Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'insulte grave
g
17 mars 2012 20:50
Si tu la laisses t'insulter c'est que t'es une fiotte, désolé du mot assez rude, la première fois qu'elle l'a fait t'aurais dû lui mettre un revers à lui fracasser la nuque. J'emmerde toutes les femmes au passage qui me diront que c'est pas bien, faut pas réagir comme ça et j'en passe. Y a des limites à instaurer tout de suite dans un couple, si t'as commencé à l'insulter ou la battre ou que tu pourvois pas aux besoins de ta famille, t'as ce que tu mérites, mais si t'es un "papa poule" et un mari respectueux, l'apanage des droits de la femme, c'est pas de chier sur son mari. Tes gosses vont grandir en disant que leur père est du genre à baisser son froc.
Faut pas avoir beaucoup de fierté pour balancer ça comme ça. Reprends toi mon gars, tu vas attirer plus de pitié que de sympathie.
a
17 mars 2012 23:28
Citation
laveriter a écrit:
salam jai essaye tous les moyen parler a ses parents mais moi ce qui me retient ses mes enfants croyer moi j'aurai deja prit mon chemin
jai peur pour education de mes enfants et de les choquer mentalement car j'ai un defaut je suis papa poule pour mes gosse et on dirait que ses sur ca quel joue
que feriez vous honnetement sans faire les fieres et les moi moi

Salam akhi,

As-tu aussi essayé l'indifférence???
Si ta femme cherche à te provoquer par ses insultes alors tu ne dois pas aller dans son sens.
Ignore-la à chacune de ses provocations, même si elle tente de te pousser à bout. Elle finira bien par se lasser si elle voit qu'elle ne te touche pas.

PS: j'espère au moins qu'elle ne t'insulte pas devant vos enfants...ce serait dommage qu'elle ternisse ton statut de père pour un conflit qui ne devrait se régler qu'entre elle et toi.
l
18 mars 2012 02:42
kel genre dinsulte???? pkoi en arrive t-elle a ça?????

franchemeny c navrant!!!!!!!!!!! remarque peu importe les raisons c intolérable!!!!!!!

NEXT!!!!!!!!!!!!!!
r
rs6
21 mars 2012 21:51
salam donc comme je lai expliquer et je vous est lu jai pris la decision de parler a ca mere vu que samedi elle encore ouvert ca boite a insulte que j'allais leur renvoyer leur colis empoisonner et depuis la je l'ignore grave et la elle a mit une nouvelle strategie elle monte les enfants contre moi il passe devant moi et me dise meme pas bonjour ses pas eux que j'en veux ses a leur mere vu qu'il ont peur de leur mere
ce genre de femme merite quoi a votre a vis a part allez refaire sa vie µ
merci de me repondre
r
rs6
22 mars 2012 00:06
une reponse svp ou un avis car je pense vraiment tous quitter
22 mars 2012 08:49
Tu devrais t'adresser à un imâm ou un cheikh de la Mosquée de Paris ou autre grande mosquée, il sont là pour ça, lui dire que la vie entre toi et ta femme est devenu amère et que le respect s'est perdu entre vous, que faire . La clé est chez les gens de science à mon avis, ici c'est comme si tu prennais l'avis de tes voisins de palier sur ta situation maritale, ils vont compatir pas plus . Vas prendre l'avis des religieux Frère .
a
23 mars 2012 20:25
Si tu ne te sen pas bien avec elle, quitte la. Pas besoin de continuer a vous insulter et pourrir votre vie.

C'est un engrenage qui a commencé et qui ne peux que monter en violence.

Et pour ceux qui disent de battre leur femme : c'est une pleinte directe à la police.
5 avril 2012 15:10
Elle t'insulte , un jour en rentrant chez elle , elle te trouvera avec sa remplaçante , celle qui te traitera avec douceur et tu verras elle va s'insulter elle-même après , on se marie pas pour se faire insulter , toi aussi même les femmes te le disent reagis , montre lui que tu n'aimes pas ça , que ça te blesse dans ton ego , dors avec elle en lui tournant ton dos , quand elle fais la bouffe , mange un grec en face d'elle , le matin laisse la poser le café mais prend le dehors , ignore la , laisse la tourner elle même dans son erreur jusqua qu'elle comprenne , reagis parfois juste avec ton comportement elle va comprendre que tu rigoles pas
5 avril 2012 15:21
Citation
laveriter a écrit:
une reponse svp ou un avis car je pense vraiment tous quitter
Tu sais tes enfants quand tu les vois distant avec toi , prend les emmène les au parc , baratine les , attire les vers toi le plus possible , ne les rejette surtout pas et ne parles pas de leurs mère , ne fais pas ce qu'elle fais , attire les , fais les sortir sans la calculer , tu va voir quand elle va voir que tu es plus fort qu'elle , elle va te voir dominant mais intelligent car apparemment elle est conne ta femme , sois intelligent , les enfants c'est avec douceur , mon frère ecoute moi , surtout pas les enfant et elle sors la du groupe , quand tu rentre avec les enfants dis a tes enfant faites un bisou a votre mère , fais le contraire de ce qu'elle fais et tu va voir ça va marcher , elle essaye de te destabiliser mais si elle voit qu'elle peut pas , elle va lacher
l
5 avril 2012 18:46
je penses qu'elle t'a reconnu ptdr fin mets de l'harissa dans ça bouche ça devrai marchégrinning smiley
P
5 avril 2012 18:52
Elle ne t'aime pas c'est sure !

insulter son mari c'est vraiment la preuve qu'elle se fout de toi.

Meme si c'est pour rire, c'est blessant

tout le monde le sait...
c
5 avril 2012 18:56
Mais tu lui as fais quoi ?
l
5 avril 2012 19:41
elle insulte pour un OUI et pour un NON!!C'est une vrai diablesseevil
b
5 avril 2012 19:55
salam
ya une voisine a moi qui se comporter tres mal avec son mari insulte et manque de respect
bref il a pete les plon il a voulu divorcer sa la fait reflechir
ensuite il st aller chez un imam qui luia expliquer commen el doit etre la femme envers son mari et la vrement sa la calmer el fait moin la belle car elle sait que si elle se comporte mal envers son mari ALLAH naime pas se comportemet
faut patienter en essayant de vs remettre ds la religion et le respect
wa salam
d
6 avril 2012 11:34
Je pense que tu avais déjà poster "divorcer sa femme" et ici c'est la suite de l'histoire ou le début de l'histoire qui t'amène à réfléchir au divorce.

Je pense que ta femme t'insulte (c'est toi qui le dis) c'est pour te pousser à accélérer la demande de divorce. Comme tu ne te décides pas, elle t'aide à sa manière.

Ne jamais porter la main sur les femmes, c'est une réponse de lâche et c'est punissable par la loi!!!!!!!! Donc si tu ne veux pas avoir un divorce prononcé à ton tort pour violence évite de passer à l'acte.

Pur ta femme fais comme les enfants : "celui qui dit, qui est" et nie là royalement. Je suis sûre qu'elle a une stratégie en tête...
l
6 avril 2012 14:24
mais non il ne veut pas divorcer lui,il aime toujours,yawning smiley ,le faite que elle ne lui donne pas encore des fessées il est heureuxDanse!! elle insulte mais il aime, L'amour est plus fort que la haine comme on dit. Byeelle est pardonné !
6 avril 2012 17:27
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ta femme t'insulte , meprises-la , laisse la toute seule dans son erreur , rentre a l'heure dors en lui tournant le dos , quand elle fait a bouffer tu t'achètes un truc de dehors , donne lui plus aucune importance , fais comme si tu etais seul et quand elle ragis en voulant rejeter la faute sur toi , tu lui dis: au toilettes quand ya dla merde , je tire la chasse d'eau

c'est méchant Birthday
C'est vrai c'est très méchant , en tant qu'homme ma femme m'insulte , mon ego prend un coup , j'aurais même envie de me transformer sur le moment , si ça c'est mechant , insulter son mari c'est gentil ?
c
6 avril 2012 17:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ta femme t'insulte , meprises-la , laisse la toute seule dans son erreur , rentre a l'heure dors en lui tournant le dos , quand elle fait a bouffer tu t'achètes un truc de dehors , donne lui plus aucune importance , fais comme si tu etais seul et quand elle ragis en voulant rejeter la faute sur toi , tu lui dis: au toilettes quand ya dla merde , je tire la chasse d'eau

c'est méchant Birthday
C'est vrai c'est très méchant , en tant qu'homme ma femme m'insulte , mon ego prend un coup , j'aurais même envie de me transformer sur le moment , si ça c'est mechant , insulter son mari c'est gentil ?

te transformer en quoi ?
n
6 avril 2012 17:32
salem, moi j'ai une question tu l'as déja traiter ta femme?
6 avril 2012 19:34
Je me transformerai en infidele de première , deja je me cherche directement une autre femme sans qu'elle le sache et quand elle m'insulte , je lui ferai la surprise par telephone , je lui ferai un prejudice moral enorme quitte a tout perdre car ça saura elle qui l'aura chercher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook