Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme n'est elle pas un homme comme les autres?
l
31 août 2015 19:43
RENAUD,
LE PAUVRE , UN CONSTATATAIRE MAL AIMÉ
U
31 août 2015 19:45
Wa ´alaykum saalam

Je suis pas d'accord quand au fait qu'on aurait les mêmes défauts qui sont reprochés aux femmes en multiplié.

Sur le matérialisme, je pense que ce qui est visé c'est l'importance de combien l'autre pèse en euros dans le choix du conjoint.
Sur la virginité, l'agressivité et le sérieux je te rejoins. Sur la langue, même si on est pas exempt des défauts de la langue il faut admettre que les femmes parlent plus. Après, on a aussi d'autres traits en général que des femmes nous reproche aussi qui sont plus présent et particulier à nous aussi.
31 août 2015 19:47
Ils renvoient ce qu'ils font et ce qu'ils sont sur les femmes. Pour eux ils ont tout les droits et la femme doit se taire.
31 août 2015 19:48
Citation
Un solitaire a écrit:
Wa ´alaykum saalam

Je suis pas d'accord quand au fait qu'on aurait les mêmes défauts qui sont reprochés aux femmes en multiplié.

Sur le matérialisme, je pense que ce qui est visé c'est l'importance de combien l'autre pèse en euros dans le choix du conjoint.
Sur la virginité, l'agressivité et le sérieux je te rejoins. Sur la langue, même si on est pas exempt des défauts de la langue il faut admettre que les femmes parlent plus. Après, on a aussi d'autres traits en général que des femmes nous reproche aussi qui sont plus présent et particulier à nous aussi.
merci thumbs up
enfin une réponse constructive d'un homme,tu réponds à mes interrogations,
mais alors pourquoi veulent ils interdire des choses qu'ils s'autorisent eux memes?
31 août 2015 19:49
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Ils renvoient ce qu'ils font et ce qu'ils sont sur les femmes. Pour eux ils ont tout les droits et la femme doit se taire.
en se basant sur quoi? pas sur l'islam c'est certain,mais sur le mode occidental libertaire?
31 août 2015 19:50
Citation
la roue tourne a écrit:
RENAUD,
LE PAUVRE , UN CONSTATATAIRE MAL AIMÉ

Mal aimé ? Plus de 15 millions d'albums vendus, ça va hein
U
31 août 2015 19:57
Citation
lila_7 a écrit:
merci thumbs up
enfin une réponse constructive d'un homme,tu réponds à mes interrogations,
mais alors pourquoi veulent ils interdire des choses qu'ils s'autorisent eux memes?

De rien.

Pour reprendre un truc que j'avais lu sur un autre sujet complètement différent, l'analyse interne qui devrait être prioritaire est plus difficile que l'analyse externe car elle suppose recul et esprit critique.

Je t'assure des femmes aussi font pareil dans l'autre sens.
31 août 2015 19:59
Je pense oui
31 août 2015 20:01
Citation
lila_7 a écrit:
merci thumbs up
enfin une réponse constructive d'un homme,tu réponds à mes interrogations,
mais alors pourquoi veulent ils interdire des choses qu'ils s'autorisent eux memes?


Il expose une vision globale autour de dix idées, t'en reprends une en disant que c'est ce que tu attends.....

Tu vas sauter de joie si je te dis que oui il y'a des hommes sales eaux ??????
31 août 2015 20:03
Citation
Un solitaire a écrit:
De rien.

Pour reprendre un truc que j'avais lu sur un autre sujet complètement différent, l'analyse interne qui devrait être prioritaire est plus difficile que l'analyse externe car elle suppose recul et esprit critique.

Je t'assure des femmes aussi font pareil dans l'autre sens.
j'en doute pas,mais là n'est pas ma question,vraiment c'est pour comprendre,tu vois la différence?
31 août 2015 20:04
Citation
stark90 a écrit:
Il expose une vision globale autour de dix idées, t'en reprends une en disant que c'est ce que tu attends.....

Tu vas sauter de joie si je te dis que oui il y'a des hommes sales eaux ??????
t'as rien compris,relis et répond à la question,au lieu de faire diversion.
31 août 2015 20:07
Citation
lila_7 a écrit:
t'as rien compris,relis et répond à la question,au lieu de faire diversion.

Tu cherches des aveux, que tu n'auras pas.
B
31 août 2015 20:11
Citation
lila_7 a écrit:
merci thumbs up
enfin une réponse constructive d'un homme,tu réponds à mes interrogations,
mais alors pourquoi veulent ils interdire des choses qu'ils s'autorisent eux memes?

Parcequ'ils sont comme ça t'aura pas de réponses parle pas avec ce type d'homme et puis c tout
31 août 2015 20:12
Citation
stark90 a écrit:
Tu cherches des aveux, que tu n'auras pas.
des aveux? tu te crois au commissariat? ptdr Si d'autres avec des avis objectifs on répondus,merci à eux,quand on débat c'est pour comprendre!
31 août 2015 20:13
Citation
BellaArosa a écrit:
Parcequ'ils sont comme ça t'aura pas de réponses parle pas avec ce type d'homme et puis c tout
non des réponses on en à ici heureusement grinning smiley
T
31 août 2015 20:19
Citation
laperle rare a écrit:
Femme je t’aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parce’ que la vue d’une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires

Parc’que dans les ranges des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les beurs
J’ai jamais vu une femelle

Pas une femme n’est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part, bien sûr, Madame Thatcher

C’est pas d'un cerveau féminin
Qu’est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n’a sur les mains
Le sang des Indiens d’Amérique

Palestiniens et Arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu’un génocide c’est masculin
Comme un SS, un torero

Dans cette putain d’humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
A part peut-être, Madame Thatcher

Femme je t’aime, surtout, enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l’homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue

Et quand viendra l’heure dernière
L’enfer s’ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre
A celui qui pisse le plus loin

Moi je me changerai en chien
Si je peux rester la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m’offrirai Madame Thatcher

Ou Angela Merkel lol
r
31 août 2015 20:20
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai que les hommes refusent de coucher avec des femmes mariees eye rolling smiley
dis plutot que cest parce que les femmes sont fideles car autrement ele pourrait même se taper tous les copains de son mari les uns apres les autres


Salam,
Ne vois tu pas une contradiction dans ce discours?
Je dis ça j dis rien...
31 août 2015 20:21
Citation
stark90 a écrit:
Tu cherches des aveux, que tu n'auras pas.
Wallah tu sais quoi j'ai des réponses en messages privés d'hommes qui n'on pas participé sur ce post ptdr

c'est dommage qu'ils ne poste pas sur le post,c'est pourtant pas intime comme question,ca ne va pas vous déviriliser d'avouer en public,pour le coup c'est surprenant, byzard byzard perplexe
m
31 août 2015 20:24
j adore ce que ta écrit suis d accord avec toi thumbs up t inquiète y a encore des gens bien thumbs up moi je vois ma vie rose si un jour je rencontre une princesse je la protégerais dieu a crée les femmes pour les respecter je crois égalité j aime ma mère si tout ( mec bien rencontre une fille bien) (un mec mauvais rencontre une fille mauvaise si tout ) si vous etes pas d accord avec moi dite la raison si tout moi avec gentillesse je répondrai avec plaisir
B
31 août 2015 20:24
Citation
lila_7 a écrit:
Wallah tu sais quoi j'ai des réponses en messages privés d'hommes qui n'on pas participé sur ce post ptdr

c'est dommage qu'ils ne poste pas sur le post,c'est pourtant pas intime comme question,ca ne va pas vous déviriliser d'avouer en public,pour le coup c'est surprenant, byzard byzard perplexe

Tu sais les message d'hommes c pour te pecho ils sont malin ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook