Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne sais pas embrasser
A
19 septembre 2018 14:37
C’est
Mon mari ne m’a jamais embrassé
Au Max un petit smack ou bisous
Mais pas de baiser a proprement parlé
Mais bon en même temps nous divorçons
Et il avait une double vie gay
Donc peut être que ses baisers étaient pour quelqu’un d’autre
C’est important un baiser
Finalement je n’aurait pas connu ça

Pour le posteur je pense effectivement que c’est comme tout ça s’apprend et se travail
Il faut guider et apprendre à se connaître
Mais bon pour ce genre de chose c’est la pratique ça s’apprend pas dans un bouquin
Donc c’est ton rôle de mari

Citation
Gameuse a écrit:
Alors reste célibataire. Tu trouveras personne qui accepte de pas embrasser.
D
19 septembre 2018 14:45
T'abuses...

Wallah que t'abuses, j'ai juré grinning smiley
H
19 septembre 2018 14:47
Parce qu'il y a une technique de galochage ?
Je savais pas.

Elle te mord ou quoi quand tu la galoches ? grinning smiley
C'est quoi le problème exactement ?

PS: quand tu as eu un certain passé et que tu décides d'épouser une femme sans kilomètre au compteur, aie l'amabilité de mettre toutes tes petites conquêtes dans la partie "Archives"... par respect pour la femme que tu as épousé. C'est la moindre des choses... parce que les comparaisons aie aie aie.
19 septembre 2018 14:49
ptdr
you made my day , wallah trop forte
19 septembre 2018 14:50
Toi sa se voit tes un pro en connerie j’imagine si mon mari devais parler de sa sur un forum c’est une honte
Citation
mehdi1387 a écrit:
Salam aleycoum, voilà tout est dit dans le titre ma femme ne sais pas embrasser, cela fait presque 1 an que nous sommes mariés et très peu d'évolution de sa part.

Le problème me dérange vraiment car avant de la rencontré, j'ai fréquenter des filles qui embrassé très bien au point où je m'en rappelle encore aujourd'hui, et ça me manque vraiment.

Je remercie Allah de m'avoir marier à ma femme car elle a de nombreuses qualités al hamdoulillah, mais le fait de ne pas prendre de plaisir avec elle quand on s'embrasse me trotte dans la tête.

BarrakAllah oufikom pour vos réponses.
r
19 septembre 2018 14:56
Si cela existe des personnes qui nont pas besoin de s** ni pour embrasser
Je crois que le terme est assexuer
Citation
Gameuse a écrit:
Alors reste célibataire. Tu trouveras personne qui accepte de pas embrasser.
j
19 septembre 2018 14:58
t'aurais préfère une pro , avec de l'expérience derrière elle ou quoi ?


Ta pas honte ?


Après on s'étonne que des femmes partent en vrille..

C'est à cause des sous homme de ton genre.



Tu parles derrière le dos à ta femme? Tu aurais aimer ne pro qui te dira " mon ex embrasse mieux que tout et meilleur que toi dans tout les sens du terme ?? "



Citation
mehdi1387 a écrit:
Salam aleycoum, voilà tout est dit dans le titre ma femme ne sais pas embrasser, cela fait presque 1 an que nous sommes mariés et très peu d'évolution de sa part.

Le problème me dérange vraiment car avant de la rencontré, j'ai fréquenter des filles qui embrassé très bien au point où je m'en rappelle encore aujourd'hui, et ça me manque vraiment.

Je remercie Allah de m'avoir marier à ma femme car elle a de nombreuses qualités al hamdoulillah, mais le fait de ne pas prendre de plaisir avec elle quand on s'embrasse me trotte dans la tête.

BarrakAllah oufikom pour vos réponses.
H
19 septembre 2018 14:59
Asexuel

Oui, c'est plus courant qu'on ne le pense.
Il faut de tout pour faire un monde
Citation
ryuetken a écrit:
Si cela existe des personnes qui nont pas besoin de s** ni pour embrasser
Je crois que le terme est assexuer
19 septembre 2018 15:18
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un forum on libre de s'exprimer sur ce que l'on souhaite que se soit privé ou intime tant que sa reste respectueux je pense que la plupart des gens ose s'exprimer sur le forum car on peu pas parler de tt avec son entourage peur de choquer de blesser, moi pour ma part sur un forum je recherche l'objectivité, le non jugement. Après c moi.
Citation
Frère Said a écrit:
C'est un point qui a son importance pour certain et le pauvre il se confie et demande conseil et tt le monde le juge

Sur des choses intimes on ne demande pas conseil dans un forum qui est un lieu publique. C'est à lui de lui enseigner comment on embrasse.
19 septembre 2018 15:22
Non mais complètement à coter de la plaque est ce qu'il a dit qu'il était fier d'avoir embrasser des filles, non !! Il dit que sa femme elle embrasse pas aussi bien qu'il le voudrait et que pour lui c important, que sa le perturbe car il a goûter à mieux, maintenant oui c le revers du passé mais sa c entre lui et Allah swt, ça ns regarde pas, et si il avait une ex femme qui embrassé mieux hein !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Nos Parents et Grands-Parents, s’embrassaient-ils ?? Et le Fait de te Flatter
d'voir appris à embraser dans la Rue, avec d'autres Filles, ne te fait Pas Honneur.Au
contraire, au lieu d'oublier et demander à ton Créateur son Pardon, Tu en es Fier...
19 septembre 2018 15:33
Sûrement parce que trop expérimentées et donc pas vierges toutes ces nanas qui embrassaient bien .. et monsieur voulait une novice que personne n’a jamais touché.
Maintenant les expertes lui manquent...
Citation
Jennett a écrit:
Pourquoi ne pas avoir épousé une des filles que tu as galochées ?

schizophrénie quand tu nous tiens ..
19 septembre 2018 15:59
En fait qu'est tu en sais sur nos parents et grands parents ?
C'est pas qu'ils ne s'embrassaient pas devant nous qu'ils ne faisaient pas dans leur intimité et tant que tu es il n'avait pas de relation sexuelleOups
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Nos Parents et Grands-Parents, s’embrassaient-ils ?? Et le Fait de te Flatter
d'voir appris à embraser dans la Rue, avec d'autres Filles, ne te fait Pas Honneur.Au
contraire, au lieu d'oublier et demander à ton Créateur son Pardon, Tu en es Fier...
C
19 septembre 2018 16:23
Mais ça c'est mon pire cauchemar, ça craint.

Est-ce que tu as déjà essayé de lui montrer comment faire ? Pour qu'il y ait l'évolution que tu souhaites faudrait peut-être que tu lui dises comment ou ce qu'il faut faire d'une meilleure manière/
Citation
mehdi1387 a écrit:
Salam aleycoum, voilà tout est dit dans le titre ma femme ne sais pas embrasser, cela fait presque 1 an que nous sommes mariés et très peu d'évolution de sa part.

Le problème me dérange vraiment car avant de la rencontré, j'ai fréquenter des filles qui embrassé très bien au point où je m'en rappelle encore aujourd'hui, et ça me manque vraiment.

Je remercie Allah de m'avoir marier à ma femme car elle a de nombreuses qualités al hamdoulillah, mais le fait de ne pas prendre de plaisir avec elle quand on s'embrasse me trotte dans la tête.

BarrakAllah oufikom pour vos réponses.
19 septembre 2018 16:31
Salam

Si tu le dis !!!

Citation
Ndia a écrit:
En fait qu'est tu en sais sur nos parents et grands parents ?
C'est pas qu'ils ne s'embrassaient pas devant nous qu'ils ne faisaient pas dans leur intimité et tant que tu es il n'avait pas de relation sexuelleOups
G
19 septembre 2018 16:32
Tu peux te remarier.tu as droit au bonheur.smiling smiley

Citation
Algerie85 a écrit:
C’est
Mon mari ne m’a jamais embrassé
Au Max un petit smack ou bisous
Mais pas de baiser a proprement parlé
Mais bon en même temps nous divorçons
Et il avait une double vie gay
Donc peut être que ses baisers étaient pour quelqu’un d’autre
C’est important un baiser
Finalement je n’aurait pas connu ça

Pour le posteur je pense effectivement que c’est comme tout ça s’apprend et se travail
Il faut guider et apprendre à se connaître
Mais bon pour ce genre de chose c’est la pratique ça s’apprend pas dans un bouquin
Donc c’est ton rôle de mari
B
19 septembre 2018 16:35
Un petit bisou sur la joue, la tempe ou le nez est bien plus mignon, n'en fais pas une norme.
M
19 septembre 2018 16:37
Salam alaykom

Si elle savait embrasser, tu trouverais ça louche.. Vous n'êtes jamais contents pour certains.
A
19 septembre 2018 16:45
Inchallah
Je verrais ce que dieu me réserve pour l’avenir
Citation
Gameuse a écrit:
Tu peux te remarier.tu as droit au bonheur.smiling smiley
s
19 septembre 2018 17:17
Y a quoi à apprendre ? Oh Si les 2 personne s’aiment ça vient tout seul..

Concernant le post : voilà pourquoi Dieu a dit les fornicateurs aux fornicatrices. Posteur tu méritais pas cette femme qui s’est préservée. Et en plus de ça tu la compares à tes vieilles conquêtes illicites au lieu de les regretter. Bref aucun respect.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Mais ça c'est mon pire cauchemar, ça craint.

Est-ce que tu as déjà essayé de lui montrer comment faire ? Pour qu'il y ait l'évolution que tu souhaites faudrait peut-être que tu lui dises comment ou ce qu'il faut faire d'une meilleure manière/
A
19 septembre 2018 17:25
Peut être que vos mâchoires ne sont pas compatibles...

Les filles à force de vouloir des 1m90 alors que vous faites pas plus que 1m55 voilà le résultat loool

bon d'accord je sors...confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook