Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à la mosquée
J
3 janvier 2021 23:10
Ah bin on comprend mieux ton mécontentement de ne plus pouvoir aller à la mosquée. Tu n'as plus de numéro sur ton pare-brise lol.
Citation
Nad_nad a écrit:
Jai jamais eu autant la côte qu'en allant à la mosquée avec des mots sur mon parent brise.. qu'en bonne faiotte que je suis, je les ai déposé sur le bureau de l'imam.

Alors ce sont qui les crevards??

Les mecs viennent draguer à la mosquée, à quand la dégustation de vins au djemmah?
3 janvier 2021 23:27
Prier à la mosquée est un droit divin que j'ai!!!!!!!!
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

La mosquée est hyper grande ?

Parfois c'est fermer au femme car il n'y a pas de place avec le Covid. La meilleure prière de la femme est à la maison en sois.

C'est la situation sanitaires le soucis qu'Allah nous protège
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 janvier 2021 23:31
S"ils n'ouvrent pas, c'est pour des raisons. Possible que le coté femme ne permet de respecter la distanciation.

Puis les femmes doivent prier à la maison.
3 janvier 2021 23:32
Prier à la mosquée est un droit divin que j'ai!!!!!!!!
Citation
Architects a écrit:
S"ils n'ouvrent pas, c'est pour des raisons. Possible que le coté femme ne permet de respecter la distanciation.

Puis les femmes doivent prier à la maison.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 janvier 2021 23:36
Ben non. La femme doit de préférence prier chez elle. Faut doser vos bails d'égalité féministe à l'américaine, la.
Citation
Ghubiia a écrit:
Prier à la mosquée est un droit divin que j'ai!!!!!!!!
3 janvier 2021 23:40
Non, les femmes ont le droit (divin) de prier à la mosquée
Citation
Architects a écrit:
Ben non. La femme doit de préférence prier chez elle. Faut doser vos bails d'égalité féministe à l'américaine, la.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 janvier 2021 23:43
Je dis pas le contraire. Mais de préférence, elles doivent prier à la maison. Donc quand la mosquée est fermé pour les femmes (avec raison), prie à la maison et rend pas ouf.
Citation
Ghubiia a écrit:
Non, les femmes ont le droit (divin) de prier à la mosquée
4 janvier 2021 00:01
Non, parce que c'est me priver d'un droit que Dieu m'a accordé
Citation
Architects a écrit:
Je dis pas le contraire. Mais de préférence, elles doivent prier à la maison. Donc quand la mosquée est fermé pour les femmes (avec raison), prie à la maison et rend pas ouf.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
4 janvier 2021 00:04
Sahit Ibn arabi
Citation
Ghubiia a écrit:
Non, parce que c'est me priver d'un droit que Dieu m'a accordé
C
4 janvier 2021 00:11
Jpp elles croient la mosquée c est une discotheque ptdr
4 janvier 2021 00:16
KomEn Sa oN PeU pAs RenTré NouUUs
Citation
Capichou* a écrit:
Jpp elles croient la mosquée c est une discotheque ptdr
C
4 janvier 2021 00:17
Tenue correcte exigée smoking smiley


Citation
Architects a écrit:
KomEn Sa oN PeU pAs RenTré NouUUs
L
4 janvier 2021 02:29
Qu'est-ce qu'elles sont pathétiques ces deux pimbêches...
4 janvier 2021 02:56
Mesquina tu es analphabète ma chérie. Toi pas lire jusqu'au bout.

Toi rester maison attendre mari.

La preuve je les ai balancé à l'imam (que Dieu m'en soit témoin). Et deuxirme preuve les racailles suk vont à la mosquée tre peu pour moi, je vous les laisse volontiers.

Toi c différent toi pas voiture car mari interdit toi toi galérer avec ratp. Vive ratp!

Citation
Jsuis la a écrit:
Ah bin on comprend mieux ton mécontentement de ne plus pouvoir aller à la mosquée. Tu n'as plus de numéro sur ton pare-brise lol.
4 janvier 2021 02:59
T'énerve pas avec ces gens là qui comprennent ce qu'ils veulent.

Ouiiiiiiii c'est mieux de prier ds son salon qu'à la mosquée... ouiiiiiiiii bien sûrrrrr
Citation
Architects a écrit:
Ben non. La femme doit de préférence prier chez elle. Faut doser vos bails d'égalité féministe à l'américaine, la.
4 janvier 2021 03:01
On m'a sonnée. Belle oui pimbeche nan.
Ferme mais ferme bien ta bouche.

Si vois vous écrasez bande de SOUMISES, Cest ton problème mesquina.

Je fais des douas pour des cas soc comme toi A LA MOSQUÉE.
Citation
Le_bleu a écrit:
Qu'est-ce qu'elles sont pathétiques ces deux pimbêches...
4 janvier 2021 03:02
Discothèque connais pas... mais tu peux m'éclairer, tas lair detre une connaisseuse de ce genre de lieux ....


Citation
Capichou* a écrit:
Jpp elles croient la mosquée c est une discotheque ptdr
4 janvier 2021 03:04
Cest ta chicha que tu fumes en terrasse pimbeche?
Citation
Capichou* a écrit:
Tenue correcte exigée smoking smiley
4 janvier 2021 03:06
Je demande à chaque post de ne pas m' écrire Dardard donc arrete. . Tu te fais du mal... je vais commencer à croire que tu me kiffes...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Malade mentale bonne soirée en plus vulgaire , va consulter franchement
4 janvier 2021 03:10
Ça t'arrive souvent analphabète que tu es de lire et d'inventer ce qui nest pas écrit.

Ça va Spielberg??

Doû elle écrit un rapprochement physique. DOÙ?

LE PLUS AU FOND DE LA SALLE MAIS TOI LIRE CE QUE TIN ESPRIT CRÉATIF A ENVIE D IMAGINER
Citation
Jsuis la a écrit:
Cite nous une parole d'Allah azzawajal ou de son Messager disant que les hommes et les femmes doivent prier dans la même pièce. J'ai bien dit doivent car à t'entendre les femmes doivent prier au milieu des hommes, pourquoi pas se tenir la main aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook