Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme quarantaine
S
4 juillet 2020 21:00
Donc pour toi une femme qui vit difficulté sur difficultés liée à la grossesse est quelqu'un de chiant ?
Citation
Epson* a écrit:
Moi je l'ai toujours dit,le jour où ma femme tombera enceinte j'aurais les mêmes symptômes quelle
Comme ça elle va comprendre vite fait que c'est chiant d'être chiante enceinte ?
i
4 juillet 2020 21:02
Détends toi . Salam
Citation
Madame Coquette a écrit:
On a le droit de donner son avis sur un sujet sans avoir des rappels à tout bout de champ ?
G
4 juillet 2020 21:02
N'y vois là que de l'humour pour lui faciliter ce moment pas très sucré
Citation
SDreams Away a écrit:
Donc pour toi une femme qui vit difficulté sur difficultés liée à la grossesse est quelqu'un de chiant ?
4 juillet 2020 21:02
Femme de 55 ans d’après toi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Femme de 55 dans la réalité
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
streptobacille a écrit:
Avoir un enfant à 40, ça signifie devoir gérer un ado de 15 ans à 55 ans. Tant qu'une femme est consciente de tout ce que cela implique, que ce soit au niveau de l'accouchement etc, c'est un choix à ne pas prendre à la légère.
M
4 juillet 2020 21:02
Je suis détendue c'est plutôt toi qui devrais te détendre
Citation
iliss n’pass a écrit:
Détends toi . Salam
S
4 juillet 2020 21:03
ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Femme de 55 ans d’après toi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Femme de 55 dans la réalité
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
i
4 juillet 2020 21:04
Oh c’est super gentil.

JazakaAllahu Khayran je te retournes les mêmes belles invocations pour toi et tout ceux qui tu aimes in shaa Allah
Citation
Epson* a écrit:
Me permets tu d'invoquer allah en votre faveur toi et ton futur mari.
qu'Allah vous facilite, bénisse vous et votre descendance ainsi que vos pères et mères
M
4 juillet 2020 21:05
55 c'est encore jeune
Citation
streptobacille a écrit:
Avoir un enfant à 40, ça signifie devoir gérer un ado de 15 ans à 55 ans. Tant qu'une femme est consciente de tout ce que cela implique, que ce soit au niveau de l'accouchement etc, c'est un choix à ne pas prendre à la légère.
i
4 juillet 2020 21:06
Oulala il faut pas me lire si un simple rappel te dérange .

Je suis détendue également . Merci.
Mais un rappel n’est pas une attaque mais un bienfait envers ma sœur/mon frère .

L’agression gratuite faut éviter comme ça .
Médites là dessus . Bonne continuation. Aalaykum salam

Citation
Madame Coquette a écrit:
Je suis détendue c'est plutôt toi qui devrais te détendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 21:08 par iliss n’pass.
M
4 juillet 2020 21:08
Je t'ai posé une question à quel moment t'ai je agressé ?

Citation
iliss n’pass a écrit:
Je suis détendue également . Merci.
Mais un rappel n’est pas une attaque mais un bienfait envers ma sœur/mon frère .

L’agression gratuite faut éviter comme ça .
Médites là dessus . Bonne continuation. Aalaykum salam
s
4 juillet 2020 21:09
Le soucis est que vous n'avez pas l'air de bien comprendre le monde, ni le fonctionnement de l'être humain, encore une fois, la jeunesse ne dure qu'un temps, il faut arrêter de se vendre du rêve en pensant que tout est beau, tout est joli, et qu'à 55 ans, on est au top de sa forme.

Plus on avance dans l'âge, plus le métabolisme ralenti, plus la fatigue pèse, vous pensez quoi exactement, que l'immortalité existe. Tu as des jeunes filles qui sont épuisées par leurs enfant, ecole, devoir, jeux, bain, éducation, etc, et toi tu es en train de me dire qu'a 55 piges, tu feras ça tranquille.

Je vais prendre ton message au second degré
Citation
Ghost* a écrit:
Femme de 55 ans d’après toi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Femme de 55 dans la réalité
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
4 juillet 2020 21:10
Oui, très jeune, et avoir 20 ans c'est quoi, être un bébé, réveillez vous un peu.


Citation
Madame Coquette a écrit:
55 c'est encore jeune



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/20 21:16 par streptobacille .
i
4 juillet 2020 21:13
Je te souhaite une belle descendance j’ai 40 ans comme toi et pareil pas encore d’enfants mais je fais les causes pour en avoir in shaa Allah .
Citation
iliss n’pass a écrit:
Oh c’est super gentil.

JazakaAllahu Khayran je te retournes les mêmes belles invocations pour toi et tout ceux qui tu aimes in shaa Allah
M
4 juillet 2020 21:13
Ma tante a eu mon cousin à 43 ans et elle a toujours été énergique. A coté de ça on voit des femmes de 20 ans qui délaissent leurs enfants pour les copines et les réseaux sociaux. Qui leur donne que des petits pots industriels et qui vivent dans la crasse parce qu'elles sont trop "fatiguées"
Réveille toi un peu!
Citation
streptobacille a écrit:
Oui, très jeune, et avoir 20 c'est quoi, être un bébé, réveiller vous un peu.
i
4 juillet 2020 21:14
Je te souhaite une belle descendance j’ai 40 ans comme toi et pareil pas encore d’enfants mais je fais les causes pour en avoir in shaa Allah
Citation
Epson* a écrit:
Salem
Les femmes,si vous devez car c'est votre destin vous marier à la quarantaine et peut importe qu'à l'âge de votre mari,
Vous souhaiteriez avoir un enfant ou alors vous vous dites que non c'est trop tard pour diverses raisons ?smiling smiley

Pour dissiper toute éventuelle ambiguïté,je tiens à préciser que malgré mes pitreries dans certains commentaires,ce poste se veut être très sérieux et ludique.?
a
4 juillet 2020 21:15
salam

quarantaine, c'est à dire ? 40, 44 ou 48 ans
c est bien différent

un enfant à 40 ans, ça reste commun
d ailleurs, je connais plein de femmes qui ont entre 60 et 70 ans qui ont eu leur dernier enfant à 40, 41 ou 42 ans

un enfant à 45 ans ou plus, ça reste quand même rarement possible
4 juillet 2020 21:18
Salam,

A 40 ans, un enfant direct, pas le temps d'y réfléchir.
Citation
Epson* a écrit:
Salem
Les femmes,si vous devez car c'est votre destin vous marier à la quarantaine et peut importe qu'à l'âge de votre mari,
Vous souhaiteriez avoir un enfant ou alors vous vous dites que non c'est trop tard pour diverses raisons ?smiling smiley

Pour dissiper toute éventuelle ambiguïté,je tiens à préciser que malgré mes pitreries dans certains commentaires,ce poste se veut être très sérieux et ludique.?
4 juillet 2020 21:22
j’ai eu mon dernier a 41 ans , il a 2 ans. Pour l’adolescence je compte sur mon autre fils qui aura presque 30 ans d’ici la, tout le monde va s’y mettregrinning smiley
Citation
streptobacille a écrit:
Avoir un enfant à 40, ça signifie devoir gérer un ado de 15 ans à 55 ans. Tant qu'une femme est consciente de tout ce que cela implique, que ce soit au niveau de l'accouchement etc, c'est un choix à ne pas prendre à la légère.
s
4 juillet 2020 21:23
C'est ce que je disais, à 55 ans, tu es jeune, et à 20 ans tu es un bébé !

Même sur le plan métabolique, la femme suit ce schéma, a savoir que sa fertilité décroît avec l'âge, pourquoi, parce que plus l'âge avance, moins le corps est apte à accueillir la vie, ta tante peut être une exception, mais à cet âge la, et des fois même un peu plus jeune, c'est plutôt les grossesse assisté par médication.

Je n'aime pas échanger sur ces sujets parce que les gens n'y connaissent rien, et veulent malgré tout parler, et toujours en parlant d'un cas qu'ils ont connu dans leur vie. Avec internet, la connaissance est accessible, va t'informer sur tous ces sujets, tu te rendras compte que tu dis n'importe quoi.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ma tante a eu mon cousin à 43 ans et elle a toujours été énergique. A coté de ça on voit des femmes de 20 ans qui délaissent leurs enfants pour les copines et les réseaux sociaux. Qui leur donne que des petits pots industriels et qui vivent dans la crasse parce qu'elles sont trop "fatiguées"
Réveille toi un peu!
s
4 juillet 2020 21:24
Oui, et celle qui ont pas de fils font comment ? Tu leur prête le tient lol
Citation
Muesli a écrit:
j’ai eu mon dernier a 41 ans , il a 2 ans. Pour l’adolescence je compte sur mon autre fils qui aura presque 30 ans d’ici la, tout le monde va s’y mettregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook