Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante
12 juin 2015 19:19
Citation
rouina06 a écrit:
lol yawning smiley
 
. 0


Lool laisses moi celib à terre for life ! dents cassés j'en veux pas MDR
b
12 juin 2015 19:19
moi le truc qui me rebute chez un homme c'est la médiocrité intellectuelle, le
peu de jugeote, tu le sens au bout de 5 minutes de conversation si le mec est
teubé ou pas, je sais pas il va pas aller loin dans la reflexion ça va s'arreter à la
surface, du coup je vais bloquer comme si c'était un déficient mental, j'y peux rien
allah ghaleb
comme toi posteuse j'ai eu l'habitude depuis toute jeune d'avoir autour de moi des
gens assez intelligent, je suis formaté comme ça, du coup mon esprit mon coeur
ma tete tout tout tout rejette un homme médiocre intellectuellement
O
12 juin 2015 19:29
J'ai lu quelques commentaires et manque de pot je suis tombée que tu des interventions débiles et hypocrites. Je trouve pas la posteuse exigeante, elle est comme tout le monde, et je dirais même qu'elle ne met pas spécialement la barre trop haute en matière de physique. Il n'y a que les menteurs qui font les choqué(e)s parce qu'elle ne ferme pas les yeux sur le physique. Je vais me répéter mais même les mochetés ont le culot de viser des beaux/belles alors les personnes li fihom ma ytchaf je pense qu'elles ont le droit d'exiger un minimum de beauté pour ne pas se retrouver à regretter leur mariage comme on peut le lire assez souvent ici-même.

Bref, je sais pas ce que t'appelles exigeante (j'ai pas tout lu) mais moi je trouve pas que tu l'es. Tu vas pas te trimballer un Quasimodo non plus
12 juin 2015 19:39
Citation
l'éclectique a écrit:
Et ces hommes qui étaient attirés par toi, étaient tous moches? Parce que des hommes charmants, il y en a partout... Ca m'étonne que jusque là tu n'aies pas trouvé chaussure à tes pieds.



La vérité ma sœur moi perso j'ai côtoyée que des beau gosses bien fait , belle tête , traits fins , style vestimentaire au top...

Mais le prbl comme le dit si bien BARISSA TAGADA psk sur certains trucs je me vois en elle au bout de 5 min de discussion tu sais ce qu'il vaut et ce qu'il veut !! et en général c'est des cancres ...

Moi je vx un mec beau la dedans et la dehors! son physique et son cœur !

C'est ça qui fait j'ai pas trouvée ballerine à mes pieds
12 juin 2015 19:41
Citation
nagibe a écrit:
ca me fai penser a un gars que jai connu des annees plus de 35balets jamais marie jamais couche bref comme il dit tant que jai pa le coup de foudre je zappe et pourtant tte les filles pr le mariage quil aurait ou avoir st de loin tres belles
la posteuse le coup de foudre pr moi cest ca ton pb.
Hors vs perdez un temp fou alors que des gens bien vs filent sous le nez.
tant pi pr vs.


Je crois peut être le coup de foudre Allahou 3arlem , mais bon c'est important pour moi l'aspect physique
L
12 juin 2015 19:45
Citation
barissa tagada a écrit:
moi le truc qui me rebute chez un homme c'est la médiocrité intellectuelle, le
peu de jugeote, tu le sens au bout de 5 minutes de conversation si le mec est
teubé ou pas, je sais pas il va pas aller loin dans la reflexion ça va s'arreter à la
surface, du coup je vais bloquer comme si c'était un déficient mental, j'y peux rien
allah ghaleb
comme toi posteuse j'ai eu l'habitude depuis toute jeune d'avoir autour de moi des
gens assez intelligent, je suis formaté comme ça, du coup mon esprit mon coeur
ma tete tout tout tout rejette un homme médiocre intellectuellement

Je suis tombé sur une femme intelligente, c'est juste qu'elle avait un grand défaut: elle se prenait pour le centre du monde et cela avait le don de me taper sur les nerfs. Je ne lui parle plus depuis des années, je ne la trouve pas intéressante dans ses conversations bien qu'elle ait fait de brillantes études. En dehors de sa petite personne, on aurait pu croire que le monde était vide. Il n'en était rien. Cela est la vraie médiocrité intellectuelle. N'avoir que son ego pour tout horizon. J'ai parlé à d'autres femmes moins instruites mais plus ouvertes d'esprit et ce fut plus plaisant. Je ne mets plus l'intelligence comme critère sur les gens depuis.
12 juin 2015 19:45
Citation
laperle rare a écrit:
tant que j ai pas le coup de foudre je zappe, nan mais n importe quoi
façon tu trouveras jamais quelqu un qui correspond a 100% a ce que tu désires
a entendre certains on croirait qu ils passent une commande
perso tant que la personne a un bon fond je veux dire une personne qui a du coeur
et travail pour gagner sa vie ça me va


Je suis d'accord bon cœur et gagne bien sa vie , mais moi aussi je veux qu'il me plaise je veux un mec beau tu vois ... il n'y a rien d'une commande j'ai pas dis blond yeux bleu mate de peau barbe de 3 jours , barbe rasé à 5mm prés , 1m85 , bras assez costaud ...

Qu'il vienne comme il est mais plutôt beaugosse c'est pas n'importe quoi
12 juin 2015 19:48
Citation
ALLAHOMA YASSIR a écrit:
TU NAS PAS QUE CA DANS LA VIE CHERE , FOCALISE TOI SUR D AUTRES ACTIVITES, JUSQU AU JOUR OU DIEU T ENVERRA LE BON,

LECTURE CULTURES VOYAGE SPORT,

NE TE CASSE PAS LES STEAKS QU AVEC CE POINT.

TANT QUE T ES MIGNONNE W TKOUNI BENT NASS TOUT EN AYANT LE SENS DE RESPONSABILITÉ ET SACRIFICE MATKHAFI WALO REBBI KBIIIIR,

T AS QUEL AGE DEJA???


Sincèrement j'y pense pas nuit et jour mais ça m'arrive c'est un sentiment humain , nous ne pouvons aller au delà de nos pensées .. kheir inch'Allah ... j'en ai 25 ans
b
12 juin 2015 19:49
@guimel
tu confond l'intelligence et la culture G
c'est deux choses qui n'ont rien à voir
les personnes fort intelligentes que j'ai connu tout au long de ma vie n'étaient pas
celles qui avaient fait le plus d'étude
12 juin 2015 19:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
j'en ai strictement rien à faire de la situation pro , ou de l'argent d'une femme si elle me plait physiquement et qu'elle pieuse chaste et qu'elle aime Allah c'est parfait je n'ai pas besoin de plus !


C'est tt à fait ça cœur-vaillant !! je suis ds le même cas que toi ! moi je pense que le physique c'est déterminant quand même!
12 juin 2015 19:59
Citation
raydonou a écrit:
J'aime bien le coté virulent de la maghrébine contre l'homme pour se mettre à son niveau, moi ça me fait plutôt rire

moi je suis blagueur à la base et au même temps je fais passer des messages, si tu les avais pas compris, bah t'as le droit d'étre en désaccord avec moi, après tout, essaie de lire certaines intervenions de tes sœurs, pour que tu te rende compte comment elle dénigrent et insultent les hommes et en généralisant, et ça ne dérange personne ? Heu


Pourquoi dire "la maghrébine" faut arrêter quoi ! oui ok t'es blagueur mais à te lire tu as une dent contre ces femmes la ! il faut arrêter les clichés svp les femmes ne sont pas tte les mêmes nous n'avons pas toute la même façon de vivre et de penser !

Nous ne sommes toute pas matérialiste et puis si madame veut un mec avec une jolie voiture sa la regarde , moi perso elle c'est elle moi c'est moi... si le mec l'a accepté comme tel bah on s'en fou quoi ! Allons de l'avant arrêtons de stigmatisé et de faire les choqués !!!

c'est normal de préféré un homme beau c'est bcp plus agréable au touché du regard ... smiling smiley
12 juin 2015 20:07
Citation
Sunyisup a écrit:
Lool laisses moi celib à terre for life ! dents cassés j'en veux pas MDR
mddrr mais c le bacheloor de cette annèe sur nt1 un bG C TU PASSE A COTER DE ce mec la sa veut dire que tu es vraiment a coter de la palque mddddddddddrr
12 juin 2015 20:08
Citation
Sunyisup a écrit:
Lool laisses moi celib à terre for life ! dents cassés j'en veux pas MDR
mddrr mais c le bacheloor de cette annèe sur nt1 un bG C TU PASSE A COTER DE ce mec la sa veut dire que tu es vraiment a coter de la plaque mddddddddddrr
12 juin 2015 20:08
Citation
Oustada a écrit:
J'ai lu quelques commentaires et manque de pot je suis tombée que tu des interventions débiles et hypocrites. Je trouve pas la posteuse exigeante, elle est comme tout le monde, et je dirais même qu'elle ne met pas spécialement la barre trop haute en matière de physique. Il n'y a que les menteurs qui font les choqué(e)s parce qu'elle ne ferme pas les yeux sur le physique. Je vais me répéter mais même les mochetés ont le culot de viser des beaux/belles alors les personnes li fihom ma ytchaf je pense qu'elles ont le droit d'exiger un minimum de beauté pour ne pas se retrouver à regretter leur mariage comme on peut le lire assez souvent ici-même.

Bref, je sais pas ce que t'appelles exigeante (j'ai pas tout lu) mais moi je trouve pas que tu l'es. Tu vas pas te trimballer un Quasimodo non plus


Ouais carrément pas avec un quasimodo , moi perso je veux un homme avec un aspect physique sympa ! On veut tous une personne avec un intérieur waouh mais faut pas négliger son visage son corps ses fringues ... oui oui la tenue aussi embelli une personne smiling smiley
L
12 juin 2015 20:08
Citation
barissa tagada a écrit:
@guimel
tu confond l'intelligence et la culture G
c'est deux choses qui n'ont rien à voir
les personnes fort intelligentes que j'ai connu tout au long de ma vie n'étaient pas
celles qui avaient fait le plus d'étude

Non, je ne confonds pas l'intelligence et la culture. Bien des hommes et des femmes très cultivés, ne parlent que de leur petite personne. Et bien des gens intelligents ne sont intéressés que par eux-mêmes. Quand ils parlent, et bien qu'ils ne manquent ni d'intelligence et encore moins de culture, tu te sens mal à l'aise. Quelque chose ne tourne pas rond. Cela dénote non un manque d'intelligence , non un manque de culture, mais un manque de valeur surtout. En ce sens, et suite à ces mauvaises expériences, je privilégie des hommes et des femmes qui ont des valeurs et qui sont altruistes dans la vie. C'est préférable. Pour moi du moins.
N
12 juin 2015 20:09
Citation
Sunyisup a écrit:
Je suis d'accord bon cœur et gagne bien sa vie , mais moi aussi je veux qu'il me plaise je veux un mec beau tu vois ... il n'y a rien d'une commande j'ai pas dis blond yeux bleu mate de peau barbe de 3 jours , barbe rasé à 5mm prés , 1m85 , bras assez costaud ...

Qu'il vienne comme il est mais plutôt beaugosse c'est pas n'importe quoi

Pour qu'un homme te plaise il faut qu'il soit beau?

Tu n'a jamais eu d'attirance pour un homme qui apriori ne t'a pas tapé dans l'oeil mais qui par sa façon de parler, d'agir, son intellect t'a charmé ?
12 juin 2015 20:15
Citation
Sunyisup a écrit:
Pourquoi dire "la maghrébine" faut arrêter quoi ! oui ok t'es blagueur mais à te lire tu as une dent contre ces femmes la ! il faut arrêter les clichés svp les femmes ne sont pas tte les mêmes nous n'avons pas toute la même façon de vivre et de penser !

Nous ne sommes toute pas matérialiste et puis si madame veut un mec avec une jolie voiture sa la regarde , moi perso elle c'est elle moi c'est moi... si le mec l'a accepté comme tel bah on s'en fou quoi ! Allons de l'avant arrêtons de stigmatisé et de faire les choqués !!!

c'est normal de préféré un homme beau c'est bcp plus agréable au touché du regard ... smiling smiley


Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise, attends encore un petit peu si t'estime que t'as le temps, c'est toi qui vois, si non depuis tout à l'heure tu nous prends la tête avec ton beau-gosse ... etc mais tu nous a pas fais de description sur cet homme recherché, peut être il est dans les environs, mais pour qu'il se reconnaisse, il faut le décrire Oups ptdr on sait déjà qu'il doit pas étre forcément blan, yeux bleus, gros bras, 1m85 ... etc il doit être comment alors ? perplexe
12 juin 2015 20:16
AHAHA laisses moi même être à coté des égouts loool , tu blagues mais il trouvera chaussure à ses pieds avant moi winking smiley

@rouina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 20:19 par Sunyisup.
L
12 juin 2015 20:22
Citation
Sunyisup a écrit:
Ouais carrément pas avec un quasimodo , moi perso je veux un homme avec un aspect physique sympa ! On veut tous une personne avec un intérieur waouh mais faut pas négliger son visage son corps ses fringues ... oui oui la tenue aussi embelli une personne smiling smiley


Quasimodo n'a pas de sentiments pour toi; il a des sentiments pour Esmeralda. Le Bossu ne sera jamais à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 20:24 par Guimel.
12 juin 2015 20:24
Citation
Nounouchee a écrit:
Pour qu'un homme te plaise il faut qu'il soit beau?

Tu n'a jamais eu d'attirance pour un homme qui apriori ne t'a pas tapé dans l'oeil mais qui par sa façon de parler, d'agir, son intellect t'a charmé ?



J'ai essayée de faire un effort en vain j'y suis pas arrivée je te jure , récemment avec un homme j'ai discutée il été pas beau mais rien de beau j'ai dis vazi laisses lui sa chance et pendant une semaine après j'ai lâché l'affaire je pouvais pas psk sobhan'Allah mon cerveau formaté qu'il l'est il le mets dans la catégorie frère ou ami ! c'est dingue ! du coup moi j'insiste j'essaie de dire à mon cerveau intègre le vazi vazi bah rien walou il veut pas valider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook