Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme pleine de qualités mais qui ne vous attire pas par son physique
M
29 juin 2011 09:28
- Pour les hommes stupides le physique est important, car ils ne seraient pas capable de tenir une conversation avec une fille intelligente (d'ailleurs une fille intelligente ne voudrait pas d'eux)

- Pour les hommes intelligents, c'est le caractère de la personne et son coeur qui comptent.
A
29 juin 2011 09:34
les hommes préfèrent avoir les deux (le super caractère et la beauté . mais pour cela ils doivent être eux même pareil...
c
29 juin 2011 09:41
Citation
nounousette a écrit:
coldman est ce que tu supporte le sale caractère et la méchanceté de ta copine juste parce qu'elle est belle ??grinning smileyeye popping smiley


elle est tout sauf méchante. mai elle peut etre tétue, de mauvaise foi, bornée quand elle veut quelque chose. comme tout les enfants uniques qui ont été un peu trop choyés.
ça met du sel. après les disputes, il faut bien se rabibocher. grinning smiley
aprés, il est bien clair que si elle ne m'avait pas plus physiquement, je ne serais pas resté avec avec.
aurais je supporté une nana insuportable mais tres jolie? perplexe
ben en fait ça m'est arrivé dans ma prime jeunesse. mais ça n'a pas duré plus que quelques mois. quand j'y repense, c'est dingue ce que j'ai pu supporté pour ses jolies yeux verts. mais bon, j'avais 19 ans et à cet age là, les hormones guident les neurones. grinning smiley
c
29 juin 2011 09:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
en tant qu'homme, je confirme ce qui a été ecrit precedemment: on est plus facilement accro aux belles e.mmerdeuses qu'aux nanas gentilles. même la mienne, c'est une sacré ch.ieuse quand elle s'y met.
une nana plus ou moins effacée, complexée, d'autant plus sympa qu'elle ne s'aime pas, c'est pas attractif, au dela de la simple beauté physique.
mais ne dit on pas qu'on trouve toujours chaussure à son pied?
meme bernadette chirac s'est casée. ça laisse de l'espoir non?

Madame bernadette, je lui trouve du charme ... je vois pas pourquoi tu la cite en exemple


cette vielle rombière, du charme? moody smiley
hautaine, méprisante, toisant tout ce qui n'est pas de son millieu...... ça vaut vraiment rien.
n
29 juin 2011 09:44
Dans ce cas safir tu fais parti de la minorité smiling smiley car je vois que la majorité s'intéresse beaucoup au physique même les filles disent la même chose
maalikaa: tu crois qu'il y a des hommes qui s'intéressent au coeur et au caractère de la personne c'est trop rare et je crois que tous les hommes qui s'intéressent au physique vont t'insulter car tu les a traité de stupides grinning smiley mais c'est bien d'être franchesmiling smiley
tournesol: même les hommes plus moches et stupides veulent des filles belles eye popping smiley et intelligentesOh comment ça se fait !!
tu as raison s'ils veulent des filles qui sont belles gentilles intelligentes sérieuses ils doivent avoir les mêmes critères smiling smiley
A
29 juin 2011 09:47
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
en tant qu'homme, je confirme ce qui a été ecrit precedemment: on est plus facilement accro aux belles e.mmerdeuses qu'aux nanas gentilles. même la mienne, c'est une sacré ch.ieuse quand elle s'y met.
une nana plus ou moins effacée, complexée, d'autant plus sympa qu'elle ne s'aime pas, c'est pas attractif, au dela de la simple beauté physique.
mais ne dit on pas qu'on trouve toujours chaussure à son pied?
meme bernadette chirac s'est casée. ça laisse de l'espoir non?

Madame bernadette, je lui trouve du charme ... je vois pas pourquoi tu la cite en exemple


cette vielle rombière, du charme? moody smiley
hautaine, méprisante, toisant tout ce qui n'est pas de son millieu...... ça vaut vraiment rien.

essayes de trouver la même ici toutes les femmes
vieillissent tu sais !!!
a
29 juin 2011 09:54
je pense que les hommes beaux ou laids cherchent une femme qui soit un minimum belle , mais bon après ça veut rien dire peut être qu'elle trouvera quelqu'un qui l'appréciera à sa juste valeur
h
29 juin 2011 10:10
Citation
Maalikaa a écrit:
- Pour les hommes stupides le physique est important, car ils ne seraient pas capable de tenir une conversation avec une fille intelligente (d'ailleurs une fille intelligente ne voudrait pas d'eux)

- Pour les hommes intelligents, c'est le caractère de la personne et son coeur qui comptent.

Déjà le problème il n'est pas seulement pour les hommes même les femmes aussi veulent le bogoss et même celles jugées "moches", Si on leur donne l'occasion de choisir elles vont commencer par le bogoss en lui tolérant beaucoup de stupidité par rapport à un mec moins bogoss.

Il faut être lucide la première choses que tu vois chez l'autre c'est son aspect physique. Si ça te rebute tu ne va pas aller plus loin. En supposant que tu as fait l'effort ou que le contexte t'as permis de connaitre son intelligence et sa valeur interne, le couple n'est pas seulement intellectuel il est beaucoup physique. Sinon à chaque fois que tu t'approche de lui il faut faire une abstraction de son physique moody smiley et fantasmer sur un beau mec grinning smiley

Sinon ton post laisse entendre que l’intelligence et la beauté ne sont pas compatible. C'est archi-faux . La nature n'est pas si juste que ça elle peux même être cruelle. certains ont beauté et intelligence et d'autre mocheté et stupidité grinning smiley
h
29 juin 2011 10:28
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
- Pour les hommes stupides le physique est important, car ils ne seraient pas capable de tenir une conversation avec une fille intelligente (d'ailleurs une fille intelligente ne voudrait pas d'eux)

- Pour les hommes intelligents, c'est le caractère de la personne et son coeur qui comptent.

Déjà le problème il n'est pas seulement pour les hommes même les femmes aussi veulent le bogoss et même celles jugées "moches", Si on leur donne l'occasion de choisir elles vont commencer par le bogoss en lui tolérant beaucoup de stupidité par rapport à un mec moins bogoss.

Il faut être lucide la première choses que tu vois chez l'autre c'est son aspect physique. Si ça te rebute tu ne va pas aller plus loin. En supposant que tu as fait l'effort ou que le contexte t'as permis de connaitre son intelligence et sa valeur interne, le couple n'est pas seulement intellectuel il est beaucoup physique. Sinon à chaque fois que tu t'approche de lui il faut faire une abstraction de son physique moody smiley et fantasmer sur un beau mec grinning smiley

Sinon ton post laisse entendre que l’intelligence et la beauté ne sont pas compatible. C'est archi-faux . La nature n'est pas si juste que ça elle peux même être cruelle. certains ont beauté et intelligence et d'autre mocheté et stupidité grinning smiley

tout à fait d'accord...

pour en revenir qu'au physique, moi perso, le gars faut qu'il ait un minimum de ... beauté ( grand, brun, yeux clairs, ptati patata, etc etc...)
Ramadan Karim
M
29 juin 2011 10:39
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
- Pour les hommes stupides le physique est important, car ils ne seraient pas capable de tenir une conversation avec une fille intelligente (d'ailleurs une fille intelligente ne voudrait pas d'eux)

- Pour les hommes intelligents, c'est le caractère de la personne et son coeur qui comptent.

Déjà le problème il n'est pas seulement pour les hommes même les femmes aussi veulent le bogoss et même celles jugées "moches", Si on leur donne l'occasion de choisir elles vont commencer par le bogoss en lui tolérant beaucoup de stupidité par rapport à un mec moins bogoss.

Il faut être lucide la première choses que tu vois chez l'autre c'est son aspect physique. Si ça te rebute tu ne va pas aller plus loin. En supposant que tu as fait l'effort ou que le contexte t'as permis de connaitre son intelligence et sa valeur interne, le couple n'est pas seulement intellectuel il est beaucoup physique. Sinon à chaque fois que tu t'approche de lui il faut faire une abstraction de son physique moody smiley et fantasmer sur un beau mec grinning smiley

Sinon ton post laisse entendre que l’intelligence et la beauté ne sont pas compatible. C'est archi-faux . La nature n'est pas si juste que ça elle peux même être cruelle. certains ont beauté et intelligence et d'autre mocheté et stupidité grinning smiley

tout à fait d'accord...

pour en revenir qu'au physique, moi perso, le gars faut qu'il ait un minimum de ... beauté ( grand, brun, yeux clairs, ptati patata, etc etc...)


Bien sûr que les 2 sont compatibles. J'ai jamais dit le contraire.

Mais vouloir que ta femme ou ton mari ait forcément tel ou tel critère physique, c'est vraiment superficiel. Ce ne sont pas ça les valeurs de l'amour, du mariage, et de la religion!
D' autant plus que les gens changent avec le temps, et ton conjoint n'aura pas le même physique à 50 ans qu'à 20. Donc vous allez divorcer pour ça?!
Grandissez un peu et apprenez à aimer les gens pour leur coeur, leurs valeurs, et pas pour leur corps. La société de consommation vous a perverti.
a
29 juin 2011 10:42
désolée mais le physique est important, et je pense que ceux qui affirment le contraire sont un peu hypocrites, biensûr il faut aussi qu'il ne soit un parfait stupide,
les femmes comme les hommes ont des critères de beauté, et puis il faut que l'homme ou la femme inspire l'amour et sans beauté du corps moi je vois pas comment il va m'inspirer !!
h
29 juin 2011 10:52
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
- Pour les hommes stupides le physique est important, car ils ne seraient pas capable de tenir une conversation avec une fille intelligente (d'ailleurs une fille intelligente ne voudrait pas d'eux)

- Pour les hommes intelligents, c'est le caractère de la personne et son coeur qui comptent.

Déjà le problème il n'est pas seulement pour les hommes même les femmes aussi veulent le bogoss et même celles jugées "moches", Si on leur donne l'occasion de choisir elles vont commencer par le bogoss en lui tolérant beaucoup de stupidité par rapport à un mec moins bogoss.

Il faut être lucide la première choses que tu vois chez l'autre c'est son aspect physique. Si ça te rebute tu ne va pas aller plus loin. En supposant que tu as fait l'effort ou que le contexte t'as permis de connaitre son intelligence et sa valeur interne, le couple n'est pas seulement intellectuel il est beaucoup physique. Sinon à chaque fois que tu t'approche de lui il faut faire une abstraction de son physique moody smiley et fantasmer sur un beau mec grinning smiley

Sinon ton post laisse entendre que l’intelligence et la beauté ne sont pas compatible. C'est archi-faux . La nature n'est pas si juste que ça elle peux même être cruelle. certains ont beauté et intelligence et d'autre mocheté et stupidité grinning smiley

tout à fait d'accord...

pour en revenir qu'au physique, moi perso, le gars faut qu'il ait un minimum de ... beauté ( grand, brun, yeux clairs, ptati patata, etc etc...)


Bien sûr que les 2 sont compatibles. J'ai jamais dit le contraire.

Mais vouloir que ta femme ou ton mari ait forcément tel ou tel critère physique, c'est vraiment superficiel. Ce ne sont pas ça les valeurs de l'amour, du mariage, et de la religion!
D' autant plus que les gens changent avec le temps, et ton conjoint n'aura pas le même physique à 50 ans qu'à 20. Donc vous allez divorcer pour ça?!
Grandissez un peu et apprenez à aimer les gens pour leur coeur, leurs valeurs, et pas pour leur corps. La société de consommation vous a perverti.

Déjà les critères de beauté ne sont pas pareil pour tous le monde et nos jugement ne sont pas forcément formater à l'occidentale winking smiley.
Plaire à l'autre c'est une étape essentiel au début après je suis d'accord avec toi qu'il y a d'autre critère qui entre en jeu pour faire durer le couple. L'amour, le 3achra , les enfants ...
et pour la relegion " Ina Allah Jamil you7ibou al jamal " smiling smiley
h
29 juin 2011 11:05
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
- Pour les hommes stupides le physique est important, car ils ne seraient pas capable de tenir une conversation avec une fille intelligente (d'ailleurs une fille intelligente ne voudrait pas d'eux)

- Pour les hommes intelligents, c'est le caractère de la personne et son coeur qui comptent.

Déjà le problème il n'est pas seulement pour les hommes même les femmes aussi veulent le bogoss et même celles jugées "moches", Si on leur donne l'occasion de choisir elles vont commencer par le bogoss en lui tolérant beaucoup de stupidité par rapport à un mec moins bogoss.

Il faut être lucide la première choses que tu vois chez l'autre c'est son aspect physique. Si ça te rebute tu ne va pas aller plus loin. En supposant que tu as fait l'effort ou que le contexte t'as permis de connaitre son intelligence et sa valeur interne, le couple n'est pas seulement intellectuel il est beaucoup physique. Sinon à chaque fois que tu t'approche de lui il faut faire une abstraction de son physique moody smiley et fantasmer sur un beau mec grinning smiley

Sinon ton post laisse entendre que l’intelligence et la beauté ne sont pas compatible. C'est archi-faux . La nature n'est pas si juste que ça elle peux même être cruelle. certains ont beauté et intelligence et d'autre mocheté et stupidité grinning smiley

tout à fait d'accord...

pour en revenir qu'au physique, moi perso, le gars faut qu'il ait un minimum de ... beauté ( grand, brun, yeux clairs, ptati patata, etc etc...)


Bien sûr que les 2 sont compatibles. J'ai jamais dit le contraire.

Mais vouloir que ta femme ou ton mari ait forcément tel ou tel critère physique, c'est vraiment superficiel. Ce ne sont pas ça les valeurs de l'amour, du mariage, et de la religion!
D' autant plus que les gens changent avec le temps, et ton conjoint n'aura pas le même physique à 50 ans qu'à 20. Donc vous allez divorcer pour ça?!
Grandissez un peu et apprenez à aimer les gens pour leur coeur, leurs valeurs, et pas pour leur corps. La société de consommation vous a perverti.

attends, malikaaa, regarde ce que j'ai surligné du gars qui t'a répondue... on parle de l'approche: la première est PHYSIQUE!!! et pour ma part, c'est vrai (et je suis d'accord avec le posteur qui t'a répondu... tout le monde regarde cela premier), c'e'st la nature humaine...
il y avait ces tests sur des enfants qui avaient à peine appris à marcher.... les psy leur ont mis 2 grands portraits sur le sol, dans 2 directions différentes: l'un d'une personne très belle ( c t Marlon Brando ds sa jeunesse, alors vous imaginez le canon), et l'autre d'un gars... ordinaire, sans rien d'attrayant: le mec lambda.
TOUS LES MÖMES dandilonnant se ruent direct vers Marlon, et embrassent l'image, et ne veulent pas la lâcher... Pourquoi??
Morale de l'histoire... ben tous les mômes aiment Marlon Brando... ptdr nan, vous voyez l'importance du BEAU, ou d'un minimum, dans notre nature ...(d'ailleurs cela me fait penser à un film d'Ettore scola, je crois, sur les moches, laids, etc)

et cela ne veut pas dire que je fais abstraction du coeur, des valeurs, etc.... loin de là, ce qu'on dit pour la plupart, ici, c'est que la Première chose qu'on découvre: c le physique... ben après on creuse... et pour ma part si le gars est mmerdique... eh bien...next!

merci pour le "grandissez", il est vrai que regarder qqun et le juger selon ses goûts (physiquement) dénote d'une immaturité mais je pense que quelqu'un grandit quand il est capable de reconnaitre certains faits... même s'il n'est pas d'accord.

Ici, on ne parle pas de PER-FE-CTION (qui n'existe pas à notre niveau d'être humain), que ce soit bien clair...

Après, c toujours la même chose (et Dieu merci): il faut accepter également qu'il y faut de tout pour faire un monde...
et comme a dit une yabie sur un autre sujet... vous n'aimez pas, ok, mais ne jugez pas, et mariez vous avec des moches qui ont des valeurs, du coeur, etc... moi perso, je veux les 2 et ça existe...
Ramadan Karim
i
29 juin 2011 11:27
mdrrrrrrrr ce qui est marrant dans ce genre de forums c'est que toutes les femmes se prétendent etre canon , belles, mangnifiques etc et lorsque tu vas aux rencontres in live la réalité n'a plus rien à voir avec leurs blablas mdrrr

Et pour info à vous toutes qui vous prétender "si belles" une vraie belle femme n'a pas besoin de se vanter elle ne le fera jamais car elle a rien à prouver elle sait ce qu'elle vaut et elle a pas besoin misérablement de crier à qui veut l'entendre qu'elle est "magnifique" ca me fais penser aux petites crasseuses qui se font draguer tous les jours qui se croient sublimes parce qu'elles se font draguer mdrrrrr mais ca c'est le lot de chaque femme avec tous les crevards qu'il ya sur terre il suffit d'avoir des nichons et des cheveux pr se faire draguer mdrrrrrr et apres ca se prend pour monica bellucci mdrrrrr

ET puis ce qui me fais marrer c'est qu' à les entendre ttes les yabiladies sont des megan fox mdrr mais elles sont toutes soient vieilles filles, soit leurs mecs les baratine depuis des années mdrrr soit n'arrivent pas à se caser mdrr une belle femme ne trouve aucune difficultés à se marier jeune donc votre pseudo beauté la elle fait marrer mdrrr

Et enfin encore heureux que votre mec vous dit vous trouver belle mais la parole d'une mec n'est pas parole d'avangile ils sont malins pour avoir ce qu'ils veulent ils disent ce qu'une femme veut entendre à tout prix


Et enfin vous me faites pensez à des frustrés des minables qui essaient de se convaincre à tout prix de votre "beauté" si vous etiez belles vous aurez méme pas besoin de le dire tellement que vous seriez sur de vous les vraies belles femmes n'aiment pas evoquer leurs beautés car elles ont rien à prouver, elles sont modestes...


Et enfin vous dites que la beauté subjective c'est une phrase de moche? MDRRR mémes des femmes comme monica bellucci jennifer lopez megan fox julie de secret story ne font pas n'unanimité pourtant elles sont tres belles et disposent de bien plus de moyens que vous ah mais oui c est vrai suis je con vous etes tellement belles que vous etes plus belles qu'elles et vous tout le monde vous trouve belles


MDRRRRRRRR ALLEZ vous trouver un mari bande de frustrés au lieu de raconter des délires tout droit sorti de votre imagination


a bon entendeur smiling smiley
i
29 juin 2011 11:28
méme eva longoria , angelina jolie adrianna lima il y'en a pr les trouver moches
i
29 juin 2011 11:31
bien sur qu'on peut etre intelligente et belle ma soeur est une beauté aussi bien son visage que son corps on ne cesse de la complimenter tout le monde lui conseille de faire top model mais ma soeur elle a préféré jouer la carte de l'intelligence la elle est dans une grande prépa parisienne ou d'ailleurs elle ne cesse de se faire envier, jalouser par les petites vermines au QI de poule et en plus elle est gentille et modeste dc oui il y en a que Dieu a vraiment gaté en plus elle a un sacré caractére elle se laisse pas faire
i
29 juin 2011 11:35
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
- Pour les hommes stupides le physique est important, car ils ne seraient pas capable de tenir une conversation avec une fille intelligente (d'ailleurs une fille intelligente ne voudrait pas d'eux)

- Pour les hommes intelligents, c'est le caractère de la personne et son coeur qui comptent.

Déjà le problème il n'est pas seulement pour les hommes même les femmes aussi veulent le bogoss et même celles jugées "moches", Si on leur donne l'occasion de choisir elles vont commencer par le bogoss en lui tolérant beaucoup de stupidité par rapport à un mec moins bogoss.

Il faut être lucide la première choses que tu vois chez l'autre c'est son aspect physique. Si ça te rebute tu ne va pas aller plus loin. En supposant que tu as fait l'effort ou que le contexte t'as permis de connaitre son intelligence et sa valeur interne, le couple n'est pas seulement intellectuel il est beaucoup physique. Sinon à chaque fois que tu t'approche de lui il faut faire une abstraction de son physique moody smiley et fantasmer sur un beau mec grinning smiley

Sinon ton post laisse entendre que l’intelligence et la beauté ne sont pas compatible. C'est archi-faux . La nature n'est pas si juste que ça elle peux même être cruelle. certains ont beauté et intelligence et d'autre mocheté et stupidité grinning smiley

tout à fait d'accord...

pour en revenir qu'au physique, moi perso, le gars faut qu'il ait un minimum de ... beauté ( grand, brun, yeux clairs, ptati patata, etc etc...)


Bien sûr que les 2 sont compatibles. J'ai jamais dit le contraire.

Mais vouloir que ta femme ou ton mari ait forcément tel ou tel critère physique, c'est vraiment superficiel. Ce ne sont pas ça les valeurs de l'amour, du mariage, et de la religion!
D' autant plus que les gens changent avec le temps, et ton conjoint n'aura pas le même physique à 50 ans qu'à 20. Donc vous allez divorcer pour ça?!
Grandissez un peu et apprenez à aimer les gens pour leur coeur, leurs valeurs, et pas pour leur corps. La société de consommation vous a perverti.

Déjà les critères de beauté ne sont pas pareil pour tous le monde et nos jugement ne sont pas forcément formater à l'occidentale winking smiley.
Plaire à l'autre c'est une étape essentiel au début après je suis d'accord avec toi qu'il y a d'autre critère qui entre en jeu pour faire durer le couple. L'amour, le 3achra , les enfants ...
et pour la relegion " Ina Allah Jamil you7ibou al jamal " smiling smiley


exact il y en a bien qui trouve jessica alba, eva longoria moche car pas assez blanches de peau!

Par ailleurs les mecs s'amusent avec les filles légéres , mais pr se marier ils prennnent une femme bien et respectable.

Puis etre belle mais secretaire c'est nul tu vas pas rester avec un physique de 20 ans tte ta vie, a 50 ans tu seras la encore à faire la greluche sauf que le physique ne suit plus alors que si t'as un bon boulot t'es cadre et tout t'as un poste important une grande maison une belle voiture etc c'est toi qui sera enviée!
p
29 juin 2011 11:38
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

la beauté ne donne pas un meilleur mariage !!!!
on a tous une beauté en soi, quelle soit physique, intellectuelle ou autre !!!!
d autre te trouverons jolie et d autre te trouverons moche, on a tous une perception différente !!de la beauté
je prefere me marier avec une femme charmante voir moche qu une fille qui se prend pr une princesse et me fait savoir tout les jours qu elle est belle

dans les yeux de l homme qui t aimera, tu seras belle a ses yeux !!!!

Venant d'un mec qui nous a pris la tête pendant des mois pour qu'on sache qu'il était trop beau,Oh c'est l’hôpital qui se fout de la charité smoking smiley


salam

oui c est vrai !!!
un défaut que j essaie de modifier

Détendu je rigolaisssss grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
29 juin 2011 14:04
mdr inconnue1 quelle franchise grinning smileyeye popping smiley
c'est vrai les vraies belles femmes n'ont pas besoin de se vanter et dire à chaque fois qu'elles sont belles !! et je partage ton point de vue MALIKA
a
29 juin 2011 14:23
Citation
nounousette a écrit:
mdr inconnue1 quelle franchise grinning smileyeye popping smiley
c'est vrai les vraies belles femmes n'ont pas besoin de se vanter et dire à chaque fois qu'elles sont belles !! et je partage ton point de vue MALIKA

grinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook