Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée et déplacement professionnel
t
5 mai 2011 18:20
ahhhh Soltana, tu m'as confondu avec taslite2011 crying(crying(

je le prends super mal lol
j
5 mai 2011 18:20
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
ewa pourquoi tu poses la question alors??

J'ai dit au debut du poste que je voulais connaitre l'opinion generale c'est tout

oui mais j'pensais que c'était par rapport à ton cas perso...
enfin ça m'apprendra à pas lire tout le poste smiling smiley
F
5 mai 2011 18:22
Quand dans 15 ans elle sera moins belle, les gosses et le ménage lui monteront à la tête et qu'elle en aura marre de rester à la maison sans aucun remerciement, alors la elle tombera dans la depression, restera en pyjama 4 jours de suite, les cheveux attachés et pas brossé, tu verras si elle sera toujours aussi douce et timide .... smoking smiley

Tu te fais de fausses idées et de fausses craintes, dans ma famille la grande majorité des femmes ont des places haut placées (chef d'entreprise, dentiste ...) et elles sont ENORMEMENT respectable, très très pieuse (toutes les prières à l'heure) et elles gagnent plus que leur mari, ne fréquentent pas d'hommes, mais si leur boulot les amène à devoir passer une nuit en dehors de la maison et ben ça ne dérange pas les maris, au contraire ça leur permet de rester et de s'occuper des enfant une soirée ou deux et tout le monde est content.

Quand on te lit tu sembles manquer de confiance en toi, tu veux tout controler par peur d'être déçu mais relaxe toi tout se passera bien !!!
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
5 mai 2011 18:22
Citation
telfa a écrit:
ahhhh Soltana, tu m'as confondu avec taslite2011 crying(crying(

je le prends super mal lol

tlefte grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
5 mai 2011 18:23
Mais bon pour jetter de l'huile sur le feu evil, tu ne trouve pas que les algériens sont moins obnubilé par la notion de "rajel" comme on trouve au maroc ?
Chez eux c'est naturel et ils n'ont rien a prouver à personne, Danse
m
5 mai 2011 18:24
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
taslite2011 a écrit:
c connu les algériens ne sont pas comme les marocains !! ils ont pas lghira de leurs femme pour eux tous est 3adii

jen connait pleinss et comme une exemple une copine part en vacances avec sa copine en guadeloupe,..... normal chez nous sa se fait pas!

ton maitre n'aurait jamais du t'enlever ta muselière, tu n'abboie que de la merde
chez nous y'a pas de sa??? un homme musulman ne laisse pas partir sa femme
alors confond pas un couple algérien avec tout les algérien
psk moi jai une copine marocaine qui vit avec son mec alors qu'il ne sont pas marié
sa tante est enceinte et n'est pas marié
oooooo mon Dieu chez nous les algériens sa se fait !!!!!!!!!!!!!!!!
yaaaaa au maroc il vendent pas des cerveau???[/[/color]color]

tiens jte rajoute un peu de couleur, mais non cetait juste pour te dire que c desolant ske tu dis!! au lieu de lui dire quon est tous d etre humain et que maroc france algérie c pareil, toi tu prefere carement rabaissé les marocains pour un sujet débile et quon c tous que c faux!!!! hchouma franchement jtapprecié bien, dans ton parlé ect mais là là c decevant
5 mai 2011 18:24
Citation
fouyth a écrit:
Quand dans 15 ans elle sera moins belle, les gosses et le ménage lui monteront à la tête et qu'elle en aura marre de rester à la maison sans aucun remerciement, alors la elle tombera dans la depression, restera en pyjama 4 jours de suite, les cheveux attachés et pas brossé, tu verras si elle sera toujours aussi douce et timide .... smoking smiley

Tu te fais de fausses idées et de fausses craintes, dans ma famille la grande majorité des femmes ont des places haut placées (chef d'entreprise, dentiste ...) et elles sont ENORMEMENT respectable, très très pieuse (toutes les prières à l'heure) et elles gagnent plus que leur mari, ne fréquentent pas d'hommes, mais si leur boulot les amène à devoir passer une nuit en dehors de la maison et ben ça ne dérange pas les maris, au contraire ça leur permet de rester et de s'occuper des enfant une soirée ou deux et tout le monde est content.

Quand on te lit tu sembles manquer de confiance en toi, tu veux tout controler par peur d'être déçu mais relaxe toi tout se passera bien !!!

Welcome


mais pour la phrase mise en gras, je doute fort qu'il soit content
combien de femmes peuvent réellement compter sur leurs mairs pour garder les enfants ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mai 2011 18:27
Citation
telfa a écrit:
Mais bon pour jetter de l'huile sur le feu evil, tu ne trouve pas que les algériens sont moins obnubilé par la notion de "rajel" comme on trouve au maroc ?
Chez eux c'est naturel et ils n'ont rien a prouver à personne, Danse

Bah franchement je vois une différence quand meme

moi mon conjoint a une fierté, mais il est pas la a se demander si c'est un rajel ou pas a chaque fois

il a assez confiance en lui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
5 mai 2011 18:28
si sa femme et lui sont d'accord eye rolling smiley il n'y a pas de problème.
F
5 mai 2011 18:28
Oui oui je te jure, enfin ce sont les enfants qui sont content de rester avec leur père, de le voir joue et s'occupper d'eux grinning smiley

les maris sont compréhensifs et puis c'est pas non plus tous les jours ....
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
5 mai 2011 18:29
Citation
meknessia85 a écrit:
si sa femme et lui sont d'accord eye rolling smiley il n'y a pas de problème.

hors sujet tu en penses quoi si tu etais a sa place ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
5 mai 2011 18:33
moi j'aimerais bien arrêter de travailler donc y'a pas de soucis pour moi

si sa motivation était la religion j'aurais pu comprendre, et j'aurais dit ok il a raison....
mais là c'est pas le cas, ...donc j'trouve son raisonnement bidon le "ça se fait pas", "c'est pas pareil"...
c
5 mai 2011 18:35
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
taslite2011 a écrit:
c connu les algériens ne sont pas comme les marocains !! ils ont pas lghira de leurs femme pour eux tous est 3adii

jen connait pleinss et comme une exemple une copine part en vacances avec sa copine en guadeloupe,..... normal chez nous sa se fait pas!

ton maitre n'aurait jamais du t'enlever ta muselière, tu n'abboie que de la merde
chez nous y'a pas de sa??? un homme musulman ne laisse pas partir sa femme
alors confond pas un couple algérien avec tout les algérien
psk moi jai une copine marocaine qui vit avec son mec alors qu'il ne sont pas marié
sa tante est enceinte et n'est pas marié
oooooo mon Dieu chez nous les algériens sa se fait !!!!!!!!!!!!!!!!
yaaaaa au maroc il vendent pas des cerveau???[/[/color]color]

tiens jte rajoute un peu de couleur, mais non cetait juste pour te dire que c desolant ske tu dis!! au lieu de lui dire quon est tous d etre humain et que maroc france algérie c pareil, toi tu prefere carement rabaissé les marocains pour un sujet débile et quon c tous que c faux!!!! hchouma franchement jtapprecié bien, dans ton parlé ect mais là là c decevant

nan au contraire ce n'est pas pour rabaisser les marocains
juste pour dire que la nationnalité ne fait rien
je peux sortir des exemple de tout les pays
algerie maroc pour moi c'est la meme on est musulman
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
5 mai 2011 18:35
Citation
yanis75019 a écrit:
Question aux hommes , meme si les femmes peuvent répondre. Est ce que vous accepteriez que votre épouse parte en deplacement professionnel quelques jours, avec nuit à l'hotel et en compagnie de collegues masculins qui font le deplacement aussi ?
Pour moi c'est inimagineable, mais comme certaines personnes de mon entourage ont été choquées smiling smiley ( normal pour des francais de souche )je voulais connaitre votre opinion...

Ta femme est pas censé venir du bled ?
Moi depuis mon mariage je n'ai plus jamais fait aucun déplacement ... pas parce qu'il me l'interdisait mais parce que je n'ai pas envi d'être loin de lui !
T
5 mai 2011 18:41
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
si ta femme elle ramenait 5000 € par mois

tu reverais tes exigences et ton probleme d'ego je pense

Lol pas du tout, deja je n'aurai pas voulu d'une femme qui gagne plus que moi. Je suis resté coherent un minimum, mon épouse n'aura jamais je pense une carriere qui fera qu'elle touchera mieux que moi ou qu'elle se deplacera ou qu'elle restera tard au travail.

j'ai vidé ma boite lol

je te trouve tres archaique quand meme, tu sais elle va pas porter tes bourses si elle touche plus que toi

en fait yanis je pense que tu n'as pas confiance en toi, tu as besoin de montrer que c'est toi l'homme, c'est tout a ton honneur,


mais en persistant comme ca il te faudra une femme sourde muette et aveugle (allah i ster quand meme)

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai toujours pensé que les hommes qui ont font des tonnes pour prouver leur virilité n'en n'ont en réalité aucune.

Enfin c'est juste mon avis smiling smiley
T
5 mai 2011 18:45
Citation
telfa a écrit:
Mais bon pour jetter de l'huile sur le feu evil, tu ne trouve pas que les algériens sont moins obnubilé par la notion de "rajel" comme on trouve au maroc ?
Chez eux c'est naturel et ils n'ont rien a prouver à personne, Danse

Exactement, c'est tellement mieux quand c'est naturel. Chez certains c'est une évidences, pas besoin d'en faire trois caisses. Chez d'autre, laisse tomber tout ce qu'il ne faut pas faire pour pas qu'il se sente H..... Oups
y
5 mai 2011 19:06
Citation
fouyth a écrit:
Quand dans 15 ans elle sera moins belle, les gosses et le ménage lui monteront à la tête et qu'elle en aura marre de rester à la maison sans aucun remerciement, alors la elle tombera dans la depression, restera en pyjama 4 jours de suite, les cheveux attachés et pas brossé, tu verras si elle sera toujours aussi douce et timide .... smoking smiley

Tu te fais de fausses idées et de fausses craintes, dans ma famille la grande majorité des femmes ont des places haut placées (chef d'entreprise, dentiste ...) et elles sont ENORMEMENT respectable, très très pieuse (toutes les prières à l'heure) et elles gagnent plus que leur mari, ne fréquentent pas d'hommes, mais si leur boulot les amène à devoir passer une nuit en dehors de la maison et ben ça ne dérange pas les maris, au contraire ça leur permet de rester et de s'occuper des enfant une soirée ou deux et tout le monde est content.

Quand on te lit tu sembles manquer de confiance en toi, tu veux tout controler par peur d'être déçu mais relaxe toi tout se passera bien !!!

J'ai pas dit une femme qui ne travaille pas, j'ai dit une femme qui ne va pas en déplacement, c'est pas la meme chose
y
5 mai 2011 19:07
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Question aux hommes , meme si les femmes peuvent répondre. Est ce que vous accepteriez que votre épouse parte en deplacement professionnel quelques jours, avec nuit à l'hotel et en compagnie de collegues masculins qui font le deplacement aussi ?
Pour moi c'est inimagineable, mais comme certaines personnes de mon entourage ont été choquées smiling smiley ( normal pour des francais de souche )je voulais connaitre votre opinion...

Ta femme est pas censé venir du bled ?
Moi depuis mon mariage je n'ai plus jamais fait aucun déplacement ... pas parce qu'il me l'interdisait mais parce que je n'ai pas envi d'être loin de lui !

Ma femme va venir du bled nchallah mais ca ne m'empeche d'avoir mon opinion meme si elle ne sera pas concernée grinning smiley
y
5 mai 2011 19:09
Citation
meknessia85 a écrit:
moi j'aimerais bien arrêter de travailler donc y'a pas de soucis pour moi

si sa motivation était la religion j'aurais pu comprendre, et j'aurais dit ok il a raison....
mais là c'est pas le cas, ...donc j'trouve son raisonnement bidon le "ça se fait pas", "c'est pas pareil"...

C'est pas un raisonnement, c'est un choix.
D
5 mai 2011 19:38
Quand tu te marie avec une femme qui a une profession qui lui contraint de se déplacer, je trouve ca un peu "limite" de lui interdire une fois marié...

Moi personnellement je ne risquerai pas de perdre mon emploi, parce que monsieur a peur que je reproduise les mêmes erreurs que lui...

Si ca le dérange vraiment il n'a qu'a se déplacer avec moi et se trouver une excuse au boulot !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook