Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma quitter ce matin
b
20 février 2011 23:11
Citation
destin7791 a écrit:
c etait ma femme on est marié depuis trois ans

je suis assez choqué

je sais pas je ne comprend pas pourquoi .

mais est-ce que tu te douté de quelque chose ? qu'elle te trompé ? qu'elle ne t'aimais plus ? quand meme il y avait des signes évident qui marquais son désintéret envers toi. Allah y sabrek akhi, dis toi que c'est el makatib ntah Allah subhana wa tahala, c'est un épreuve à surmonter, pardonne là bien que tu sois choqué Allah la puniera durement et sera juste dans on chatiment car il n'y as pas de place pour l'adultère, la fornication et surtout venant d'une femme marié, elle ne mérite meme pas que tu passe des nuits blanches pour elle, tourne la page Allah te réservera une autre femme qui saura t'aimer a ta juste valeur.
n
20 février 2011 23:22
Citation
fruit a écrit:
Citation
najat1509 a écrit:
et bien tou ce que je peut te dire tu na pa su la retenir tan pis pour toi tu saura pour l AVENIR les ereure a eviter

cordialement.

n'importe quoi. si t'as pas mieux comme réponse ne dis rien. Le gars il mal et tout ce que tu trouve à faire c'est lui en rajouter une couche.
Qui t'as dit que c'est lui le fautif et non elle? des filles qui changent de mec régulierment et sasn explication il y en a beaucoup.


desoler je retire ce que j ai dit c est pas bien

j ai parler avec lui en mp il est mal il ma tou raconter c afreux comme les femme peuvent etre mauvaise.
21 février 2011 12:19
Peut etre que c'est un bien pour toi qu'elle soit parti et qu'allah te réserve une meilleure épouse.......

La roue tourne, donc avance dans ta vie, inchallah kheir.....
21 février 2011 15:11
Allah isabrek! Amine
s
21 février 2011 18:24
moi je prendrais pas ta défense contrairement a ce que certain se permette de dévancer d'avance sans savoir, pourquoi ta t-elle quitté? tu la batter? tu la menacer? la tromper? la négliger ? ou autre chose chose de ce genre ????dans le cas contraire , si tu n'es pas fautif et que tu te sens avoir étais trahis réelement ne t'inquiéte surtout pas de son sort car tout se paye un jour ou l'autre... courage à toi ...
s
21 février 2011 23:30
mesmoum!:evil
b
22 février 2011 09:49
SALAM

je vois ce qu elle a fait de mal, l homme et la femme ont le droit de se séparé religieusement
si elle aimait pas son ex mari et qu elle a trouvé le bonheur ailleur dieu va pas la punir pour sa
le divorce est autorisé en islam
22 février 2011 10:20
Citation
senteurmusk a écrit:
moi je prendrais pas ta défense contrairement a ce que certain se permette de dévancer d'avance sans savoir, pourquoi ta t-elle quitté? tu la batter? tu la menacer? la tromper? la négliger ? ou autre chose chose de ce genre ????dans le cas contraire , si tu n'es pas fautif et que tu te sens avoir étais trahis réelement ne t'inquiéte surtout pas de son sort car tout se paye un jour ou l'autre... courage à toi ...

ah donc si le mec a négligé sa femme ou menacé ou autre , elle a le droit de quitter son mari et de se barrer avec un autre mec, sans même prévenir personne, ni divrorcer?

apparemment il y a abandon du domicile conjugal et adultère et toi tu cautionnes ça si le mec est fautif?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/11 10:23 par fruit.
casperitooooo
M
22 février 2011 13:18
Citation
senteurmusk a écrit:
moi je prendrais pas ta défense contrairement a ce que certain se permette de dévancer d'avance sans savoir, pourquoi ta t-elle quitté? tu la batter? tu la menacer? la tromper? la négliger ? ou autre chose chose de ce genre ????dans le cas contraire , si tu n'es pas fautif et que tu te sens avoir étais trahis réelement ne t'inquiéte surtout pas de son sort car tout se paye un jour ou l'autre... courage à toi ...

Oui c'est connu ca,les femmes se tire avec d'autres gars parce que "TOUT" les mec sont violent et battent leur femme,c'est connu mondialement !
w
23 février 2011 14:41
a au moins toi tu es intelligente ta trouvé la cause merci au moins c'est des bons conseils ça!
n
23 février 2011 14:53
Citation
destin7791 a écrit:
c etait ma femme on est marié depuis trois ans

je suis assez choqué

je sais pas je ne comprend pas pourquoi .

ta femme t'as quitté sans rien dire ? ne t'atelle pas envoyé des messages avant?Oh
ce qu'elle t'as fait et dégoutant. je comprends que tu sois choqué mais appelle la pour savoir .si elle ne veut pas te parler divorce ne l'attends pas elle t'a trahie/trompée elle ne te mérites pas . ne te morfonds pâs reste fier c'est elle la traitre dans l'histoire. va faire du sport ou sort ne reste pas chez toi à pleurer ,ça ne sert à rien
PS : va déposer une main courante pour abandon du domicile conjugal et déchire ses affaires... tu verras ça soulage.
n
23 février 2011 15:27
Citation
senteurmusk a écrit:
moi je prendrais pas ta défense contrairement a ce que certain se permette de dévancer d'avance sans savoir, pourquoi ta t-elle quitté? tu la batter? tu la menacer? la tromper? la négliger ? ou autre chose chose de ce genre ????dans le cas contraire , si tu n'es pas fautif et que tu te sens avoir étais trahis réelement ne t'inquiéte surtout pas de son sort car tout se paye un jour ou l'autre... courage à toi ...


non moi jai parler avec lui en mp il ma expliquer que sa femme la quitter pour un autre
il ne la battai pas au contraire il prenai soin d elle elle lui demander un grand mariage marocain il lui a accepter il lui a fait construire une maison .

il a meme mis l son entreprise a son nom chose qu il regrette maintenant... il lui a cree un compte pour elle A MIS BEAUCOUP D ARGENT DEDANT pour elle il ma aussi expliqué que cété une belle femme il la ramener du maroc il s est battu pour lui faire ses papier elle etait tellement belle pour lui kil na rien vu venir



je pense moi que s est une escrokerie voila pour les info .
n
23 février 2011 22:57
Dommage allah isébrék c pas facile j sais je me mets à ta place mais sache qu elle va le payer tot ou tard si ta fait du mal àa ce point et c'est pas grave le reste courage et essaye de refaire ta vie allah i3éwdék mieux que ça...
M
24 février 2011 12:25
Citation
najat1509 a écrit:
Citation
senteurmusk a écrit:
moi je prendrais pas ta défense contrairement a ce que certain se permette de dévancer d'avance sans savoir, pourquoi ta t-elle quitté? tu la batter? tu la menacer? la tromper? la négliger ? ou autre chose chose de ce genre ????dans le cas contraire , si tu n'es pas fautif et que tu te sens avoir étais trahis réelement ne t'inquiéte surtout pas de son sort car tout se paye un jour ou l'autre... courage à toi ...


non moi jai parler avec lui en mp il ma expliquer que sa femme la quitter pour un autre
il ne la battai pas au contraire il prenai soin d elle elle lui demander un grand mariage marocain il lui a accepter il lui a fait construire une maison .

il a meme mis l son entreprise a son nom chose qu il regrette maintenant... il lui a cree un compte pour elle A MIS BEAUCOUP D ARGENT DEDANT pour elle il ma aussi expliqué que cété une belle femme il la ramener du maroc il s est battu pour lui faire ses papier elle etait tellement belle pour lui kil na rien vu venir



je pense moi que s est une escrokerie voila pour les info .
c'est la pire connerie à faire,moi si j'en avait ramene une ca aurait eté avec un contrat de mariage à la clé comme ca si elle se barre elle me depouille pas,y a plus de confience de nos jours
n
24 février 2011 12:57
oui c vrai c est ce k il faut faire mefier vous

faut toujour prendre des precaution avant de ce marier surtou si vous etes aisé financierement.
M
24 février 2011 13:03
Citation
najat1509 a écrit:
oui c vrai c est ce k il faut faire mefier vous

faut toujour prendre des precaution avant de ce marier surtou si vous etes aisé financierement.
attention je ne généralise pas,ca va dans les deux sens,y a aussi des gigolos qui vienne profiter financierement de braves maghrebine,c'est tout aussi condamnable et regretable,y a des sacré cas dans les deux camps c'est pour ca qu'il faut se mefier,meme si certain dirons "mais que fait tu avec une personne si ta pas confience en elle?" j'y repondrait simplement qu'on ne connait jamais assez la personne ,y a des gens qui apres 30 ans de mariage ont eté choqué de voir une face cacher de leur conjoin,donc il faut se proteger juridiquement et légalement
n
24 février 2011 13:06
je sui tou a fait daccor avec toi
m
24 février 2011 19:52
moi je pense que le passage à l'acte(mariage) est une décision qui doit être murement réfléchi.............souvent des jeunes se marient trés jeunes donc forcément on peut s"attendre à des cas comme celui de ce posteur c soit la femme qui trompe soit c l'homme qui trompe (mais attention je ne généralise pas car il en existe qui marche très bien leur mariage)......je pense que'on ne se connait pas soit même pour connaitre celui avec qui on fait sa vie.....et la femme a du quitter son mari pour de multiple raison çà peut être de sa faute (le posteur) ou de la fille ou des deux............je m'explique soit la fille ne travaille pas et passe le plus clair de son temps dehors juska ce qu'elle fasse cette rencontre qui a bnoulversé sa vie.... soit son mari ne s'occupe pas assez d'ellle et a décidée de le quitter avec le premier qui lui dit "je t'aime soit leur quotidien est devenu un enfer du coup elle avait besoin de changer d'air mais rien n'explique une telle décision de sa part elle aurait du au moins donner une seconde chance à son couple et essayer de le sauver!!!!!!enfin bon on n'a pas assez de détail pour donner de bon conseil!!
h
25 février 2011 12:44
Citation
najat1509 a écrit:
Citation
senteurmusk a écrit:
moi je prendrais pas ta défense contrairement a ce que certain se permette de dévancer d'avance sans savoir, pourquoi ta t-elle quitté? tu la batter? tu la menacer? la tromper? la négliger ? ou autre chose chose de ce genre ????dans le cas contraire , si tu n'es pas fautif et que tu te sens avoir étais trahis réelement ne t'inquiéte surtout pas de son sort car tout se paye un jour ou l'autre... courage à toi ...


non moi jai parler avec lui en mp il ma expliquer que sa femme la quitter pour un autre
il ne la battai pas au contraire il prenai soin d elle elle lui demander un grand mariage marocain il lui a accepter il lui a fait construire une maison .

il a meme mis l son entreprise a son nom chose qu il regrette maintenant... il lui a cree un compte pour elle A MIS BEAUCOUP D ARGENT DEDANT pour elle il ma aussi expliqué que cété une belle femme il la ramener du maroc il s est battu pour lui faire ses papier elle etait tellement belle pour lui kil na rien vu venir


lui il n'a pas éxposé son probleme sur le post , il t'a fait confiance en communiquant avec toi par MP , et toi tu étales tout !! aucun réspect , pfffffff



je pense moi que s est une escrokerie voila pour les info .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
25 février 2011 14:28
Citation
fruit a écrit:
Citation
senteurmusk a écrit:
moi je prendrais pas ta défense contrairement a ce que certain se permette de dévancer d'avance sans savoir, pourquoi ta t-elle quitté? tu la batter? tu la menacer? la tromper? la négliger ? ou autre chose chose de ce genre ????dans le cas contraire , si tu n'es pas fautif et que tu te sens avoir étais trahis réelement ne t'inquiéte surtout pas de son sort car tout se paye un jour ou l'autre... courage à toi ...

ah donc si le mec a négligé sa femme ou menacé ou autre , elle a le droit de quitter son mari et de se barrer avec un autre mec, sans même prévenir personne, ni divrorcer?

apparemment il y a abandon du domicile conjugal et adultère et toi tu cautionnes ça si le mec est fautif?



tu vis avec eux? tu sais ce qui se passe vraiment dans leur vis?? je crois pas non , dans un couple chacun aura sa version des faits , ben si tu cautionne la première version des faits et t'en fais déjà une idée a partir des propos de ce jeune homme quitte a ce qu'il n'ais pas tout dit pcq on ne saura jamais réelement la vérité et te permettre de juger son ex femme sans la connaitre aussi tu étais pas présente le jour de son départ , on ne peut pas savoir ce qui s'est réelement passé donc pour infos vos mieux se meler de sa propre vie ou y'a déjà assez a faire avant de juger celle des autre qu'on ne connais pas ;-) a bon entendeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook