Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à la mosquée
3 janvier 2021 22:14
Les majuscules sur le net équivaut à la colère. Point d'inquiétude venant de moi.

En revanche, la nuance que j'aurais aimé avoir est sur " vos savants"!
Citation
Nad_nad a écrit:
Je ne crie pas au cas où tu t'inquiètes. Les gens lisent en diagonal, je souligne, nuance.
K
3 janvier 2021 22:17
Je ne vois pas pourquoi ça serait fermé aux femmes, on aura tout vu
M
3 janvier 2021 22:21
Ça va être difficile en ce moment elle est trop occupée à faire des placements de produits sur insta ptdr


Citation
Muesli a écrit:
appelle Marlene Schiappa
3 janvier 2021 22:31
alors Chalgoumigrinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ça va être difficile en ce moment elle est trop occupée à faire des placements de produits sur insta ptdr
r
3 janvier 2021 22:34
Malade mentale bonne soirée en plus vulgaire , va consulter franchement
Citation
Nad_nad a écrit:
Welcome Bye
J
3 janvier 2021 22:35
Si tu aurais un minimum de science comme tu dis, tu ne traiterais pas d'ignorant un musulman, je pense que tu n'en connais pas la gravité.
Autre chose je te le répète nous tenons la science des oulémas pas des imams. Tu vas bientôt me dire d'aller ecouter chalgoumi aussi.
Je t'invite a nous citer une parole d'Allah azzawajal ou de son Messager qui dirait que nous devons apprendre la science des imams baraqallahu fik.
Citation
Nad_nad a écrit:
PAS ENVIE DE PERDRE 1 MIN DE MON TEMPS À DIALOGUER AVEC DES IGNORANTS.

DEMANDE A N'IMPORTE QUEL IMAM MEME LE PLUS PERCHÉ TE SOUTIENDRA QUE LA SÉPARATION EST UNE INVENTION, CERTAINS DIRONT UN CONFORT...

MA SCIENCE JE LAI PAS ACQUISE ICI ET JE NAI PAS A LOFFRIR GRACIEUSEMENT ET GRATUITEMENT.

IS IT CLEAR ENOUGH??
3 janvier 2021 22:35
Et s'opposer à ce verset n'est pas s'opposer à Allah ?

Al Nissa-4-59-O les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement).
Citation
Ghubiia a écrit:
Prier à la mosquée est un droit divin, me le refuser, c'est s'opposer à Dieu.
3 janvier 2021 22:36
tongue sticking out smileysmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Les Zhommes a écrit:
Malade mentale bonne soirée en plus vulgaire , va consulter franchement
J
3 janvier 2021 22:38
Cite nous une parole d'Allah azzawajal ou de son Messager disant que les hommes et les femmes doivent prier dans la même pièce. J'ai bien dit doivent car à t'entendre les femmes doivent prier au milieu des hommes, pourquoi pas se tenir la main aussi.
Citation
Ghubiia a écrit:
J'ai le droit (divin) de prier à la mosquée dans la même pièce que les hommes et des imbécile ose s'opposer à ce droit, donc s'opposer à Dieu!
Mais je suppose que tu ne comprends toujours pas le problème.
r
3 janvier 2021 22:39
Merci , quand est e que tu vas frapper l’imam d’une mosquée
On va voir en première page du parisien : une femme musulmane a frappée un imam salafiste radicaliste
Citation
Nad_nad a écrit:
tongue sticking out smileysmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
J
3 janvier 2021 22:40
Salamou alikoum

La mosquée est hyper grande ?

Parfois c'est fermer au femme car il n'y a pas de place avec le Covid. La meilleure prière de la femme est à la maison en sois.

C'est la situation sanitaires le soucis qu'Allah nous protège
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam les gens!

Voilà, la mosquée réouvre ses portes mais que pour les hommes.
Deux choix s’offrent à moi :
- mettre un qamis, un keffieh en turban sur ma tête et vu ma carrure on me prendra pour un homme (à condition que je ne parle pas).
- Y aller habillée normalement et passer "en force".

Vos avis s'il vous plait yawning smiley
M
3 janvier 2021 22:42
Pas sûre que ce soit le meilleur représentant grinning smiley


Citation
Muesli a écrit:
alors Chalgoumigrinning smiley
J
3 janvier 2021 22:42
Si c'est vraiment haram, apporte nous en la preuve sinon ta parole n'a aucune valeur.
Citation
Ghubiia a écrit:
Sauf que la mosquée n'a ré-ouvert que le côté homme.
Et de toute façon, il est haram de séparer les hommes et les femmes par un mur lors de la prière (sauf si tout le monde y consent, ce qui n'est as le cas ici).
J
3 janvier 2021 22:45
En fait ça dépend de la mosquée sa taille dans des mosquée je suis allé c'est dans la même salle avec rideau collé la mosquée à côté de chez certaines sont trop petites
Citation
Nad_nad a écrit:
Je te jure!!! Dans de nombreux pays musulmans, les femmes prient dans la même salle que les hommes mais tout au fond!

Et c'était le cas dans le temps du prophète (saws).

Mais malheureusement la culture a pris le pas sur le religieux en France.

Les imams le savent mais peu appliquent cette règle pour ne pas gêner " les hommes" zarma.

Seuls ceux qui voyagent savent que la séparation dans la mosquée est une invention.

Meme dans les villages au bled les femmes prient dans la même salle séparées par un rideau (tiré ou NON).
J
3 janvier 2021 22:52
A quel moment j'ai traité l'imam d'égaré? T'es sure d'avoir mis tes lunettes pour lire? J'ai dit ce ne sont pas les imams qui possèdent la science. Ils un apprentissage du Coran et de la Sunnah mais pas de la science.
Si on t'écoute on prend n'importe quel imam et on lui demande de nous expliquer les versets du Coran. Tu devrais bien t'entendre avec chalgoumi toi.
Citation
Nad_nad a écrit:
Ah tu le connais pour le traiter d'égard? Si tu le connais cest quoi son nom? Ils sont plusieurs cest une grande ville alors cest quoi son nom?

Et oui imam étant qu'une de ces casquettes, tu connais donc ces autres fonctions, nan?

Je suis tout ouïe.
J
3 janvier 2021 22:56
Mais pourquoi tu ne vas pas te plaindre dans toutes les mosquées qui n'ont pas de salles pour les femmes, dans les mosquées où les femmes ne peuvent pas rentrer. Et dis leur bien que ce qui t'intéresse c'est de faire salat au milieu des hommes lol, précise le bien.
Citation
Nad_nad a écrit:
Ah si le covid n'atteint pas les hommes que les femmes.cest pour ça qu'ils ouvrent seulement aux hommes MASCHA ALLAH.
J
3 janvier 2021 22:58
Si la mixité est parfaitement hallal, pourquoi les femmes du prophète bien-aimé ne prenaient pas le café avec les compagnons? Pourquoi les femmes doivent elles prier obligatoirement derrière les hommes et non à coté?
Citation
Ghubiia a écrit:
La mixité est parfaitement halal.
J
3 janvier 2021 23:02
C'est autorisé selon quel verset ou quel hadith ??? Si tu n'as aucun dalil ne gaspille pas ta salive pour rien.
Citation
Nad_nad a écrit:
Je la connais pas mais pour ce post elle a raison. La mixité pour la priere est autorisée bien sûr en gardant ses distances...
*
3 janvier 2021 23:05
Aleykoum salam il est vrai que ça peut être vécu comme une injustice d'ouvrir la salle pour les hommes et pas pour les femmes mais ce qui compte au fond c'est ta relation avec Allah et que ta prière soit accepté
Peut-être qu en imposant cette restriction Allah ta épargner un mal
De plus il est préférable à la femme de prier chez elle comme il est dit plus haut...
Et je pense que la majorité des femmes ne veulent pas de mixité dans la salle de prière .. c'est un faux combat
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam les gens!

Voilà, la mosquée réouvre ses portes mais que pour les hommes.
Deux choix s’offrent à moi :
- mettre un qamis, un keffieh en turban sur ma tête et vu ma carrure on me prendra pour un homme (à condition que je ne parle pas).
- Y aller habillée normalement et passer "en force".

Vos avis s'il vous plait yawning smiley
J
3 janvier 2021 23:07
Je comprends mieux maintenant pourquoi notre prophète bien-aimé a dit que l'enfer sera peuplé majoritairement de femmes. Vous voulez changer ce que vous avez entre les jambes ou quoiiiii? Oups
Citation
Nad_nad a écrit:
Encore une fois toujours les bons mots.

C'est exactement ça, des mecs qui se font rejeter de la société et de toute part. Le seul endroit où ils ne se font pas jeter cest la mosquée et ils y font la loi.

Le seul moment où jai gagné "leur respect" c'est quand ils ont vu ma voiture...

Et oui une femme peut mieux réussir que vous...

Le responsable a appelé l'imam; il sait que je vais pas m'arrêter là : dou tu m'interdis de prier alors que les hommes oui ? D'où?

Ils ont oublié qu'ils sortent eux ainsi du vagin dune femme ou il faut leur rappeler.

Faut il leur rappeler que les femmes contribuent plus aux aumônes que les hommes en général?

Faut il leur rappeler que la mosquée en question a été financée par une femme?

Faut il leur rappeler leur manque de connaissance profane et religieuse?

Et faut il leur rappeler que ce nest pas la mosquée de leur père.

JE LES DÉTESTE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook