Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 29/30 ans qui dit qu'elle n'a jamais fréquenté est-elle crédible
T
4 août 2014 22:18
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour Messieurs,

Lorsque vous rencontrer une fille disons vers la fin vingtaine 29-30 et elle vous dit qu'elle n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, aller-vous la croire ? Comment allez-vous le prendre ? Quelle sera votre vision de cette fille suite à cette révélation?

Merci,

smiling smiley
je me dirai soit elle est moche est sa peut etre vrai parce que dans le marcher les fruits de qualiter partent les premiers et ceux qu'on donne a la fin du marcher c'est ceux qu'on ne veut pas gouter apres chacun c'est gout
4 août 2014 22:32
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
ouais mais c trop 29/30 ans !
elle manque de confiance en elle

parce que 29/30 ans quand même
c'est pas 20 ou 25 !

c'est bien, vaut mieux ça qu'une femme qui s'est laissée "vivre" de façon pas très chaste
mais je trouve que ça fait tard.
après c'est mektoub, on connait pas sa vie à elle

Salam

N'oublie pas qu'il y a des choix de carrières qui sont assez longs, et parfois un peu difficile
à associer à une vie de famille ... Sans risques de répercussions indirectes sur le ménage !!

Des choix de carrière (sans s ) il me semble non ?

Salam,

Je ne sais plus quoi faire ??? (On) m'a dit de faire des fautes d’orthographe et d'ajouter
des myriades d'émotions ?? que dois-je faire , maintenant ? même si à vrai dire , faute involontaire..confused smiley

Je te taquine ... Tu peux faire des fautes il n'y a pas de soucis winking smiley

Salam,

Mais je me doutais bien que tu me taquinais,et j'en suis flatté ... Connaissant tes diatribes
!!eye rolling smiley

Diatribes No no juste authentiques
j
4 août 2014 22:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
ouais mais c trop 29/30 ans !
elle manque de confiance en elle

parce que 29/30 ans quand même
c'est pas 20 ou 25 !

c'est bien, vaut mieux ça qu'une femme qui s'est laissée "vivre" de façon pas très chaste
mais je trouve que ça fait tard.
après c'est mektoub, on connait pas sa vie à elle

Salam

N'oublie pas qu'il y a des choix de carrières qui sont assez longs, et parfois un peu difficile
à associer à une vie de famille ... Sans risques de répercussions indirectes sur le ménage !!

Prenons l'exemple des médecins par ex ?
les filles que je connais qui sont étudiantes en médecine (c'est des non musulmanes) sont installés avec leur petit copain....
4 août 2014 23:26
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle est belle je la croirais pas si elle moche je la croit.

y a des moches qui fréquente et des belles qui fréquente pas faut pas en faire une généralité!

Et toi tu te situe dans quel créneau?

moi je me situe nul part ptdr je suis ni moche ni belle tongue sticking out smiley ordinaire on va dire hihi

Ordinaire n'est pas une définition dont ne contentent , les parvenus ...
Donc on va dire : pardon, écrire : Fifty-fifty ??? Ça te convient ?? smiling smiley
4 août 2014 23:33
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je ne suis pas un home mais c'est la journée polluage, si une femme de 29/30 ans me dit qu'elle n'a pas fréquenté, je la crois. Si elle est très moche.

Salam

Zuleikha : ne confonds-tu pas : Home Sweet Home ??
t
4 août 2014 23:36
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je ne suis pas un home mais c'est la journée polluage, si une femme de 29/30 ans me dit qu'elle n'a pas fréquenté, je la crois. Si elle est très moche.

Salam

Zuleikha : ne confonds-tu pas : Home Sweet Home ??

Salam,


non, parce que la femme qui n'a jamais fréquenté pour un motif religieux ou professionnels ou familial, bref qui ne l'a jamais fait par choix elle n'en a strictement rien à fiche de ce qu'on pourrait penser d'elle.

Par contre, si c'est parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de fréquenter alors qu'elle aurait bien voulu...
4 août 2014 23:39
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour Messieurs,

Lorsque vous rencontrer une fille disons vers la fin vingtaine 29-30 et elle vous dit qu'elle n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, aller-vous la croire ? Comment allez-vous le prendre ? Quelle sera votre vision de cette fille suite à cette révélation?

Merci,

smiling smiley

L'âge n'est qu'un nombre eye rolling smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
k
4 août 2014 23:43
Bah qu'elle est moche...
m
4 août 2014 23:44
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle est belle je la croirais pas si elle moche je la croit.

y a des moches qui fréquente et des belles qui fréquente pas faut pas en faire une généralité!

Et toi tu te situe dans quel créneau?

moi je me situe nul part ptdr je suis ni moche ni belle tongue sticking out smiley ordinaire on va dire hihi

Ordinaire n'est pas une définition dont ne contentent , les parvenus ...
Donc on va dire : pardon, écrire : Fifty-fifty ??? Ça te convient ?? smiling smiley

oui fifty fifty pourquoi pas faut voir ma tête pour se faire une idée tongue sticking out smiley en tout cas elhamdoullilah je plais donc c'est déjà pas mal y a de l'espoir grinning smiley
5 août 2014 00:58
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Bonjour Messieurs,

Lorsque vous rencontrer une fille disons vers la fin vingtaine 29-30 et elle vous dit qu'elle n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, aller-vous la croire ? Comment allez-vous le prendre ? Quelle sera votre vision de cette fille suite à cette révélation?

Merci,

smiling smiley

je suis pas un homme mais je vais quand même répondre grinning smiley

Pour moi je dirai " ma shâ Allah Allah l'a préservé! Elle a été patiente et c'est protèger de ce mal! C'est une vrai perle ce genre de fille car en majorité tout le monde fréquente au moins une fois dans sa vie hors elle a attendu et elle est resté chaste smiling smiley bref je vais lui demander sa main! Puis si elle est vertueuse elle ne vas pas mentir par crainte d'Allah!"

voilà ce que je dirai si j'étais un homme grinning smiley

Merci pour ta réponse
5 août 2014 01:34
Citation
karimero a écrit:
Bah qu'elle est moche...

Tu penses....non elle n'est pas moche smiling smiley
5 août 2014 08:36
Salam

Je la crois , si elle n'est pas belle je comprendrais.
Mais si elle est belle, je me dirais qu'elle est bizarre , il y a un truc qui doit clocher quelque part chez elle ou qu'elle est relou .et je creuse.

Mais bon si j'étais un homme, je m'en ficherai qu'elle ait fréquenté ou pas,
Tant qu'elle me plait ça va.
Dommage que je ne suis pas un homme , j'aurais seduis que les bombes, mais pas n'importe lesquelle, que les difficiles .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
I
5 août 2014 08:40
Salem aleykoum
Bah que sais une perle rare quelle sais préserver pour son futur a foie en allah et n'est pas tomber dans le vice du shitan
i
5 août 2014 09:42
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je ne suis pas un home mais c'est la journée polluage, si une femme de 29/30 ans me dit qu'elle n'a pas fréquenté, je la crois. Si elle est très moche.


Salam....ptdr


elle doit avoir une libido à zéro ....t'imagine moody smiley
5 août 2014 09:48
Salam,

Ben chacun est différent, pourquoi pas.

Tfaçon celui qui croira pas en disant "c'est impossible", c'est aussi un peu un signe que lui a beaucoup "tourné", enfin il me semble perplexe

On cherche souvent son propre vice chez l'Autre
D
5 août 2014 10:01
Salam,

Y'a pas mal de filles très mignonne, et je dirai même le genre de filles qui attire le regard des hommes dans la rue et qui n'ont jamais eu de copains!
Non pas parce qu'il y'a anguilles sous roche, c'est tout simplement l'éducation qui fait ça, et puis faut rencontrer le mec qui donne envie de faire connaissance! De nos jours c'est compliqué, trop de pervers, trop de mecs louches (enfin c'est le cas des deux côtés).
A
5 août 2014 11:13
Salam
Le fait de frequenter n'a absolument rien à voir avoir notre beauté, intelligence
C'est juste une question de choix et de destin!
C'est pas parce qu'on frequente pas qu'on est pas normal, ou qu'on est moche !
5 août 2014 11:19
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum
Bah que sais une perle rare quelle sais préserver pour son futur a foie en allah et n'est pas tomber dans le vice du shitan

Ines Clap

Alors le voyage ? grinning smiley
s
5 août 2014 13:19
ma chérie tu vas galérer
les hommes trouvent ça mignon une petite minette de 20 ans vierge mais une trentenaire non!!!
s
5 août 2014 13:23
ma chérie faut te décoincer un peu, enlève le baton que tu as derrière
va faire du sport
arrête de manger n'importe quoi
maquille toi coiffre toi
habille toi bien
et sourit oui sourit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook