Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme parfaite
30 mars 2017 12:42

Blanchiment dentaire .. lissage ouais ok mais le vernis semi permanent comment elles font pour la prière ?? perplexe


S
2 avril 2017 12:12
Euuuh on est toute parfaite après... Quels égoïstes lol
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Est- ce que la femme parfaite est celle qui fait tout ça ? :

- lisage brésilien,
- blanciment des dents,
- vernis semi permantent,
- epilation définitive,
- maquillage permanent,

loool je rigole toute seule car je pensais à ça et je me dis puré on devient des "permanents" ...
6 avril 2017 14:32
La femme parfaite c'est celle qui a de bons gènes et qui prend soin d'elle

Par Bon gènes j'entends belle peau, beaux cheveux, beau teint, belles lèvres, cils et sourcils, bel ovale de visage, yeux bien dessinés en amande et allongés
Niveau corps une silhouette bien proportionnée

Si en plus de Ca elle fait du sport Pour s'entretenir, qu'elle s'alimente bien et prend soin de ses cheveux et peau grâce aux soins alors elle devient top

Pas besoin de maquillage permanent Ca fait artificiel et moche
L'épilation définitive c'est vrai que c'est très pratique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/17 14:34 par Iouarneva.
8 avril 2017 19:07
De belles lèvres smiling smiley

Devine à quoi j'ai pensé ?


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Pour moi la femme parfaite n'existe pas.

Après il y a le mental et le physique qui rendent une personne belle, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Une personne simple physiquement, plutôt discrète, avec de jolis traits du visage, un beau sourire, un beau regard, de belles lèvres, un certain charme quoi ... Je vais la trouver belle.

Une personne avec des valeurs, des principes, une belle vision des choses, de la maturité... Je vais la trouver belle.

Une personne banale physiquement mais avec un mental au top, des valeurs et des pricnipes... Je vais la trouver belle aussi.

Je pense que la beauté d'une personne c'est vraiment une alchimie entre mental et physique, surtout le mental qui embellit beaucoup une personne SobhanAllah, j'ai pu le remarquer dans ma vie.

Maquillage permanent et tout le reste sincèrement... C'est du vent pour moi et généralement ça fait pas naturel. Je discute avec tout le monde, m'en tape du physique, je regarde le côté humain de la personne, sa vision des choses, nos délires etc...
8 avril 2017 19:14
Je me pose la même questionperplexe


Citation
JasmineM.♡ a écrit:

Blanchiment dentaire .. lissage ouais ok mais le vernis semi permanent comment elles font pour la prière ?? perplexe


D
8 avril 2017 19:51
Bah à nouuuuuuuus ! Danse yawning smiley
Citation
sajada a écrit:
De belles lèvres smiling smiley

Devine à quoi j'ai pensé ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 avril 2017 04:43
Oui j'ai pensé à la Team lèvres pulpeusesIn love

Danse
Citation
Dauntless a écrit:
Bah à nouuuuuuuus ! Danse yawning smiley
T
9 avril 2017 18:13
Pourquoi vous énerver sur celles qui se déguisent alors c'est ce qui vous plaît à la base ?


Citation
MuraSensei a écrit:
On assume notre gueule sans maquillage alors faite de même.
S
9 avril 2017 19:09
Faut se faire avoir au moins une fois pour etre vacciner de ce genre de fille.
Citation
Oustada a écrit:
Pourquoi vous énerver sur celles qui se déguisent alors c'est ce qui vous plaît à la base ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
9 avril 2017 19:16
N'empêche que vous avez pas de chance certains, pas facile d'éviter les pièges des fakes quand on aime "la perfection" (on a pas la même définition de la perfection ceci dit).

Faux yeux, faux cils, faux sourcils, fausses lèvres, faux teint, faux ongles, fausse plastique, faux cheveux......et plouf, v'la les hommes superficiels qui tombent dans le panneau ptdr



Citation
MuraSensei a écrit:
Faut se faire avoir au moins une fois pour etre vacciner de ce genre de fille.
S
9 avril 2017 19:21
Les meufs siliconés sont pas accessible a tous les mecs vu l'investissement qu'elles mettent dedans, c'est pas pour finir avec un smicard
Citation
Oustada a écrit:
N'empêche que vous avez pas de chance certains, pas facile d'éviter les pièges des fakes quand on aime "la perfection" (on a pas la même définition de la perfection ceci dit).

Faux yeux, faux cils, faux sourcils, fausses lèvres, faux teint, faux ongles, fausse plastique, faux cheveux......et plouf, v'la les hommes superficiels qui tombent dans le panneau ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
9 avril 2017 19:27
C'est vrai...


Citation
MuraSensei a écrit:
Les meufs siliconés sont pas accessible a tous les mecs vu l'investissement qu'elles mettent dedans, c'est pas pour finir avec un smicard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook