Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re, la femme jalouse d’hier qui a posté
H
26 octobre 2018 15:44
Oui parce que quand j’ai posté j etais sur qu’il y avait quelque chose je chercher deja apres lui w le lendemain de mon poste mes amies on vu a quel point j etais triste et malade elle m ont raconté quelque truc et c comme ça que j ai fini par trouver l autre femme
26 octobre 2018 23:33
Salam aleicoum.
Donc tu veux dire que tu as des «amies» qui étaient au courant de la tromperie de ton mari, et qui ne t'ont rien dit jusqu'à te voir dans cet état? Pffffoouuuu!!! sad smiley
H
27 octobre 2018 18:32
Tu sais parfois ne rien savoir et mieux je t assure, j aurais souhaité ne jamais savoir ça
28 octobre 2018 13:30
Mais tu sais, il faut mieux le savoir maintenant, plutôt que de vivre avec des doutes surtout sur un sujet de cette importance... J'aurais souhaité que tu n'aie jamais à vivre ça.
P
28 octobre 2018 17:57
C est un moment qui va être très dur tu dois avoir l impression que ton monde s effondre, si j ai un conseil à te donner pour aller mieux c est de te rapprocher d Allah en faisant beaucoup de salat écoute beaucoup de coran et tous ce qui peux te rapprocher de ton créateur, il y a sur YouTube des rokya contre la tristesse et la dépression ça fait beaucoup de bien.

Essaie de faire du sport pour t aérer l esprit et réfléchis bien a ce que tu vas faire pas de précipitation.
C est dur,mais avec l aide d Allah ça ira mieux inchaallah dans quelque temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook