Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui ne se respect pas
n
9 mars 2017 23:16
Tinterprete mes propos
je disais juste que les francais athée ne regardent pas trop le passé de leur femme généralement
Citation
lilia9900031 a écrit:
Pardon???
même les français athée comme tu dit on plus de respect pour leur femme que certain qui se dise musulman mdr le mec prie fait le ramadan va la mosquée puis juste la femme à une paire aubus olalala j'vais voir ailleurs tandis que le non croyant il ne craint personne mais le respect l'amour qu'il porte à sa femme lui suffise ...
A
9 mars 2017 23:19
Pas assez d'hommes sérieux ???

Tatatatata....

Pas assez d'hommes sérieux et ---> riches.

Pas assez d'hommes sérieux et ---> beaux.

La femme en question ne voulait pas d'un homme sérieux...tout court.

Elle le voulait sérieux, cultivé, intelligent et riche.

C'était ses critères et cet homme avait tous ces critères sauf le plus important ---> non sérieux.

Donc il lui a donné du plaisir et du rêve pendant 8 mois..après il lui a dit :

"Causes toujours tu m'intéresse"

Suite à ça, il s'est mis en couple avec une autre pour lui donner du plaisir...à son tour.

C'est comme ça.

Ces femmes là méprisent les hommes gentils et sincères....

Mais elles se retrouvent mépriser à leur tour par les hommes qu'elles ont choisi.

L'injustice tôt ou tard est toujours punie.








Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que tu as raison dans les faits. Mais pas dans le raisonnement qui pousse aux faits.

L'absence des hommes sérieux (= pouvoir se marier normalement) est flagrant, toutes religions confondues.

Je pense qu'il doit y avoir un moment quand une femme doit se dire: "Faut quand même que je fasse des enfants" = donc être d'accord tacitement avec un "géniteur" tout en étant en pleine conscience de ce qu'il représente réellement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/17 23:22 par Soul Mate.
9 mars 2017 23:20
Elle a eu le premier enfant adultérin et le deuxième aussi. Tout en étant mariée avec d'autres hommes au moment des faits...Le deuxième c'était notre posteur "le père légal". Et l'enfant a été conçu quelques jours avant leur mariage, avec un autre.
Citation
nericco a écrit:
attends
ce mec est un maghrebin musulman qui sest marié avec une timpe divorcée ayant eu un enfant hors mariage. Puis un jour il a appris que sa femme qu'il a sorti du trottoire l'avait trompé ?
il y a quelque chose de pourri au royaume du danemark...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
9 mars 2017 23:22
ca fait vraiment peur
et apres on se demande pourquoi les mecs sont regardants sur le passé des femmes
Citation
Double bonheur a écrit:
Elle a eu le premier enfant adultérin et le deuxième aussi. Tout en étant mariée avec d'autres hommes au moment des faits...Le deuxième c'était notre posteur "le père légal". Et l'enfant a été conçu quelques jours avant leur mariage, avec un autre.
l
9 mars 2017 23:22
Désolé j'ai mal compris. Pour moi le passé n'est pas important pour vivre une histoire d'amour on a tous des casseroles mais il faut se forgé et s'en servir comme d'une force. Combien de soeur étais dans un mauvais délire alcool drogue sexe.... mais il ont trouvé des hommes qui les ont pris avec le passé et mashallha de sont des femme très pieuse.douce dans le dinne magnifique que dieu les protège tout le monde à droit à une seconde chance mais certaine poste comme quoi elle sont avec des mec marié mais veulent resté avec sachant que c'est MAL je leure en veut pas de leur connerie mais un moment faut tt stopper
Citation
nericco a écrit:
Tinterprete mes propos
je disais juste que les francais athée ne regardent pas trop le passé de leur femme généralement
9 mars 2017 23:24
Effectivement, dans ce cas, oui...

Déjà tout est faux.

Je pensais qu'en tout étant de case, elle avait fait un hlel avec un ploygame tout en sachant pertinemment qu'il est athée (d'après ses dires), juste pour avoir des enfants.
Citation
Soul Mate a écrit:
Pas assez d'hommes sérieux ???

Tatatatata....

Pas assez d'hommes sérieux et ---> riches.

Pas assez d'hommes sérieux et ---> beaux.

La femme en question ne voulait pas d'un homme sérieux...tout court.

Elle le voulait sérieux, cultivé, intelligent et riche.

C'était ses critères et cet homme avait tous ces critères sauf le plus important ----> non sérieux.

Donc il lui a donné du plaisir et du rêve pendant 8 mois..après il lui a dit :

"Causes toujours tu m'intéresse"

Suite à ça, il s'est mis en couple avec une autre pour lui donner du plaisir...à son tour.

C'est comme ça.

Ces femmes là méprisent les hommes gentils et sincères....

Mais elles se retrouvent mépriser à leur tour par les hommes qu'elles ont choisi.

L'injustice tôt ou tard est toujours punie.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
9 mars 2017 23:25
"vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air?"

Officiellement non, mais officieusement, oui.
9 mars 2017 23:28
Après faut savoir si c'est vrai...

A vrai dire il paraissait très choqué, il a pris conseil auprès de plusieurs y compris en MP. Je ne sais pas, Dieu sait, mais ça avait l'air véridique. Ca a duré un certain temps cette histoire.
Citation
nericco a écrit:
ca fait vraiment peur
et apres on se demande pourquoi les mecs sont regardants sur le passé des femmes
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
9 mars 2017 23:29
les mauvaises habitudes reprennent tjs le dessus
toi tu peux te mettre avec un crasseux car tes une femme
mais moi je pourrai pas me mettre avec une ancienne chienne de la casse
cest votre soucis a vous les femmes
vous acceptez de vous mettre avec des crasseux qui ont des sales passés et apres vous vous étonné d étre trompé
si vous étiez moins stupide vous en seriez pas là
Citation
lilia9900031 a écrit:
Désolé j'ai mal compris. Pour moi le passé n'est pas important pour vivre une histoire d'amour on a tous des casseroles mais il faut se forgé et s'en servir comme d'une force. Combien de soeur étais dans un mauvais délire alcool drogue sexe.... mais il ont trouvé des hommes qui les ont pris avec le passé et mashallha de sont des femme très pieuse.douce dans le dinne magnifique que dieu les protège tout le monde à droit à une seconde chance mais certaine poste comme quoi elle sont avec des mec marié mais veulent resté avec sachant que c'est MAL je leure en veut pas de leur connerie mais un moment faut tt stopper
n
9 mars 2017 23:30
cetait qui ce yabi ?
On parle pas du meme gars je pense
Citation
Double bonheur a écrit:
Après faut savoir si c'est vrai...

A vrai dire il paraissait très choqué, il a pris conseil auprès de plusieurs y compris en MP. Je ne sais pas, Dieu sait, mais ça avait l'air véridique. Ca a duré un certain temps cette histoire.
9 mars 2017 23:31
"vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air??????"

Si tu savais tout ce qu'on a pu exploser pour une partie de jambe en l'air winking smiley
Citation
lilia9900031 a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une question qui mintrique ....pourquoi les femme se salissent en se mettant avec des hommes mariés?!
Après elles viennent pleuré ici.
quand jetais jeune un mec m'avait abordé puis il m'a tel et biensure il me sort j'suis marié des enfants m'a femme et moi on sentends plus blablabla bref un stop dans sa tronche jlui dit va sauvé ton mariage jai pas le temps avec toi.Pourtant le mec de grande envergure très très riche beau....mais j'suis pas folle pour touché à sa.
alors jvois des post de femmes qui sont avec des hommes marié et elle vienne pleuré jhallucine c'est moi ou le monde part en cacahuete. de plus elles sont de super conseils mais non je laiime elles disent ....
Mais vous mérité des baffes mettaient vous à la place de ses femmes.
vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air??????
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
9 mars 2017 23:34
C'est vrai que cest toi qui a écrit le destin de tous t ridicule de parlé de la sorte tu crois qu'on connaît le passé exact des hommes puis la preuve t'es seule tu crois que quoi tu finira avec la dernière des dernière mon pauvre même au début elle te jouera du violon puis te la mettra en l'envers vous aimez pas les gens honnête. Pourquoi tes qui pour jugé les homme ou femme de crasseux jprefere une pute qui fais le trottoir qu'une voilé qui fait de la médisance de la calomnie menteuse hypocrite. ...
Citation
nericco a écrit:
les mauvaises habitudes reprennent tjs le dessus
toi tu peux te mettre avec un crasseux car tes une femme
mais moi je pourrai pas me mettre avec une ancienne chienne de la casse
cest votre soucis a vous les femmes
vous acceptez de vous mettre avec des crasseux qui ont des sales passés et apres vous vous étonné d étre trompé
si vous étiez moins stupide vous en seriez pas là
A
9 mars 2017 23:36
Un hlal ???? Pourquoi faire ?

Des promesses, un petit coup de flûte enchantée, quelques claquettes...

La femme était sur Mars...

Les promesses d'un homme, pour certaines femmes, c'est comme si c'était Dieu en personne qui leur parlait...

C'est des paroles sacrées...

Ça peut pas être faux, c'est impossible !












Citation
Double bonheur a écrit:
Effectivement, dans ce cas, oui...

Déjà tout est faux.

Je pensais qu'en tout étant de case, elle avait fait un hlel avec un ploygame tout en sachant pertinemment qu'il est athée (d'après ses dires), juste pour avoir des enfants.
l
9 mars 2017 23:36
Wé sûrement mais trop d'enjeux pour tout quitté donc des lâches comme d'hab...

Citation
Capestian a écrit:
"vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air??????"

Si tu savais tout ce qu'on a pu exploser pour une partie de jambe en l'air winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 23:41 par lilia9900031.
n
9 mars 2017 23:39
oui je finirai sans doute seul
et alors ?
je prefere ca que de me mettre avec une ancienne crasseuse
et puis tas déjà vu un mec vierge avec une femme qui a un passé de fou ?
de toute facon généralement ces femmes ne semettent pas avec des mecs vierges mais avec des mecs comme eux

ps: si tas un passé, ne prend pas mal mes propos
Citation
lilia9900031 a écrit:
C'est vrai que cest toi qui a écrit le destin de tous t ridicule de parlé de la sorte tu crois qu'on connaît le passé exact des hommes puis la preuve t'es seule tu crois que quoi tu finira avec la dernière des dernière mon pauvre même au début elle te jouera du violon puis te la mettra en l'envers vous aimez pas les gens honnête. Pourquoi tes qui pour jugé les homme ou femme de crasseux jprefere une pute qui fais le trottoir qu'une voilé qui fait de la médisance de la calomnie menteuse hypocrite. ...
l
9 mars 2017 23:44
Mdr wallah t un fou hamdoullah j'ai un passé très correct certe des alouettes qu' Allah me pardonne mais mon mari aura la fierté de m'avoir pris vierge c'est pour toute celle qui ont un passé et qui se sont repenti je compren ton raisonnement mais ninsulterpas ces personnes

Citation
nericco a écrit:
oui je finirai sans doute seul
et alors ?
je prefere ca que de me mettre avec une ancienne crasseuse
et puis tas déjà vu un mec vierge avec une femme qui a un passé de fou ?
de toute facon généralement ces femmes ne semettent pas avec des mecs vierges mais avec des mecs comme eux

ps: si tas un passé, ne prend pas mal mes propos
n
9 mars 2017 23:48
j insulte persone
mais je sais ce que je ferai pas
ensuite si tu es okay pour te mettre avec un crasseux bonne chance
Citation
lilia9900031 a écrit:
Mdr wallah t un fou hamdoullah j'ai un passé très correct certe des alouettes qu' Allah me pardonne mais mon mari aura la fierté de m'avoir pris vierge c'est pour toute celle qui ont un passé et qui se sont repenti je compren ton raisonnement mais ninsulterpas ces personnes
9 mars 2017 23:49
Et pourquoi tu t'occupes pas de tes affaire hein.
Pourquoi toujours vouloir savoir pourquoi l'autre fais ci et pourquoi l'autre fait ça hein ?+?!
Jcomprend pas vous êtes des anges vous ?
Vous avez jamais pécher pour vous occuper autant se se que fais l'autre hein ?

Citation
lilia9900031 a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une question qui mintrique ....pourquoi les femme se salissent en se mettant avec des hommes mariés?!
Après elles viennent pleuré ici.
quand jetais jeune un mec m'avait abordé puis il m'a tel et biensure il me sort j'suis marié des enfants m'a femme et moi on sentends plus blablabla bref un stop dans sa tronche jlui dit va sauvé ton mariage jai pas le temps avec toi.Pourtant le mec de grande envergure très très riche beau....mais j'suis pas folle pour touché à sa.
alors jvois des post de femmes qui sont avec des hommes marié et elle vienne pleuré jhallucine c'est moi ou le monde part en cacahuete. de plus elles sont de super conseils mais non je laiime elles disent ....
Mais vous mérité des baffes mettaient vous à la place de ses femmes.
vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air??????
l
9 mars 2017 23:54
Tu sais le jour ou tu sera marié tu comprendra
Citation
TiLa Pia a écrit:
Et pourquoi tu t'occupes pas de tes affaire hein.
Pourquoi toujours vouloir savoir pourquoi l'autre fais ci et pourquoi l'autre fait ça hein ?+?!
Jcomprend pas vous êtes des anges vous ?
Vous avez jamais pécher pour vous occuper autant se se que fais l'autre hein ?
9 mars 2017 23:59
Le jour ou je serai marié quoi ?!

Ton mari te teompe bein dis Le au lieu de tourner autour du pot.

Tu crois quooi les gens ils ont pas leur vécu ce qui les pousses a faire ci ou ça ?!
Et si on parler des mari qui trompe hein ? On lzur a mis un couteau sous la gorge Nan bein alors ?! C'est quoi l'embrouille?!

Faut arrêter de regarder a coter quand on a une grosse merde dans les yeux et le monde irais mieux sérieux.
Occupez vous de vos fesses sérieux pas seulement le jour ou ils se barre Nan avant avant de croire qu'il est acquis par un anneau
Citation
lilia9900031 a écrit:
Tu sais le jour ou tu sera marié tu comprendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook