Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne sais pas embrasser
19 septembre 2018 21:10
perplexe
Tu l'as pas embrassée avant de te marier avec, comme pour les autres? C'est réservé aux filles qu'on épouse pas? Angel
M
19 septembre 2018 21:17
Ça veut une femme vierge de tout et après le mariage il faudrait que la jeune prude se transforme en #@*@ ou sinon elle est pas à la hauteur. Après tous les hommes ne sont pas comme ça évidemment.
a
19 septembre 2018 21:49
peut etre que tu as une haleine de chacal
et elle se force a t embrasser
grinning smiley
20 septembre 2018 14:43
Salam/Bonjour,

Ton problème n'est pas si grave, être maladroit en couple c'est tout à fait normal, faut le temps.

C'est comme les relations charnelles entre époux, au début on hésite, on sait pas comment faire, ensuite avec le dialogue et le laisser-aller on se surprend.

Pratique - dialogue et laisser-aller


Citation
mehdi1387 a écrit:
Salam aleycoum, voilà tout est dit dans le titre ma femme ne sais pas embrasser, cela fait presque 1 an que nous sommes mariés et très peu d'évolution de sa part.

Le problème me dérange vraiment car avant de la rencontré, j'ai fréquenter des filles qui embrassé très bien au point où je m'en rappelle encore aujourd'hui, et ça me manque vraiment.

Je remercie Allah de m'avoir marier à ma femme car elle a de nombreuses qualités al hamdoulillah, mais le fait de ne pas prendre de plaisir avec elle quand on s'embrasse me trotte dans la tête.

BarrakAllah oufikom pour vos réponses.
20 septembre 2018 16:57
Ahhh oui tu as fais un sondage où ? Avec combien de personnes ? Ta propres famille ?

Donc tu as ou demander à ta maman : hey maman as tu déjà embrassé Papa ?

Donc tu expliques que nos aïeux avaient des relations évidemment mais sans aucun bisous ?

J'aimerai bien que tu me dit un peu plus.


Heu Demain aussi je peux sortir un propos de nulle part et dire oui j'ai fais un sondageOups
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je maintiens ce que j'ai dit car je sujet m'intéressais et le doute me taraudais, alors
j'ai fait un petit sondage qui m'a conforté dans me doutes. La Raison, ces dames n’aimaient
pas le bouche-à-bouche. Noila es-tu satisfaite ??? Ps: Tu pensais m'acculer dans mes tranchées ?
20 septembre 2018 21:57
Salam

Je pense que tu vas loin, j'ai évoqué quelque chose que vous avez appris au cinéma et à
travers des films et des série. Les anciens avaient une certaine pudeur nonobstant les
diktats que tu veux leurs imposer, les bisous ont les faits aux enfants, encore une expression
inadéquate, ce n'est pas parce que j'évoque cette époque avec une certaine réserve, que le
culot de nos jours doit te permettre de croire que tu m'accules sur un sujet que je connais bien.
Donc si ton grand-père t'a raconté sa vie privé (ce qui m'étonne) ce n'est pas une raison
d'essayer de mettre dos au mur. Tu serais bien gentille de clore ce sujet.

Citation
Ndia a écrit:
Ahhh oui tu as fais un sondage où ? Avec combien de personnes ? Ta propres famille ?

Donc tu as ou demander à ta maman : hey maman as tu déjà embrassé Papa ?

Donc tu expliques que nos aïeux avaient des relations évidemment mais sans aucun bisous ?

J'aimerai bien que tu me dit un peu plus.


Heu Demain aussi je peux sortir un propos de nulle part et dire oui j'ai fais un sondageOups
20 septembre 2018 22:09
Ill mais c'est toi qui a écrit une allégation, je t'ai demandé comment le sais tu?

Je n'ai jamais connu de grand père malheureusement et j'étais jeune quand j'ai perdu ma grand mère. Je n'oserai jamais poser la question à mes parents donc quand j'ignore un sujet, je n'en parle pas et je ne sors pas des propos venant de la tête en pensant que c'est la réalité.

Tu estimes que nos aïeux étaient des gens pudiques dans leur relation charnelle alors que pas forcément, on en sais rien au final. Ni toi ni moi.

En fait, tu n'en sais rien, tu n'as aucune preuve de ce que tu as avancé et au lieu de dire oui effectivement, j'ai dit ça comme ca, non tu continues à jouer leur fière.
Tu n'es pas fichu de me ramener une preuve.

Faut arrêter de croire que nos parents/grands parents étaient des " pudiques" au lit, c'est pas que c'était tabou qu'entre eux, ça l'étais également et je l'espère pour eux !

Tu crois que tu es né dans les chouxOups?

Allé effectivement on va clore ce sujet, tu réfléchira avant de parler.sans rancune.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense que tu vas loin, j'ai évoqué quelque chose que vous avez appris au cinéma et à
travers des films et des série. Les anciens avaient une certaine pudeur nonobstant les
diktats que tu veux leurs imposer, les bisous ont les faits aux enfants, encore une expression
inadéquate, ce n'est pas parce que j'évoque cette époque avec une certaine réserve, que le
culot de nos jours doit te permettre de croire que tu m'accules sur un sujet que je connais bien.
Donc si ton grand-père t'a raconté sa vie privé (ce qui m'étonne) ce n'est pas une raison
d'essayer de mettre dos au mur. Tu serais bien gentille de clore ce sujet.
20 septembre 2018 22:17
Salam

Mais alors là, tu ne manques pas de culot....J'ai parlé de ce que je savais point.
Veux-tu que je te poste mon Curriculum vitae ??? Et arrête d’affirmer des idioties, malgré
ton ignorance du sujet.

Citation
Ndia a écrit:
Ill mais c'est toi qui a écrit une allégation, je t'ai demandé comment le sais tu?

Je n'ai jamais connu de grand père malheureusement et j'étais jeune quand j'ai perdu ma grand mère. Je n'oserai jamais poser la question à mes parents donc quand j'ignore un sujet, je n'en parle pas et je ne sors pas des propos venant de la tête en pensant que c'est la réalité.

Tu estimes que nos aïeux étaient des gens pudiques dans leur relation charnelle alors que pas forcément, on en sais rien au final. Ni toi ni moi.

En fait, tu n'en sais rien, tu n'as aucune preuve de ce que tu as avancé et au lieu de dire oui effectivement, j'ai dit ça comme ca, non tu continues à jouer leur fière.
Tu n'es pas fichu de me ramener une preuve.

Faut arrêter de croire que nos parents/grands parents étaient des " pudiques" au lit, c'est pas que c'était tabou qu'entre eux, ça l'étais également et je l'espère pour eux !

Tu crois que tu es né dans les chouxOups?

Allé effectivement on va clore ce sujet, tu réfléchira avant de parler.sans rancune.
21 septembre 2018 12:28
Tu as dis je cite : nos parents, grands parents s'embrassaient Ils ?

Je t'ai demandé d'emblée d'où tu sortais cette allégation, tu m'a répondu j'ai fais un sondage, je t'ai demandé des détails de ce sondage, tu ne sais pas me répondre.

C'est toi qui parle d'un sujet que tu ignores.
Moi je n'ai rien affirmer, toi tu as fais une généralité carrément.

Donc tu as dis que nos aïeux ne s'embrassaient pas, je réitère, d'où tu sais ça?

Quelle idiotie, est ce j'ai dit ?

C'est grave d'etre aussi têtu et fière et ne pas avouer qu'en fait, tu n'en sais rien.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais alors là, tu ne manques pas de culot....J'ai parlé de ce que je savais point.
Veux-tu que je te poste mon Curriculum vitae ??? Et arrête d’affirmer des idioties, malgré
ton ignorance du sujet.
21 septembre 2018 13:01
C'est toi qui devrais avoir honte pour les injures que tu profères, à l'encontre d'un homme qui pose une simple question, de façon anonyme, sur un forum.

Pourquoi tant de haine ?...

Ferais-tu donc partie de ces gens, frustrés et aigris, qui sévissent sur les forums, en abusant de propos malveillants et vulgaires, comme exutoire à leur rancoeur ?
Citation
jhsimple a écrit:
t'aurais préfère une pro , avec de l'expérience derrière elle ou quoi ?


Ta pas honte ?


Après on s'étonne que des femmes partent en vrille..

C'est à cause des sous homme de ton genre.



Tu parles derrière le dos à ta femme? Tu aurais aimer ne pro qui te dira " mon ex embrasse mieux que tout et meilleur que toi dans tout les sens du terme ?? "
j
21 septembre 2018 19:08
Je suis libre de répondre comme je veux , et je le redit encore , mon commentaire je le pense et je le repense....

que sa te plaise ou non ,


mais je te calculerai pas à l'avenir , vu tes interventions et tes commentaires , j'ai cerner ta personnalité.

Le dayouthisme prend de l'ampleur , si t'es pas Musulman ou que taccepte de parler comme sa de ta femme sur un forum c'est ton choix , mais MOI je trouve sa impitoyable et lâche.


Mais bon qui se ressemble .. s'assemble.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est toi qui devrais avoir honte pour les injures que tu profères, à l'encontre d'un homme qui pose une simple question, de façon anonyme, sur un forum.

Pourquoi tant de haine ?...

Ferais-tu donc partie de ces gens, frustrés et aigris, qui sévissent sur les forums, en abusant de propos malveillants et vulgaires, comme exutoire à leur rancoeur ?
21 septembre 2018 19:46
Tu es libre de t'exprimer à condition de le faire avec respect, ce dont tu sembles incapable au vu de ta réponse.

Les invectives et autres injures sont l'apanage des faibles...

Tu sembles avoir du mal à saisir qu'ici, comme sur tout forum, les internautes s'expriment en tout anonymat et, de ce fait, ne nuisent à personne en se livrant. A quel titre te permets-tu de les incriminer ? La liberté d'expression que tu revendiques ne serait-elle donc valable que pour ta chère personne ?
Citation
jhsimple a écrit:
Je suis libre de répondre comme je veux , et je le redit encore , mon commentaire je le pense et je le repense....

que sa te plaise ou non ,


mais je te calculerai pas à l'avenir , vu tes interventions et tes commentaires , j'ai cerner ta personnalité.

Le dayouthisme prend de l'ampleur , si t'es pas Musulman ou que taccepte de parler comme sa de ta femme sur un forum c'est ton choix , mais MOI je trouve sa impitoyable et lâche.


Mais bon qui se ressemble .. s'assemble.
T
22 septembre 2018 21:23
Le genre de profil que je vomis et fuis comme la peste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook