Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'est pas coquette à la maison
11 février 2015 14:27
Citation
FatitiDZ a écrit:
ARRETEZ D'ETRE MECHANT AVEC LUI ! Si sa femme ne sait pas être sexy pour lui c'est normal qu'il agisse comme ça!

Sinon le posteur, je t'envoie un MP
le mec ecrit noir sur blanc qu'il fantasme sur les autres femmes a cause de la "negligence" de la sienne,et toi tu lui envoie un mp. faut pas tenter le diable
A
11 février 2015 14:29
Citation
idbel a écrit:
le mec ecrit noir sur blanc qu'il fantasme sur les autres femmes a cause de la "negligence" de la sienne,et toi tu lui envoie un mp. faut pas tenter le diable

Quelle naiveté.
si elle le comprend si bien, c'est qu'elle sait tres bien ce qu'elle fait.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
F
11 février 2015 14:30
Citation
idbel a écrit:
le mec ecrit noir sur blanc qu'il fantasme sur les autres femmes a cause de la "negligence" de la sienne,et toi tu lui envoie un mp. faut pas tenter le diable


Si sa femme se sait pas faire le nécessaire pour le tenir a la maison ce n'est pas sa faute !
Le message privé n'est pas passé son compte a été supprimé winking smiley
11 février 2015 14:33
Citation
FatitiDZ a écrit:
Si sa femme se sait pas faire le nécessaire pour le tenir a la maison ce n'est pas sa faute !
Le message privé n'est pas passé son compte a été supprimé winking smiley
le meilleur ennemi de la femme est la femme
y a tellement d'hommes sur terre pourquoi vous cherchez les hommes mariés et en plus leur trouvez des excuses comme quoi msaken c'est pas de leur faute c'est celle de leur femme qui dort en pyjama et qui fait le menage en jogging et pas en talons
le tenir a la maison ptdr un homme c'est pas un chien c'est un croyant soit il suit les commandements de dieu d'etre fidele et de baisser le regard soit il les suit pas
F
11 février 2015 14:45
Citation
idbel a écrit:
le meilleur ennemi de la femme est la femme
y a tellement d'hommes sur terre pourquoi vous cherchez les hommes mariés et en plus leur trouvez des excuses comme quoi msaken c'est pas de leur faute c'est celle de leur femme qui dort en pyjama et qui fait le menage en jogging et pas en talons
le tenir a la maison ptdr un homme c'est pas un chien c'est un croyant soit il suit les commandements de dieu d'etre fidele et de baisser le regard soit il les suit pas


PTDRRRRRR tu insinues que je le drague ou je rêve là?
F
11 février 2015 14:47
Citation
Reveries a écrit:
Quelle naiveté.
si elle le comprend si bien, c'est qu'elle sait tres bien ce qu'elle fait.


Pas compris... Tu es pour ce qu'il a dit ou pour ce que j'ai dis?
11 février 2015 20:01
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
c'est interressant perplexe grinning smiley

j'espère qu'on a pas besoin de se mettre en string pour interresser les mâles.
par contre, un bas de yoga bien moulant avec un string dessous, c'est suggestif.
enfin, c'est aux mamans d'expliquer à leur fille la panoplie du sihr al halal ou la sorcellerie licite: tiens ma fille, regarde ce string avec ce haut mdr.

je plaisante mais je crois que le posteur va mieux: il a déchargé son sac d'amertume sur nous et on se débat en réagissant. la tension ne peut être levée que si on lui renvoie son problème en pleine face: allez, oust! et toi ? hein? tu fais qqchose pour ta femme? hein? tu lui achète ces vêtements?
Je peut comprendre qu'il a besoin que sa femme soit attirante mais déjà qu'il dit que sa femme est belle qu'elle a était gâté par la nature et tout et puis il lache qu'elle n'est pas assez sexy pour Monsieur ben moi j'ai juste envie de dire qu'il essaye de se trouvé des excuses pour aller voir ailleurs mais alors c'est tellement petit de sa part... ey mec chépa péte un cou si tu peut quand même voir sa beauté sans artifice le reste n'est que éphémère sérieux!!! Genre sa femme idéale est Nabilla peut être!?
K
11 février 2015 21:17
Citation
sefton a écrit:
Bonjour tout le monde,

mon probleme est le suivant, ca fait sept mois que je suis marié avec une femme exceptionelle mais il y a un GROS MAIS, elle se laisse allez coté coquetterie ! elle porte des tenus banales à la maison ( ni de tenue sexy ni maquillage ni walou... )
physiquement parlant, elle est gatée par la nature mais elle se donne pas en valeur sad smiley et l'ironie du sort c'est qu'elle ignore qu'un homme a besoin de voire sa femme tjrs belle pour qu'il ne céde pas a ma tentation à l'exterieur.

ses derniéres jours j'ai un peu céder avec quelques ghadat lil bassar (dieu me pardonnera inch'Allah) j'ai honte a dire ça mais, des regard vers des filles qui s'habillent comme j'aime ( je suis un homme qu ia du gout, les filles qui s'habillent vulgairement c'est pas mon rayon préféré )


a vos claviers mes amis (e)
merci ^^

Bonsoir,

Une chose m'échappe, ce sont les vêtements ou la femme en elle-même que tu as choisi?
O
11 février 2015 22:51
Citation
wikette a écrit:
Le seul terme du posteur que je n'ai pas compris, c'est la phrase suivante :

"ghadat lbassar " suite à quoi, il demande à Allah de lui pardonner SOS


C'est le fait de baisser son regard. Le mec zieute les femmes dehors parce que madame n'est -selon lui- pas coquette smoking smiley
A
11 février 2015 23:02
Les mec c'est pas parce que vous pété sans gène que vous tirez rarement la chasse d'eau et que vous mangé comme des porcs que nous on va allé matter des mec dans la rue! On aime une personne pour sa beauté interieur pas pour son physique surtout si t'es marié quoi!On est humain avant tout , t'a crus que c'est marrant de se maquiller tous les jours en plus c'est chers, et perso je préfère me faire belle de temps en temps au moin il le remarquera sa deviendra pas une habitude, et j'ai a chaque fois le droit a un mot genti ça prouve qui m'observe!
A
12 février 2015 00:04
Salem alaykoum

C'est un gros problème ça les hommes qui croient qu'une fois mariés chez eux ça sera Ibiza ! La femme reste un être humain comme vous, pourquoi se casser la tête a se faire un ravalement facial (qui servira quasiment a rien), mettre des talons et des tenus de ouf alors qu'on peut passer un meilleur moment en étant posée tranquillement, a l'aise, ensemble ?

Oui certe il faut que les époux soient présentables et attirants quand même mais ça veut pas dire qu'il faut se mettre en mode pompereup h24 !
Bref la solution c'est de lui parler lui demander de te faire plaisir en devenant plus coquette mais bon trouves les bons mots lol ..

Et puis faut laisser ça pour des occasions si la femme se met en mode tous les jours voir plusieurs fois par semaine yaura plus de goûts, ça deviendra presque une habitude, ok une bonne mais la surprise deviendra banale et a ce moment la on fait quoi ? On divorce ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 01:49 par Anissa.78.
a
12 février 2015 00:25
je ne sais pas si tu vas revenir sur le forum pour me répondre , mais je voulais savoir si c'est un mariage d'amour ou un mariage de convenance car il fallait que tu te cases

dans le second cas, il se pourrait que ta femme s'en fiche pas mal de te plaire ou pas d'où son manque de coquetterie

??
12 février 2015 01:25
Citation
blackpanthere a écrit:
T vraiment bête comme mec, t jetable.

Moi si mon mari me fait sa, je le jetterais. Tu n'as aucun respect envers ta pauvre femme, c'est pas ta chose et par dessus ts tu es hyper faible, tu n'a aucune fierté.

Wallah tu m'a l'air perdu, le chetane t'a accaparé, lis le coran et tu comprendras.

Parle avec ta femme, demande lui, peut-être elle a quelque chose et puis d'abord elle fait ce qu'elle veut.

Wallah sa va se retourner contre toi et tu tomberas sur une connasse. INCHALLAH.
Salam alikoum ,tu te rends compte de ce que tu écris ,qu'Allah nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/15 01:25 par islampeace.
F
12 février 2015 09:26
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,tu te rends compte de ce que tu écris ,qu'Allah nous guide



Je suis totalement d'accord avec toi !!!! Les gens sont fous de souhaiter ces choses là. Punaise vous ne savez pas ce qu'il ressent, mettez vous à sa place.


Perso si je suis un mec j'aimerais bien rentrer de la maison en trouvant ma petite femme jolie, pomponnée, et me dire "c'est la mienne, c'est ma femme".
Vous ne pouvez pas comprendre de toute façon ici y aura toujours des gens pour critiquer.
12 février 2015 10:36
Salam

apprement le posteur s'est echappé: c'est sa manière de communiquer: fuir le problème au lieu de l'affronter mdr: il est peut-être actuellement dans les bras d'une coquine. hum, j'aimerai pas le croiser sur mon chemin ce petit coquin.
12 février 2015 14:25
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

apprement le posteur s'est echappé: c'est sa manière de communiquer: fuir le problème au lieu de l'affronter mdr: il est peut-être actuellement dans les bras d'une coquine. hum, j'aimerai pas le croiser sur mon chemin ce petit coquin.


salam
mais non il va reapparaitre avec un autre pseudo
et on va deguster il a tout noter ce qui ne lui a pas plus lol
Ill j espere je suis pas dans la liste
12 février 2015 15:03
Citation
FatitiDZ a écrit:
ARRETEZ D'ETRE MECHANT AVEC LUI ! Si sa femme ne sait pas être sexy pour lui c'est normal qu'il agisse comme ça!

Sinon le posteur, je t'envoie un MP

Salam

c'est vrzai : l'ère visuelle est la plus développée dans notre cerveau surtout chez l'homme. il entend pas mais il voit c'est sûr whistling smiley grinning smiley .
F
12 février 2015 15:06
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

apprement le posteur s'est echappé: c'est sa manière de communiquer: fuir le problème au lieu de l'affronter mdr: il est peut-être actuellement dans les bras d'une coquine. hum, j'aimerai pas le croiser sur mon chemin ce petit coquin.


Mdrrrrrrr tu m'as tué ! méchante va tongue sticking out smiley
n
12 février 2015 16:28
laisse ta femme tranquille et ramasse tes yeux .
et passe a autre chose faire des choses intéressent pour l'avenir de ta familles construire sur des chose concrète pas des mensonge heblisse
12 février 2015 18:10
façon avec les hommes tout est problématique
même quand ils ont une femme chaste à la maison celle qui désire tant la
ils arrêtent pas de nous souler aevc ça ils trouvent un autre problème bidon
genre elle est belle mais elle se maquille pas ou s habille pas com une pouf à la msion pour m exciter
nan vraiment c est sans fin avec eux
moi je dis c est vraiment des cas quoi
franchement ça donne qu une envie c est de pas écouter ce qu ils racontent
parce que c est vraimentd es malades
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook