Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante
i
14 juin 2015 01:28
Salam,
25 ans le temps passe mais ne t’inquiète pas celui qu'il te faudra tu finira par le rencontré.
Enfin si ta mère ne te force pas a ce marier avant ^^
14 juin 2015 01:28
Citation
nagibe a écrit:
Tu sais pas a qui tu tadresses , on va pas faire ds la dentelle je vs laisse faire. .
pas besoin de crier un regard ns suffit.
naivete ou compromi.

Pourquoi tant de haine bichon ?
n
14 juin 2015 01:32
Citation
Anita* a écrit:
Pourquoi tant de haine bichon ?
Jamais la.gadji.
14 juin 2015 01:33
Citation
nagibe a écrit:
Jamais la.gadji.

Bah oui ça serait dommage quoi, les gens sont souvent sur les nerfs j'ai remarqué iciIll
n
14 juin 2015 01:36
Sur les nerfs ah tu parles en gros des femmes qui st frustrees detre seules sans quaucun homme soit interesser par elle.
je comprend cest pas facile ms a ce quil parait on entend souvent cette phrase quelle peuvent se debrouillee sans ns.
bah mince comment ft elle.
elle de mente a elle meme alors.

Lol
la.minute delire bonne nuit.
14 juin 2015 02:14
Citation
nagibe a écrit:
Sur les nerfs ah tu parles en gros des femmes qui st frustrees detre seules sans quaucun homme soit interesser par elle.
je comprend cest pas facile ms a ce quil parait on entend souvent cette phrase quelle peuvent se debrouillee sans ns.
bah mince comment ft elle.
elle de mente a elle meme alors.

Lol
la.minute delire bonne nuit.

Tu as besoin d'amour toi, bonne nuit smiling smiley
K
14 juin 2015 11:51
Citation
Camelia- a écrit:
Barbe-qui-pique

C'est sexy.

Haha merci, je voulais la provoquer un peu car elle parle au compte gouttes. On sait pas trop où elle veut en venir parfois grinning smiley
O
14 juin 2015 16:14
Citation
nagibe a écrit:
On se demande quesce qui se passe ds t0n.cerveau quand tu mets des photos m.......



On se demande ce qui se passe dans votre cerveau quand vous voyez que votre style ne plait pas à toutes les femmes de la planète.

Le plus important c'est de plaire à sa moitié le reste c'est du détail n'est-ce pas.
14 juin 2015 16:16
Citation
Oustada a écrit:
On se demande ce qui se passe dans votre cerveau quand vous voyez que votre style ne plait pas à toutes les femmes de la planète.

Le plus important c'est de plaire à sa moitié le reste c'est du détail n'est-ce pas.

thumbs up
15 juin 2015 20:44
Salam,

Bah écoutes je pense qu'on â tous un idéal apres c'est clair qu'on peut pas l'avoir tel qu'on le souhaite ...

Mon idéal :

Physiquement je recherches pas un homme parfait mais mignon, beau sourire taille , moyenne ... Qu'il soit brun blond ou roux m'en fiche ... Ya des mecs mimi dans tte les catégories

Mentalement = pratiquant , respectueux , marrânt , taquin , fidèle , de confiance , famille ...

Origine peut importe mais mon type Cest particulièrement maghrébin

Âge importe mais pas non plus 35 ans ...

Voilà alors trop exigeante ?
15 juin 2015 20:47
Citation
isaac89 a écrit:
Salam,
25 ans le temps passe mais ne t’inquiète pas celui qu'il te faudra tu finira par le rencontré.
Enfin si ta mère ne te force pas a ce marier avant ^^

Salam ,

Quand meme pas me forcer au mariage , mes parents ne sont pas comme çâ du tt !
Bah écoutes je verrai bien un jour si mon prince viendra je l'attends moi ... Tu es ou ??!
15 juin 2015 20:51
Citation
KarimAK47 a écrit:
La barbe piquante Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Lol zix , ah c'est une bonne idée un homme à la barbe qui pique ... Au cas ou t'as des coucoutes ( cocotes ) qui sont résistantes au douez bah SUPER MARI est la pour dégraisser ! Au TOP j'adhère j'ajoute çâ à mes critères d'exigence !
H
15 juin 2015 23:04
tu es exactement comme moi , mais heureusement que je n'ai que 20 ans
t
16 juin 2015 02:06
Je suis un homme mais bon sur ce sujet le genre importe peu.

C'est important qu'il y ait un feeling, ca ne sert à rien de se marier autrement. Bien qu'à l'ancienne ca ne fonctionnait pas comme ca mais était ce mieux ?

Je comprends pas trop les petites critiques que t'as essuyées, si tu ne le sens pas alors je trouve même ca noble de ne pas te lancer dans quelque chose qui ne donnera rien.
s
16 juin 2015 02:08
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam,

Bah écoutes je pense qu'on â tous un idéal apres c'est clair qu'on peut pas l'avoir tel qu'on le souhaite ...

Mon idéal :

Physiquement je recherches pas un homme parfait mais mignon, beau sourire taille , moyenne ... Qu'il soit brun blond ou roux m'en fiche ... Ya des mecs mimi dans tte les catégories

Mentalement = pratiquant , respectueux , marrânt , taquin , fidèle , de confiance , famille ...

Origine peut importe mais mon type Cest particulièrement maghrébin

Âge importe mais pas non plus 35 ans ...

Voilà alors trop exigeante ?

Salam,

Vu les critères que tu énonces je ne trouves pas que tu es si exigeante que ça, tes critères sont juste le minimum que toute personnes (homme ou femme) auraient exigé.

Quand tu disais que tu étais trop exigeante je m'attendais à avoir des critères très précis je veux un homme avec ça ou ça et qu'il est ça et ça etc.... mais là tes critères sont juste normaux.

Donc je ne trouves pas que tu sois si exigeante que tu le prétend et tu es même guéri smiling smiley puisque tu fais même pas la difficile sur certains points.
16 juin 2015 14:42
Citation
Han13 a écrit:
tu es exactement comme moi , mais heureusement que je n'ai que 20 ans


Profites ma belle le temps passe et les rides se forment loool winking smiley
16 juin 2015 14:44
Citation
sans importance a écrit:
Je suis un homme mais bon sur ce sujet le genre importe peu.

C'est important qu'il y ait un feeling, ca ne sert à rien de se marier autrement. Bien qu'à l'ancienne ca ne fonctionnait pas comme ca mais était ce mieux ?

Je comprends pas trop les petites critiques que t'as essuyées, si tu ne le sens pas alors je trouve même ca noble de ne pas te lancer dans quelque chose qui ne donnera rien.


L'amour débute par un regard et ensuite vient la parole...
M
16 juin 2015 14:49
Citation
KarimAK47 a écrit:
La barbe piquante Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pourquoi pas Karim, tu arbores bien un ak47 sans complexe :p
N
16 juin 2015 14:50
Citation
Sunyisup a écrit:
L'amour débute par un regard et ensuite vient la parole...

C'est zolie come phrase mais n'est pas applicable pour tout le monde


Tu n'a que 25 ans tu as le temps de trouvé cette homme.
J'espère sincèrement que tu trouvera en ton epoux tout les critères que tu souhaite insha Allah.

Ne te prend pas la tete arrivera ce qu'il arrivera concrètement on ne choisit pas grand chose dans la vie...

Profite de ton celibat pour le moment.
K
16 juin 2015 14:59
Citation
minaa_ a écrit:
Pourquoi pas Karim, tu arbores bien un ak47 sans complexe :p

J'avoue grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook