Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme pleine de qualités mais qui ne vous attire pas par son physique
c
28 juin 2011 17:12
salam oualeikom ma soeur,

on dirait, il y a que les belles qui se marient,
figure toi que j'en ai vue des filles "sans plus " se caser avec des beau mec macha'ALLAH,
et je peux te dire que chez ces mecs là c'est pas la beauté qu'ils les a attirés,

te casses pas la tête avec ces questions,
de toute manière si ça ne colle pas avec ce mec,
c'est pas une question de beauté ou de je ne sais quoi,
c'est que tout court
il n'a pas été fait pour toi,
ce n'était pas ton destin

wa salam oualeikom
p
28 juin 2011 17:13
Citation
safirr85 a écrit:
salam

la beauté ne donne pas un meilleur mariage !!!!
on a tous une beauté en soi, quelle soit physique, intellectuelle ou autre !!!!
d autre te trouverons jolie et d autre te trouverons moche, on a tous une perception différente !!de la beauté
je prefere me marier avec une femme charmante voir moche qu une fille qui se prend pr une princesse et me fait savoir tout les jours qu elle est belle

dans les yeux de l homme qui t aimera, tu seras belle a ses yeux !!!!

Venant d'un mec qui nous a pris la tête pendant des mois pour qu'on sache qu'il était trop beau,Oh c'est l’hôpital qui se fout de la charité smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
f
28 juin 2011 17:45
Mais faudrait se rendre a l'évidence que les hommes de nos jours malheureusement regardent beaucoup le physique et la taille d'une fille avant de faire le pas pour sa connaissance ils doivent passé le scanner thumbs down
v
28 juin 2011 18:05
Hicham!!! tu aurais pu me le dire d'une autre façon crying(


grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
28 juin 2011 18:16
Citation
voldemodo a écrit:
Hicham!!! tu aurais pu me le dire d'une autre façon crying(


grinning smiley

mdrrrrrr sal folleee

oh t'as signature elle est en travaux depuis longtemps

qué pasa ??? l'entreprise de construction est en dépot de bilan ????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
c
28 juin 2011 18:24
en tant qu'homme, je confirme ce qui a été ecrit precedemment: on est plus facilement accro aux belles e.mmerdeuses qu'aux nanas gentilles. même la mienne, c'est une sacré ch.ieuse quand elle s'y met.
une nana plus ou moins effacée, complexée, d'autant plus sympa qu'elle ne s'aime pas, c'est pas attractif, au dela de la simple beauté physique.
mais ne dit on pas qu'on trouve toujours chaussure à son pied?
meme bernadette chirac s'est casée. ça laisse de l'espoir non?
v
28 juin 2011 18:33
vu avec qui elle est casée bernadette en meme temps le peu d espoir qu'ont les moches se réduit laptdr

princesse : je sais pas encore quoi écrire grinning smiley
ha si je sais : je suis moche mais je le vaut bien ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
28 juin 2011 18:36
Citation
voldemodo a écrit:
vu avec qui elle est casée bernadette en meme temps le peu d espoir qu'ont les moches se réduit laptdr

princesse : je sais pas encore quoi écrire grinning smiley
ha si je sais : je suis moche mais je le vaut bien ptdr

Non regarde nico aussi s'est casé

écrit que chouchou est la meilleur confused smiley (humour)

va voir la signature de karimero et prend en de la graine Clap

tu dois insulter les gens et non pas t'insulter toiiii No no
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
S
28 juin 2011 19:09
La beauté est un critère que peux d'hommes néglige mm nous les femmes mais on oubli l'essentiel ....a quoi bon être beau ou belle sans rien dans la cervelle ???
h
28 juin 2011 20:08
Citation
voldemodo a écrit:
Hicham!!! tu aurais pu me le dire d'une autre façon crying(


grinning smiley

Ne me fait pas peur moody smiley j’espère qu'elle ne lit pas ce forum. sinon je suis encore plus mal si elle le sache comme ça crying(
n
28 juin 2011 20:22
non je ne parle pas de moi comme je l'ai déjà dis je parle des filles en général
s
28 juin 2011 20:28
Citation
nounousette a écrit:
si vous êtes célibataire et on vous présente une femme intelligente gentille adorable sympa bosseuse mais côté physique ( pas belle) quel sera votre réaction ?
est ce que le physique est parmi les critères que vous exigez dés le début OU est ce qu'il y"a des hommes qui ne s'intéressent pas au physique ??

bonsoir nounousette , pour répondre a votre question , le physique compte énormément de nos jours , et comment ?!! nous qui vivons dans l’ère de l'image , de la publicité , des films américains des séries turques !! comment on ne peut pas être influencé par l'image ?!! on fait tout pour être beau , élégant , etc ! les gens sont devenus accrocs a la chirurgie esthétique ! donc l'image de la personne compte ! mais il y'a des exceptions ou la personne cherche le fond de la personne et non la carcasse !!
n
28 juin 2011 20:37
voldemodo pourquoi tu dis que tu es moche est ce que c'est sérieux ?? pourquoi tu te dévalorise et pour ta copine elle doit quitter son mec comment peut-il lui dire qu'il reste avec elle juste pour sa beauté donc c'est pas de l'amour un jour si elle ne prend pas soin d'elle ou si elle tombe malade ou si elle devient vieille ou si lui rencontre une qui est plus belle il va la tromper angry smiley et la jeter
et même remarque pour princesse solitaire si ton ex chéri te disait qu'il est avec toi ou qu'il te supporte juste parce que tu es belle je pense que ce ce n'est pas de l'amour No no
n
28 juin 2011 20:47
coldman est ce que tu supporte le sale caractère et la méchanceté de ta copine juste parce qu'elle est belle ??grinning smileyeye popping smiley
HICHAM: t'a quitté une fille qui a plein de qualités juste parce qu'elle n'est pas belle ? tu ne trouves pas que tu exagère ? est ce qu'elle est très moche et que voulais tu dire par je veux pas me cacher en étant avec elle est ce que ça te fera honte d'être avec une fille pas belle physiquement ?
safir : il parait que t'es le seul ici qui ne s'intéresse pas au physique grinning smiley est ce que tu pourras vraiment épouser une fille pas belle et continuer toute ta vie avec elle et ne jamais la tromper et être fière d'elle ?

LES FILLES SI VOUS AVIEZ DES FILS DANS L'AGE DU MARIAGE ACCEPTERIEZ VOUS QU'ILS SE MARIENT AVEC DES FILLES GENTILLES SERIEUSES SYMPA INTELLIGENTES MAIS PAS BELLES ??
28 juin 2011 21:27
Hier j ai envoyé a une copine (pas parce que je la trouve moche mais parce que je trouve cette phrase très jolie )

"on aime pas une femme parce qu on la trouve belle mais on la trouve belle parce qu on l aime"
casperitooooo
h
28 juin 2011 21:30
Citation
coldman a écrit:
en tant qu'homme, je confirme ce qui a été ecrit precedemment: on est plus facilement accro aux belles e.mmerdeuses qu'aux nanas gentilles. même la mienne, c'est une sacré ch.ieuse quand elle s'y met.
une nana plus ou moins effacée, complexée, d'autant plus sympa qu'elle ne s'aime pas, c'est pas attractif, au dela de la simple beauté physique.
mais ne dit on pas qu'on trouve toujours chaussure à son pied?
meme bernadette chirac s'est casée. ça laisse de l'espoir non?

Madame bernadette, je lui trouve du charme ... je vois pas pourquoi tu la cite en exemple
assalam o alykoum
e
28 juin 2011 22:12
Je pense qu'elle parle d'elle.


Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Il y a bien un homme qui va te trouver belle, non?!

à moins que tu ressembles vraiment à un thon...
Peux-tu mettre un lien de ta photo? grinning smiley

Mais la posteuse parle de qui ???? d'elle??? ou des femmes en général ????
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
28 juin 2011 23:44
Nounoursette, si si je suis sérieuse... pourquoi ne le serais je pas? Je me dévalorise pas je suis réaliste ptdr mais j'avoue que je suis qq un d'intelligent grinning smiley kane terrrr lahi hfad! grinning smiley

Sinon pour ma copine, elle se debrouille je me mele pas de sa vie grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
29 juin 2011 02:33
salam ma soeur

pr repondre a ce qui suit :

safir : il parait que t'es le seul ici qui ne s'intéresse pas au physique est ce que tu pourras vraiment épouser une fille pas belle . oui bien sur qu on me croit ou pas je me repete oui !!!! car j ai des criteres bien plus important que la beauté mais je ne cracherais pas sur une fille qui a beaucoup de charme

et continuer toute ta vie avec elle et ne jamais la tromper et être fière d'elle ? je pratique ma religion le mieux possible et je sais que l adultere est un grave péché , je souhaiterais etre fidele ma soeur mais qui peut etre sur !!! qu allah swt m en préserve

je ne cherche pas une femme de toute beauté ma soeur, je cherche la femme qui sera belle a mes yeux, et j espere que mon amour l aidera a se sentir belle !!!
il n y a pas de definition précise de la mocheté !! des femmes sont belles physiquement mais moche a l interieur
des femmes avec beaucoup moins de charmes a l exterieur mais qui sont belles a l interieur
s
29 juin 2011 02:38
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

la beauté ne donne pas un meilleur mariage !!!!
on a tous une beauté en soi, quelle soit physique, intellectuelle ou autre !!!!
d autre te trouverons jolie et d autre te trouverons moche, on a tous une perception différente !!de la beauté
je prefere me marier avec une femme charmante voir moche qu une fille qui se prend pr une princesse et me fait savoir tout les jours qu elle est belle

dans les yeux de l homme qui t aimera, tu seras belle a ses yeux !!!!

Venant d'un mec qui nous a pris la tête pendant des mois pour qu'on sache qu'il était trop beau,Oh c'est l’hôpital qui se fout de la charité smoking smiley


salam

oui c est vrai !!!
un défaut que j essaie de modifier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook