Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me trompe et me demande le divorce puis deux mois après elle renonce...
H
20 août 2009 13:19
c'est vrai ce qu'a dit loulous93 c'est pas une raison de te trompé.
mon mari ne m'aide pas du tout ni pour les enfants (j'en ai 4),ni pour les courses et papiers ect....c'est vrai que des fois c'est dure mais c'est mon rôle lui dois travailler.
je pense que malheureusement ,elle c'est servit de toi et qu'elle n'y avait pas assez de sentiment pour toi,c'est un prétexte(que tu ne l'aide pas) qu'elle a trouvée car elle n'a rien a te reprocher.

ce qu'elle a fait c'est grave,et impardonnable.
même si par exemple tu lui aurait fait du mal jamais elle aurait du aller voir ailleurs(moi je ne pourrait jamais faire sa a mon mari c'est impensable).
tu n'a rien a te reprocher un jour ou l'autre elle le regrettera mai ce sera trop tard.

Allah y aounek mon frére ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/09 13:21 par hananou.
l
20 août 2009 20:20
merci hananou elle ne te mérite pas plus tard elle le regrettera surtout si elle sur une personne quil lui fera ca .ne reste pas avec elle pour ta fille regle cette situation et refait ta vie.jesper ke tu tombera sur la bonne qui soccupera bien de toi cest vrai quon se plein car on a pas bocoup daide de nos hommes mais cest pas une raison pour faire ces conneries surtout kel a un enfant avec toi...
m
21 août 2009 08:11
Salammourallikoum tout le monde,

Bon ma femme et moi avons eu une longue discussion où elle me dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait , qu'elle s'excuse du plus profond d'elle même ,qu'elle a fait une énorme connerie ,qu'elle est tombé plus bas que terre , qu'elle ne me mérite pas ,que je suis un homme bien qui n'a pensé qu'à sa famille et jamais à lui même , qu'elle me disait des méchancetés pour me faciliter à la jeter car elle méritait que ça pour ce qu'elle m'a fait , qu'elle prie tous les jours pour que je lui pardonne et que j'oublie cet égarement qu'elle a eu .

Elle me dit qu'on devrait rester ensemble pour notre fille et qu'on devrait nous donner une chance car notre couple ne mérite pas de se séparer comme ça sans se donner une chance pour nous et notre fille.
Qu'elle a compris qu'elle est une capricieuse ,que sa vision du couple tout blanc tout rose n'existe pas à par à la télé .

Donc je sais plu franchement car j'ai vraiment peur d'encore souffrir s'il arrive une même histoire parce que là je serais violent et qu'elle me prend pour un bouffon.

Merci pour vos avis , ça me fait plaisir que des personnes m'aident dans cette épreuve pour prendre une bonne solution.
N
21 août 2009 08:20
wa 3alaykoum salaam,

donne toi le temps de voir si elle a ete franche ou alors si elle porte un coeur de diable.
m
21 août 2009 10:11
Citation
momo memete a écrit:
Salammourallikoum tout le monde,

Bon ma femme et moi avons eu une longue discussion où elle me dit qu'elle regrette ce qu'elle a fait , qu'elle s'excuse du plus profond d'elle même ,qu'elle a fait une énorme connerie ,qu'elle est tombé plus bas que terre , qu'elle ne me mérite pas ,que je suis un homme bien qui n'a pensé qu'à sa famille et jamais à lui même , qu'elle me disait des méchancetés pour me faciliter à la jeter car elle méritait que ça pour ce qu'elle m'a fait , qu'elle prie tous les jours pour que je lui pardonne et que j'oublie cet égarement qu'elle a eu .

Elle me dit qu'on devrait rester ensemble pour notre fille et qu'on devrait nous donner une chance car notre couple ne mérite pas de se séparer comme ça sans se donner une chance pour nous et notre fille.
Qu'elle a compris qu'elle est une capricieuse ,que sa vision du couple tout blanc tout rose n'existe pas à par à la télé .

Donc je sais plu franchement car j'ai vraiment peur d'encore souffrir s'il arrive une même histoire parce que là je serais violent et qu'elle me prend pour un bouffon.

Merci pour vos avis , ça me fait plaisir que des personnes m'aident dans cette épreuve pour prendre une bonne solution.


hamdoulilah pour son aveu...au moins elle se rend compte de sa grosse bêtise..
à toi de voir si tu pourras oublier ou pas cet evenement???
demande lui de te laisser un peu de temps pour reflechir à tout ça.
est ce que toi tu l'aimes encore???

kheir inchallah
j'espère du fond du coeur que vous vous remettiez ensemble pour le bien de votre fille et que tout rentre dans l'ordre.
l
21 août 2009 11:04
peut tu lui refaire confiance?
d
21 août 2009 13:27
salam

que dire.....
c'est vrai qu'il est bien de pardonner,(surtout en cette veille de ramadan) mais a quel prix??
tu sais mon frere, j'en connais qui aurait deja divorcé pour moins que ça(vraiment moins que ça)
maintenant si tu t'en sens la force de lui refaire a nouveau confiance,bismilah


vas-y elle te dis qu'elle veux rester avec toi jusqu'a ce que sa situation lui soit plus favorable??,
tu sais y a un un proverbe chez nous qui dis"tiens toi a la queue du chien jusqu'a ce que tu arrives sur la terre"
bon en arabe ça donne mieux spinning smiley sticking its tongue out
ben je pense que c'est ce qu'elle fait ta chérie


......
en fait non, je voulais faire la tolérante, mais laisse bien tomber cette femme, zwina hadi zerma mon mari m'aide pas alors je vais voir ailleur tu deconnes ou quoi?
enfin je sais pas mais de tte façon je pense que tu vas quand meme lui faire payer ça un jour ou l'autre
enfin si tu retournes avec elle.

miskina ta petite princesse certes n'y est pour rien!!

je precise bien que je suis pas une insensible mais juste que apres avoir lu d'autres sujets a propos de filles qui se font larguées sans reponse et qui souffre je me dis merde quoi
la vie comme elle est!

et celle la qui a tout elle chicane!!!

allah y ayounek mon frere et ramadan moubarak a toutes et à tous...
n
21 août 2009 14:43
Franchement rouya c'est chaud !!

ALLAH IHDINA !!

Jte conseil a rouya de réagir comme un homme avec son honneur wech 2009 c'est du 9 mdrrr!!

Nan sérieux tu lui as donné trop de temps trops d'importance a ta femme et elle jou avec tes sentiments moussiba !!

t un homme tu trouveras une autre femme tkt pa pour ça et une femme quite mérite inchaAllah !!

demande conseil à un imam aussi il pourra taider c'est ramadhan inchaAllah ikoune el kheir !!

noubli pa tu as ta fille et sa elle ne pourra pa te lenlevé mais réfléchi bien je sai pa kel a tu as mais je pense que tu as de lavenir tkt pa !! rabbi kbirr soubhanou
M
21 août 2009 15:00
salam

Essayez de repartir sur de nouvelles bases
fais lui comprendre aussi de ton côté ce qu'elle ne doit plus recommencer

D'autre part, essaye d'être un peu ferme dans le sens
fais lui comprendre que tu pardonnes , que tu comptes aussi faire des efforts de ton côté pour vous redonner cette chance
mais que la prochaine fois , qu'elle recommence à "aller voir ailleurs" , tu prendras les mesures nécessaires.

Sinon, je ne suis pas à ta place pour te dire quitte là ou reste avec elle
Dans un couple , certaines choses se passent qu'on ne peut pas faire comprendre aux autres , et encore moins à des personnes sur un forum ... et encore moins à nos familles

Je vous souhaite un bon Ramadan
prenez de bonnes résolutions
essayez tous deux d'adopter de meilleurs comportements
regarde sur le forum , les sujets sur "le couple en islam ", et inspirez vous en
fais lui lire les sujets en rapport avec le comportement de l'épouse en islam
H
21 août 2009 19:25
As sallam wa aleykoum

j'éspére que tu as pris la bonne décision,et que votre couple surmontera cette épreuve.
Que ta femme regrette sincèrement son geste et qu'elle ne recommencera pas.

Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
21 août 2009 19:56
bon ramadan a tous les musulmans et bon courage pour toi roya et jesper que par la suite tu vivras plein de belles choses
m
22 août 2009 09:12
Salamouralikoum mes freres et soeurs,

Je vous souhaite un bon ramadan à vous tous et toutes .

J'ai envie de pardonner à ma femme car Allah est avec les pardonneurs et les patients .

Allah pardonne à tous ceux qui demande le pardon et pourquoi sa créature ne pardonnerai pas à ce qui lui demande. Allah aime ceux qui pardonne car IL sait que c'est une grande vertu et une grande force sur soit meme qui demande de se dépasser sur sa rancune.

Je pense que je vais me remettre avec ma femme et voir avec le temps comment se déroule notre vie de couple et je patienterais pour retrouver la femme que j'ai aimer .

Merci bcp mes amis et Qu'ALLAH vous garde sur le droit chemin mes freres et soeurs.
N
22 août 2009 09:17
amiin... thumbs up

wa 3alaykoum salaam,
B
22 août 2009 14:34
elle ta trompée, tu n as plus rien a faire avec elle!!!!!!! elle doit dégagé sans hesitation sinon elle va te faire souffrir
m
25 août 2009 14:02
La ruse des femmes est immense...Mais bon elle resiste pas longtemps à une bonne tarte au cinq doigt dans les dents
m
25 août 2009 14:03
suivi d'un bon coup de boule ,et tu fini par un bon savatage...voilà
N
25 août 2009 15:34
et tu finis la contre-attaque avec un mayguiri Censored

>>> EXIT grinning smiley
L
25 août 2009 15:52
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

Non mais serieusement elle t'as trompé combien de fois?? moody smiley
et malgré tout tu restes calme et tu cherches à lui donner une autre chance??

Perso c'est le genre d'attitude impardonnable pour moi que ce soit l'homme ou la femme qui trompe.
Mais bon si tu te sens le courage de lui pardonner....à toi de bien reflechir

ps : elle a grave de la chance d'avoir un homme qui l'aime à ce point...elle ne s'en rend pas compte

Chui dakor avec elle...
k
25 août 2009 21:54
on lui a fait miroiter monts et merveille puis apres avoir eu ce qu'il voulait il l'a jeté.elle s'est retrouvé bete et elle est revenu te voir.tu es une roue de secours voila ce ke je pense
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
26 août 2009 00:28
Salam tout le monde,

J'ai demandé à ma femme de faire un choix pour voir si elle veut vraiment sauver notre couple ou bien juste le retenir quelque temps.
je lui ai dit de choisir entre sa formation ou bien son couple pour voir si elle veut sacrifiée une chose qui lui tiens à coeur pour prouver sa volonté de reconstruire notre couple.

Voila mes frères et sœurs , mes dernières initiatives dans ma vie de couple.

Merci bcp pour vos avis .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook