Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'est pas coquette à la maison
10 février 2015 22:36
salam
si t'es attiré par les hommes dehors qui s'habillent de telle ou telle facon c'est que ta foi est faible malheureusement c'est un probleme plus profond que "ma femme met pas de talon"
tu dis que t'es un homme de gout alors achete lui un truc que t'aime ou va faire les magasins avec elle, c'est pas compliqué
si elle est gatée par la nature comme tu dis alors elle a pas vraiment besoin de tous ces trucs y a pas mieux que la beauté naturelle, les femmes c'est pas des couvertures de magazine
10 février 2015 22:58
sont jamais contents ces messieurs je vous dis jamais jamais ... Are you crazy
C
10 février 2015 22:59
Moi quand mon mari rentre , je pu l'oignon' l'ail, la marga koi !!!
Je mets toujours des pyajamas bizarres, je suis coiffer comme einstein, meme des fois je mets ces slips ... Et on se marre bien
il me kiffe grave, c ça un couple
Le posteur veut juste legaliser son infedelité, je suis sure que tu dois etre une cave
b
10 février 2015 23:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@blackmous
en fait c'est comme pour les enfants et les parents, quand l'enfant fait des
conneries à cause de l'éducation défaillante qu'il a eu les deux seront punis
mais les responsables sont les parents vois tu, du fait qu'ils ont mal éduqués
leurs enfants, donc l'enfant et les parents sont chariés mais la responsabilité
incombe à celui qui a autorité sur l'autre puisque
"rijal kawamoun al anissa"
Oui la femme se laisse malheureusement trop souvent influencer par l'homme dû à ses sentiments qui souvent l'emportent sur sa raison. Mais je tenais quand même à dire qu'on doit quand même rester juste, équitable et objectif. Les hommes poussent les femmes à la débauche mais celles-ci acceptent à leur tour d'être utilisées comme des objets sexuels. Et les prostituées, ce sont tout de même elles qui proposent leurs services aux hommes, ce sont elles qui prennent l'initiative, non?
B
10 février 2015 23:30
@blackmous
ba franchement l'exemple des prostitués il est super mal choisi
la majorité des femmes qui se prostituent sont dans des réseaux
elles sont embarquées depuis l'afrique noire ou les pays de l'est, on les
force à vendre leur miche en menaçant leur famille au pays
nan vraiment la prostitution ça prouve juste par a plus b que l'homme est
un monstre capable de se taper une gamine forcée à la prostitution
b
10 février 2015 23:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@blackmous
ba franchement l'exemple des prostitués il est super mal choisi
la majorité des femmes qui se prostituent sont dans des réseaux
elles sont embarquées depuis l'afrique noire ou les pays de l'est, on les
force à vendre leur miche en menaçant leur famille au pays
nan vraiment la prostitution ça prouve juste par a plus b que l'homme est
un monstre capable de se taper une gamine forcée à la prostitution
Ah ça j'étais pas au courant du tout
R
10 février 2015 23:34
Hi!

Si elle est coquette à l'extérieur, ça compense, non?winking smiley
B
10 février 2015 23:34
@blackmous
dis moi stp dans quel monde tu vis je vous rejoins parce que ça à l'air
d'être bien, vraiment
10 février 2015 23:44
Moi j'ai besoin d'avoir une femme coquette 3fois par semaine minimum ,ça évitera toute mutation en mois ,suis je un ingrat ?
k
10 février 2015 23:57
ça me rappelle un épisode de Scrubs(à regarder en entier pour comprendre)...
[www.purevid.com]
11 février 2015 00:04
Salam

Franchement si vraiment t'es un homme qui a du goût , ça me semble bizarre que ta femme ne soit pas coquette .
Après elle peut l'être naturellement.
A peine marié , tu mates déjà, et pourquoi tu ne le dirais pas a ta femme franchement .il n'y a pas de mal .
Offre a ta femme des ensembles ( short débardeur ) c'est une trentaine d'euro chez étam ou des nuisettes .

Après ta femme , elle se trouve bien comme elle est.

Vous les hommes c'est facile , vous portez pas de pyjamas .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
11 février 2015 01:45
Le seul terme du posteur que je n'ai pas compris, c'est la phrase suivante :

"ghadat lbassar " suite à quoi, il demande à Allah de lui pardonner SOS
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
11 février 2015 07:12
Tu veux qu'elle te fassent la cuisine en string c'est sa???
11 février 2015 07:17
Citation
linelove a écrit:
Tu veux qu'elle te fassent la cuisine en string c'est sa???

c'est interressant perplexe grinning smiley

j'espère qu'on a pas besoin de se mettre en string pour interresser les mâles.
par contre, un bas de yoga bien moulant avec un string dessous, c'est suggestif.
enfin, c'est aux mamans d'expliquer à leur fille la panoplie du sihr al halal ou la sorcellerie licite: tiens ma fille, regarde ce string avec ce haut mdr.

je plaisante mais je crois que le posteur va mieux: il a déchargé son sac d'amertume sur nous et on se débat en réagissant. la tension ne peut être levée que si on lui renvoie son problème en pleine face: allez, oust! et toi ? hein? tu fais qqchose pour ta femme? hein? tu lui achète ces vêtements?
11 février 2015 10:58
Citation
Reveries a écrit:
Plus une femme est belle , sexy et coquette plus elle a de chance d'etre trompée. J'ai lu ca quelque part , je ne sais ou
Alors a chosir , autant etre soi meme. Advienne que voudra.

> C'est illogique mais j'ai lu la même chose! peut-être l'égo des mâles titillé!!
A
11 février 2015 11:17
Citation
Elloua06 a écrit:
> C'est illogique mais j'ai lu la même chose! peut-être l'égo des mâles titillé!!

ils se contentent pas d'une en genéral. Ce qui lui plait en elle, il va le chercher chez toutes les femmes qui l'ont . Et comme les lolitas sont toutes des clones.....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
11 février 2015 11:20
salam
de toute facon un homme peut avoir une bombasssss
a la maison chitane le detourne ailleurs
Les Arabes se sont tous mis d'accord pour jamais être d'accord !
11 février 2015 12:10
Citation
laperle rare a écrit:
pour une fois je suis d accord avec chrisado
franchement a quoi ça rime tous ça
s habiller chez soi etc pour faire le ménage
n importe quoi
C'est assez rare en effet pour le signaler...Welcome
o
11 février 2015 12:48
Salam Aleykoum,
Je lis dans ton message : pour reprendre tes mots:
"mon probleme est le suivant, ca fait sept mois que je suis marié avec une femme exceptionelle mais il y a un GROS MAIS, elle se laisse allez coté coquetterie ! elle porte des tenus banales à la maison ( ni de tenue sexy ni maquillage ni walou... ) "

T'inquiète pas, c'est normal, (pour moi, ce n'est qu'un détail) beaucoup de femme et même presque toutes, une fois mariée sont comme ça, (enfin elle ne doit pas se laisser aller non plus). Nous les hommes aussi nous commençons à montrer une partie cachée après le mariage. Nous avons tous des défauts! nous ne sommes que des humains!

Tu peux toujours lui parler avec des mots gentil essayer de l'inciter mais quoi qu'il en soit, c'est pas ça le principale...le principale, c'est qu'elle te soit fidèle, gentille, aimante et courageuse.
F
11 février 2015 13:13
Citation
sefton a écrit:
Bonjour tout le monde,

mon probleme est le suivant, ca fait sept mois que je suis marié avec une femme exceptionelle mais il y a un GROS MAIS, elle se laisse allez coté coquetterie ! elle porte des tenus banales à la maison ( ni de tenue sexy ni maquillage ni walou... )
physiquement parlant, elle est gatée par la nature mais elle se donne pas en valeur sad smiley et l'ironie du sort c'est qu'elle ignore qu'un homme a besoin de voire sa femme tjrs belle pour qu'il ne céde pas a ma tentation à l'exterieur.

ses derniéres jours j'ai un peu céder avec quelques ghadat lil bassar (dieu me pardonnera inch'Allah) j'ai honte a dire ça mais, des regard vers des filles qui s'habillent comme j'aime ( je suis un homme qu ia du gout, les filles qui s'habillent vulgairement c'est pas mon rayon préféré )


a vos claviers mes amis (e)
merci ^^


ARRETEZ D'ETRE MECHANT AVEC LUI ! Si sa femme ne sait pas être sexy pour lui c'est normal qu'il agisse comme ça!

Sinon le posteur, je t'envoie un MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook