Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re, la femme jalouse d’hier qui a posté
H
24 octobre 2018 19:54
Je vous écris je suis boulversé, tous mes doutes étaient vrai je viens aujourd’hui de trouver sa trahison, on m a envoyer des photos de lui avec une autre femme et elle même m a parler et était choqué de savoir qu’il est marié elle m a parler gentiment s’est excusé car elle ne savait pas qu elle était en couple avec un homme marié et m a montrer leur photos leurs messages ensemble, l2erd raha kador bia je ne tiens plus debout je suis vraiment sous le choque
U
24 octobre 2018 19:58
Je suis vraiment désolée pour toi.
Il faut que tu prennes du temps pour toi ... pour essayer de redescendre un petit et que tu puisses réfléchir à l'avenir.

Si tu peux , prends quelques jours ...
Citation
Hazan a écrit:
Je vous écris je suis boulversé, tous mes doutes étaient vrai je viens aujourd’hui de trouver sa trahison, on m a envoyer des photos de lui avec une autre femme et elle même m a parler et était choqué de savoir qu’il est marié elle m a parler gentiment s’est excusé car elle ne savait pas qu elle était en couple avec un homme marié et m a montrer leur photos leurs messages ensemble, l2erd raha kador bia je ne tiens plus debout je suis vraiment sous le choque
1
24 octobre 2018 20:10
Tu la trop étouffé même si je ne suis pas pour ce qu'il a fait.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
C
24 octobre 2018 20:12
Salam,

Vraiment désolée pour ce qui t'arrive !!! Tu dois être effondrée...
Tu l'as mis en face des faits ?
Vous avez des enfants ?

Allahi 3awnek ma sœur
24 octobre 2018 20:14
Je comprendrai jamais les hommes qui trompent leurs femmes et vise versa. C'est la pire choses qu'on puissent faire pour moi.

Soit Forte ma soeur et courage.
24 octobre 2018 20:23
Salam,

Il y a de quoi être boulversée sad smiley .

Et maintenant que sa "copine"est au courant qu'il est marié, il ne fera pas long feu là-bas non plus.

Que cette vilaine expérience ne te fasse pas haïr tous les hommes.

Prends du recul, du repos. Tu en as besoin, pensess aussi à ta santé.

Courage ma soeur.

Qu'Allah te facilite.

Citation
Hazan a écrit:
Je vous écris je suis boulversé, tous mes doutes étaient vrai je viens aujourd’hui de trouver sa trahison, on m a envoyer des photos de lui avec une autre femme et elle même m a parler et était choqué de savoir qu’il est marié elle m a parler gentiment s’est excusé car elle ne savait pas qu elle était en couple avec un homme marié et m a montrer leur photos leurs messages ensemble, l2erd raha kador bia je ne tiens plus debout je suis vraiment sous le choque
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 octobre 2018 20:28
Salam aleyki,

On évite la vulgarité et les insultes...

Surtout ne te laisse pas abattre ukhty, comme avait dit une soeur sur le forum dit toi qu'il s'est pris des péchés et c'est lui qui devrait être abattu.
Qu'Allah le guide et apaise ta souffrance.
H
24 octobre 2018 20:38
Non avant j etais une personne normal je n ai jamais eu de doute mais dès que mon coeur ch3lat fih nar comme on dit j ai suis devenue jalouse et douteuse mais aujourd’hui j’ai compris que ce n’est en aucun cas de ma faute
N
24 octobre 2018 20:51
Uallah ykon mrak ma sœur confronté le si pas juste les hommes qui trahit leurs femmes
l
24 octobre 2018 20:55
salam,comme je te comprend ma soeur,c'est un choc terrible
qu'ALLAH apaise ta douleur,amineyawning smiley
Citation
Hazan a écrit:
Je vous écris je suis boulversé, tous mes doutes étaient vrai je viens aujourd’hui de trouver sa trahison, on m a envoyer des photos de lui avec une autre femme et elle même m a parler et était choqué de savoir qu’il est marié elle m a parler gentiment s’est excusé car elle ne savait pas qu elle était en couple avec un homme marié et m a montrer leur photos leurs messages ensemble, l2erd raha kador bia je ne tiens plus debout je suis vraiment sous le choque
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
F
24 octobre 2018 21:16
Je suis désolée pour toi,j'imagine le choc que tu a du ressentir...A ta place je confronte mon mari a sa faute.Il doit te rendre des comptes car l'infidélité ce n'est pas acceptable.N'hésite pas à te confier,ne reste pas seule dans ta tristesse.Après un temps de réflexion c'est à toi de décider de la suite.Ton destin est entre tes mains.
F
24 octobre 2018 23:35
Rien de pire que la tromperie
B
25 octobre 2018 00:00
Prends quelques jours de vacances histoire de commencer à passer la pilule. Prends un avocat, dépose ton dossier.

Laisse les choses faire consacré toi à autre chose.

Rien est acquis dans la vie est encore moins en étant marié.
P
25 octobre 2018 05:49
Défoule toi bien sur ce b***** pour t'avoir traitée de folle jalouse

Que Dieu lui détruise son cœur comme il te l'a détruit Grrrr
25 octobre 2018 08:45
Salam/Bonjour,

C'est fou comme finalement nos premières impressions sont un peu fondées ...

je n'ose même pas imaginer dans quel état tu dois être, sa va encore te travailler pendant des jours. Mais il faut que tu agisses dans ton intérêt et intelligemment.

A ta place, je l'aurais inviter dehors (histoire qu'il ne soit pas violent -- je crains cette réaction de sa part) pour lui montrer toutes les preuves que j'ai.
Fais des doubles des preuves, on ne sait jamais qu'il les prennent pour "l'innocenter".
Aie une bonne conversation, claire nette et précise sur ces agissements. Et prend une décision en conséquence. je pense que tu as déjà assez souffert comme cela, pour ajouter d'autres choses.

Courage, cette période ne va pas être facile, Kheir Insha Allah,
j
25 octobre 2018 13:53
Salem ma soeur,

je n'imagine pas dans quel état tu dois être ! je te souhaite courage et tiens bon!

surtout ne te laisses pas rabaisser ou autre, il va essayer de te faire culpabiliser, genre c'est à cause de toi...

pfffff il est juste minable ! et dis toi, c'est lui le perdant dans l'histoire !
C
25 octobre 2018 19:52
Salam posteuse,

Comment ça va ???
Donne des news !
Kheir inchaAllah
H
26 octobre 2018 14:44
Je sais pas comment je vais je suis trop triste et boulversé
F
26 octobre 2018 15:14
Du coup tu l'a confronté ou pas ?
a
26 octobre 2018 15:34
La
ya un truc que je comprend pas
tu poste le 23 oct
nous disant que tu es jalouse tu ne supporte pas qu il parle a une femme
mais que tu as aucune preuve
et hop le lendemain 24
bim les preuve te tombe sur la main
avec en prime carrement la nana qui t appelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook