Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme parfaite
O
28 mars 2017 13:51
Grave comme celles qui se marient et veulent être la plus belle devant les invités avec rajouts, faux ongles, seins rembourrés, faux cils, fond de teint couverture,...

Tu veux plaire aux gens avec du faux mais demain tu te lèveras ton mari sera déçu
F
28 mars 2017 14:00
Ah ouais ... carrément smoking smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Si elle est pas belle sans maquillage elle sert a rien.
K
28 mars 2017 14:16
chaque individu est parfait dans le regard de l'autre. Une mère pour son enfant, un mari pour sa femme et vice versa. La perfection est une représentation idéale que l'on se fait de l'autre. Par principe elle ne peut-être universelle. On dit souvent "elle est parfaite pour moi". Donc voila avant d'investir dans le permanent trouvez celui qui saura voir cette perfection.yawning smiley
28 mars 2017 14:37
comme toi Amel mashallah
28 mars 2017 15:21
ooooh quz si!!!!

un homme tu le maquilles bien : ca peut donner une jolie femme!
Citation
Halima99 a écrit:
Le maquillage transforme pas tellement je trouve car les traits du visage reste les mêmes cest juste une différence de mine avant après.
L
28 mars 2017 16:34
y a qu'à voir Bruce jenner devenue Catlyn Jenner
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
28 mars 2017 17:04
Oui c'est vrai si cest contouring, illuminateur, correcteur de tte les couleurs c'est clair que sa change touttttt. Mais bon un maquillage qui donne bonne mine c'est pas mal aussi.
28 mars 2017 17:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La perfection est dans les yeux de la personne qui regarde. Valable au sein d'un couple, au sein d'une société ou pour soi-même.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
28 mars 2017 18:37
On assume notre gueule sans maquillage alors faite de même.
Citation
Chems al layl a écrit:
C'est méchant
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
28 mars 2017 19:12
Ah moi j'assume hein mdr

Mais c juste pour le elle sert à rien que j'ai dit que c'était méchant
Citation
MuraSensei a écrit:
On assume notre gueule sans maquillage alors faite de même.
D
28 mars 2017 20:31
beaucoup de filles n'ont vraiment pas besoin de tout ça
Tous les jours, je croise de très belles filles, assez naturelles, elles ont pas forcément les cheveux comme des baguettes, ni les dents d'une blancheur éclatante, ni les derniers fards Urban Decay, certaines ne sont pas maquillées et malgré tout, elles sont très belles, la beauté est dans les traits du visage et pas dans les artifices qui ne servent qu'à embellir, mais sûrement pas à rendre une personne moche belle, au mieux elles la rendront moins moche
P
29 mars 2017 09:19
slm lynette

je me suis fais un blanchiment des dents
vernis semi permanent tout les 3/4 semaines
maquillage semi permanent sourcil + eye liner

lissage brésilien pas encore testé, j'ai peur que ça abime mes cheveux

j'aime prendre soin de moi In love
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
29 mars 2017 10:06
"Une personne simple physiquement, plutôt discrète, avec de jolis traits du visage, un beau sourire, un beau regard, de belles lèvres, un certain charme quoi ... Je vais la trouver belle. "
Tu te mirais je suppose quand tu as écrit ces lignes..?winking smiley
D
29 mars 2017 10:08
Arrête de me citer à l'avenir. Je t'ai bloqué c'est pas pour rien.
Citation
chrisado a écrit:
"Une personne simple physiquement, plutôt discrète, avec de jolis traits du visage, un beau sourire, un beau regard, de belles lèvres, un certain charme quoi ... Je vais la trouver belle. "
Tu te mirais je suppose quand tu as écrit ces lignes..?winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
29 mars 2017 11:22
l'épilation définitive c'est bien
le blanchiment c'est pas mal
le reste bof
D
29 mars 2017 18:28
La perfection n'existe pas, quand on aime l'autre, il nous convient même avec ses défauts tant qu'il est propre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La perfection est dans les yeux de la personne qui regarde. Valable au sein d'un couple, au sein d'une société ou pour soi-même.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
29 mars 2017 23:02
Bsahtek playa !

le blanchiment tu l'as fais où ?


Citation
Playa92 a écrit:
slm lynette

je me suis fais un blanchiment des dents
vernis semi permanent tout les 3/4 semaines
maquillage semi permanent sourcil + eye liner

lissage brésilien pas encore testé, j'ai peur que ça abime mes cheveux

j'aime prendre soin de moi In love
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
30 mars 2017 07:05
Cest vrai. Sa les rend moins belle si toutes les femmes assumer leurs naturel et leurs imperfections sa serait top car maintenant elles se ressemble tte.
P
30 mars 2017 07:09
La perfection qu'elle utopie.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
a
30 mars 2017 10:11
salam
rien n'empêcher de sublimer sa beauté

j'ai fait un blanchiment des dents , sourire de star !!!

maquillage léger mais impeccable, manucure , pédicure , soins des mains , du corps , sport etc...
prendre de soin c'est un art de vivre

mon fils à l'école est fier de moi quand je vais le chercher à l'école, et trouve sa maman très belle In love, je fais des efforts quand je vais le récupérer ,
j'ai de la peine pour certains gosses qui ont des mamans on dirait qu'elles sortent de leur lit grrr!

le naturel H24 c'est du pipo !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook