Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me trompe et me demande le divorce puis deux mois après elle renonce...
d
28 août 2009 00:27
Ce qui me choque le plus c'est l'histoire de la nuisette sur la webcam,aucune femme serieuse aima,nt son mari ferait ça, a quoi ça rime cette histoire de webcam// c'est uen histoire de cul pure et simple //
je te conseille de te separer d'elle ,elle te prend pour un con et tu merites mieux // c elle qui sera perdante // il ya uen diffrence entre un homme qui ne peut pas trop aider sa femme a la maison car il se tue au travail pour ramener l'argent et une femme qui se met a poil devant des inconnues sur internet // non mais c grave ça // si j'avais fait ça a mon homme il m'aurait fracassé et envoye a l'hopiatl et largué sur le champs!!!! reprend toi, soit un homme, ne subit plus, ilfaut que tu agisses// il y a plein de femme qui cherchent un homme comme toi!!!! si j'etais celibataire j'aurai bien ete interessé car tu a l'air tres ouvert, sensible...
m
28 août 2009 10:39
Salam tout le monde,
Je crois que je vais continuer ma vie avec ma femme car je l aime et qu elle veut que je sois plus tendre et plus affectif avec elle, que je lui montres plus souvent mon amour.
Choisir le divorce , ca serait choisir la facilité donc à chaque fois que je serais avec une femme si ca va pas , je m enfuis .
J essayerai d oublier cet histoire pour aller de l avant dans notre vie de couple.
Merci pour vos avis mes freres et soeurs.
m
28 août 2009 10:53
Que ALLAH vous facilite mon frere
m
28 août 2009 11:15
Salam
Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements pour la reconciliation.
Merci
N
28 août 2009 12:09
rappelles-toi qu'entre toi et ta femme, il y a Allah. c'est a travers Lui que vous vous aimerez.

Bye
W
WY
18 mars 2013 13:12
Il y a des gens que ne lisent qu'une ligne sur deux de ton récit. "Prends une semaine de congés" quand tu dis que tu prends 1 mois trois fois par ans pour séjourner avec ta famille. Ou te propose-t-on de faire de grands efforts. Les promesses du mariage, et madame trouve la nécessité de sauter la haie pour se faire sauter extra-conjugalement. À mon avis, homme ou femme, doivent respecter la fidélité et si l'un d'eux glisse tant pis pour lui ou elle, Il y a déjà beaucoup de souffrance dans le fait d'avoir été trahit. Maintenant pour moi qui ai aimé ardument ma femme, je ne pourrai pas concevoir qu'elle ai couché avec un autre homme et qu'elle puisse se câliner chez moi. Elle serait désormais interdite à moi, Il y a quelque chose de répugnant dans son infidèlité, du dégout, de la bestialité dans son comportement. Elle ne serait à mes yeux qu'un déchet contaminé, et pour cela la séparation immédiate, puis le divorce seraient la seul option qui me resterait.
Elle aurait dû penser avant, après ce sera trop tard. Je raconte cela car j'ai vécu dans ma famille dont la mère avait un amant depuis un certain temps, et son mari ne l'a apprit que lorsqu'elle annonça être enceinte de l'autre et qu'elle voulait garder le bébé. Son mari, mon Père, a failli y laisser sa vie, il s'était coupé les veines du bras à 7 endroits le long de son bras, il a perdu énormément de sang et est resté à l'hôpital durant 15 jours, et il en est resté invalide. Moi J'en étais le blessé principal. Toute ma vie, toutes les images, des discussions, des infidélités presque journalières et voir sa mère nue se faire sauter et sodomiser dans toutes les positions, Elle s'y préparait, lavement par trois fois consécutive, pour être propre. Parfois je lui demandais si le mec ne lui a pas fait mal car elle poussait des cris. Elle m'a répondu que non. Sinon elle n'y reviendrait pas. Mon père n'en a plus parlé durant toute sa vie et le jour ou il agonisait mon frère lui a demandé d'amener notre mère et sœurs, Il a dit oui mais pas ma mère qu'il ne voulait pas. Avec ça elle et mon père était très dévoués pour leurs enfants. Les frontières brûlées ne seront jamais plus un obstacle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook