Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme qui fume
M
30 octobre 2012 13:10
J'ai deja laisser tomber une fille bien a cause de la cigarette. Pour moi c'est inconcevable de me marié avec une fumeuse. C'est vulgaire une femme qui fume, tres vulgaire ...
i
30 octobre 2012 13:45
ca me bloque direct honnetement combien de femme marocaine qui fume sont serieuse tres tres tres tres peu!!!!!!! , on le sait tous les fille arabe qui fume sont souvent des fille de petite vertu tres francisé .

fai attention si elle ta caché ca hummm je sai pas ce que tu pe trouvé dautre je te conseille vivement de pas lui poser des question sur passé car je pense que tu decouvrira pas mal de chose !!!!
D
30 octobre 2012 13:50
Citation
Marokino44000 a écrit:
J'ai deja laisser tomber une fille bien a cause de la cigarette. Pour moi c'est inconcevable de me marié avec une fumeuse. C'est vulgaire une femme qui fume, tres vulgaire ...

bon avant d'être vulgaire, c'est déjà dangereux pour la santé .

déjà avant toute chose, un fumeur est une personne malade car dépendante d' une cochonnerie qui va lui bousiller la santé et le porte monnaie.

Faut déjà essayer de l'aider à se libérer de cette addiction avec un médecin.

Mon père a fumé des années avant d'arrêter du jour au lendemain. Maintenant il est écoeuré par l'odeur de la clope mais il a pris du poids le pauvre!!!

J'ai plein de copines qui fument , au début elles faisaient ça juste pour imiter les autres mais après c'est devenu un anti-stress. Elles fumaient pour évacuer l'angoisse. Dès qu'on avait une pause à la fac, c'était pause clope.

Je les invitais dans mon appart et le matin très tôt je les voyais fumer au balcon encore en pyjama . C'est une addiction avant d'être un truc vulgaire.
h
30 octobre 2012 13:56
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
houlala a écrit:


pareil sauf que je ne bois pas..... ah si je suis accro au jus de goyave-framboise...whistling smiley

Terrible addiction que le goyave-framboise grinning smiley

Tu es jeune Houlala !! Tu peux encore freiner pour commencer. J'ai quasiment 10 ans jour pour jour de plus que toi

je ralentis mais bon...smoking smiley

comme certains disent "je prefere une fille qui fume qu'une fille qui m'enfume "
F
30 octobre 2012 17:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:


Je les invitais dans mon appart et le matin très tôt je les voyais fumer au balcon encore en pyjama . C'est une addiction avant d'être un truc vulgaire.

La première clope du matin est celle que j'apprécie le plus !! Mais elle est si révélatrice de l'addiction !!sad smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
30 octobre 2012 20:33
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:


Je les invitais dans mon appart et le matin très tôt je les voyais fumer au balcon encore en pyjama . C'est une addiction avant d'être un truc vulgaire.

La première clope du matin est celle que j'apprécie le plus !! Mais elle est si révélatrice de l'addiction !!sad smiley

la clope du matin c'est la clope qui donne une de ces haleines de phoque moisi

je ne connais pas une seule personne qui fume et qui sent bon de la bouche surtout le matin, ah et avec un petit café, c'est encore mieux, on dirait les égouts bouchés

fumer c'est tellement inintéressant, faut etre débile pour commencer, et je suis d'accord avec marokino ça fait très vulgaire sur une fille

c'est laid, très laid
D
30 octobre 2012 20:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:


Je les invitais dans mon appart et le matin très tôt je les voyais fumer au balcon encore en pyjama . C'est une addiction avant d'être un truc vulgaire.

La première clope du matin est celle que j'apprécie le plus !! Mais elle est si révélatrice de l'addiction !!sad smiley

la clope du matin c'est la clope qui donne une de ces haleines de phoque moisi

je ne connais pas une seule personne qui fume et qui sent bon de la bouche surtout le matin, ah et avec un petit café, c'est encore mieux, on dirait les égouts bouchés

fumer c'est tellement inintéressant, faut etre débile pour commencer, et je suis d'accord avec marokino ça fait très vulgaire sur une fille

c'est laid, très laid

ptain de merde j'ai ri comme un babouin Mirabelle tu m'as explosé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

tu m'as rappelé un matin où j'ai pris le train hyper tôt , un mec est venu s’asseoir à côté de moi, il puait la clope froide mais un truc qui retourne 3 fois l'estomac. Il s'est mit à bailler , mon Dieu j'ai failli vomir sur mes genoux tellement ça sentait l'animal en putréfaction .

Le mec avait je pense pas eu le temps de passer un ptit coup de brosse à dent mais il a quand même eu le temps de s'en griller une ou 10 avant de venir coller ses miches à côté de moi.
M
30 octobre 2012 20:52
Je te comprends, moi, je refuse les hommes qui fument.
J'applique le principe de réciprocité.
m
30 octobre 2012 20:52
@dame pipi lol, les gens qui fument ils croient qu'ils sentent bon

une fois j'étais en cours d'anglais, et une fille s'est assise à coté de moi, elle venait de finir sa clope et son café, wallah j'aurais préféré etre enterrée vivante que de sentir son horrible haleine

je te jure que des chiottes bouchées ça sent meilleur

j'allais gerber, je me sentais très mal, j'ai bougé, j'en pouvais plus,

et à chaque fois que j'allais à ce cours je faisais attention d'etre très éloignée d'elle, je l'ai en horreur cette fille, pourtant elle est très gentille lol
P
30 octobre 2012 21:12
Mira tu m'as fait rire (comme d'habitude me diras-tu lol). Ouais mais alors l'haleine des fumeurs c'est juste no

comment, ça me donne aussi envie de gerber. Je me demande même ce que certain(e)s fument parce que des fois on dirait

qu'ils fument de la m..de.

Pour répondre au post, oui, une fille -en l'occurrence Maghrébine- qui fume c'est très mal vu et très vulgaire, c'est 3ayb et

7chouma. Un homme qui fume je trouve ça nul alors alors une fille c'est sans commentaire.
D
30 octobre 2012 21:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@dame pipi lol, les gens qui fument ils croient qu'ils sentent bon

une fois j'étais en cours d'anglais, et une fille s'est assise à coté de moi, elle venait de finir sa clope et son café, wallah j'aurais préféré etre enterrée vivante que de sentir son horrible haleine

je te jure que des chiottes bouchées ça sent meilleur

j'allais gerber, je me sentais très mal, j'ai bougé, j'en pouvais plus,

et à chaque fois que j'allais à ce cours je faisais attention d'etre très éloignée d'elle, je l'ai en horreur cette fille, pourtant elle est très gentille lol

bah en fait y a plusieurs types de fumeurs, mais les pires sont ceux qui fument 2 paquets par jour en buvant 10 tasses de café et qui cherchent pas à se nettoyer un peu entre 2 clopes. Ptain l'HO-RREUR

Mais par contre y a des fumeurs qui supportent pas de sentir la cigarette , c'est paradoxal lol. Mes potes sont de cette catégorie, elles ont un peu plus de self estim lol! Elles sentent pas la clope, après leur pause cigarette elles allaient aux chiottes se laver les mains et se reparfumer et en finissant avec un chewing menthe extra forte ptdr ni vu ni connu . Je pense que c'est l'habitude de cacher leur addiction à leur entourage .

Mais bon ça les empêchait pas de se bouziller les poumons.
a
30 octobre 2012 21:49
le fait de fumer est illicite pour l'homme autant que pour la femme..le fait d'etre vierge vaut autant pour l'homme que pour la femme..le fait de se couvrir vaut autant pout l'homme que pour la femme de maniere differente c'est sur..voila c'etait juste un rappel
D
30 octobre 2012 22:10
Je connais des fumeuses/fumeurs et ils puent pas Oh

Y en a qu'une qu'avait une odeur bizarre mais c'était parce qu'elle était pas portée sur l'hygiene
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
30 octobre 2012 22:14
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
ca me bloque direct honnetement combien de femme marocaine qui fume sont serieuse tres tres tres tres peu!!!!!!! , on le sait tous les fille arabe qui fume sont souvent des fille de petite vertu tres francisé .

fai attention si elle ta caché ca hummm je sai pas ce que tu pe trouvé dautre je te conseille vivement de pas lui poser des question sur passé car je pense que tu decouvrira pas mal de chose !!!!

Préjugés quand tu nous tient ....
30 octobre 2012 22:26
Salam 'alaykoum



Qu'est ce que ç'est moche de voir une arbia fumer ..

@ imaetsihemjetaime Il y'en qui fument à cause de la mauvaise fréquentation,tellement elles sont naives, donc moi je pense que tu n'as pas à les juger...
S
30 octobre 2012 22:27
moi j'ai are ter de fumer y'a peux 2 mois et j'en suis contente je me sent moins fatiguer

ps je trouve pas qu'une fille qui fume cela fait vulgaire sa dépend de la fille moi je me cacher toujours pour fumer
-
30 octobre 2012 22:29
Citation
BrendaStrong a écrit:
Salam 'alaykoum



Qu'est ce que ç'est moche de voir une arbia fumer ..

@ imaetsihemjetaime Il y'en qui fument à cause de la mauvaise fréquentation,tellement elles sont naives, donc moi je pense que tu n'as pas à les juger...


Je trouve sa trés trés moche pour la femme et l'homme...Et je trouve qu'il va un peu loin imaetsihemjetaime en les jugeant ...
30 octobre 2012 23:23
Citation
oumiamb a écrit:
le fait de fumer est illicite pour l'homme autant que pour la femme..le fait d'etre vierge vaut autant pour l'homme que pour la femme..le fait de se couvrir vaut autant pout l'homme que pour la femme de maniere differente c'est sur..voila c'etait juste un rappel

merci ,
mais il va surement passer inapercu pour certains whistling smiley
b
30 octobre 2012 23:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
oumiamb a écrit:
le fait de fumer est illicite pour l'homme autant que pour la femme..le fait d'etre vierge vaut autant pour l'homme que pour la femme..le fait de se couvrir vaut autant pout l'homme que pour la femme de maniere differente c'est sur..voila c'etait juste un rappel

merci ,
mais il va surement passer inapercu pour certains whistling smiley

ptdr
que ce passe t il ici?
je trouve sa moche une femme qui fume grinning smiley
mais bon chacun sa vie et chacun sera jugé pour les actes qu'il aura commis
après je sais que je répond a coté de la plaque comme d'hab quand je lis pas le poste ptdr
30 octobre 2012 23:38
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
oumiamb a écrit:
le fait de fumer est illicite pour l'homme autant que pour la femme..le fait d'etre vierge vaut autant pour l'homme que pour la femme..le fait de se couvrir vaut autant pout l'homme que pour la femme de maniere differente c'est sur..voila c'etait juste un rappel

merci ,
mais il va surement passer inapercu pour certains whistling smiley

ptdr
que ce passe t il ici?
je trouve sa moche une femme qui fume grinning smiley
mais bon chacun sa vie et chacun sera jugé pour les actes qu'il aura commis
après je sais que je répond a coté de la plaque comme d'hab quand je lis pas le poste ptdr

mdrrrrrr j'en sais rien moi non plus j'ai pas lu le post , ca parle de gens qui fument et plus precisement une femme .
moi jsais pas les femmes que vous avez vu elles sont bizarres , j'ai une copine qui fume mais elle devient pas specialement moche quand elle fume ( mdrrrrrrrrrrr )
mais bon la cigarette c'est degoulasse grinning smiley grinning smiley grinning smiley degoulasse degoulasse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook