Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante
L
12 juin 2015 22:24
Citation
Sunyisup a écrit:
OULAAA je suis pas comme ça je ne suis pas une fouineuse fouilleuse ! d'où le prkoi je veux pas un cancre mais un homme conscient, et aussi je pense que la confiance dans un couple c'est la base...

Tout le monde passe par une phase de doute, de perte de confiance en soi.
n
12 juin 2015 22:26
Tu nas que ca en bouche beau beautiful schon hermosa bello grinning smiley je crains pr toi la deception .
tu as interet a etre sur tes gardes .
quand le coeur est epri damour il te fait oublier lesprit.
ya beau et charme.
le.charme ah la la .
peut on dire quune femme est tantot belle ou tantot charmante.
M
12 juin 2015 22:26
Citation
Sunyisup a écrit:
Barissa existe t'il des hommes bons et beaux? moi j'en trouve pas !
Salam
Bien sur que ça existe
Bcp de personnes ont des aprioris sur les beaux hommes, pensant qu'ils sont frimeurs, peu avenants mais c'est faux
Il faut approfondir la relation et lui laisser sa chance même si au premier abord il ne semble pas intéressant
Parfois il arrive que certains hommes ne parviennent pas à s exprimer comme on le souhaiterait à cause du stress par exemple
C'est plutôt mignon tu ne trouves pas?
Sinon pour répondre je ne suis pas exigeante au niveau du physique masculin ou plus précisément au niveau de la beauté des traits
J'aime les 'gueules' comme on dit, la barbe piquante et la virilité ainsi que son altruisme, celui qui a du cœur ça me fait fondre
Biz
N
12 juin 2015 22:29
Citation
Sunyisup a écrit:
Oui comme je disais je souhaite un homme beau et aussi avec une prestance dans le sens ou il a de la conversation , du charisme ! je veux pas une légume à l'aspect chic!!! trop pas je me vois pas avec!!! je suis trop vive comme femme !!

Le prestance n'a rien à voir avec la conversation c'est une caratéristique plus ou moins physique...tu veux un beau, charistmatique, ayant de la conversation ect ect mais s'il est normal, mignon ou charmant avec les même qualités c'est direct au zbel ?

Si c'est ça, faut un petit peu revoir ce qu'est le mariage pour toi et ce que tu attends du mariage.
n
12 juin 2015 22:29
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Bien sur que ça existe
Bcp de personnes ont des aprioris sur les beaux hommes, pensant qu'ils sont frimeurs, peu avenants mais c'est faux
Il faut approfondir la relation et lui laisser sa chance même si au premier abord il ne semble pas intéressant
Parfois il arrive que certains hommes ne parviennent pas à s exprimer comme on le souhaiterait à cause du stress par exemple
C'est plutôt mignon tu ne trouves pas?
Sinon pour répondre je ne suis pas exigeante au niveau du physique masculin ou plus précisément au niveau de la beauté des traits
J'aime les 'gueules' comme on dit, la barbe piquante et la virilité ainsi que son altruisme, celui qui a du cœur ça me fait fondre
Biz
Cest la premiere fois que je lis ca sur yabi .
tu dois pas etre comme les autres toi.
12 juin 2015 22:30
Citation
nagibe a écrit:
Ok tu fais du sport ou pas.

Oui j'en fais quand je peux ...prkoi

Le cœur souffre de quoi? l'allemand c'est pas mon truc...
n
12 juin 2015 22:34
Le sport cest pr garder la ligne cest tt .fau rester belle pr avoir un beau .
le coeur souffre de trop aimer .
M
12 juin 2015 22:36
Citation
nagibe a écrit:
[/color]
Cest la premiere fois que je lis ca sur yabi .
tu dois pas etre comme les autres toi.
C'est trop d'honneur Nagibe
Merci ^_^
Dans ce monde de course à la richesse, d individualisme , être avec quelqu'un qui a du cœur c'est comme un arrêt sur image par rapport à tout ce qui nous entoure, un répit agréable et doux
Le temps nous le fait comprendre à nos dépends
Bonne soirée ^_^
n
12 juin 2015 22:43
Citation
minaa_ a écrit:
C'est trop d'honneur Nagibe
Merci ^_^
Dans ce monde de course à la richesse, d individualisme , être avec quelqu'un qui a du cœur c'est comme un arrêt sur image par rapport à tout ce qui nous entoure, un répit agréable et doux
Le temps nous le fait comprendre à nos dépends
Bonne soirée ^_^
Ms grave souvent je me dis ms puree les gens prennent plus le temp de vivre jai limpression le.fait detre gentil bien intentionnee et sincere cest tronquee les gens alors que la.bienfaisance est une qualite de notre religion.
quallah ns donne un bon coeur avec plein de misericorde amin.
merci bonne soiree.
m
12 juin 2015 22:57
La fois où je suis tombé sous le charme de la beauté d'un homme j'ai été déçu par son comportement et au final le comportement bad boy chez un homme qui reflète une belle apparence physique et vestimentaire sa te le rend moche!

Simple constat de ma part vaut mieux le charme le charisme et l'assurance que dégage un homme plutôt qu'un homme prétentieux, narcissique et egoiste qui use de ses atouts pour voir si il plait moi personnellement sa m'a vraiment dégoûté après y a des bogoss qui ont un beau comportement mais bon je préfère pas tenter

Pareil côté femme d'ailleurs

Et puis avoir une personne à son goût c'est legitime il faut que la personne te plaît au minimum c'est normal

Après la beauté est relatif mais je trouve trop dangereux un homme trop beau car contrairement aux magnifiques femmes tu peux pas le couvrir de la tête au pied et encore moins cacher son visage lol donc faut obligatoirement qu'il est un bon comportement de pudeur à la fois dans le regard, l'attitude et le langage je me comprend lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 22:58 par maghrébine28.
12 juin 2015 23:33
Citation
Sunyisup a écrit:
12/20 c'est qu'il y a du potentiel ! après tt dépend de ton style vestimentaire aussi ...Si t'as plus que la moyenne c'est cool même bien quoi

Bah ça va alors, j'ai toujours pensé qu'avec 12/20 c'est mort,

Si non pour les vêtement c'est une question de budget, si vous pourrez mettre un budget conséquent sur les vêtements, vous aurez du style Cool, après je sais pas si tu vas garder la méme mentalité quand tu sera en vie de couple, ou bien t'auras d'autres priorités peut étre, cela n’empêche pas que vous vous habillez correctement bien entendu, mais pas excessivement
m
13 juin 2015 01:26
Salam
Dsl je vais être direct.... mais si ont aurai été mené à se connaître tu n'aurai jamais été mon amie. Trop superficiel qui se fie au physique mm si tu vas me dire que ce n'est pas vrai. Franchement tu es jeune dans ta tête. Nous sommes fait de terre et nous allons redevenir terre. A méditer.
C
13 juin 2015 01:40
Elles font style de faire les difficiles mais si ya un homme qui ressemble nicky larson qui se presente à eux elles vont sevanouir et toutes tombe comme des mouches . apres celle qui succombe pas cest les filles qui kiff les wesh en general ces filles sont pas belle et ont un grain à la place du cerveau




larson le chevalier au coeur vaillant
L
13 juin 2015 02:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Elles font style de faire les difficiles mais si ya un homme qui ressemble nicky larson qui se presente à eux elles vont sevanouir et toutes tombe comme des mouches . apres celle qui succombe pas cest les filles qui kiff les wesh en general ces filles sont pas belle et ont un grain à la place du cerveau




larson le chevalier au coeur vaillant
MDR la référence quoi !
T'es reste kéblo au club Dorothée toi,tu fais haff !
s
13 juin 2015 02:12
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam !

Je suis une femme exigeante et j'en ai marre de l'être!!

J'ai 25 ans et je suis célibataire ce jour ... Quand je regarde autour de moi je me dis woow chaud chaud chocolat ...

SVP y'a t'il des femmes comme moi? vous vous en êtes sorties cmt?

Psk la ma mére me prend la tête pour le mariage , je rejette tt les gars psk je vous cache pas si physiquement c'est pas mon type bahhh je ne lui donne même pas l'heure!

Merci!


Salam,

Il est vrai que la première chose qu'on regarde lorsqu'on ne connait pas une personne que l'on voit (dans la rue, dans les transports, ou tout autre lieu) est le physique, c'est la première chose qui va nous conditionner à aller vers la personne et la connaitre ou pas, tout en ignorant si cette personne à des qualités ou pas ou si elle est intéressante ou pas, sachant que chacun d'entre nous à sa définition du "beau" et du "moche" sachant que tout est relatif car le beau de quelqu'un n'est pas forcément le beau pour une autre personne et inversement.

Après on peut apprendre à connaitre une personne en passant outre le physique et là on apprend directement à connaitre la personne sur ses qualités et ce qu'elle est vraiment, mais dans ce cas de figure ça passe obligatoirement par internet, car on discute d'abord par échange de messages avant de se rencontrer, un autre cas ou l'on peut changer d'avis sur le physique d'une personne c'est quand on la côtoie tous les jours par exemple au travail et là on apprend vraiment à connaitre la personne et on peut passer outre le physique si on trouve des qualités à cette personne.

Il est normal que chacun d’entre nous femmes ou hommes aient des exigences sur la personne que l'on cherche, on a tous un idéal avec des qualités physiques, moral, intellectuelle, religieux... et on essaye de trouver la personne qui remplie le plus de critères possible sachant qu'il est impossible que la personne remplissent tous les critères car cela serait la personne idéal et sans défauts or il n'y a pas de personnes sans défauts chacun à ses qualités et ses défauts et c'est ce qui fait le charme de chacun. Et c'est qu'en apprenant la personne qu'on pourra faire la balance entre ses défauts et ses qualités et voir si l'on peut faire un bout de chemin ensemble.
L
13 juin 2015 02:12
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Bien sur que ça existe
Bcp de personnes ont des aprioris sur les beaux hommes, pensant qu'ils sont frimeurs, peu avenants mais c'est faux
Il faut approfondir la relation et lui laisser sa chance même si au premier abord il ne semble pas intéressant
Parfois il arrive que certains hommes ne parviennent pas à s exprimer comme on le souhaiterait à cause du stress par exemple
C'est plutôt mignon tu ne trouves pas?
Sinon pour répondre je ne suis pas exigeante au niveau du physique masculin ou plus précisément au niveau de la beauté des traits
J'aime les 'gueules' comme on dit, la barbe piquante et la virilité ainsi que son altruisme, celui qui a du cœur ça me fait fondre
Biz

«laisser sa chance a un beau mec«
Nous on veut bien whistling smiley
Faut il déjà que lui il nous laisse une chance avec lui mdrr
C
13 juin 2015 02:17
Un homme beau muscle classe etc sa reste un homme sa a un coeur hein . nous les vrais hommes on cherche la simplicite chez une femme donc restez vous meme pas besoin detre une bombe pour plaire cest un homme qui à la classe qui vous le dit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 02:20 par Coeur-Vaillant.
L
13 juin 2015 02:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Un homme beau muscle classe etc sa reste un homme sa a un coeur hein . nous les vrais hommes on cherche la simplicite chez une femme donc restez vous meme pas besoin detre une bombe pour placest un homme qui à la classe qui vous le dit .
MDR
C'est pas l'humilité qui t etouffe Nicky
C
13 juin 2015 02:36
Ben à force de lire des idioties car la plupart des femmes sont frustrer de pas trouver le prince charmant et que je vois les hommes avec qui elles vont et pleure apres sa me fait rire .....


Ben on reproche au timide de pas avoir confiance en eux moi j'ai ultra confiance en moi mais je suis tres timide avec la gente feminine paradoxe ? En meme temps c'est un forum jme defoule irl je suis mieux encore pttttdrrr
K
13 juin 2015 17:49
Citation
Sunyisup a écrit:
Je suis très observatrice aussi , même les mimiques d'un homme peuvent être un critère physique pour moi , je suis assez spéciale je sais pas mais bon physiquement il doit me plaire sinon aucune chance...

C'est compréhensible, je suis comme toi. Le charme que dégage une femme est décisif. En revanche le terme mimique pour un homme c'est pas un peu malvenu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook