Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 29/30 ans qui dit qu'elle n'a jamais fréquenté est-elle crédible
O
5 août 2014 15:34
Bon je suis pas un homme mais : une femme de cet âge-là qui n'a jamais fréquenté c'est fort probable

et tout à fait crédible. Par contre un homme, j'y croirais pas une seconde.
O
5 août 2014 15:35
Citation
shariff a écrit:
Si elle est belle je la croirais pas si elle moche je la croit.


Il fallait que tu nous sortes une idiotie pareil, forcément...
O
5 août 2014 15:37
Mon Dieu ce que je lis ici SOS
L
5 août 2014 15:41
Si c'est possible j'en connais une !
i
5 août 2014 15:43
de toute façon elle peut être complètement mytho ou sincère, on ne peut ni vérifier ni juger , c'est son libre choix .
5 août 2014 15:48
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour Messieurs,

Lorsque vous rencontrer une fille disons vers la fin vingtaine 29-30 et elle vous dit qu'elle n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, aller-vous la croire ?

SI elle est honnête, oui j'y croirai. Puis j'ai déjà connue des femmes au delà de 30 ans, qui n'ont jamais eu de relations.

Comment allez-vous le prendre ?

- Soit je me dirai qu'elle est difficle.
- Qu'elle sait ce qu'elle veut et tant qu'elle n'a pas ce qu'elle desire, elle préfère rien!
- Qu'elle se focalize plus sur sa carriere pro.
- Qu'elle n'a pas trouvé celui qu'elle desire partager sa vie (femme très sérieuse).

Quelle sera votre vision de cette fille suite à cette révélation?

Qu'elle veut vraiment une histoire sérieuse et elle e veut pas perdre son temps


smiling smiley
O
5 août 2014 15:55
De toute façon quelle que soit la situation d'une femme, elle sera toujours considérée comme critique de la

part des hommes. Si elle a déjà fréquenté voire pire, c'est une trainée et je passe les insultes, si elle s'est

préservée, elle est donc moche, coincée, n'a pas confiance en elle, a des choses à cacher etc etc...

Bref, à la posteuse, je ne sais pas s'il s'agit de toi mais je te conseille de zapper celui qui réagira mal au

fait que tu n'aies jamais fréquenté ou qui se posera mille questions. T'as rien à prouver à qui que ce soit et

t'as pas à te justifier. S'il te croit tant mieux sinon ce ne sera certainement pas une grande perte.
i
5 août 2014 16:10
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Bon je suis pas un homme mais : une femme de cet âge-là qui n'a jamais fréquenté c'est fort probable

et tout à fait crédible. Par contre un homme, j'y croirais pas une seconde.


j'aurais des doutes dans les 2 cas, mais dans tous les cas ça ne me regarde pas c'est leur vie et ils auraient sûrement de bonnes ou de mauvaises raisons que je n'ai pas à juger .
O
5 août 2014 16:23
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Bon je suis pas un homme mais : une femme de cet âge-là qui n'a jamais fréquenté c'est fort probable

et tout à fait crédible. Par contre un homme, j'y croirais pas une seconde.


j'aurais des doutes dans les 2 cas, mais dans tous les cas ça ne me regarde pas c'est leur vie et ils auraient sûrement de bonnes ou de mauvaises raisons que je n'ai pas à juger .


Exactement, c'est leur vie, ça ne te regarde pas.
5 août 2014 16:24
Des cousines au bled qui ont 72 ans , qui n'ont jamais été mariêes , jamais frequenté d'hommes et elles vivent chez leur petits frère whistling smiley
i
5 août 2014 16:29
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Bon je suis pas un homme mais : une femme de cet âge-là qui n'a jamais fréquenté c'est fort probable

et tout à fait crédible. Par contre un homme, j'y croirais pas une seconde.


j'aurais des doutes dans les 2 cas, mais dans tous les cas ça ne me regarde pas c'est leur vie et ils auraient sûrement de bonnes ou de mauvaises raisons que je n'ai pas à juger .


Exactement, c'est leur vie, ça ne te regarde pas.


ni plus ni moins que toi .....smoking smiley
O
5 août 2014 16:33
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Bon je suis pas un homme mais : une femme de cet âge-là qui n'a jamais fréquenté c'est fort probable

et tout à fait crédible. Par contre un homme, j'y croirais pas une seconde.


j'aurais des doutes dans les 2 cas, mais dans tous les cas ça ne me regarde pas c'est leur vie et ils auraient sûrement de bonnes ou de mauvaises raisons que je n'ai pas à juger .


Exactement, c'est leur vie, ça ne te regarde pas.


ni plus ni moins que toi .....smoking smiley


Relis ma première intervention, relis aussi le post de l'auteur de la discussion, après reviens me parler

éventuellement smoking smiley
5 août 2014 16:56
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
ouais mais c trop 29/30 ans !
elle manque de confiance en elle

parce que 29/30 ans quand même
c'est pas 20 ou 25 !

c'est bien, vaut mieux ça qu'une femme qui s'est laissée "vivre" de façon pas très chaste
mais je trouve que ça fait tard.
après c'est mektoub, on connait pas sa vie à elle

Salam

N'oublie pas qu'il y a des choix de carrières qui sont assez longs, et parfois un peu difficile
à associer à une vie de famille ... Sans risques de répercussions indirectes sur le ménage !!

Des choix de carrière (sans s ) il me semble non ?

Salam,

Je ne sais plus quoi faire ??? (On) m'a dit de faire des fautes d’orthographe et d'ajouter
des myriades d'émotions ?? que dois-je faire , maintenant ? même si à vrai dire , faute involontaire..confused smiley

Je te taquine ... Tu peux faire des fautes il n'y a pas de soucis winking smiley

Salam,

Mais je me doutais bien que tu me taquinais,et j'en suis flatté ... Connaissant tes diatribes
!!eye rolling smiley

Diatribes No no juste authentiques

Méritées serait conforme ....... tongue sticking out smileywinking smiley (On est quitte ....)
5 août 2014 16:59
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
ouais mais c trop 29/30 ans !
elle manque de confiance en elle

parce que 29/30 ans quand même
c'est pas 20 ou 25 !

c'est bien, vaut mieux ça qu'une femme qui s'est laissée "vivre" de façon pas très chaste
mais je trouve que ça fait tard.
après c'est mektoub, on connait pas sa vie à elle

Salam

N'oublie pas qu'il y a des choix de carrières qui sont assez longs, et parfois un peu difficile
à associer à une vie de famille ... Sans risques de répercussions indirectes sur le ménage !!

Des choix de carrière (sans s ) il me semble non ?

Salam,

Je ne sais plus quoi faire ??? (On) m'a dit de faire des fautes d’orthographe et d'ajouter
des myriades d'émotions ?? que dois-je faire , maintenant ? même si à vrai dire , faute involontaire..confused smiley

Je te taquine ... Tu peux faire des fautes il n'y a pas de soucis winking smiley

Salam,

Mais je me doutais bien que tu me taquinais,et j'en suis flatté ... Connaissant tes diatribes
!!eye rolling smiley

Diatribes No no juste authentiques

Méritées serait conforme ....... tongue sticking out smileywinking smiley (On est quitte ....)

Bon d'accord c'est vraiment parce que c'est toi et que tu a l'air d'être une personne sympathique
i
5 août 2014 17:04
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Bon je suis pas un homme mais : une femme de cet âge-là qui n'a jamais fréquenté c'est fort probable

et tout à fait crédible. Par contre un homme, j'y croirais pas une seconde.

j'aurais des doutes dans les 2 cas, mais dans tous les cas ça ne me regarde pas c'est leur vie et ils auraient sûrement de bonnes ou de mauvaises raisons que je n'ai pas à juger .

Exactement, c'est leur vie, ça ne te regarde pas.

ni plus ni moins que toi .....smoking smiley

après reviens me parler

éventuellement smoking smiley


trop compliqué, je n'arrive toujours pas à comprendre tes attaques personnelles, bon d'accord suis pas très futé, mais bon.....c'est pas très clair non plus ?
5 août 2014 17:05
Citation
shariff a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle est belle je la croirais pas si elle moche je la croit.

y a des moches qui fréquente et des belles qui fréquente pas faut pas en faire une généralité!

Et toi tu te situe dans quel créneau?

Salam Shariff,

Les femmes ont des atouts , qui font défaut aux hommes ,donc la question ou sa
réponse ne te rassurera pas ...Tu seras perdant dans ce Jeu ....!!!
O
5 août 2014 17:09
Citation
ismail1963 a écrit:


trop compliqué, je n'arrive toujours pas à comprendre tes attaques personnelles, bon d'accord suis pas très futé, mais bon.....c'est pas très clair non plus ?



Ah ouais c'est vrai, des attaques personnelles...Je t'ai pas trop blessé ça va ?

J'ai pas envie d'expliquer ça servira à rien.
s
5 août 2014 17:32
Je persiste et signe,une jolie femme qui n'a jamais fréquentée a la trentaine j'y crois pas ou c'est qu'elle n'aime pas les hommes et qu'elle l'ignore.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 août 2014 19:20
Citation
shariff a écrit:
Je persiste et signe,une jolie femme qui n'a jamais fréquentée a la trentaine j'y crois pas ou c'est qu'elle n'aime pas les hommes et qu'elle l'ignore.

N'importe quoi ptdr ptdr
B
5 août 2014 19:31
Citation
jlodubled a écrit:
ouais mais c trop 29/30 ans !
elle manque de confiance en elle

parce que 29/30 ans quand même
c'est pas 20 ou 25 !

c'est bien, vaut mieux ça qu'une femme qui s'est laissée "vivre" de façon pas très chaste
mais je trouve que ça fait tard.
après c'est mektoub, on connait pas sa vie à elle

Ça fait tard pour quoi ? Si elle n'a pas trouvé son mari avant c'est pas de sa faute. Puis hamdullah qu'elle n'a pas fréquenté avant le mariage, c'est une muslima qui se respecte ma sha Allah. Et au passage moi je trouve que 28/29 ans c'est très jeune. Pour ma part je dirais à cette fille de se trouver un mec a peu près de son équivalence, pas un qui a fais les 400 coups toute sa vie et qui recherche une fille préservée pour fonder une famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook