Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme pleine de qualités mais qui ne vous attire pas par son physique
n
29 juin 2011 14:40
les filles si vous aviez un fils qui a atteint l'age du mariage et il veut épouser une fille qui n'est pas belle physiquement quel sera votre réaction ??
h
29 juin 2011 19:52
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
en tant qu'homme, je confirme ce qui a été ecrit precedemment: on est plus facilement accro aux belles e.mmerdeuses qu'aux nanas gentilles. même la mienne, c'est une sacré ch.ieuse quand elle s'y met.
une nana plus ou moins effacée, complexée, d'autant plus sympa qu'elle ne s'aime pas, c'est pas attractif, au dela de la simple beauté physique.
mais ne dit on pas qu'on trouve toujours chaussure à son pied?
meme bernadette chirac s'est casée. ça laisse de l'espoir non?

Madame bernadette, je lui trouve du charme ... je vois pas pourquoi tu la cite en exemple


cette vielle rombière, du charme? moody smiley
hautaine, méprisante, toisant tout ce qui n'est pas de son millieu...... ça vaut vraiment rien.

essayes de trouver la même ici toutes les femmes
vieillissent tu sais !!!

merci pour la photo, ... ça lui permettra de verifier avant de parler la prochaine fois
assalam o alykoum
M
29 juin 2011 20:06
Citation
nounousette a écrit:
les filles si vous aviez un fils qui a atteint l'age du mariage et il veut épouser une fille qui n'est pas belle physiquement quel sera votre réaction ??

Tu penses que ça poserait problème?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 20:11 par Maalikaa.
X
29 juin 2011 20:29
Le problème de la beauté chez les la femme, quand elle fait défaut, c'est qu'elle ensevelit jusqu'à ses plus grandes vertus. Bien pire, son apparence donne une image insultant de sa personnalité.

Un consolation, tout de même : la laideur, contrairement à la beauté, est éternelle...Et seule l'âge finit par venger la femme laide.
Les femmes laides ont généralement beaucoup d'esprit bizarrement. Je n'en connais pas qui soit fondamentalement stupide alors qu'a priori, toute femme excessivement belle, surtout si elle est blonde est pour moi potentiellement idiote.

A la limite, une femme moyennement belle mais qui à de l'esprit, c'est un pari gagnant : pas assez belle pour tromper son époux, juste assez d'esprit pour reconnaitre les bienfaits du mari qui l'à acceptée telle qu'elle est.
Une fille trop belle, c'est des tracas en permanence. Il faut lui imposer la Burqa quoi que rien ne saurait assurer sa fidélité si elle n'est pas pieuse.

Une femme moyennement belle avec beaucoup de qualités humaines est bien meilleure qu'une très belle fille sans autre qualité que celle que lui confère son make-up.
Et de toutes façons, au réveil, il n'y a pas de femme belle.
p
29 juin 2011 20:38
Faudrait déjà peut etre que t'arette de te trouver moche, trouve tes point fort et met les en valeur thumbs up
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
T
30 juin 2011 20:48
Deja cst quoi "etre belle" Heu Tout est relatif Angel
Si tu as toutes les qualites que tu dis je suis sure que ta beauté interieure se dagagera sur ta beaute exterieure (a) Puis, give it up! marche la tete haute tu es magnifique Clap
k
30 juin 2011 21:07
Mets ton intelligence en valeur, deviens première présidente française et là, tu te taperas un mannequin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/11 21:07 par karimero.
c
30 juin 2011 21:13
et si on parlais des personnes belles qui n'arrivent pas à trouver l'ame soeur?
mon frere est un beau brun aux yeux verts, corps athlétique, paraissant dix ans de moins, capable d'enchainer travail de nuit et sortie en vélo de 100 kms. problème, monsieur est complexé. il se trouve pas assez cultivé, a du mal à trouver les mots, perd ses moyens devant une nana ...etc
bref, deja dix ans de celibat depuis son divorce sans meme une aventure. à plus de 40 ans, il aura eu une seule femme dans sa vie. à tel point qu'on en est, ma compagne et moi, à essayer de le mettre en relation pseudo fortuite lors de repas ou autre sorties avec des connaissances celibataires. de l'autre coté, j'ai ma soeur ainée , petite brune piquante n'ayant rien d'extraordinaire au demeurant, femme plantureuse qui assume ses formes, qui n'est jamais restée bien longtemps célibataire. esprit vif, cultivée, yeux petillants, toujours de bonne humeur, on peut dire qu'elle "emballe". et des mecs très bien physiquement. , ce qui rend folle de jalousie ses amies.
pour etre aimé des autres, il faut déjà s'aimer soi méme je crois.
a
2 juillet 2011 14:47
c'est parfait ce que tu as dit coldman. rien à ajouter
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
W
2 juillet 2011 14:58
Citation
nounousette a écrit:
si vous êtes célibataire et on vous présente une femme intelligente gentille adorable sympa bosseuse mais côté physique ( pas belle) quel sera votre réaction ?
est ce que le physique est parmi les critères que vous exigez dés le début OU est ce qu'il y"a des hommes qui ne s'intéressent pas au physique ??

Franchment oui c'est important enfin il faut un minimum d'attirance..par contre tu dois lui donner une chance si c'est quelque de bien la beauté c'est subjectif et peut etre que plutard en le connaissant mieux tu lui trouver des qualités physiques..

Pour dire ma grande soeur avant de se marier avec mon beau frere elle le trouvais trop moche lol et maintenant elle le trouve trop beau donc tout est possiblegrinning smiley

Juste laisse lui une chance après tu verra..
K
2 juillet 2011 21:37
Citation
nounousette a écrit:
si vous êtes célibataire et on vous présente une femme intelligente gentille adorable sympa bosseuse mais côté physique ( pas belle) quel sera votre réaction ?
est ce que le physique est parmi les critères que vous exigez dés le début OU est ce qu'il y"a des hommes qui ne s'intéressent pas au physique ??

moi aussi c'est mon grand drame je suis moche. les hommes sont superficiels ils n'épousent que les belles !
v
2 juillet 2011 21:59
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Le problème de la beauté chez les la femme, quand elle fait défaut, c'est qu'elle ensevelit jusqu'à ses plus grandes vertus. Bien pire, son apparence donne une image insultant de sa personnalité.

Un consolation, tout de même : la laideur, contrairement à la beauté, est éternelle...Et seule l'âge finit par venger la femme laide.
Les femmes laides ont généralement beaucoup d'esprit bizarrement. Je n'en connais pas qui soit fondamentalement stupide alors qu'a priori, toute femme excessivement belle, surtout si elle est blonde est pour moi potentiellement idiote.

A la limite, une femme moyennement belle mais qui à de l'esprit, c'est un pari gagnant : pas assez belle pour tromper son époux, juste assez d'esprit pour reconnaitre les bienfaits du mari qui l'à acceptée telle qu'elle est.
Une fille trop belle, c'est des tracas en permanence. Il faut lui imposer la Burqa quoi que rien ne saurait assurer sa fidélité si elle n'est pas pieuse.

Une femme moyennement belle avec beaucoup de qualités humaines est bien meilleure qu'une très belle fille sans autre qualité que celle que lui confère son make-up.
Et de toutes façons, au réveil, il n'y a pas de femme belle.


excellent grinning smiley

J'ai beaucoup d'esprit.

Aucune conclusion à faire bien sûr grinning smiley

ravie de te lire Souris. smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 juillet 2011 15:06
On a pas tous la meme définition de la beauté !!! la beauté n'a pas une définition universel !

Tu peux etre moche au yeux de quelqu'un et etre au goût de quelqu'un d'autre !!

Et puis la beauté n'est qu'ephémere ... on est pas jolie tout au long de notre vie ...






voila .. j'ai eu mon moment philosophique de la journée
P
3 juillet 2011 17:45
certes mais il y a un dicton arabe qui dit " quand la beauté s'éclipse, les traits restent"


Citation
Saamyaa a écrit:
On a pas tous la meme définition de la beauté !!! la beauté n'a pas une définition universel !

Tu peux etre moche au yeux de quelqu'un et etre au goût de quelqu'un d'autre !!

Et puis la beauté n'est qu'ephémere ... on est pas jolie tout au long de notre vie ...






voila .. j'ai eu mon moment philosophique de la journée
l
3 juillet 2011 21:43
La beauté intérieure, c'est un truc que les beaux ont inventé pour consoler les moches! ptdr
h
3 juillet 2011 22:02
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'est parfait ce que tu as dit coldman. rien à ajouter

c'est pas tous les jours qu'on est d'accord avec lui... mais là...
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook