Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à la mosquée
r
5 janvier 2021 08:37
Salam Alikoum , ils ont dû agir par ordre prioritaire , la priorité est l’obligation , la prière à la mosquée pour les hommes est une obligation contrairement aux femmes
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est honteux de privilégier les hommes.
5 janvier 2021 21:28
Aleykoum salam, même si l'obligation est pour les hommes ils ne priment pas sur nous pour un droit que Dieu nous a accordé. Donc pas de privilégiés et surtout pas pour ce virus pathétique...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam Alikoum , ils ont dû agir par ordre prioritaire , la priorité est l’obligation , la prière à la mosquée pour les hommes est une obligation contrairement aux femmes
r
5 janvier 2021 21:41
Stp arrête , les imams ne sont pas concernées par cela , ils ont des directives à respecter sinon l’état peut fermer la mosquée
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Aleykoum salam, même si l'obligation est pour les hommes ils ne priment pas sur nous pour un droit que Dieu nous a accordé. Donc pas de privilégiés et surtout pas pour ce virus pathétique...
5 janvier 2021 21:43
Les imams doivent mettre Allah au dessus de l'État.

Citation
Les Zhommes a écrit:
Stp arrête , les imams ne sont pas concernées par cela , ils ont des directives à respecter sinon l’état peut fermer la mosquée
r
5 janvier 2021 22:00
Ok , tu. Eux avoir réponse à tout , tu es buté
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Les imams doivent mettre Allah au dessus de l'État.
5 janvier 2021 22:02
???
Citation
Les Zhommes a écrit:
Ok , tu. Eux avoir réponse à tout , tu es buté
4 janvier 2022 22:56
Salam,

Si les conditions sanitaires ne permettent qu’un nombre restreint on peut comprendre que la priorité soit faite aux hommes sans crier au scandale (misogynie) ou aux privilèges.

La meilleure prière de la femme est celle faite chez elle ... à partir de là, il ne devrait même pas y avoir à s’outrer.

Ps : tu reconnais l’obligation pour les hommes ... et la possibilité pour les femmes (avec une préférence pour la maison)
C’est donc qu’il y a bien un ordre de priorité ...



Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Aleykoum salam, même si l'obligation est pour les hommes ils ne priment pas sur nous pour un droit que Dieu nous a accordé. Donc pas de privilégiés et surtout pas pour ce virus pathétique...
4 janvier 2022 23:07
Salam,

Bezaf 3lik Khadija رضي الله عنها
Tu as fait preuve d’une vulgarité sans nom dans tes messages et d’une condescendance insultante envers les musulmanes mères au foyer
Et tu oses te comparer à Khadija رضي الله عنها

Ça pourrait être risible mais c’est plutôt pitoyable Ill

Avoir un travail et une belle voiture ne fait pas de toi une personne au-dessus des autres !

Redescends un peu, tu en deviens ridicule

Ça crie au milieu des hommes sur le parking de la mosquée (je ne commenterai pas la partie collection de numéros Oups ) et ça ose se comparer à Khadija رضي الله عنها

Mais bon, tu as une belle voiture ?
Alors j’imagine que ça excuse tes inepties de haut vol
smoking smiley



Citation
Nad_nad a écrit:
Ça cest TON RÉSUMÉ BIEN LOIN DE LA RÉALITE...

Mais je pardonne aux illettrés. Toi toujours déformer moi écrire.

Je me compare plutôt à la première femme Khadidja du prophète (saws) ... mais chacun ses modèles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook