Bien vu Merouane ! c'est une solution qui marche à 99,99%...........Citation
Merouane75 a écrit:
Elle t'insulte , reagis , montre lui que tu n'aimes pas ça , que ça te blesse dans ton ego , dors avec elle en lui tournant ton dos , quand elle fais la bouffe , mange un grec en face d'elle , le matin laisse la poser le café mais prend le dehors , ignore la , laisse la tourner elle même dans son erreur jusqua qu'elle comprenne , reagis parfois juste avec ton comportement elle va comprendre que tu rigoles pas
Faut pas abuser quand même , elle lui fais ça car elle sait qui va pas divorcer et elle sait qu'aucun homme va accepter ce qu'elle fais , après on me dis violences conjuguales , faut pas en demander trop a la psychologie humaine.J'imagine même pas ma reaction surtout que moi je suis un homme souriant dans toutes les situations , si elle est la pour me pourir la vie , eh ben c moi qui va lui pourir et encore ce que j'ai marqué c'est rien , j'irais a carrefour lui faire pleins de courses , mais je ne profiterai de rien , pour lui montrer que c'est elle qui cherche le malheur et pas moi , je lui adresserais pas la parole une fois , je l'interdirais même de faire son devoir d'epouse car se faire insulter en retour non merciCitation
jary korsof a écrit:Bien vu Merouane ! c'est une solution qui marche à 99,99%...........Citation
Merouane75 a écrit:
Elle t'insulte , reagis , montre lui que tu n'aimes pas ça , que ça te blesse dans ton ego , dors avec elle en lui tournant ton dos , quand elle fais la bouffe , mange un grec en face d'elle , le matin laisse la poser le café mais prend le dehors , ignore la , laisse la tourner elle même dans son erreur jusqua qu'elle comprenne , reagis parfois juste avec ton comportement elle va comprendre que tu rigoles pas
tu as parfaitement raisons, je suis dans cette situation, ma femme m'a boufé elle a plus grande gueule que moi. elle m'insulte, elle ne me respecte pas et elle me sous estime....Citation
YayaS a écrit:
Salammm !
Allons à l'essentiel, tu t'y es très mal pris dès le départ et maintenant tu te fais bouffé mon ami !
Une jeune fille, il faut la respecter, mais à certains moments clés de la relation faut savoir la remettre à sa place pour éviter ce genre de situation. Ouvrir sa bouche au bon moment pour que chacun reste à sa place.
Tu la changeras plus, psychologiquement elle t'a déjà bouffé.
Bon courage !
Citation
pes_messi a écrit:
Si tu es sincère avec elle et que tu penses vraiment que c'est de l'injustice,invoque Allah,implore ton seigneur pour qu'il te facilite ta vie de couple et sache que ce bas-monde n'est qu'une épreuve,au paradis ta femme(car tout le monde en aura une) sera la plus parfaite que tu aies pu imaginé.Donc sois fort,n'entre surtout pas dans son jeu!Qu'Allah t'aide!
Citation
rs6 a écrit:
salam jai essaye tous les moyen parler a ses parents mais moi ce qui me retient ses mes enfants croyer moi j'aurai deja prit mon chemin
jai peur pour education de mes enfants et de les choquer mentalement car j'ai un defaut je suis papa poule pour mes gosse et on dirait que ses sur ca quel joue
que feriez vous honnetement sans faire les fieres et les moi moi
Citation
Merouane75 a écrit:
, on se marie pas pour se faire insulter , toi aussi même les femmes te le disent reagis , montre lui que tu n'aimes pas ça , que ça te blesse dans ton ego , dors avec elle en lui tournant ton dos , quand elle fais la bouffe , mange un grec en face d'elle , le matin laisse la poser le café mais prend le dehors , ignore la , laisse la tourner elle même dans son erreur jusqua qu'elle comprenne , reagis parfois juste avec ton comportement elle va comprendre que tu rigoles pas
Citation
Merouane75 a écrit:
, on se marie pas pour se faire insulter , toi aussi même les femmes te le disent reagis , montre lui que tu n'aimes pas ça , que ça te blesse dans ton ego , dors avec elle en lui tournant ton dos , quand elle fais la bouffe , mange un grec en face d'elle , le matin laisse la poser le café mais prend le dehors , ignore la , laisse la tourner elle même dans son erreur jusqua qu'elle comprenne , reagis parfois juste avec ton comportement elle va comprendre que tu rigoles pas
redoutable si on me respecte pas mais si tout va bien je suis adorableCitation
faiza06300 a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:
t'es redoutable
Citation
Nahel92 a écrit:
il fait aussi se demander pourquoi elle t'insultes. Je ne cautionne pas du tout mais je me dis que sur yabi, les gens qui critiquent le comportement de leur conjoint nous font croire que le méchant est toujours l'autre....