Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'est pas coquette à la maison
a
10 février 2015 14:45
t'as pas de magasins aux alentours ?, pour un homme qui a du goût !!
10 février 2015 14:46
mdddddddddr beh moi aussi sa fait juste 5 mois que je suis mariée et j'suis pas une bombe tout les jours ( mais ces vrai que la plus part du temps je suis au taquééééééé etant tres coquette jaime beaucoup le maquillage les coiffure la sappe et tout ça faut dire que je neglige pas mon aparence ) mais j'vais pas mentir en disant que j'mabille classe tout les jours et tout des fois quand une femme est malade ou quand elle a un coup de blues beh elle fait pas attention a son apparence
mais pour moi c'est sa le VRAI AMOUR aimer l'autre dans tout ces état !!!!
10 février 2015 14:48
Salamo3alaykoum

Comme disent les yabies la communication est primordial...
Elle doit savoir ce que tu aime et faire un effort ds ce sens la...mais il est important aussi qu elle puisse porter ce qu elle aime...c ca qui la rend à l aise chez elle...trouver le juste milieu

Par contre, je trouve gros de regarder ailleurs car elle n est pas a ton goût vestimentaire...si tt les hommes mariés pensent comme toi...autant rester célibat alors...
Il faut donc revoir les priorités du mariage!
s
10 février 2015 14:49
mais vous êtes une secte ou quoi !!!
apprenez a répondre covivialement bon sang ! c'est quoi cette méchanceté gratuite... et pour la gouverne de quelques uns pseudos célibataires séllés dans la friend zone depuis des lustres j'en est rien a ciré de vos avis et de vos complexes ... je sais que vous allez vous reconaitre winking smiley
10 février 2015 14:49
Citation
ainvittel a écrit:
t'as pas de magasins aux alentours ?, pour un homme qui a du goût !!


salam
mdr tu crois que les artifice suffisent pour un homme smiling smiley
a
10 février 2015 14:51
est-ce que tu donnes l'exemple aussi ? ou pas ?

peut être qu'elle veut avoir la paix , et qu'elle a pas envie de t'attirer ou pas envie de toi du tout ?

peut être qu'elle se réserve pour d'autres personnes plus sexy ? qui sait ?
P
10 février 2015 14:51
Citation
nanoutati a écrit:
non non on est vache c un jeune marié meskine il a le droit a sa periode nuptiale on va dire qu elle doit durer un anthumbs up


t'imagine meskine lorsque sa femme sera enceinte jusqu'au dent, elle sera grosse et ne pourra même pas se baisser pour faire ses lacets perplexe

c comme l'autre qui est dégouté de sa femme pck il c'est rendu compte qu'elle chiait comme tout le monde......

ah le mariage d'ajd ce n'est plus celui de nos parents crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 15:06 par Playa92.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
p
10 février 2015 14:53
Si elle a pas un rond pr se parer pr toi ya rien a faire.

Ma femme si je veux quelle soit coquette je lache le chequier.
quoi elle va pas se faire belle avec dzs feuilles darbres.

Lache la thune et lache la ds la magasin.
10 février 2015 14:54
Salam

-dis simplement ta femme que tu aimes quand elle est coquette. on est pas devin.
- cela n'explique pas ta faiblesse d'avoir cédé à la tentation puisque c'est toi qui regarde...
- les filles sortent découvertes, à toi de choisir où tu poses ton regard.
p
10 février 2015 14:56
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

-dis simplement ta femme que tu aimes quand elle est coquette. on est pas devin.
- cela n'explique pas ta faiblesse d'avoir cédé à la tentation puisque c'est toi qui regarde...
- les filles sortent découvertes, à toi de choisir où tu poses ton regard.
Di moi tu serai pa vdm
a
10 février 2015 14:57
Citation
pursangarabica a écrit:
Si elle a pas un rond pr se parer pr toi ya rien a faire.

Ma femme si je veux quelle soit coquette je lache le chequier.
quoi elle va pas se faire belle avec dzs feuilles darbres.

Lache la thune et lache la ds la magasin.


ptdr
trop drôle le com , (feuilles d'arbres !!!)
A
10 février 2015 14:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement les hommes m'écoeurent, là c'est bon quoi
ta femme c'est pas ton objet, pffff et genre faut qu'elle se fasse belle pour
pas que tu la trompes ??? mais vous etes des grands malades en vrai les hommes

C'est exactement ca . Il se triuve des excuses pour aller voir ailleurs et il veut nous prendre a temoin.No no

1...c'est a elle qu'il faut dire de s'habiller sexy et de se maquiller pour toi , son mari. c'est ton droit d ele demander et son devoir de le faire en islam


2...Elle est incroyablement gatée par la nature, nous dis-tu . Elle doit se dire qu'elle est asez belle pour plaire ( la preuve c'est que tu l'âs chosie et épousée ) et qu'elle n'a pas besoin d'artifice.Beaucoup de famille traditionnelles donnent cette education là.

3... Il y a des hommes de tres bon gout ( et tous les gouts sont dans la nature , n'est ce pas) qui aiment pas des épouses ( attention j'ai pas dit des femmes) sexy et maquillées.
Donc ton jugement ou deception n'engage que toi. Ils épousent des femmes belles en toute simplicité et vivent heureux comme ca. Ils sont cohérants.

4..Toi ..tu sembles aimer les femmes sexy aux habits serrés, avec 3 couches de mascara et un eyliner epais. Il fallait épouser une femme comme ca . Au moins t'aurais pas eu de mauvaise surprise dans le mariage. le resulta etait garanti.
Mais vous vous faites une mauvaise opinions de ces filles. Vous épousez des filles pas a votre gout , ( simplement vetu et sans maquillage) pour leur soi disant moralité, et vous vous attendez ace qu'elle change dans le mariage , se transforme en fille sexy et superficielle.

C'est juste psychologiquement impossible pour certaines femmes. spontanément . Bon elles peuvent changer a la demande de leurs maris , mais elles ne rivaliseront jamais, et surtout la maison pour passer la serpillére et faire la poussière, avec des filles qui ont passé leur vie et le plus clair de leur temps a apprendre a se faire belle.
Je précise que c'est tout un art et un métier.


En resumé. Mauvais casting. T'as épousé une femme pour la famille, l'entourage et tu te retriuve frustré dans ta vie privé. Un jour certain , tu la tromperas et qui sait divorceras et je me demande bien qui tu vas epouser pour changer.Birthday
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
10 février 2015 14:59
Citation
nanoutati a écrit:
salam
mdr tu crois que les artifice suffisent pour un homme smiling smiley


oui mais c'est lui qui a dit que sa femme était pas mal , sauf qu'elle se valorisait pas
p
10 février 2015 15:07
Normalement de 1 a 12 mois la premiere annee on remplit la garde robe de madame parfum maquillage tenue nuisette etc chai pa ca va de soi
tt ls femmes nouvellemznt marie st comme ca.
dc soit il lache pa le magot soit elle est trop simpliste zt pr elle le mariage sarrete a menage et bouffe.
a quoi sen tenir.
A
10 février 2015 15:09
7 mois de mariage... peux tu me dires si vous vous êtes fréquenté avant?? si elle a tjs été négligée à la maison ou si c'est depuis peux???


je suis une femme mais je suis comme toi, je ne supporte pas voir mon mari "pas apprêté" après il faut apprendre à accepter que sa moitié ne puisse pas être au top de la mode 24H/24....

ce que tu peux faire c trouver des solutions, je peux te donner des idées si tu souhaites...

la complimenter sur sa tenue, même dans le passé, du genre : "j'aimais bien ta robe noire, elle est où??"

le bleu ta va bien...

ca t'allais bien la dernière coupe que la coiffeuse t'a fait et lui offrir une séance chez le coiffeur...

et puis tu peux aussi lui offrir une petite journée shopping et lui dire que c un cadeau pour vous deux car tu aimes la voir bien habillée

personnellement mon mari j'ais préféré lui dire clairement sans chichis mais en lui précisant que si c'était une corvée pour lui d'être stylé à la maison je ne l'oblige en rien et que je l'aime quand même Heu

mais je pense que tu dois impérativement dédramatiser la situation et commencer aussi un travail de jihed nefss sur toi, car dans un couple on peut être atteint par de durs épreuves, la maladie, l'épuisement, les soucis financiers, une grossesse enfin toutes des situations où c'est le dernier de nos soucis de savoir quel pantalon on va porter le lendemain.... et dans ses cas là on se sert les coudes, tu dois renforcer ta foi et ne pas être emporté par tes passions de regarder ailleurs, car nous le savons tous, ce sont ce genre de regards qui nous mènent à la fornication!!!!


dslé du pavé mais je trouve que c un sujet qui touche bcp de couples et perso je ne le prends pas à la légère...
10 février 2015 15:11
dis lui ouvertement tu peux meme lui montrer ce post smiling smiley ( enleve juste le passage de ghadat lbassar grinning smiley )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
10 février 2015 15:16
@nanoutati
oui bien écoute pareil pour moi, il verrait la dégaine que j'ai ça le ferait
changer de bord direct mais bon
B
10 février 2015 15:20
@reveries
mais oui c'est trop ça, ils épousent des femmes disons discretes, et ensuite ils
se plaignent qu'elles soient, disons discrete
sérieux ça n'a pas de sens leur truc
c'est comme les mecs qui se plaignent que leur femme veuille pas devenir des
actrices X dans l'intimité, mais bon sang épousez des femmes qui vous
ressemblent, et c'est pas méchant ce que je dis, arrêtez d'épouser des parades
pour la communauté, épousez les femmes qui vous ressemblent, à la fin ça
finit toujours en adultère vos conneries là
J
10 février 2015 15:29
Bah non, ils peuvent pas épouser des femmes qui leur ressemblent .
Elles sont pas conventionnelles . Elles font pas "propre" devant môman .
B
10 février 2015 15:31
mais oui c'est trop ça bon sang !!!!!!!
franchement ils me foutent la rage là j'ai envie de les bouler ses sales
empaffés là à faire des manières pour épouser des femmes comme eux
sous pretexte qu'elles passeraient pas biens devant la mif
bande de lopettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook