties entre "amis" doivent rester exceptionnel(même avec des femmes mariés)
Elle doit aussi s'occuper de son foyer,de son enfant, de son mari






Citation
OMEYMA a écrit:
désolé j'ai pas tout lu mais elle sort souvent ou c juste exeptionnelperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
19 février 2010 13:10
Citation
couple78 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,

Voila , bon j'ai eu une discussion avec elle , tranquille et posé mais elle bornée pourquoi moi je dois me justifier et rendre des comptes à une autre personne , je lui es dit de me montrer une femme mariée de son entourage qui aurait accepter sortir avec des autres filles célibataires plus jeune qu'elle et qui ont d'autres préoccupations que leurs enfants et leurs maris et leurs foyers.

Elle est sortie un milliers de fois avec ses soeurs ou les miennes et meme avec des amies d'enfance le soir et pour les mariages c'est pareil mais bon elle est pas trop mariage à part si je la force un peu à venir avec moi.
Moi , franchement , c est plutôt cet entourage qui me donne pas confiance , un peu chelou .

Et la elle me dit , on a pas les mêmes visions de la vie , qu'elle a évoluée et qu'elle a besoin de voir autres choses que sa famille , cette petite vie tranquille trop carrée à son gout et elle me propose le divorce pour le 31 décembre 2010.

Moi je lui es répondu comme tu recherches à changer de vie et reconstruire autre chose , je lui es demandé de partir et de refaire sa vie car logiquement , c'est pas à moi de bouger et de tout reconstruire , un chez moi et tout .

Bonjour Couple 78,
Donc finalement, c'est un question de priorités et, d'après tes interventions, pour elle en ce moment la priorité c'est elle même... . Donc, divorce ou khalas! Et votre fils dans tout ça? Ta femme ne peut pas être si egoïste, surtout parce que ça fait un moment que vous êtes mariés... y-a-t'il de choses que tu n'as pas remarqué dans son comportement? Est-ce que ça fait un moment qu'elle essaie d'attirer ton attention sans succès? Il y a quelque chose qui m'echappe dans cette histoire, on dirait que ta femme c'est une folle que pour sortir avec ses copines est capable de vous abandoner...
e
19 février 2010 13:20
tu as rencontré cette joyeuse bande?
Mon amour...
m
19 février 2010 14:09
Ca laisse à désirer de discuter avec des energumenes sans principes ni hchouma.

Je vois mal le posteur rencontré ces jeunes femmes déja qu'on voit qu'il les accepte pas.

Mille fois mieux , si c etait avec toi qu elle sortait, au moins toi tu as des principes et même toi si tu la voyait partir en freestyle , tu lui dirais : Eh oh t'es mariée , tu as ton fils qui t'attends, tu lui ferais des rappels de conduite .





Citation
ephenea a écrit:
tu as rencontré cette joyeuse bande?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 14:13 par momo memete.
s
19 février 2010 14:15
selem

déjà une femme mariée ou pas n'a pas à sortir le soir

ensuite jvois pas pourquoi elle veut sortir seul, elle est marié et en plus elle a un enfant
elle a donc des responsabilités

il l'a laisse sortir le jour ca suffit largement !

de plus il prend soin d'elle, l'a fait sortir

bref les femmes d'aujourd'hui c'est n'importe quoi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
c
19 février 2010 14:25
Salamouralikoum Ephenea,

J'ai déja rencontrer cette joyeuse "bande" et cela ne m a pas plu leur façon de communiquer et leurs sujets de discussions.

Bref , elle m a dit qu elle ira que je veuilles ou non avec sa nouvelle clique bouger demain soir sur paris , se taper un booling entre filles et puis elle rentre .




Citation
ephenea a écrit:
tu as rencontré cette joyeuse bande?
l
19 février 2010 14:34
Citation
a écrit:
Bref , elle m a dit qu elle ira que je veuilles ou non avec sa nouvelle clique bouger demain soir sur paris , se taper un booling entre filles et puis elle rentre .

Que tu le veuille ou non ? Grrrr
C'est quoi ça mais franchement les femmes de nos jours.

Moi je serais toi je ferme la porte à clé elle reste dehors toutes la nuit ( je dirais pas d'insulte je veux pas t'offencé et je ne la connais pas ) mais elle laisse à désirer.
B
19 février 2010 14:42
Bonjour,


A mon avis, il faut que vous sortiez un peu plus ensemble cinéma, restaurant, voyages,
c'est ce que lon fait avec mon mari, si elle ne veut pas c'est alors bizarre !!!
M
19 février 2010 15:00
Calmez vous les filles (rires)…vous ne pouvez lui instaurer par force (ou selon vos convictions) le comment cheminer avec sa femme (sourire)…

Son mari a toujours été tolérant avec elle, très compréhensif face à ses désirs extra conjugaux et donc c’est à lui seul de savoir comment gérer leur situation maintenant.

Ça se voit qu’il n’est pas l’homme qui apprécie la femme cloitrée entre 4 murs, uniquement sur son foyer je veux dire…Il a été indulgent pendant ses nombreuses sorties avant et le fait qu’il est allé l’accompagner rencontrer sa bande d’adolescentes montre qu’il est prêt à lui donner une marge de liberté à agir comme bon lui semble.

Alors les filles (rires), regardez le film et si les personnages des héros ne vous plaisent pas, vous pouvez ronger vos ongles mais sans les insulter à la longue.

Au posteur : Tu es plus mature que ta femme. Insères cette information dans ton système pour te chercher une solution à ce dilemme. Le gilet de sauvetage est dans tes mains et pas dans les siens.

P.S : Il est vrai que tu es très patient (sourire). Fait établi: Tu l'aimes, vous avez un enfant et donc la colère ne vous mènera à rien mais bien de la sagesse si tu vises un futur fleuri pour vous trois (sourire). Bonne chance
m
19 février 2010 15:03
moi ce que j'ai compri c'est que ta femme a eu l'idée depuis bien lontemp de se séparer de toi et elle trouve quelque chose pour que vous divorcé, ca n'a pas l'air de la touché la séparation, pour moi elle est entrain de reussi son coup, elle est bien heureuse on dirait d'apprendre que tu es daccord avec elle pour le divorce! mais je pense a votre fils moisad smiley
s
19 février 2010 15:07
Citation
soueïla a écrit:
selem

déjà une femme mariée ou pas n'a pas à sortir le soir

ensuite jvois pas pourquoi elle veut sortir seul, elle est marié et en plus elle a un enfant
elle a donc des responsabilités

il l'a laisse sortir le jour ca suffit largement !

de plus il prend soin d'elle, l'a fait sortir

bref les femmes d'aujourd'hui c'est n'importe quoi

J'aimerais bien que tu ailles au Maroc leur dire sa... il fait tellement chaud la journée qu'il ne reste plus que le soir pour sortir. Mais le Maroc c'est différent c'est sa?


Enfin bref, pour le posteur... le divorce est l'une des choses la plus détesté de dieu.

Dieu t'a envoyé cette épreuve car tu es capable de la surmonté!!

Après je ne vie pas à ta place donc je ne pourrais pas comprendre mieux que toi mais... tu dis que sa fait 2 ans que sa dure.. est-ce que c'est maintenant que tu agis ou tu as tout essayé?

Plus ta femme trâine avec ces filles plus elle va adopté la même vision qu'elle. Faut dire que la vision qu'on avait à 20 ans ou à 22 ans n'est pas la même qu'a 26.
La maturité evolue, à chaque étape de la vie. Elle évolue en fonction de notre environnement, entourage...

Donc prend la en charge! Si il y a une mosqué ou vous vivez regarde s'il n'y a pas de cours coranique, des conférences... Parle-en à ses soeurs sinon.. Rendez plus souvent visite à la famille, invite des amies musulmans...

Tu peux trouver un moyen de stopper cette influence... Tu peux trouvé une solution.

Tu vas pas laisser une influence tuer ton couple?
19 février 2010 15:11
a ta place j'appelerai ses parents

qu'ils viennent voir les comportement de leur fille
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
19 février 2010 18:15
Juste une question....

Quel est l'intérêt de sortir le soir?....Mariée ou pas, le monde extérieur est plein de malades....perplexe

Pourquoi mettre sa vie en danger pour un "verre" avec les copines?....Heu

Même dans la journée, il se peut que les rencontres soient limites...Le soir c'est pire non? Tous les loups sont dehors....
Tout ça pour "souffler"?...Eh bien ça craintIll...

Ce n'est qu'une excuse...On peut très bien "souffler" autrement...Et surtout avec son mari, et son enfant...

Vive la jeunesse d'aujourd'hui...Ils ne sont jamais content et en veulent toujours plus, plus, plus...smoking smiley
t
19 février 2010 18:22
Pour moi ce n'est pas normal
La journée ok il n'y a pas de soucis mais le soir si elle veut sortir, alors sortez ensemble
Elle devrait aussi revoir ses fréquentations car sa peux nuire à votre couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook