Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme n'est elle pas un homme comme les autres?
31 août 2015 19:06
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Vous accusez bien les hommes d'infidélité alors qu'ils vous trompent avec des femmes souvent au courant que ces derniers sont en couple.Tout ce que l'homme fait à la femme il le fait avec d'autres femmes.Au bout d'un moment faudrait penser à être solidaire ailleurs que sur les forums.Parce-que la solidarité féminine dans les faits c’est une vaste blague.

Je précise que je me mets à votre niveau de féministes aveuglées par la haine de l'homme bien sûr.
d'une part aucune haine,juste on cherche à comprendre un phénomène de société,qui est de juger les femmes,c'est ça qui crée de la haine,il serait temps que les hommes qui sont dans l'illicite s'occupe de changer leur mode de vie,et que les hommes droits se chargent d'aider les plus vulnérables au lieu de toujours regarder dans le slip et le sac de sa voisine non?
L
31 août 2015 19:08
Citation
laperle rare a écrit:
@lemechant

Pour se payer des femmes


Ils les paie pas elle suivent.
31 août 2015 19:10
Salam,

La femme n'est pas un "homme" mais un simple être humain qui tout comme l'homme peut avoir certains défauts voire vices.

Les vices listés ne sont pas propre à un sexe en particulier il est grand temps de cesser de colporter les stéréotypes sortis de nul part et mettre un terme aux débats stériles.
B
31 août 2015 19:12
Citation
Lemechant a écrit:
Oh comme c'est mignon elles demandent juste de la lessive de marqye. Sa je te le paie avec un rsa si tu veux.

Mdr ptdr elle abuse pour un Ariel ptdr
L
31 août 2015 19:15
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr ptdr elle abuse pour un Ariel ptdr


Je vais me présenter chez ses parents avec Tide tah le bled, elle va kiffer.
31 août 2015 19:15
Citation
lila_7 a écrit:
d'une part aucune haine,juste on cherche à comprendre un phénomène de société,qui est de juger les femmes,c'est ça qui crée de la haine,il serait temps que les hommes qui sont dans l'illicite s'occupe de changer leur mode de vie,et que les hommes droits se chargent d'aider les plus vulnérables au lieu de toujours regarder dans le slip et le sac de sa voisine non?

Il serait surtout temps d'arrêter de se croire omnisciente et omnipotente.Tu ne sais pas ce que font tous les hommes et ce qu'ils ne font pas.Tu te contentes juste de te baser sur tes expériences personnelles et des histoires que l'on a pu te raconter ici et là.
Quand un homme est dans l'illicite il est le plus souvent avec une femme qui l'est aussi.Pour ce qui est de leur changement, le mieux serait de te pencher sur ta propre vie et de prier pour les autres.Car au final, tu ne partageras pas la même tombe que ces "hommes" qui selon toi vivent dans le péché.
B
31 août 2015 19:19
Citation
Lemechant a écrit:
Je vais me présenter chez ses parents avec Tide tah le bled, elle va kiffer.

ptdr

Sinon posteuse c pas que les hommes de ton entourage sont comme ça que les autres sont pareils fait arrêter
B
31 août 2015 19:21
Qui se ressemble s'assemble smoking smiley
31 août 2015 19:22
Citation
lila_7 a écrit:
Salam aleyykoum

je lis ou entend en général des reproches fais aux femmes,de la part d'hommes,mais étrangement ces défauts de la femme qu'ils pointent,les hommes on les mêmes mais en beaucoup plus violents

je prend pour exemple des reproches qui reviennent souvent

"elles sont matérialistes" mais l'homme ne pense qu'au fric. pour le dépenser sur les femmes
"elle ne sont plus vierges" mais l'homme fornique librement . avec qui ?
"elles on du vice" mais l'homme est manipulateur. c'est je genre d'hommes que les femmes préfèrent et tellement elles jouent les malines elles tombent sur des manipulateurs
"elles on une langue de vipère" mais l'homme aime raconter des ragots sur les autres. ce genre d'hommes, ce sont les hommes influencés durant leur enfance par leurs méres et leur sœur donc ils ont hérité d'un caractère de femmes, nous les hommes normaux on les appelle les vieilles
"elles sont agressives" mais l'homme est violent. Ce sont les hommes mal éduqué, ce sont eux qui ont la cote et qui vous impressionnent le plus, d'ailleurs ils sont souvent en couple et rarement seuls comme il est le cas des hommes lamda, souvent celib
"elles n'écoutent plus leurs maris" mais ne calcule,ou ne respecte pas sa femme. on voit également, des femmes qui ont foutu leur maris dehors, ou celles qui les prennent par le nez et les guident comme des agneaux, donc t en as un peu de tout
"elles ne sont plus sérieuses comme les femmes de l'époque" que dire de l'homme? De ce coté là on est d'accord, les mères doivent bien éduquer les enfants ( garçons et filles) pour qu'ils soient des hommes et femmes sérieux plus tard, donc le responsable est finalement les femmes


Liste non exhaustive grinning smiley

Pourquoi donc les hommes reprochent ils aux femmes des défauts qu'ils auraient eux mêmes X 1000 :?

c'est l'effet miroir que leur renvoi les femmes qui leur fait mal?

la femme est un homme comme les autres,avec ses qualités et ses défauts,ces messieurs semblent la vouloir parfaite,une houri terrestre,ils sont très exigeants envers elles,les jugent,pendant qu'ils se laissent aller à faire un peu ce qu'ils veulent,c'est assez injuste quand on sait que Notre Créateur est juste et Miséricordieux.

Qui à une explication?
31 août 2015 19:26
Je suis d accord avec toi larouetourne, ils sont toujours en train de dire que l homme est crée differrement de la femme qu il faut le traiter en conséquence
mais en ce qui concernan la femme quenini, le fait que lel soit plus faible phyqiuqement
ils en prennent aps du tout compte pire encore ils en profitent pour la soumettre et la battre etc
donc qu on arrête de nous sortir cet argument complètement bidon
31 août 2015 19:27
@Leméchant

Mais oui c est ça, quand elles suivent pas ils les payent pour les secouer
te fiche pas de moi je suis pas née de la dernière pluie
31 août 2015 19:28
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

La femme n'est pas un "homme" mais un simple être humain qui tout comme l'homme peut avoir certains défauts voire vices.

Les vices listés ne sont pas propre à un sexe en particulier il est grand temps de cesser de colporter les stéréotypes sortis de nul part et mettre un terme aux débats stériles.


Bravo Lolotte Welcome , t'es pas sexiste comme certaines ça fait plaisir thumbs up
31 août 2015 19:31
Femmes du monde ou bien putains
Qui, bien souvent, êtes les mêmes
Femmes normales, stars ou boudins
Femelles en tout genre, je vous aime

Même à la dernière des connes
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière

Car aucune femme sur la planète
N’s’ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière ni plus malhonnête
A part peut-être, Madame Thatcher

Femme je t’aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y’a pas de gonzesses, ou si peu
Dans les hordes des supporters

Ces fanatiques fous furieux
Abreuvés de haine et de bière
Déifiant les crétins en bleu
Insultant les salauds en vert

Y’a pas de gonzesse hooligan
Imbéciles et meurtrière
Y’en a pas, même en Grande-Bretagne
A part, bien sûr, Madame Thatcher

Femme je t’aime parce que
Une bagnole entre les pognes
Tu n’deviens pas aussi con que
Ces pauvres tarés qui se cognent

Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y’en a qui vont jusqu’à flinguer
Pour sauver leur auto-radio

Le bras d’honneur de ces cons-là
Aucune femme n’est assez vulgaire
Pour l’employer à tour de bras
A part, peut-être, Madame Thatcher
31 août 2015 19:32
Femme je t’aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parce’ que la vue d’une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires

Parc’que dans les ranges des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les beurs
J’ai jamais vu une femelle

Pas une femme n’est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part, bien sûr, Madame Thatcher

C’est pas d'un cerveau féminin
Qu’est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n’a sur les mains
Le sang des Indiens d’Amérique

Palestiniens et Arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu’un génocide c’est masculin
Comme un SS, un torero

Dans cette putain d’humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
A part peut-être, Madame Thatcher

Femme je t’aime, surtout, enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l’homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue

Et quand viendra l’heure dernière
L’enfer s’ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre
A celui qui pisse le plus loin

Moi je me changerai en chien
Si je peux rester la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m’offrirai Madame Thatcher
c
31 août 2015 19:34
Citation
laperle rare a écrit:
Femmes du monde ou bien putains
Qui, bien souvent, êtes les mêmes
Femmes normales, stars ou boudins
Femelles en tout genre, je vous aime

Même à la dernière des connes
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière

Car aucune femme sur la planète
N’s’ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière ni plus malhonnête
A part peut-être, Madame Thatcher

Femme je t’aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y’a pas de gonzesses, ou si peu
Dans les hordes des supporters

Ces fanatiques fous furieux
Abreuvés de haine et de bière
Déifiant les crétins en bleu
Insultant les salauds en vert

Y’a pas de gonzesse hooligan
Imbéciles et meurtrière
Y’en a pas, même en Grande-Bretagne
A part, bien sûr, Madame Thatcher

Femme je t’aime parce que
Une bagnole entre les pognes
Tu n’deviens pas aussi con que
Ces pauvres tarés qui se cognent

Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y’en a qui vont jusqu’à flinguer
Pour sauver leur auto-radio

Le bras d’honneur de ces cons-là
Aucune femme n’est assez vulgaire
Pour l’employer à tour de bras
A part, peut-être, Madame Thatcher

Welcome BRAVOOOOOO!!!! LE MEILLEUR POÈME QU'ON M'AIT JAMAIS DÉDIÉ! BRAVOOOOOO!!!! Welcome
31 août 2015 19:35
@carte mémoire

c est Renaud le chanteur
B
31 août 2015 19:35
Perle rare c une chanson ptdr
31 août 2015 19:37
@BellaArosa

Ouai c ets une chanson c est Missmagie de Renaud
31 août 2015 19:41
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

La femme n'est pas un "homme" mais un simple être humain qui tout comme l'homme peut avoir certains défauts voire vices.

Les vices listés ne sont pas propre à un sexe en particulier il est grand temps de cesser de colporter les stéréotypes sortis de nul part et mettre un terme aux débats stériles.
hé oui c'est bien ce que je dis là,les deux genres homme et femme on les memes défauts,donc faut aretter de bassiner les femmes,sur des vices autorisés et surtout tolérés pour l'homme.
31 août 2015 19:43
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Sinon posteuse c pas que les hommes de ton entourage sont comme ça que les autres sont pareils fait arrêter
on parle pas d'entourage mais de société et de propos sur le forum!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook