Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui part en vacances sans son mari
13 août 2016 01:40
j'adore hhhhhhhhh pliée
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam arlikoume

moi je sens le trollage lol sa femme part en vacance et il vient pleurer sur ton épaule à toi la voisine en te parlant de ses pb d'argent alors que mme n'est pas là? perplexe

au fait Allahi chafir c'est Allahi chafih, et c'est qd qqn est malade

شفاء chifae = guérison
M
13 août 2016 01:42
je n ai aucun conseil de quelqu un qui s appel red iblis remballe ...

pour ta gourverne son coeur souffre il est donc malade pour preuve

verset sourate 2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d´hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti

donc la soufrance du coeur est une maladie...

ensuite avant de faire la morale change de nom ouparle pas D'Allah ça pour lui va je l'ai bien écris la?
lui je le vois je dis Allahi chafir toi Lahister corrige moi hesite pas? iblis rouge c ca dis moi si je me trompe monsieur de iblis rouge ahahahahhahahaha

toi vraiment t es un vrai miskine le miskine a l état pur le mec il viens avec le nom iblis corriger les gens sur les choses du din

crétinus
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam arlikoume

moi je sens le trollage lol sa femme part en vacance et il vient pleurer sur ton épaule à toi la voisine en te parlant de ses pb d'argent alors que mme n'est pas là? perplexe

au fait Allahi chafir c'est Allahi chafih, et c'est qd qqn est malade

شفاء chifae = guérison
13 août 2016 01:43
jpense pas qu'il les ai laisser parce qu'il travaillait! c du pipot!
comme tu l'a dit jcrois c parce qu'il y avait des tensions et qu'il a peut etre juger bon de les laisser partir pour apaisé les tensions.smiling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam,

Qu'une femme parte en vacances sans son mari parce que ce dernier travaille ou autre, je trouve ça normal si son mari l'autorise. Mais dans ce cas de figure non je ne trouve pas ça normal.. Si ils n'ont pas d'argent, alors personne ne part en vacances.. c'est pas la mort non plus si on ne va pas au soleil se faire dorer la pilule.

Après je pense qu'il y baleine sous caillou. Il doit y avoir des problèmes entre eux. Surtout que ce monsieur a pleuré.. à moins qu'il n'ait 6 ans d'âge mental, il n'irait pas pleurer pour des vacances..

Dans tous les cas une discussion s'impose entre-eux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 01:49
Non faut pas dire un enfant de 6ans sachant qu'on est tous different on va pas pleurer pour la même raison! un homme ça pleure pas facilement! Il doit être vraiment blessé, il a du sûrement se passer qqch!
Citation
jiana99 a écrit:
moi, je lui aurai dit, tant mieux pour toi, ça te fera des vacances de ne plus l'avoir dans tes pattes. Pleurer pour ça ptdrptdr non mais, tu blagues là, c'est quoi un enfant de 6 ans
M
13 août 2016 01:50
c vrai y a doit forcement y avoir autres choses ou il ma mytho le halouf
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jpense pas qu'il les ai laisser parce qu'il travaillait! c du pipot!
comme tu l'a dit jcrois c parce qu'il y avait des tensions et qu'il a peut etre juger bon de les laisser partir pour apaisé les tensions.smiling smiley
13 août 2016 01:52
alors, il pleure pourquoi d'après toi? si vraiment, ce type existe et qu'il a vraiment pleuré, elle a du partir avec le biberon, c'est sur
Citation
Bh-1313 a écrit:
Non faut pas dire un enfant de 6ans sachant qu'on est tous different on va pas pleurer pour la même raison! un homme ça pleure pas facilement! Il doit être vraiment blessé, il a du sûrement se passer qqch!
13 août 2016 02:02
Lol tu m'as pas comprise, mis a part le fait quelle soit partie sans lui, il a du y avoir une violente dispute ou je ne sais pas un gros probleme pck je ne pense pas qu'il pleurerait juste pour cette raison !
Citation
jiana99 a écrit:
alors, il pleure pourquoi d'après toi? si vraiment, ce type existe et qu'il a vraiment pleuré, elle a du partir avec le biberon, c'est sur
13 août 2016 02:03
tu peu te faire dounga sans que lui ne le sache avec un black donc fait gaffe
13 août 2016 02:13
franchement, je m'en tape car je sais que c'est une connerie et quand bien même que ce soit une histoire vraie, on ne vient pas raconter le malheur des autres ici alors un peu de pudeur
Citation
Bh-1313 a écrit:
Lol tu m'as pas comprise, mis a part le fait quelle soit partie sans lui, il a du y avoir une violente dispute ou je ne sais pas un gros probleme pck je ne pense pas qu'il pleurerait juste pour cette raison !
13 août 2016 02:32
ptdrptdrptdr le halouf! carrément! mdrrrr! mais pkoi tu l'appelle comme ca? ptdr
Citation
Mounade a écrit:
c vrai y a doit forcement y avoir autres choses ou il ma mytho le halouf
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
13 août 2016 03:24
oui je suis le sheytan, dc gare à toi ou je t'envoie un djin te posséder ahahah (rire satanique)

oui je remblle tkt, je te laisse t'inventer une vie, zehma le mec travaille tte l'année mais c son billet qui est trop cher pour partir avec sa femme...soit t'es naive s'il existe vraiment, soit sors direct la problématique au lieu de t'inventer des voisins...un mec pratiquant au point d'assumer seul les dépenses de son foyer (car c'est ce que tu sous entends) n'ira pas compter florette à sa voisine....

Secundo qui parle d'Allah ou de religion? je te parle vocabulaire...chifae signifie guérison dc cesse de vouloir te justifier avec le Coran...et qui plus est tu dois avoir des pb avec les métaphores si je te dis que t'es une huitre tu vas te jeter à la mer? allez jsuis sympa pour ce genre de maux (hypocrisie etc auquel tu fais référence) je t'invite à demander la guidance al hidaya en disant Allahi hdih

Allez au revoir cretinette


Citation
Mounade a écrit:
je n ai aucun conseil de quelqu un qui s appel red iblis remballe ...

pour ta gourverne son coeur souffre il est donc malade pour preuve

verset sourate 2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d´hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti

donc la soufrance du coeur est une maladie...

ensuite avant de faire la morale change de nom ouparle pas D'Allah ça pour lui va je l'ai bien écris la?
lui je le vois je dis Allahi chafir toi Lahister corrige moi hesite pas? iblis rouge c ca dis moi si je me trompe monsieur de iblis rouge ahahahahhahahaha

toi vraiment t es un vrai miskine le miskine a l état pur le mec il viens avec le nom iblis corriger les gens sur les choses du din

crétinus
m
13 août 2016 03:36
Honnêtement ça les regarde :s on est pas avec eux c est pas ce couple cette famille qui raconte l histoire et c est pas eux qui demande des conseils donc :s c est entre eux on peut pas savoir et ca nous regarde pas
s
13 août 2016 07:12
salam,

si j'avais ete à ta place, je l'aurais plaint cet homme et puis apres je me serai dit qu'il y a anguille sous roche et beaucoup de problemes de couple dans cette famille, du coup je me serai dit rien ne sert de juger quand on ne connait pas... du moins essayer....

je serai pareil, si on me fait ce coup là, c'est que les carottes sont deja cuites, et que je vais ramer pour remettre sur pied un couple bancal...
Citation
Mounade a écrit:
Salam ahlikum.

J ai rencontré un voisin et il ma raconter que ça femme et ces enfants sont patient en vacances.

Je lui et dis mais toi la tu travail pas! Pourquoi tes pas parti avec eux?
-il m'a répondu j ai pas d argent.
Je lui est dis c bien hamdullilah tu as envoyer ta famille! C'est déjà bien.
-il m'a repondu oui hamdullilah.

Mais j ai senti un truc bizarre je lui et dis ça va ou quoi? ^^

Et il c mis à pleurer confused smiley.

Puis il m'a dis moi je paye les charge et le loyer et cette année j ai pas travailler beaucoup donc ct juste juste.

Je lui dis vous avez fais comment alors il m'a dit - elle a de l argent de côté elle a payer son billet pour elle et les enfants.
Je lui dis et toi. -il me répond elle m'a pas proposer.
Alors j ai rien dis.

Wouaaa j étais choquė je savais pas quoi répondre.!
Miskine Allahi chafir.

Alors je me suis dis moi ça je l accepterais jamais et vous vou lui aurai répondu quoi je restez bouche il donner envie de pleurer...

Les femmes certaines sont sans coeur ? Pareil pour les hommes...^^

Dans quel monde vit on qui peux me le dire ?????
13 août 2016 07:15
laisse les hommes mariés tranquille;va draguer et faire ton petit gentil avec des célibataires.
Tu profites de l absence de sa femme pour le draguer smoking smiley
sa femme va être contente de ton petit méchoui des petites côtelettes In love envers son mari.


Citation
Mounade a écrit:
Demain je vais lui faire un méchoui des petites côtelettes ça force le respect les côtelettes...
il va l oublier quelques instant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 16:31 par nazha1.
s
13 août 2016 07:18
Ben il pourrait y voir le bon coté des choses, il se ressource sans les enfants sur le dos, de temps en temps ça fait pas de mal....Heu
Citation
jiana99 a écrit:
moi, je lui aurai dit, tant mieux pour toi, ça te fera des vacances de ne plus l'avoir dans tes pattes. Pleurer pour ça ptdrptdr non mais, tu blagues là, c'est quoi un enfant de 6 ans
s
13 août 2016 08:08
bonjour
normale , voire très logique quant les vacances ne tombent à la même date , c'est super
je hais l'hypocrisie
13 août 2016 08:40
Salam alaykoum on ne sait pas tt du pk des vacances sans le mari.... peut être il a dja fait ça lui aussi a sa femme. Peut être qu'il utilise son argent ds d choses illicites ou trop dépensier on ne sait pas du tt ou peut être que sa femme n'a pas de coeur jsais pas. Ms frchment c bizarre une femme qui fait ca sans raison ...
h
13 août 2016 09:30
Salam

Je ne donnerai pas mon avis sur cette histoire car elle ne te regarde pas et on ne sait pas ce qui se passe entre 4 murs, donc j'en vois pas l'intérêt.

Par contre je vais donner mon avis sur toi vu que tu viens ns demander.

En quoi ca te regarde ?
Qu est ce que ca t apporte de venir sur le net raconter la vie de ton voisin ?
Tu n'as rien d'autre a faire?
Ca me dépasse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 09:31 par hamdoulilah123.
Ne parle pas aux hommes.
b
13 août 2016 09:32
Pleurer pour sa ? N'importe quoi.

Ya pire dans la vie.
13 août 2016 10:16
Il y a la femme de mon cousin qui est exactement comme elle, j'ai même cru que tu parlai de mon cousin, lui miskine encaisse et chiale dans son coin. Pauvre vie.
Citation
Mounade a écrit:
Salam ahlikum.

J ai rencontré un voisin et il ma raconter que ça femme et ces enfants sont patient en vacances.

Je lui et dis mais toi la tu travail pas! Pourquoi tes pas parti avec eux?
-il m'a répondu j ai pas d argent.
Je lui est dis c bien hamdullilah tu as envoyer ta famille! C'est déjà bien.
-il m'a repondu oui hamdullilah.

Mais j ai senti un truc bizarre je lui et dis ça va ou quoi? ^^

Et il c mis à pleurer confused smiley.

Puis il m'a dis moi je paye les charge et le loyer et cette année j ai pas travailler beaucoup donc ct juste juste.

Je lui dis vous avez fais comment alors il m'a dit - elle a de l argent de côté elle a payer son billet pour elle et les enfants.
Je lui dis et toi. -il me répond elle m'a pas proposer.
Alors j ai rien dis.

Wouaaa j étais choquė je savais pas quoi répondre.!
Miskine Allahi chafir.

Alors je me suis dis moi ça je l accepterais jamais et vous vou lui aurai répondu quoi je restez bouche il donner envie de pleurer...

Les femmes certaines sont sans coeur ? Pareil pour les hommes...^^

Dans quel monde vit on qui peux me le dire ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook