Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Quand on se dit commandeur des Croyants, on ne se marie pas avec n'importe qui.
Un chef doit donner l'exemple, montrer la voie. Son épouse aussi doit montrer l'exemple et le chemin à suivre.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Hydie a écrit:
L'exemple c'est laisser le choix à sa femme.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je suis étonnée de voir que la femme du roi n'est pas voilée.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tu t'ennuies au point d'ouvrir un post connerie
Occupe toi de tes affaires !!
des stupidités comme la tienne ne vous laissent pas avancer dans la vie mais se foutre d'un un trou d'ignorance grrrr
Yekh 3la mousstawa dial atakhalouf et dire qu'on est en 2017
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tu t'ennuies au point d'ouvrir un post connerie
Occupe toi de tes affaires !!
des stupidités comme la tienne ne vous laissent pas avancer dans la vie mais se foutre d'un un trou d'ignorance grrrr
Yekh 3la mousstawa dial atakhalouf et dire qu'on est en 2017
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi des stupidité ? elle pose une questions. c'est celui qui ne pose jamais de question qui est stupide. C'est la forme de sa question qui laisse sceptique rien de + pas besoin de s'énerver pour ça.
ont dirait votre roi c'est un prophète
Citation
Hydie a écrit:
Elle défend la femme et son droit de ne pas porter le voile si elle n'en a pas envie
Citation
Amel** a écrit:
La posteuse n'a pas sous entendu qu'elle devait obligatoirement porter le voile. sa question est totalement légitime. Le Maroc est un pays musulman et ses représentant doivent représenter le pays comme il le faut. Les personnes pensent que le pays est musulman alors comme il se doit la femme porte le voile qui est obligatoire. Rien de + pas la peine de s'exciter.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Quand on se dit commandeur des Croyants, on ne se marie pas avec n'importe qui.
Un chef doit donner l'exemple, montrer la voie. Son épouse aussi doit montrer l'exemple et le chemin à suivre.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Je cherche à m'instruire justement, j'aimerai bien savoir pourquoi la femme du roi n'est pas voilée, alors que lui il est un descendant du prophète?
Citation
Amel** a écrit:
Les alouite sont des chiites.
Citation
J'ai trouvé ça sur internet elon la tradition, la lignée des Alaouites est originaire de Yanboô An Nakhil, oasis de la côte d’Arabie sur la mer Rouge et descend du prophète Mahomet par la voie de sa fille Fatima (d'où le titre de chérif et l'expression « empire chérifien » utilisée autrefois pour désigner le Maroc).
Sincèrement si le roi n'applique pas la chariaa, cela me choque
Citation
Hydie a écrit:
Montre moi à quel moment je me suis excité.
Le port du voile est obligatoire selon ta vision de l'islam, mais pas dans la vision de Salma visiblement.
Elle est une bonne musulmane et fait beaucoup pour représenter son pays et la femme marocaine. Elle représente également (et surtout même) l'exception culturelle du maroc et la non hypocrisie. Hypocrisie et crispation autour de la pratique de la religion apparue à partir des années 90 sous l'influence des mouvements venus d'Arabie Saoudite.
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
Assalam,
Les chiites sont musulmans aux même titre que les sunnites.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum
Ils n'ont rien avoir avec les sunnites.
Citation
Amel** a écrit:
Déjà a la base je ne te parlais pas à toi donc je parlais de pa-casablanca qui s'énerver pour rien.
ensuite l'islam est univers, y'a pas 1 islam pour la reine marocaine et 1 islam pour Amel.
Je pars du principe que quand ont représenté un pays musulman sa femme devrait être voilée mais elle ne l'est pas et c'est son choix.
Mais la question de la posteuse est intéressante donc pas de quoi s'énerver.