Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme quarantaine
r
4 juillet 2020 22:34
On parle pas dsalle d'accouchem ... Pck des toutes douces perso j'y crois pas du tout. .j'en ai vu un accouchement

Mais me dire qu'elles ne subissent pas ou hors de leur volonté c autre chose...


Moi je te parle de la grosse en elle même . As tu ou non remarqué un chàngelent entre une femme que tu connais et son changement qd elle était en gravidité?

Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai travaillé en gyneco obstétrique.

J'ai vu de tt. Douce, pleureuse, grincheuse, démon, etc. grinning smiley

Mais c'est hors leur volonté elles subissent cela malgré elle.
a
4 juillet 2020 22:36
une tante a essayé d'avoir un enfant pendant plus de dix ans
puis elle a eu ma cousine à l approche de la quarantaine puis mon autre cousine et mon cousin après 40 ans
dieu fait bien les choses mais pas forcément comme le veulent les êtres humains ...

Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol vous êtes dans un film

L’homme ne peut qu’aider de manière ponctuelle, quand il ne travaille pas, quand il est à la maison!
Et un homme de plus de 40 ans, comme une femme est moins en forme qu’un couple de 20 ans donc c’est très dur physiquement de s’occuper de bambin
Allah à fait les choses parfaitement
S
4 juillet 2020 22:36
Je parles de patiente que j'ai accompagné du début à la fin.

On voit bcp de chose durant les consultations, l'accompagnement pour les dossiers. Etc.
Citation
reddington a écrit:
On parle pas dsalle d'accouchem ... Pck des toutes douces perso j'y crois pas du tout. .j'en ai vu un accouchement

Mais me dire qu'elles ne subissent pas ou hors de leur volonté c autre chose...


Moi je te parle de la grosse en elle même . As tu ou non remarqué un chàngelent entre une femme que tu connais et son changement qd elle était en gravidité?
r
4 juillet 2020 22:38
Si tu étais un adulte... tu dirais pas ce genre de choses ...


Ton petit ... garde le pour tes camarades...

Tu sais même pas ce que c une grossesse à 40 ans et tu oses poster sur le sujet.. qui est petit ? Le pseudo médecin qui parle juste pour exister ou celui qui parle qd il dit vrai même à tes dépends?
Citation
streptobacille a écrit:
Tu as l'air d'un ado énervé, là tu parles à un adulte, est-ce qu'en ton âme et conscience, tu penses réellement que je vais me mettre à répondre à tes remarques idiotes, restons en là petit Reddington.
s
4 juillet 2020 22:39
Bonne soirée, petit Reddington smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
Si tu étais un adulte... tu dirais pas ce genre de choses ...


Ton petit ... garde le pour tes camarades...

Tu sais même pas ce que c une grossesse à 40 ans et tu oses poster sur le sujet.. qui est petit ? Le pseudo médecin qui parle juste pour exister ou celui qui parle qd il dit vrai même à tes dépends?
r
4 juillet 2020 22:40
Va te cacher dans ta grotte ou tu étais si longtemps cache....


Argument ? Je t'attend tjs ... t'en as pas c bien pour cela que tu suis mes messages...


Citation
streptobacille a écrit:
Est-ce que tu as des arguments à apporter au débat, si oui, je veux bien te lire, sinon, on est pas la pour avoir une discussion de café.


Lâcheté de quoi, parce que je donne mon avis ? Je sais que le savoir est une arme, mais je pense que tu as pris ça au premier degré, chaque personne, homme comme femme est là pour donner son avis, et personne n'est obligé d'intervenir, tant que les échanges se font sans insultes, il n'y a rien à reprocher à qui que ce soit, encore une fois, rien ne t'empêche de donner ton avis si tu le souhaites, mais faire des interventions de jeune ado énervé, ça n'est pas un argument.
r
4 juillet 2020 22:45
Donc pas du stade nuptial...


Bref en vrai on s'en fiche de çà...


Mais pq ces femmes contrairement à ce que disent certains ont des enfants ?


Pck c des femmes à 40 ans n'ont pas de mari donc trouvent le premier venu comme géniteur ou mari ?

Ou tu persiste et signe que c un viol ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je parles de patiente que j'ai accompagné du début à la fin.

On voit bcp de chose durant les consultations, l'accompagnement pour les dossiers. Etc.
r
4 juillet 2020 22:46
Merci à toi de même insignifiant qui cherche sa vie


Citation
streptobacille a écrit:
Bonne soirée, petit Reddington smiling smiley
a
4 juillet 2020 22:46
aucun changement pour ma part

j ai eu une grossesse facile sans nausées, sans sciatique, sans maux de ventre, sans migraine, sans diabète, sans même une prise de poids importante, ...

après, j ai plusieurs copines qui ne peuvent pas compter sur leur mari
elles n ont donc pas été 'chiantes' puisqu elles se débrouillaient seules
j en ai même deux qui ont dû se rendre seules à la maternité avec leurs contractions car monsieur ne voulait pas se lever

Citation
reddington a écrit:
On parle pas dsalle d'accouchem ... Pck des toutes douces perso j'y crois pas du tout. .j'en ai vu un accouchement

Mais me dire qu'elles ne subissent pas ou hors de leur volonté c autre chose...


Moi je te parle de la grosse en elle même . As tu ou non remarqué un chàngelent entre une femme que tu connais et son changement qd elle était en gravidité?
G
4 juillet 2020 22:49
Ton dernier paragraphe est hallucinant
Citation
amirene a écrit:
aucun changement pour ma part

j ai eu une grossesse facile sans nausées, sans sciatique, sans maux de ventre, sans migraine, sans diabète, sans même une prise de poids importante, ...

après, j ai plusieurs copines qui ne peuvent pas compter sur leur mari
elles n ont donc pas été 'chiantes' puisqu elles se débrouillaient seules
j en ai même deux qui ont dû se rendre seules à la maternité avec leurs contractions car monsieur ne voulait pas se lever
r
4 juillet 2020 23:04
Tu veux faire avaler ça à qui? Genre c normal d'accoucher limite peut être les pompiers pck ils sont la ...

Arrête...moi je SAIS ce qu'est un acco7chement et même avec péridurale

.alors arrête stp de faire rêver les femmes gens c sans douleur aucun risque ...


T'as pas du fréquenter le forum maman...


Mais pour en revenir aux maris pas tu le conspué le tien ?
Citation
amirene a écrit:
aucun changement pour ma part

j ai eu une grossesse facile sans nausées, sans sciatique, sans maux de ventre, sans migraine, sans diabète, sans même une prise de poids importante, ...

après, j ai plusieurs copines qui ne peuvent pas compter sur leur mari
elles n ont donc pas été 'chiantes' puisqu elles se débrouillaient seules
j en ai même deux qui ont dû se rendre seules à la maternité avec leurs contractions car monsieur ne voulait pas se lever
a
4 juillet 2020 23:31
tous les forums que tu peux lire ne te fera pas plus savoir ce qu est la grossesse qu une femme qui l a vécue

des grossesses faciles existent
je suis loin d être la seule
ma mère dit n avoir pas trop eu de maux pour aucune de ses six grossesses

jamais écrit que c etait sans risque ... une très proche en est morte

Citation
reddington a écrit:
Tu veux faire avaler ça à qui? Genre c normal d'accoucher limite peut être les pompiers pck ils sont la ...

Arrête...moi je SAIS ce qu'est un acco7chement et même avec péridurale

.alors arrête stp de faire rêver les femmes gens c sans douleur aucun risque ...


T'as pas du fréquenter le forum maman...


Mais pour en revenir aux maris pas tu le conspué le tien ?
a
4 juillet 2020 23:35
c est pourtant fréquent des femmes enceintes de huit qui continuent de tout faire à la maison pendant que monsieur se repose ...

Citation
Epson* a écrit:
Ton dernier paragraphe est hallucinant
r
4 juillet 2020 23:35
Toi je te connais....si tu veux être enceinte c pck tu le veux..C pas une question. De mariage ou de confinement...


Tu sais comment marche une contraception...


Mais pq tu dis l'invers aux autres?


PQ GU LEDUR DIT PAS C9MMENT ETRE UNE FEMME ET CE SANS ETRE AIGRIE ?
Citation
amirene a écrit:
tous les forums que tu peux lire ne te fera pas plus savoir ce qu est la grossesse qu une femme qui l a vécue

des grossesses faciles existent
je suis loin d être la seule
ma mère dit n avoir pas trop eu de maux pour aucune de ses six grossesses

jamais écrit que c etait sans risque ... une très proche en est morte
H
4 juillet 2020 23:38
Tu y arrivera Incha Allah,je te le souhaite


Citation
SDreams Away a écrit:
Si la vie et la santé me le permet. Oui j'en veux. Même si il je s'agit que d'un enfant. Mais le mari devra être super présent.
a
4 juillet 2020 23:41
je ne vois pas où tu veux en venir

une femme enceinte 'pénible', si ce n est pas son état normal, c est parce qu elle souffre ou est dans une situation d inconfort permanent je pense

j ai un collègue super désagréable, tout le monde me dit qu il était super sympa avant d être malade

Citation
reddington a écrit:
Toi je te connais....si tu veux être enceinte c pck tu le veux..C pas une question. De mariage ou de confinement...


Tu sais comment marche une contraception...


Mais pq tu dis l'invers aux autres?


PQ GU LEDUR DIT PAS C9MMENT ETRE UNE FEMME ET CE SANS ETRE AIGRIE ?
S
5 juillet 2020 03:43
Je comprends rien à ton commentaire et je ne vois pas le rapport avec mes reponses.


perplexe
Citation
reddington a écrit:
Donc pas du stade nuptial...


Bref en vrai on s'en fiche de çà...


Mais pq ces femmes contrairement à ce que disent certains ont des enfants ?


Pck c des femmes à 40 ans n'ont pas de mari donc trouvent le premier venu comme géniteur ou mari ?

Ou tu persiste et signe que c un viol ?
r
5 juillet 2020 06:44
C pas de ça dont je te parle... ni même de toi...Toi t un warrior lol t'as accouché devant ta série préférée et rejeté à sa niche le médecin qui te proposait la péridurale mdr...


Mais as tu constaté un changement de caractère entre un femme de ta connaissance et quand elle était enceinte ...?


Moi oui c pas pareil... er c pas qu'in3 question d'hormones...
Citation
amirene a écrit:
aucun changement pour ma part

j ai eu une grossesse facile sans nausées, sans sciatique, sans maux de ventre, sans migraine, sans diabète, sans même une prise de poids importante, ...

après, j ai plusieurs copines qui ne peuvent pas compter sur leur mari
elles n ont donc pas été 'chiantes' puisqu elles se débrouillaient seules
j en ai même deux qui ont dû se rendre seules à la maternité avec leurs contractions car monsieur ne voulait pas se lever
r
5 juillet 2020 06:51
Ben non y'a pas que ça... tu as beau ma choyer elle va te taper sur les nerfs ...

C genre pas ton cas mais c le cas de bcp ....

Il était en gravidité ton collègue ? Lol
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas où tu veux en venir

une femme enceinte 'pénible', si ce n est pas son état normal, c est parce qu elle souffre ou est dans une situation d inconfort permanent je pense

j ai un collègue super désagréable, tout le monde me dit qu il était super sympa avant d être malade
a
5 juillet 2020 08:58
non, malade (il a appris son cancer quand il a eu un accident)
c est un homme
mais il souffre ou a une gêne en permanence (je ne sais pas si c est lié au cancer ou à l accident), il est devenu morose apparemment (je ne le connaissais pas avant mais tout le monde dit qu il n était pas comme ça)

Citation
reddington a écrit:
Ben non y'a pas que ça... tu as beau ma choyer elle va te taper sur les nerfs ...

C genre pas ton cas mais c le cas de bcp ....

Il était en gravidité ton collègue ? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook