Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma quitter ce matin
d
18 février 2011 21:22
ma femme ma quitter ce matin pour un autre
m
18 février 2011 22:04
pourkoi?? tu lui a fai koi ??
m
18 février 2011 22:05
je voulais dir comment sa se fait?? el ten a deja parlé avan ??
c
18 février 2011 22:17
Ne lui cours surtout pas après! , ça ne sert à rien...crois le ..

Ton orgueil,ta fièreté, ta masculinité en prennent un sérieux coup , tu t'en remettras inchaallah .

Si, elle est parti avec quelqu'un d'autre c'est qu'elle le connaissais pendant qu'elle était avec toi ===> c'est une trahison (si ce n'est pas une tromperie).

Prends ton mal en patience , avec le temps ,tu en seras plus fort et plus prévoyant ..
n
18 février 2011 22:22
Citation
destin7791 a écrit:
ma femme ma quitter ce matin pour un autre

quesqu y s est passer?

si il ta quiter pour un autre c est que elle ne te merite pas remet toi plus jamais avec elle et parle plu avec elle
si elle revein vers toi jette le elle merite que sa
sa doit etre dur pour toi mais c est mieu pour toi de le savoir maintenant j espere que tu trouvera une vraie femme qui merite qu on lui donne de l amour bon courage
T
18 février 2011 23:45
Ben dis donc messieurs, c'est fou comme vos réponses sont hilarantes ptdr
M
18 février 2011 23:59
Franchement calcule meme pas cette hyenne ,elle en vaut pas la peine,la mienne vien de faire pareil y a pas longtemps,j'ai pris ca à la rigolade sah,des femmes bien et respectable y en a partout inutile de te tracasser,une femme se doit de faire honneur à son mari,la ca n'a pas été le cas donc elle ne te merite pas tout simplement ,elle aura le chatiment qu'elle merite et toi tu trouvera la perle que tu merite incha'Allah ne t'inquiete meme pas
b
19 février 2011 01:26
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Franchement calcule meme pas cette hyenne ,elle en vaut pas la peine,la mienne vien de faire pareil y a pas longtemps,j'ai pris ca à la rigolade sah,des femmes bien et respectable y en a partout inutile de te tracasser,une femme se doit de faire honneur à son mari,la ca n'a pas été le cas donc elle ne te merite pas tout simplement ,elle aura le chatiment qu'elle merite et toi tu trouvera la perle que tu merite incha'Allah ne t'inquiete meme pas

alors vous les mecs, franchement je vous admire pour votre façon de zapper direct la personne, vous avez comme un sixième sens qui s'appelle la fierté et qui vous donne le déclic dans la seconde, alors que nous les femmes, ont fait trop de sentiment, le posteur à mis une simple phrase nous on aurais tout marqué, blablabla larme a l'oeil vous vous n'avez pas de pitié quand c'est mérité bien sur meme quand c'est pas mérité. Franchement j'aimerais avoir cette force là que vous avez et ne pas stagner comme moi pdt 6 mois voir s'enfoncer. J'admire votre force,
M
19 février 2011 02:01
si tu veut des conseil n'hesite pas en mp,en plus on est voisin en france d'apres ton departement ...

Pour en revenir au sujet,il ne faut jamais courrir après une femme qui est parti avec un autre, à la limite courrir apres une femme qui est dans le doute et qui ne sait plus ou elle en est ,je veut bien avec plaisir tenter de la convaincre ,mais une qui est parti avec un autre c'est hors de question!
19 février 2011 10:27
Je me demande bien sur quels critères vous avez choisis vos femmes:
_Sa beauté?
_Sa foi?
_Son amour?

perplexe
b
19 février 2011 13:38
Ses sentiments envers lui ont pris le dessus apparemment. Ce devait pas être un choix évident pour elle aussi je pense. Essaie d'avancer et de voir du monde pour atténuer ta douleur.
M
19 février 2011 13:43
Citation
bled78 a écrit:
Ses sentiments envers lui ont pris le dessus apparemment. Ce devait pas être un choix évident pour elle aussi je pense. Essaie d'avancer et de voir du monde pour atténuer ta douleur.

Oui meskina quand meme ,je la plain ,devoir quitter son mari pour un autre ,ca a du etre douloureux mdrrrrr ,franchement faut pas essayer de cautionner ce genre de chose,c'est inadmissible
19 février 2011 13:55
Salam aleykum,

Il te reste plus qu'a refaire ta vie sans elle et faire pareil en cherchant une autre femme avec qui avancer.

Votre couple n'allait peut etre pas bien depuis longtemp. J'en connais qui a partir du moment où ça va mal avec le conjoint se mette a chercher un ou une remplaçant(e) parce qu'il ou elle sont terrorisé a l'idée de se retrouvé seule après le divorce.

C'est dur mais la vie est ainsi faite.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
n
19 février 2011 14:03
Citation
bled78 a écrit:
Ses sentiments envers lui ont pris le dessus apparemment. Ce devait pas être un choix évident pour elle aussi je pense. Essaie d'avancer et de voir du monde pour atténuer ta douleur.

pas un choix evident? tu rigole la
dans l histoire elle trahi elle se trouve un remplacant et jette son mari
elle est pas du tout a plaindre la t es entrain de defendre une lacheuse
M
19 février 2011 14:06
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Ses sentiments envers lui ont pris le dessus apparemment. Ce devait pas être un choix évident pour elle aussi je pense. Essaie d'avancer et de voir du monde pour atténuer ta douleur.

pas un choix evident? tu rigole la
dans l histoire elle trahi elle se trouve un remplacant et jette son mari
elle est pas du tout a plaindre la t es entrain de defendre une lacheuse

Je me disait la meme chose,on peut pas defendre l'indefendable,ce genre de chose est indefendable,mais bon meme les pires causes trouveront toujours un avocat pour justifier et cautionner ce genre d'acte ignoble
m
19 février 2011 15:15
Citation
titichleuha a écrit:
Ben dis donc messieurs, c'est fou comme vos réponses sont hilarantes ptdr

ptdr c'est clairrrr!!!
a
19 février 2011 16:07
Pfff sérieu quand c'est une femme qui est trompée vous lui conseillez tous de patienter et de pardonner
Mais quand c'est un homme, non c'est "quitte la" ect

Je trouve que c pas normal
b
19 février 2011 16:11
meskine le posteur je crois qu'il doit etre au fond là, il donne plus signe de vie, j'espère qu'il va bien Allah y sabro Amine
n
19 février 2011 16:15
Citation
anissa13or a écrit:
Pfff sérieu quand c'est une femme qui est trompée vous lui conseillez tous de patienter et de pardonner
Mais quand c'est un homme, non c'est "quitte la" ect

Je trouve que c pas normal

salam

si une femme se fait tromper ou tu ma vu dire que il falais que elle reste?

mais la regarde le post il dit que sa femme est parti pour un autre
est ce que elle merite le pardon?
est ce que tu cautionne que un mari trompe sa femme ou l inverse?

j aurai dis la meme choses si une femme aurai ecris ce post et aurait dit mon mari est parti avec un autre
19 février 2011 16:27
Citation
anissa13or a écrit:
Pfff sérieu quand c'est une femme qui est trompée vous lui conseillez tous de patienter et de pardonner
Mais quand c'est un homme, non c'est "quitte la" ect

Je trouve que c pas normal


là la fille s'est barré avec un mec, et vous vous voulez que le mec patiente?
mais vous fonctionnez comment ?
Il a pas dit qu'elle l'a trompé et qu'elle regrette., il a dit qu'elle est parti avec un mec.

Ce qui lui reste à faire c'est tourner la page et avancer (et se dire bon débarras.)
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook